Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 18 juin 2008, 12:43

James_13ong a écrit :
djpro95 a écrit :Ah ah ah l'arnaque !! Mort de rire :lol::lol:

En meme temps je serais a votre place je serais dégoûté...

Vous avez payez combien votre place ?

PS: C'est votre faute aussi ! Fallais aller sur Ticket Net... :roll:
Dis, c'est pas toi qui est allé à l'avant première le 11 et qui a raté le mix de Joachim et la séance photo ?

T'es pas dégouté ?
Si si je suis completement dégoûté :cry::cry:


Nan mais c'est bon faut pas vous énerver comme ça :roll:
Ils n'avaient qu'a acheter leur place chez ticketnet, on lâche pas 55 ou 120€ chez quelqu'un qu'on connaît pas... :roll:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 18 juin 2008, 13:30

bah je connais personne chez ticketnet moi ... :roll:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 18 juin 2008, 13:33

Alexanderson a écrit :bah je connais personne chez ticketnet moi ... :roll:
Très drôle... :lol: C'est une façon de parler...

On achete pas des tickets chez un revendeur chez qui personne va... :roll:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 18 juin 2008, 17:21

Merci aux personnes qui nous ont soutenu pilouman et moi. C'est super gentil! Solidarité entre spaces invaders :D

Ba ouais, on n'est pas censé connaitre tous les sites webs...!
Moi j'suis bien dégouté d'avoir payer ma place plus chère en plus, et de n'avoir toujours rien reçu!!
Mais bref ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, et désormais je me méfierais encore plus je crois...
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Avatar du membre
French Quiche
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :19 déc. 2007, 15:59
Localisation :47°24'27 N 5°00'43 E

Message par French Quiche » 18 juin 2008, 17:43

Effectivement ce genre de dite "arnaque" quand elle arrive nous freine un peu dans les achats/transactions futures sur le net.

Bon j'espère pour toi que tu pourra assister au concert soit à l'aide de ta place en provenance d'Ebay ou alors avec celle de chez starlight.

Wait & see ;)
silapienichehautetquel'oienichebasnicheoul'hibou?
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 18 juin 2008, 18:06

Merci french quiche
ça y est ma place sur ebay est achetée et arrive demain chez moi lol!!
Je ne raterais Unighted pour rien au monde!! ça va être énorme!!
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Avatar du membre
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :446
Enregistré le :01 avr. 2007, 16:42
Localisation :Brunoy 91

Message par bouffekai » 18 juin 2008, 18:17

En regardant sur le dj live j'ai vu que joachim était au monte carlo le 6 juillet donc je me demandais si c'était possible qu'il fasse le mix jusqu'a 12h et après au monte carlo a monaco le soir même ?? C'est un peu tendu non ? :wink:
Avatar du membre
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :298
Enregistré le :23 août 2005, 17:38
Localisation :Lyon

Message par Arkiska » 18 juin 2008, 18:30

bouffekai a écrit :En regardant sur le dj live j'ai vu que joachim était au monte carlo le 6 juillet donc je me demandais si c'était possible qu'il fasse le mix jusqu'a 12h et après au monte carlo a monaco le soir même ?? C'est un peu tendu non ? :wink:
a mon avis c'est déjà tout prévu...donc si c'est annoncé je pense pas que ça soit du vent, surtout que dasn les clubs les djs viennent pas avant bien 0h00 quand même...
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
LeLoup
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :13 oct. 2007, 21:50
Localisation :Nice

Message par LeLoup » 18 juin 2008, 18:36

Arkiska a écrit :
bouffekai a écrit :En regardant sur le dj live j'ai vu que joachim était au monte carlo le 6 juillet donc je me demandais si c'était possible qu'il fasse le mix jusqu'a 12h et après au monte carlo a monaco le soir même ?? C'est un peu tendu non ? :wink:
a mon avis c'est déjà tout prévu...donc si c'est annoncé je pense pas que ça soit du vent, surtout que dasn les clubs les djs viennent pas avant bien 0h00 quand même...
Oui, sauf que ce sera au Port de Monaco.

Apparament ils disent que ce sera de 21:00 à 23:00...
LeLoup
Avatar du membre
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :298
Enregistré le :23 août 2005, 17:38
Localisation :Lyon

Message par Arkiska » 18 juin 2008, 18:39

pour l'after du mix club c'est officiel ?
Et je pense que si joachim a accepté monaco il fait en sorte d'y etre...vous inquietez pas 8), n'oublié pas c'est a moitié une machine lol !
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
LeLoup
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :13 oct. 2007, 21:50
Localisation :Nice

Message par LeLoup » 18 juin 2008, 18:42

Arkiska a écrit :pour l'after du mix club c'est officiel ?
Et je pense que si joachim a accepté monaco il fait en sorte d'y etre...vous inquietez pas 8), n'oublié pas c'est a moitié une machine lol !
Non, je parlais des horaires du 6 juillet à Monaco.

Pour l'After au Mix, Wait and See.
LeLoup
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 18 juin 2008, 18:44

Vous l'avez payé combien votre place ?
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Message par ludo-21 » 18 juin 2008, 23:20

pour pilouman et marielectro

je pense que le site de starlight-europe est sérieux.
normalement vous avez recu un email ou courier qui prouve la transaction que vous avez effectué ou qui sert de facture...
et bien regardez bien tout en détails je dirai peut-etre que quelque part il y a indiqué comment cela se passe et à mon avis les places c'est a vous d'aller les retirer quelque part, c'est la raison pour laquelle vous pouvez toujours attendre, ca ne viendra pas.
sinon essayez et continuez d'envoyer des mails a tous les contact que vous pourez trouver sur ce site jusqu'à la réponse.

en espérant que cela s'arrange..
a bientot.

