Joachim & friends live @ Queen (14 Septembre 2007)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 21 juil. 2007, 19:10

Je suis hyper fier d'accueillir Olivier Huntemann au Queen, le set sera plus techno que Minimal, c'est moi qui lui ai demandé de ne pas hésiter à bous bousculer, de toute façon moi je suis fan, je serais sur la piste à danser pour lui comme à Adelaide en Australie !!!

Ce marathon week end s'annonce mémorable avec quelques petites surprises entre le Queen, le Mix et l'après midi sur INVADER ONE.
Faites du co voiturage pour les Space Invaders qui viennent de loin. Si vous avez un week end à passer à Paris c'est celui-ci croyez moi !!
Les Space Invaders de Paris et alentours c'est le moment de partager vos chambres et apparts pour accueillir ceux qui viennent de province et qui sont un peu seuls dans la capitale.
Faites preuve de générosité et d'hospitalité en invitant un SI à domicile et lui faire découvrir un week end fou à Paris !!!
:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :12 oct. 2006, 20:59

Message par freeman8 » 21 juil. 2007, 19:13

joachim.garraud a écrit :Je suis hyper fier d'accueillir Olivier Huntemann au Queen, le set sera plus techno que Minimal, c'est moi qui lui ai demandé de ne pas hésiter à bous bousculer, de toute façon moi je suis fan, je serais sur la piste à danser pour lui comme à Adelaide en Australie !!!

Ce marathon week end s'annonce mémorable avec quelques petites surprises entre le Queen, le Mix et l'après midi sur INVADER ONE.
Faites du co voiturage pour les Space Invaders qui viennent de loin. Si vous avez un week end à passer à Paris c'est celui-ci croyez moi !!
Les Space Invaders de Paris et alentours c'est le moment de partager vos chambres et apparts pour accueillir ceux qui viennent de province et qui sont un peu seuls dans la capitale.
Faites preuve de générosité et d'hospitalité en invitant un SI à domicile et lui faire découvrir un week end fou à Paris !!!
:wink:
Bon tout est dit!!!!!!!!!!!!! :D :D
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 21 juil. 2007, 19:27

joachim.garraud a écrit :Je suis hyper fier d'accueillir Olivier Huntemann au Queen, le set sera plus techno que Minimal, c'est moi qui lui ai demandé de ne pas hésiter à bous bousculer, de toute façon moi je suis fan, je serais sur la piste à danser pour lui comme à Adelaide en Australie !!!..
Nous on a vecu un remake de ce set a Adelaide la semaine derniere, on devait etre meme pas une centaine sur la piste :?
Mais la ca risque d'etre terrible au queen, et le lendemain il va nous remettre ca sur le char en compagnie de 2 autres guests dont un qu'on connait bien ici 8)
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 22 juil. 2007, 15:09

Bon ... Qui est assez fou pour partir du sud pour paris pour ce fameux week end ?

Je suis assez motivé ! Manque plus que les :si4: parisiens pour nous heberger et c'est bon :lol:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :07 mai 2006, 14:07
Localisation :rouen

Message par doudou @t night » 22 juil. 2007, 15:23

il faut bien l'avoué,ce week end ne doit en se louper sous aucun pretexte!!!!!
la famille des S I ne va rien manqué de cet evenenement!!
je vais surement reservé un hotel pour 3 jour!!!!!et le dinamche petite visite de paris :wink:
axwell is my god!!
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 22 juil. 2007, 18:47

Ca risque d'être mémorable, mais je pourrai pas assister à tous les événements.

:cry:
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Message par Space_Unknown7 » 23 juil. 2007, 14:30

j'ai jamais autant été heureux d'habiter à Paris :D ... non plus serieusement j'ai vraiment hate de voir Mr Huntemann en live qui est un superbe producteur.
We are really back!!!!
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :05 oct. 2006, 06:37
Localisation :Saint André Ile de la Réunion

Message par lcf » 24 juil. 2007, 06:12

Je pense que je vais quitter le grand sud pour venir, en effet je vais surement quitter la Réunion pour ces deux journées particulières!!!
Genre plus de 10 000km qui fait mieux???
Il faut bien des représentants de l'outre-mer!!!
Fan de Techno tout simplement.
airrwan
Alien Lover
Alien Lover
Messages :99
Enregistré le :24 sept. 2006, 15:20
Localisation :Troyes / Nantes / Paris

Message par airrwan » 24 juil. 2007, 14:00

Covoiturage possible, je pars de Troyes dans l'Aube (10). Avis aux interressés
Myspace : http://www.myspace.com/airrwan
Matos : DJM 600 + 2x CDJ 1000MK3 + HD25 + Fostex PM2 = beaucoup de bonheur
Nightology
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :25 sept. 2006, 16:25
Localisation :Lunel (Montpellier)

