*** Char Technopol Invader #1 *** 5 VIDEOS !!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 12 août 2007, 04:00

rohlala mais pourquoi j'ai hate d'aller a paris en septembre moi ???


pfff je sent le weekend de folie furieuse et de débauche extreme :D
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
E-Touch
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :08 août 2007, 19:41
Localisation :France, Paris
Contact :

Message par E-Touch » 12 août 2007, 10:54

DjMriX a écrit :
haydriss91 a écrit :
E-Touch a écrit :Heyyy est-ce qu'il y a des djs space invaders qui vont participer au concours, sur le forum?
non personne , on c'est tous conserter et on a decider de te laisser jouer tout seul !!
C'est le premier concours qu'il voit sur le forum peut etre :lol:
Le pauvre nouvel arrivant ^^
Le line up est tout simplement magnifique! C'est possible que le char passe dans mon village? Il y a pas d'ambiance :roll: :(
:D :D Oui Oui c'est mon premier concours et vous inquiétez pas c'était juste pour savoir à peu près combien de djs voulait participer au concours... pasque je vois beaucoup de gens qui veulent monter sur le char comme visiteurs mais j'en vois moins quiveulent monter pour mixer... bref! :D C'était juste pour avoir une idée koi!
Alala, encore un concours de raté... :p
-> Bonne résolution 2008 : apprendre à lire! xD
Bref voilà mon myspace : http://myspace.com/monsieurGofficiel
Lien pour mon miX concours :
http://download.yousendit.com/5C43E7177B6ACBE7
Avatar du membre
E-Touch
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :08 août 2007, 19:41
Localisation :France, Paris
Contact :

Message par E-Touch » 12 août 2007, 11:05

joachim.garraud a écrit :
DjMriX a écrit :Le line up est tout simplement magnifique! C'est possible que le char passe dans mon village? Il y a pas d'ambiance :roll: :(
Et encore, vous ne savez pas tout ! :wink:

AaAaAa tro hate d'en savoir plus... c'est encore plus horrible quand t'as des nouvelles sans savoir quand commencera le concours... Trop de suspense... tue le suspense! :lol:
Alala, encore un concours de raté... :p
-> Bonne résolution 2008 : apprendre à lire! xD
Bref voilà mon myspace : http://myspace.com/monsieurGofficiel
Lien pour mon miX concours :
http://download.yousendit.com/5C43E7177B6ACBE7
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 12 août 2007, 13:22

joachim.garraud a écrit :
DjMriX a écrit :Le line up est tout simplement magnifique! C'est possible que le char passe dans mon village? Il y a pas d'ambiance :roll: :(
Et encore, vous ne savez pas tout ! :wink:
aie aie aie... a quand de nouvelles informations? :roll:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 12 août 2007, 14:58

joachim.garraud a écrit :
DjMriX a écrit :Le line up est tout simplement magnifique! C'est possible que le char passe dans mon village? Il y a pas d'ambiance :roll: :(
Et encore, vous ne savez pas tout ! :wink:
hééééééééééééinnnnnnnnnnnnn :shock:

sa veut dire quoi ça ! :lol:
que nous cache encore notre Joachim :P
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 12 août 2007, 15:26

et si sa serait prydz sur le char vu qu'il mixe le soir au redlight :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 12 août 2007, 15:30

JErEm-T a écrit :
joachim.garraud a écrit :
DjMriX a écrit :Le line up est tout simplement magnifique! C'est possible que le char passe dans mon village? Il y a pas d'ambiance :roll: :(
Et encore, vous ne savez pas tout ! :wink:
hééééééééééééinnnnnnnnnnnnn :shock:

sa veut dire quoi ça ! :lol:
que nous cache encore notre Joachim :P
C'est juste que seulement une partie du line-up a été revelé, d'autres grands noms vont participer au char ! ;)
Avatar du membre
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :07 mai 2007, 13:01
Localisation :Nice

Message par djcapo » 12 août 2007, 17:02

sa s'anonce chaud de chaud
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 12 août 2007, 19:35

David guetta il fait quoi ce soir la ? Si il y a un évenement comme ca il y aura peut être un des meuilleurs amis dj de joachim non :p ?
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
cinefil93
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :31 mars 2006, 19:39

Message par cinefil93 » 12 août 2007, 20:27

dark_dj a écrit :David guetta il fait quoi ce soir la ? Si il y a un évenement comme ca il y aura peut être un des meuilleurs amis dj de joachim non :p ?
david guetta a deja été annoncé comme dj sur se char :roll:
faut lire le topic a partir du debut ^^
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 12 août 2007, 20:40

et le soir il va au lit lol :) :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 12 août 2007, 21:23

je me demande si je vais pas venir...ya moyen de venir sur le char? svp... :oops: :oops: :oops: :oops: 10h de train..devient tracassé moi :lol: :lol: sinon si des gens du "sud" montent on peu se faire le trajet dans le meme train pour pas se sentir trop seul... :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
dOmToM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :30 janv. 2007, 19:03
Localisation :Collioure (66)