Pour ceux qui cherchent encore des places, suivez le guide ICI
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 19 juin 2008, 16:32

Merci pour ta réponse mais le site ne stipule pas que l'on puisse retirer les places quelque part...
J'envoie des mails mais jamais de réponse...tu comprends ma déception
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 19 juin 2008, 17:59

ludo-21 a écrit :pour pilouman et marielectro

je pense que le site de starlight-europe est sérieux.
normalement vous avez recu un email ou courier qui prouve la transaction que vous avez effectué ou qui sert de facture...
et bien regardez bien tout en détails je dirai peut-etre que quelque part il y a indiqué comment cela se passe et à mon avis les places c'est a vous d'aller les retirer quelque part, c'est la raison pour laquelle vous pouvez toujours attendre, ca ne viendra pas.
sinon essayez et continuez d'envoyer des mails a tous les contact que vous pourez trouver sur ce site jusqu'à la réponse.

en espérant que cela s'arrange..
a bientot.

Pour ceux qui cherchent encore des places, suivez le guide ICI
Lien mort ;)
Vincent.
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Message par Phil Disco » 19 juin 2008, 19:46

allez sur ebay :)
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :10 juil. 2007, 09:05
Localisation :Yvelines Sur Jupiter

Message par Didinvader » 19 juin 2008, 20:42

Excusez-moi si la réponse est quelque part sur le forum, mais je ne retrouve plus le topic concernant le concours de logo pour Unighted dans la partie "Dj" du forum... :oops:

Qu'en est-il de ce concours ? Va-t-on pouvoir mettre ce logo sur un nouveau Space T-Shirt ?!

Encore désolé si le sujet a déjà été traité...
[i]Back From Another World[/i]
Avatar du membre
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :446
Enregistré le :01 avr. 2007, 16:42
Localisation :Brunoy 91

Message par bouffekai » 19 juin 2008, 20:43

Didinvader a écrit :Excusez-moi si la réponse est quelque part sur le forum, mais je ne retrouve plus le topic concernant le concours de logo pour Unighted dans la partie "Dj" du forum... :oops:

Qu'en est-il de ce concours ? Va-t-on pouvoir mettre ce logo sur un nouveau Space T-Shirt ?!

Encore désolé si le sujet a déjà été traité...
Il n'y a pas eu de vainqueur joachim n'a pas trouvé un logo qui se démarqué des autres donc pas de nouveau logo pour unighted :wink:
pilouman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :14 déc. 2007, 12:18
Localisation :nice

Message par pilouman » 20 juin 2008, 12:28

ludo-21 a écrit :pour pilouman et marielectro

je pense que le site de starlight-europe est sérieux.
normalement vous avez recu un email ou courier qui prouve la transaction que vous avez effectué ou qui sert de facture...
et bien regardez bien tout en détails je dirai peut-etre que quelque part il y a indiqué comment cela se passe et à mon avis les places c'est a vous d'aller les retirer quelque part, c'est la raison pour laquelle vous pouvez toujours attendre, ca ne viendra pas.
sinon essayez et continuez d'envoyer des mails a tous les contact que vous pourez trouver sur ce site jusqu'à la réponse.

en espérant que cela s'arrange..
a bientot.

Pour ceux qui cherchent encore des places, suivez le guide ICI
Merci de ta réponse. En effet dans la notice légal y marqué qu'on recevra les places "aux plus tard la veille du concert". Cela dit ça ne m'empêche pas de m'inquiéter. J'ai demandé dans un mail de plus amples informations, ou bien si par exemple on pouvait les retirer la-bas, pas de réponses...
Deja qu'on se fait arnaquer sur le prix (88 € au lieu de 55€ parce qu'il n'en restait plus sur les autres sites, sinon bien évidemment j'aurais prit sur un truc plus fiable), mais si je les reçoit pas, j'ai l'adresse du siege, j'y vais et je brûle tout !!
:twisted: :twisted:
Car en plus j'ai réservé mes billets d'avion et tout, ça me coute assez cher, si je les reçoit pas ils vont m'entendre !!( si tant est que le siège ne soit pas un siège fictif xD :( ).
Merci également à marielectro également, mais sa réponse me fait encore plus peur ! :D. Surtout que vu que je roule pas trop sur l'or en ce moment je n'ai pas de plan B... :cry:

Edit: Voila ce qu'il y a écrit sur les conditions générales de vente concernant la livraison : 5. Livraison : L’envoi des éléments constituant le service (places de spectacle, bons de restauration et plus largement tout produit ou document lié à l’exécution de la prestation) est effectué entre la date de prise de commande et de paiement et, au plus tard, la veille de la date de l’événement.
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Message par ludo-21 » 21 juin 2008, 00:02

DJ MIGHT a écrit :Lien mort ;)
alors ca je viens de le remarquer. m'aurai-t-on supprimé mon post?? OUI! pourquoi? j'attend une réponse!
pour l'instant je l'ai remis :wink:
Modifié en dernier par ludo-21 le 22 juin 2008, 00:01, modifié 1 fois.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Verrouillé