Joachim @ VIP Room (Saint Tropez) - 8 juillet 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Julien94
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :16 févr. 2006, 21:19
Joachim @ VIP Room (Saint Tropez) - 8 juillet 2007

Message par Julien94 » 02 juil. 2007, 08:33

Salut tout le monde.

Je viens de regarder un peu les dates de Joachim cet été et j'ai vu qu'il passait au VIP Room de St Trop' au mois de juillet.
Etant moi même pas bien loin à cette date, je me suis dit alors, pourquoi pas, ca me ferai l'occasion d'aller voir Joachim, pour ma première fois en "vrai" (La gay pride, ca compte pas :mrgreen:)
Et en plus, je viens de voir que l'entrée était gratuite (ce que je trouve drolement étonant pour un club de St Trop', enfin bon, on va pas se plaindre...).
Par contre, j'aimerai savoir si vous aviez quelques infos sur ce club, genre s'il est très select ou si tu rentres plutôt facilement par ce que ca me ferai un peu chier de prendre le bateau pour passer toute la nuit devant l'entrée. Remarque, je pourrai toujours essayer de profiter de ce temps libre pour me faire inviter sur un Yacht garé par là LOL 8)

Voilà, merci à vous de vos réponses.
Y en aura-t-il d'entre vous par là???
Modifié en dernier par Julien94 le 02 juil. 2007, 17:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anouchka83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :09 avr. 2007, 15:02
Localisation :hyeres, var
Contact :

Message par Anouchka83 » 02 juil. 2007, 11:03

Salut !

effectivement joachim passe au VIP dimanche 08 si je me trompe pas.
peut etre donnera-t-il des consignes a l'entrée genre : y a des space invaders, laissez les rentrer avec les tshirts SI. Cela dit ca reste quand meme un club tres select, ou surtout les bonnes tetes et le bon look passent l'entrée. entrée gratuite effectivement, comme au gayo, mais en fait apres ils se rattrapent sur les boissons car le verre fait 20€. c'est tout de meme cool, car l'annee derniere, au gayo, l'entree etait payante pour la venue de bob sinclar.
Sinon la boite est tres sympa et tendance, le truc aussi c d'aller faire le before au bar de l'Hysteria, tres agreable, c juste a cote a gauche :)
www.marathnight.com
www.djclubbing.com
Les Sorties sur la Côte ! Info / Actu / Reportages / Playlist
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 02 juil. 2007, 11:19

tu mets, chemise, jeans ou pantalon a pince , pas de basket chaussure a bout pointus etc..., et tu rentres facilements si tu fais pas trop jeunes :wink:
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 02 juil. 2007, 11:59

Ce sont des clubs select certes mais Joachim s'arrange toujours pour donner des consignes plus cool à l'entrée, ça doit même faire partie de ces négociations!

Après c'est clair que ce n'est pas une Space party non plus, c'est une boîte de clients habitués et fortunés, et il n'aime pas voir débarquer des gens moches ou sans style dans leur QG vu l'argent qu'ils y dépensent.

Donc faudrai faire un effort et sur ta présentation (vêtement, et attitude).
FRENCH DO IT BETTER®
Julien94
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :16 févr. 2006, 21:19

Message par Julien94 » 02 juil. 2007, 18:02

Merci a vous de vos réponses, pour le look, ca devrait aller, je suis assez clean en général ^^.
Et pour les boissons bah... On essayera de se retenir :P par ce que j'aurai pas trop les moyens pendant les vacances je pense :?

J'en ai profité pour éditer une coquille dans le titre, Saint Tropez, c'est toujours mieux que Saint Troepez :mrgreen:

Armani98 a écrit :tu mets, chemise, jeans ou pantalon a pince , pas de basket chaussure a bout pointus etc..., et tu rentres facilements si tu fais pas trop jeunes :wink:
Les chaussures à bout pointu ils aiment pas ça ou alors c'est moi qui comprend mal ton message?
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 02 juil. 2007, 18:07

Julien94 a écrit :Merci a vous de vos réponses, pour le look, ca devrait aller, je suis assez clean en général ^^.
Et pour les boissons bah... On essayera de se retenir :P par ce que j'aurai pas trop les moyens pendant les vacances je pense :?

J'en ai profité pour éditer une coquille dans le titre, Saint Tropez, c'est toujours mieux que Saint Troepez :mrgreen:

Armani98 a écrit :tu mets, chemise, jeans ou pantalon a pince , pas de basket chaussure a bout pointus etc..., et tu rentres facilements si tu fais pas trop jeunes :wink:
Les chaussures à bout pointu ils aiment pas ça ou alors c'est moi qui comprend mal ton message?
quand je dis chaussure à bout pointus je parles pas des chaussure de beauf que tu trouves à 50 euros dans tous les magasins de fashion victim :wink:
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Message par Arnaud² » 02 juil. 2007, 19:18

Du genre SA :oops: :wink:


Ps: Le forum n'aurait un probleme ? J'ai cliqué sur envoyer et je suis tombé sur un site parlant de la chanteuse Rihanna oO
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 02 juil. 2007, 19:24

un peu oui mais ya encore d'autres modeles qui sont bien plus pire :lol:

Ps: Le forum n'aurait un probleme ? J'ai cliqué sur envoyer et je suis tombé sur un site parlant de la chanteuse Rihanna oO

:lol: :lol: Mdrr je sais pas ce que tu as consommé mais en tous cas sa à l'air de faire son effet :P
Modifié en dernier par Armani98 le 02 juil. 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 02 juil. 2007, 19:26

les chaussure ou on dirait des clown avec des pied de 3 m :) :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :266
Enregistré le :05 juin 2006, 09:18
Localisation :Paris
Contact :

Message par Melc » 02 juil. 2007, 21:29

Ahah
J'aimerai bien voir le genre de chaussures que vous mettez pour sortir..

