Guestlists ... quelques commentaires

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par jc » 21 nov. 2008, 15:32

La date pour laquelle tu avais fait une demande a tout simplement été annulée ... donc la guestlist aussi. C'est aussi simple que ça :)

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par joachim.garraud » 21 nov. 2008, 15:48

Choye a écrit :Bonjour à tous, voilà, je n'est pas pour habitude de me plaindre sur ce forum, loin de moi ce comportement... Cependant je voudrais faire une réclamation ou alors savoir pourquoi je n'est pas eu de réponse à une demande de guestlist.

Je m'explique. Sur la page d'accueil du site, j'avais vu que Joachim allait se produire à l'Opera Club de Montreal au Canada le 21 novembre. J'ai donc tout de suite sauté sur l'occasion pour demander s'il était possible d'inscrire mon frère à ma place sur la guestlist car il fait ses études là-bas. Bref, j'ai donc envoyé un mail le 31 octobre dernier à l'adresse : guestlist@joachimgarraud.com.
Mais pas de réponse... Et à la réouverture du forum, j'ai vu que Joachim avait changer de Club pour Montreal. Mais le nom de mon frère ainsi que celui de son ami ne figuraient pas dans la liste qui était close :(.
Je voudrais donc savoir si vous avez pu passé à côté de mon mail, ou si j'ai tout simplement mal formulé ma demande.

Je vous remercie à l'avance! :si4:

Hello
il y a eu un cafouillage car la date du 21 s'est transformée en 20 mais la confirmation a tardé du côté du promoteur, donc nous nous sommes retrouvés avec un problème de "double" guestlist pour un seul événement !! Sorry :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par Choye » 21 nov. 2008, 18:51

Ah okay, je doutais bien qu'il y avais un problème quelque part... J'aurais quand même bien aimé avoir un mail mais bon, ce n'est pas grave. Mon frère à vraiment adorer la soirée!!!
Merci pour la réponse.

A bientôt ;)
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par bzhon » 21 avr. 2009, 19:33

J'ai posté mon message dans le sujet : Zemixx 200 @ Platinium 17/04

Mais il est préférable que je le poste içi.
je suis extrêmement déçu de la part de la direction du platinium pour nous avoir refusé la guestlist. La femme du directeur (qui gérait les entrées) avait une autre guestlist sous ses yeux :?: Heuresement nous étions plusieurs (au moins 6) à être sur la guestlist, je suis carrément aller voir le directeur qui etait à l'entrée pour lui expliquer la situation.Il m'a tout simplement dit , si tu n'es pas sur la guestlist c'est que tu n'es pas dessus. Heuresement un membre du forum avait imprimé la guestlist. La femme du directeur qui pensait que "pognion" a tout simplement déchiré la guestlist devant nous :shock: mais heuresement une employée a fait un tres beau geste (et a carrément joué sa place pour une question de principe).

VOila mon ptit coup de gueulle lool mais bon des le debut du set de joachim garraud et de d&b je pense qu'on a tous oublié cet incident !!!
Je sais que ce n'est en aucun cas la faute du staff joachimgarraud.com (puisque nous somme invités par eux meme ;)) mais je voulais le faire savoir au staff !

Merci de votre compréhension et merci aussi de nous offrir des places !!!
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
BB_91
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :23 févr. 2007, 11:28
Localisation :IDF

Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par BB_91 » 22 avr. 2009, 19:44

Guillaume, le membre du forum c'était Moi ;)

C'est clair que la Direction a fait un peu n'importe quoi... Me taper le voyage de Paris pour voir l'impression de la Guestlist que j'avais, déchiré en 4 m'a mis un peu hors de Moi!

Heureusement que l'une d'entre elle a été un peu plus intelligente et a risqué son poste pour nous faire rentrer :?

Je lui ai demandé ce qu'elle voulait pour la remercier et elle m'a répondu un autographe de Joachim.
A la fin du Set de Joachim, j'ai été lui chercher son autographe :D et j'en ai fait part à Joachim de tout ça pendant qu'il remplissait le flyer.


Tout est bien qui fini bien pour le coup...
Moitié Homme, Moitié Machine

Après le Zemixx 200 @ Rennes,
15 Mai @ Queen !
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Guestlists ... quelques commentaires

Message par REAF » 22 avr. 2009, 19:52

C'est vrai que c'était un peu domage!L'exelente soirée a fait oublier tout cela! :D
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Répondre