Message par dOmToM » 12 août 2007, 21:57

chrisusap66 a écrit :je me demande si je vais pas venir...ya moyen de venir sur le char? svp... :oops: :oops: :oops: :oops: 10h de train..devient tracassé moi :lol: :lol: sinon si des gens du "sud" montent on peu se faire le trajet dans le meme train pour pas se sentir trop seul... :wink:
Je monterais surement donc on sera surement dans le meme train :wink: pour les DJ's présents je ne me prononce pas j'attends de voir mais ce sera surement énorme :D
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 12 août 2007, 22:13

dOmToM a écrit :
chrisusap66 a écrit :je me demande si je vais pas venir...ya moyen de venir sur le char? svp... :oops: :oops: :oops: :oops: 10h de train..devient tracassé moi :lol: :lol: sinon si des gens du "sud" montent on peu se faire le trajet dans le meme train pour pas se sentir trop seul... :wink:
Je monterais surement donc on sera surement dans le meme train :wink: pour les DJ's présents je ne me prononce pas j'attends de voir mais ce sera surement énorme :D
ok pour le train ==>mp /msn :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
guillaume83
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :01 août 2007, 11:32
Localisation :Toulon

Message par guillaume83 » 13 août 2007, 00:28

chrisusap66 a écrit :je me demande si je vais pas venir...ya moyen de venir sur le char? svp... :oops: :oops: :oops: :oops: 10h de train..devient tracassé moi :lol: :lol: sinon si des gens du "sud" montent on peu se faire le trajet dans le meme train pour pas se sentir trop seul... :wink:
+2 !!!


Toulon -> Paris :)


Il va peut être falloir qu'on loue un TGV pour les fan de notre JG National !!!!!!!
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 13 août 2007, 09:23

guillaume83 a écrit :
chrisusap66 a écrit :je me demande si je vais pas venir...ya moyen de venir sur le char? svp... :oops: :oops: :oops: :oops: 10h de train..devient tracassé moi :lol: :lol: sinon si des gens du "sud" montent on peu se faire le trajet dans le meme train pour pas se sentir trop seul... :wink:
+2 !!!


Toulon -> Paris :)


Il va peut être falloir qu'on loue un TGV pour les fan de notre JG National !!!!!!!
ben on se fait signe (mp) pour voir si on peut s'organiser un petit trajet sympa ok? :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 13 août 2007, 09:47

chrisusap66 a écrit :
guillaume83 a écrit :
chrisusap66 a écrit :je me demande si je vais pas venir...ya moyen de venir sur le char? svp... :oops: :oops: :oops: :oops: 10h de train..devient tracassé moi :lol: :lol: sinon si des gens du "sud" montent on peu se faire le trajet dans le meme train pour pas se sentir trop seul... :wink:
+2 !!!


Toulon -> Paris :)


Il va peut être falloir qu'on loue un TGV pour les fan de notre JG National !!!!!!!
ben on se fait signe (mp) pour voir si on peut s'organiser un petit trajet sympa ok? :wink:
Vous comptez partir le combien tout le monde ? Le 14 ? Est ce que des gens comptent aller au mix et au queen aussi ?


Pour ceux que ca interesse qui sont a marseille en prem's il y a des billets paris marseille 35 euros le 14/09 a 09h31 (entre autre)
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 13 août 2007, 09:50

dark_dj a écrit :
chrisusap66 a écrit :
guillaume83 a écrit :
chrisusap66 a écrit :je me demande si je vais pas venir...ya moyen de venir sur le char? svp... :oops: :oops: :oops: :oops: 10h de train..devient tracassé moi :lol: :lol: sinon si des gens du "sud" montent on peu se faire le trajet dans le meme train pour pas se sentir trop seul... :wink:
+2 !!!


Toulon -> Paris :)


Il va peut être falloir qu'on loue un TGV pour les fan de notre JG National !!!!!!!
ben on se fait signe (mp) pour voir si on peut s'organiser un petit trajet sympa ok? :wink:
Vous comptez partir le combien tout le monde ? Le 14 ? Est ce que des gens comptent aller au mix et au queen aussi ?


Pour ceux que ca interesse qui sont a marseille en prem's il y a des billets paris marseille 35 euros le 14/09 a 09h31 (entre autre)
moi j'ai pas de soucis pour les billet de trains (carte SNCF => papa cheminot :D ) donc faut voir qui veut faire quoi...donc c'est maintenant qu'il faut en "parler" :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 13 août 2007, 11:15

Ca y est, ca part en discution msn comme sur tous les topics des dates dans le sud!! :?

SVP, faites ca par MP ou ouvrez un topic, mais pas sur celui-ci! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 13 août 2007, 11:21

surtout que vous pouvez parler de ca ici
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Verrouillé