Bref on parle de la soirée au vip, je serai peut être présent avec de belles chaussures de clown pointues !
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :28 juin 2006, 20:28
Localisation :Toulon (83)

Message par MSBOY » 03 juil. 2007, 16:58

je serai également de la partie avec des potes avec ou sans chaussure de clown
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 03 juil. 2007, 18:50

Il n'y a effectivement jamais d'entrées payantes au VIP, que ce soit à Paris ou Saint Tropez.
Mais l'entrée n'y est vraiment pas facile, sauf si Joachim donne des consignes spécifiques aux SI, mais en général c'est trés stricte (surtout le samedi).
Julien94
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :16 févr. 2006, 21:19

Message par Julien94 » 03 juil. 2007, 20:18

Antho13012 a écrit :Il n'y a effectivement jamais d'entrées payantes au VIP, que ce soit à Paris ou Saint Tropez.
Mais l'entrée n'y est vraiment pas facile, sauf si Joachim donne des consignes spécifiques aux SI, mais en général c'est trés stricte (surtout le samedi).
Ca tombe bien ce sera un dimanche LOL :P


Sinon, CsDz, tu es de où à Saint Raphaël?, J'y suis en vacances pendant tout le mois :D , départ de Paris demain matin 5h per contre :?
Avatar du membre
J-P
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :13 juin 2006, 17:52

Message par J-P » 04 juil. 2007, 15:45

sinon joachim à la réserve le 1er aout!!! :wink:
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 04 juil. 2007, 17:16

Julien94 a écrit :
Antho13012 a écrit :Il n'y a effectivement jamais d'entrées payantes au VIP, que ce soit à Paris ou Saint Tropez.
Mais l'entrée n'y est vraiment pas facile, sauf si Joachim donne des consignes spécifiques aux SI, mais en général c'est trés stricte (surtout le samedi).
Ca tombe bien ce sera un dimanche LOL :P
Oui je sais, je parlais de façon générale :wink:
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :28 juin 2006, 20:28
Localisation :Toulon (83)

Message par MSBOY » 05 juil. 2007, 19:29

Julien94 a écrit :
Antho13012 a écrit :Il n'y a effectivement jamais d'entrées payantes au VIP, que ce soit à Paris ou Saint Tropez.
Mais l'entrée n'y est vraiment pas facile, sauf si Joachim donne des consignes spécifiques aux SI, mais en général c'est trés stricte (surtout le samedi).
Ca tombe bien ce sera un dimanche LOL :P


Sinon, CsDz, tu es de où à Saint Raphaël?, J'y suis en vacances pendant tout le mois :D , départ de Paris demain matin 5h per contre :?
j'habite sur valescure, mais je bosse sur les plages, viens me voir si tu veux
un petit conseil: comme boite ya que la Réserve qui tient la route
Avatar du membre
Le Bal
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :12 juin 2006, 12:14
Localisation :Saint-Raphaël (83)
Contact :

Message par Le Bal » 08 juil. 2007, 10:35

Pour ceux qui connaissent cette boite, vu qu'elle semble assez stricte... Vous recommendez quoi: se mettre sur son 31 ou s'habiller normalement avec le t-shirt SI?
<<Baldric>>
Space invader #3534
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 08 juil. 2007, 11:29

Viens qui même en version un peu classe, et si ta du liquide a plus en savoir quoi en faire soit tu m'en envoye par courier soit tu va te payé une table avec 2 bouteilles pour la modique somme de 500euros
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
frog06
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :28 juin 2007, 23:04

Message par frog06 » 08 juil. 2007, 13:22

Alors j'y serai ce soir, j'ai discuté avec Jean Roch (proprio de la boite) mercredi et il m'a dit que la consigne était de laisser passer les Space Invaders avec T shirt mais bien habillé quand même et ne faisant pas trop jeune. Voilà vous savez tout. Ne pas se pointer trop tard non plus car il m'a dit qu'il commençait des 0H30 normalement.
PS : Si vous arrivez à chopper le calendrier VIP ROOM du 1er au 15 Juillet vous serez pas déçus du flyer... Il est tout simplement magnifique, c'est carrement un bouquin avec une couverture chromée... Mais il faut le demander directement.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 08 juil. 2007, 13:24

Embarquement immédiat dand la soucoupe Zemixx !!! On mets les gaz sur St Tropez !! Rdv ce soir ; )
Joachim Garraud
Répondre