Message par Nightology » 24 juil. 2007, 17:41

plus que présent pour ce gros WE qui s'annonce énormissime
JE viens de montpel et j'ai la chance ke j'aie qqun qui m'héberge!
9A ça va etre du Queen + Technoparade + mix = We de reve
Life is a party, party is the life!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 24 juil. 2007, 23:48

C'est cool, merci pour tout ceux qui organisent Covoiturage et surtout ceux qui hébergent les Space Invaders venant de province. :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 25 juil. 2007, 10:33

joachim.garraud a écrit :C'est cool, merci pour tout ceux qui organisent Covoiturage et surtout ceux qui hébergent les Space Invaders venant de province. :wink:
Bisou mon Ludy ! :lol:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :300
Enregistré le :07 sept. 2006, 20:44
Localisation :In The SouCouPe ...!!

Message par richouuu » 26 juil. 2007, 06:44

Ca promet encore un week end enooooooooooooooooooooooorrrrmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 28 juil. 2007, 20:03

:evil: :evil: :evil:
j ai cru comprendre que lors de cette petite soirée il n'y aura pas de show video orchestré par vjsmad !!
je tenais donc a pousser un ptit coup de gueule envers la direction du queen qui comme a son habitude rechigne pour metre 2-3 ecrans plasma dans le club lors d une grosse soirée comme celle la a cause de prix de revient de la location !!
je trouve vraiment domage qu'un club comme le queen dont la reputation n est plus a faire continue toujours et uniquement a pensé qu'au benefice et non au plaisir du public
donc voila j ai pousser mon ptit coup de gueule et j espere que la message sera passé !!!

petit rapel :
1er live de joachim au queen : 3 ecran plasma video repartit dans le queen avec plein de decors ambiance Space Invaders
2eme live de joachim au queen : 1 ecran plasma placer deriere le VJ avec moins de decord
3eme live de joachim au queen : plus de show VJ

4eme et futur live de joachim au queen : il vont peut etre virer le Light Jokey
:lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 28 juil. 2007, 20:07

Ou meme yaura t'il une 4em space party au queen ? :roll:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 28 juil. 2007, 20:40

C'est vraiment beaucoup plus compliqué que cela ... :wink:
Avatar du membre
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :12 oct. 2006, 20:59

Message par freeman8 » 28 juil. 2007, 22:24

haydriss91 a écrit ::evil: :evil: :evil:
j ai cru comprendre que lors de cette petite soirée il n'y aura pas de show video orchestré par vjsmad !!
je tenais donc a pousser un ptit coup de gueule envers la direction du queen qui comme a son habitude rechigne pour metre 2-3 ecrans plasma dans le club lors d une grosse soirée comme celle la a cause de prix de revient de la location !!
je trouve vraiment domage qu'un club comme le queen dont la reputation n est plus a faire continue toujours et uniquement a pensé qu'au benefice et non au plaisir du public
donc voila j ai pousser mon ptit coup de gueule et j espere que la message sera passé !!!

petit rapel :
1er live de joachim au queen : 3 ecran plasma video repartit dans le queen avec plein de decors ambiance Space Invaders
2eme live de joachim au queen : 1 ecran plasma placer deriere le VJ avec moins de decord
3eme live de joachim au queen : plus de show VJ

4eme et futur live de joachim au queen : il vont peut etre virer le Light Jokey
:lol:
écris une lettre! ou sinon ne vient pas voila! c'est peut être "sec" se que je suis entrain de dire!! Mais comme dit Pulko "C'est vraiment beaucoup plus compliqué que cela ... " Si le Queen ne veut pas de Show il n'y en aura pas!! il rate quelque chose mais bon c'est la direction! :roll:
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 29 juil. 2007, 00:46

c'st dingue comment les gens s'enflamme au 1/4 de tour
mon petit coup de gueule , je l'ai pousser car je croyais que c'etais encore pour une histoire de restriction budgetaire pour encore faire de l argent en plus car vu de l exterieu c'est vraiment l effet que ca donne, mais apres avoir eut quelque explication , en effet c'est plus compliquer que cela
donc voila , c'est domage mais c'est comme ca !!
dans tout les cas on sera present avec les fous et au meme endroit qu'il y a 6 mois :lol: :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 30 juil. 2007, 08:41

On sera bien présent effectivement mais c'est sur qu'il est bien dommage de ne pas avoir la présence de notre laurent national!

Une SPP sans lui c'est un peu moins une vrai SPP! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 30 juil. 2007, 10:51

*Des Tourangeaux y vont ?* :roll:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Répondre