Guestlists ... quelques commentaires

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Guestlists ... quelques commentaires

Message par jc » 13 juin 2007, 09:18

Je reçois beaucoup de messages m'indiquant que les guestlists sont souvent composées des même noms.
Il est exact que la famille des Space Invaders comprend certains membres plus réactifs que d'autres .... et je n'ai pas l'intention de les défavoriser.
Néanmoins, je vais essayer à partir de maintenant de faire une petite régulation de manière à ce qu'un membre ne soit pas inscrit sur 5 ou 6 listes et que les places disponibles "tournent" un peu.

Je vous demande donc d'éviter de m'envoyer des requêtes pour 3 ou 4 soirées sur le même trimestre car elles risquent de ne pas être satisfaites ... autant donc que ça soit VOUS qui décidiez quelle date vous intéresse le plus.

-------------------

Une fois encore, je répète qu'une demande :
- portant sur une date qui n'est pas dans la rubrique DJLIVE du site
- qui n'a pas de date et de lieu dans le sujet du mail
- dans laquelle vous ne donnez pas votre pseudo et votre nom/prénom
- portant sur une guestlist mentionnée LISTE CLOSE
est directement mise à la poubelle.

De plus, si vous voulez vraiment m'être agréable, envoyez-moi un mail SIMPLE avec la date et le lieu dans le titre et avec comme contenu :
- pseudo forum
- prénom nom
- prénom nom (de l'accompagnateur)

... que cela ne vous empèche pas de dire merci malgré tout :wink:

C'est juste que quand nous rajoutez des phrases du style "mon prénom est .... et mon nom est ..." cela m'oblige à jongler avec des copier/coller à n'en plus finir.

Merci d'avance.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par Vinceuh » 13 juin 2007, 10:35

jc a écrit :... que cela ne vous empêche pas de dire merci malgré tout :wink:

jc
Effectivement N'ayant jamais surchargé ce genre de mail, je n'ai jamais inséré de remerciements :oops:

Ben je le fais une fois pour toute :

Merci bien J.C pour le taf des guestlist que tu effectues !

Ps : travail qui est fait tres rapidement d'ailleurs ! ( 10 minutes max entre le mail et l'apparition du nom sur ma dernière guestlist ! )

Merci encore ! :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par Arnaud² » 13 juin 2007, 21:56

jc a écrit : Une fois encore, je répète qu'une demande :
- portant sur une date qui n'est pas dans la rubrique DJLIVE du site
Je me met en mode 'Râleur" mais c'est dommage de ne pas pouvoir faire sa, car si on lit sur le forum d'un club ou sur le site d'un club que Joa va y passé pourquoi attendre pour la guest ? On cherche les esclu' autant en profité :lol:

Après pas forcement besoin d'être sur guestlist pour rentré et le set serra le même avec ou sans :wink: ( Logique :p )

En tous cas merci Jc pour tous ce travail !

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 13 juin 2007, 22:09

Car les club annonce défois attivement une date alors que toutes les démarches ne sont pas fini et confirmé (contract etc ...)

:wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 14 juin 2007, 21:00

La guestlit de l'amnésia et celle de la Dune est sensiblement la même...
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 14 juin 2007, 21:21

Phil Mahone a écrit :La guestlit de l'amnésia et celle de la Dune est sensiblement la même...
Et .... ?????????

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 14 juin 2007, 21:24

jc a écrit :
Phil Mahone a écrit :La guestlit de l'amnésia et celle de la Dune est sensiblement la même...
Et .... ?????????

jc
:lol:

6 ...
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 14 juin 2007, 22:00

jc a écrit :
Phil Mahone a écrit :La guestlit de l'amnésia et celle de la Dune est sensiblement la même...
Et .... ?????????

jc
non je croyais que le but du topic était de pas faire des requetes pour plusieurs soirées en même temps. Ce n'est pas que je souhaite y être dessus car de toute façon je ne peux être là donc n'y voyez pas un interet personel... :wink:
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 14 juin 2007, 22:01

Je n'ai pas dit qu'il était devenu interdit de postuler à plusieurs listes ... juste qu'il y aurait un peu de modération.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 15 juin 2007, 09:00

Il y a peut être "toujours les mêmes", mais c'est le jeu ... C'est un peu ça le principe des Guestlists, les premiers arrivés sont les premiers servis... Je trouve quand même un peu déplacé d'envoyer des mails pour dire que "c'est pas juste" :shock: :shock: :shock:

Quand vous ne gagnez pas à un Jeu concours vous allez vous plaindre à la société qui organise le concours ?? :roll:
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 15 juin 2007, 18:16

Mdrr il est énorme ce Dj_@lan, j'ai envie de l'appeler la voix du sage, mais quelque part il a complétement raison même si c'est vrai que c'est un peu injuste que ça soit toujours les mêmes qui profitent (perso. je m'en fout vu qu'il faut montrer sa carte d'identité et que je n'ai pas 18ans, je ne postule pas ^^) :twisted:
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 16 juin 2007, 01:03

dj_@lan a écrit :Il y a peut être "toujours les mêmes", mais c'est le jeu ... C'est un peu ça le principe des Guestlists, les premiers arrivés sont les premiers servis... Je trouve quand même un peu déplacé d'envoyer des mails pour dire que "c'est pas juste" :shock: :shock: :shock:

Quand vous ne gagnez pas à un Jeu concours vous allez vous plaindre à la société qui organise le concours ?? :roll:
Moi je suis completement d'accord! C'est le principe, les 1ers arrivés, 1ers servis. Ce n'est pas Jc qui fait une sélection, c'est ceux qui envoient les 1ers qui sont sur la liste. C'est la logique des choses...

Apres je comprend qu'il y en ai qui ne puisse pas regarder le forum la journée a cause du taf, des cours...

Mais bon, encore une fois, c'est le "jeu".
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 16 juin 2007, 06:39

ienien a écrit : Apres je comprend qu'il y en ai qui ne puisse pas regarder le forum la journée a cause du taf, des cours...
Tu voulais plutôt dire la rubrique DJ LIVE ? :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 16 juin 2007, 17:43

Vinceuh a écrit :
ienien a écrit : Apres je comprend qu'il y en ai qui ne puisse pas regarder le forum la journée a cause du taf, des cours...
Tu voulais plutôt dire la rubrique DJ LIVE ? :wink:
Oui si tu chipottes, rubrique DJ LIVE, mais ca change rien a ce que je viens de dire! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 17 juin 2007, 05:18

Je suis d'accord avec toi !

Juste pour les gens qui lisent et qui conaissent pas trop le fonctionement, si ils attendent que les guestlist aparaissent sur le forum, souvent elle sont pleines ( topic créé avec une list deja pleine )

Donc c'etait juste pour preciser et "donner l'astuce" plutot que de chipoter :wink:

Voilou a+
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 17 juin 2007, 11:31

En meme temps les plus "o taquet " sont les plus recompensé puisquil faut etre " a l'affut " moi jai postulé une fois et jy ai ete :D :D maintenant c'est vrait que t en cours ou koi et ca sors t sur de pas lavoir mais lecole avant tout looool :lol: :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 17 juin 2007, 17:08

Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois c'est le jeu!

Jc ne pourra jamais mettre une liste quand tout le monde sera connecté!

Il y en aura toujours qui ne pourront pas voir la liste a temps!

On ne va pas les attendre!! :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)

Amnésia

Message par Loïc81 » 17 juin 2007, 17:15

Moi j'attends que le 10 aout (amnésia cap d'agde) soit en DJ live et après j'aviserai...
It's Show timmmmmmmmme
Avatar du membre
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :07 mai 2006, 14:07
Localisation :rouen

Message par doudou @t night » 17 juin 2007, 17:17

ienien a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais encore une fois c'est le jeu!

Jc ne pourra jamais mettre une liste quand tout le monde sera connecté!

Il y en aura toujours qui ne pourront pas voir la liste a temps!

On ne va pas les attendre!! :lol:
la lois du des plus rapides!!! :D :D
c le jeu...dommages pour certain,tan mieu pour d'autres
axwell is my god!!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 17 juin 2007, 19:59

et oui la loi du plus rapide puis en generale c'est les plus present sur le forum qui on leur place je trouve ca bien car il y en a qui doivent s'inscrire juste pour les guest :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre