dj mix

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
vince du 74
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :01 mai 2004, 00:52
Localisation :annecy le lac et sa tartiflette
dj mix

Message par vince du 74 » 01 mai 2004, 01:02

salut joachim !!
heureux de t avoir revu pour la 2eme revival maxx party au titanium4 !!
je voulais savoir si les mixs de cette soirée ont été enregistrés notamment le tien ? si oui disponible en mp3 sur ton site ?

je suis d annecy et j ai vu que tu venais y jouer le 10 juin! confirme tu ta venue a cette soirée avec geyster ?

encore merci pr la soirée et ta gentillesse !!!
mouaaaaa y aime biennnnn mouaaaaaaaa :D
amitiés dose maxximum ! :wink:
maxximum is not dead !!!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 01 mai 2004, 09:19

Salut Amoureux de La Mussssssssiiiiiiiiicccccc

J'ai enregistré la soirée en mp3, je vais la mettre à disposition dans quelques jours, je dois tout d'abord y mettre quelques jingles puisque c'est ce son qui sera rediffusé sur FG, alors... patience !!! Plus d'infos dans les jours qui suivent !!

Je serais à Annecy ( C'est la première fois que je joue là bas !! ) le 10 juin pour la nuit électronique avec DJ Ralph et Geyster ( Nous préparons un live beaucoup dancefloor qu'au titanium4 !! )
On m'a prévenu qu'on pouvait réellement envoyer à Annecy, tant mieux !! Tu confirmes que je peux jouer un peu pointu ????
Petite info en exclusivité , nous allons faire une after dans un club suite à ce festival , et l'entrée du club sera gratuite !!! Fais passer le mot , venez hyper nombreux , on va foutre le bordel !!!! :D

Merci pour tes compliments et à bientôt.....
J o a c h i m
Kikoo
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :24 mai 2004, 21:42
Localisation :France (77)

Message par Kikoo » 24 mai 2004, 21:44

Salut joachim moi aussi j'etait la et j'ai vraiment trouver ton set genialement exelent mais c'est quand qu'on pourra l'ecouter sur ce site ? :-)

Mercci et @+
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Nouveau Mix en ligne...Soon

Message par joachim.garraud » 25 mai 2004, 22:23

le set Maxximum à été enregistré. Je m'occupe de l'encoder et je le mets en ligne avant de partir au Japon promis ( il y a un petit movie aussi !! ). D'ailleurs en parlant de mix, je vais mettre en ligne deux heures de mix exclusifs comportant un maxximum de nouveautés et d'exclusivités !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre