Joachim Garraud au circus le 09 decembre

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 05 nov. 2005, 20:37

blah a écrit :Ca ne serais pas pour déplaire à joachim un gros ventilo dans le dos, histoires de bien le rafraîchir. D'ailleurs si je me souviens bien, il avait déjà apprécié lors de sa première venue
Oué les ventillos + les douches a volonté mdr
Avatar du membre
Dj LO
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :05 nov. 2005, 18:05
Localisation :NANCY

Message par Dj LO » 05 nov. 2005, 23:08

Moi aussi je serai present comme l'année derniere je n'veu loupé sa sous aucun pretexte. Que de bon souvenir l'année derniere cet arrivée de joachim avec son jingle " DDDjjjj joachim garraud live.... " que du bonheur...
...........................................................................................................Petit flashback..................................................................................

ImageImageImage
Pour le T shirt moi aussi je compte bien venir avec le Space Invaders, petite question vous l'avez tous eu au meme endroit sur le site? (spreadshirt.net). Car j'ai deja vu le t shirt est on voi le marquage du space invaders :?.
Je pensse que c'est une bonne idée de mettre le pseudo dans le dos histoire de ce reconnaitre ou alors la date du passage de joachim au circus. Peut etre que le circus fera un t shirt a l'occasion du passage de joachim tou comme il l'on fait pour Antoine Clamaran je ne c pas tro.
Bon sa va etre encore long jusqu'au mois de décembre mais bon KASH( dj résident du CIRCUS) nous fait patienté en nous fesant écouté kelkes zik de joachim je pensse hier soir en disant sa, KASH nous a passé " The world is mine "é bien sur en lui laissant une ptite dédicass KASH a dit " Joachim garraud derriere les platines du circus en Décembre.....comme disé l'autre quand ta vu Joachim c'est comme si t' avait vu l'bon dieu.."
Bref en clair vivement Décembre ( pas mal comme cadeau de noel )

PS: content de retrouver des gens que je conné deja sur ce forum, plus particulierement je veu parlé de Mikartek.
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 05 nov. 2005, 23:32

Dj LO a écrit : Pour le T shirt moi aussi je compte bien venir avec le Space Invaders, petite question vous l'avez tous eu au meme endroit sur le site? (spreadshirt.net). Car j'ai deja vu le t shirt est on voi le marquage du space invaders
Ce probleme a disparu ... Pour en etre sur envoie moi un MP avec le modele que tu veux exactement ... :wink:
Avatar du membre
thedarksiim
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :24 oct. 2005, 21:56

Message par thedarksiim » 06 nov. 2005, 01:20

Hello les gens!

Apparement, on s'active pour la venue de garraud au circus 8)

Enorme soirée en perspective, depuis que je l'ai vu lors de sa 1ère venue, j'ai trop accroché, et je fais parti des "garraud addict" qui viendront avec leur tee-shirt space invader!

Dépéchez vous de venir Monsieur Garraud :D
Circus is what I need!
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 06 nov. 2005, 03:21

Nico il é dejà pré :D
Modifié en dernier par Mikartek le 06 nov. 2005, 03:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 06 nov. 2005, 03:27

Pour le T shirt moi aussi je compte bien venir avec le Space Invaders, petite question vous l'avez tous eu au meme endroit sur le site? (spreadshirt.net). Car j'ai deja vu le t shirt est on voi le marquage du space invaders .
Sa depend ou tu l'achetes moi j'en ai 2 dont 1 qui a le marquage avec le pseudo et l'autre non :D faut choisir, celui avec le marquage c celui de meilleur qualité par contre :D

PS: content de retrouver des gens que je conné deja sur ce forum, plus particulierement je veu parlé de Mikartek.
Ha c sympa ça :D, moi aussi je suis content, il faut dire qu'au Circus tous le monde est sympa y compris tous les membres actifs de Neoprod avec qui en passe des soirées terribles !!!

Mdr il n'ya que 2 "space invander" au Circus, moi et Nico "the Darksim" lol alors les autres on vous attend :D, il en fo de toutes les couleurs le 9

Acidddddddd Beattttttttttt
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 06 nov. 2005, 03:32

Benjamin_Kustom a écrit :
Dj LO a écrit : Pour le T shirt moi aussi je compte bien venir avec le Space Invaders, petite question vous l'avez tous eu au meme endroit sur le site? (spreadshirt.net). Car j'ai deja vu le t shirt est on voi le marquage du space invaders
Ce probleme a disparu ... Pour en etre sur envoie moi un MP avec le modele que tu veux exactement ... :wink:
Donc maintenant ce n'est plus un gros carré qui é collé sur le devant :D
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2004, 15:31

Message par thomas » 06 nov. 2005, 12:48

Mikartek a écrit :Mdr il n'ya que 2 "space invander" au Circus, moi et Nico "the Darksim" lol alors les autres on vous attend :D, il en fo de toutes les couleurs le 9

Acidddddddd Beattttttttttt
Moi j'en ai vu qu'un en mai lors de la 1ere venue de Joachim :)

(et essaie de faire un effort sur l'ecriture, je pense pas que ce soit beaucoup plus fatiguant d'écrire "est" que "é"...)
Avatar du membre
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :02 sept. 2005, 11:17
Localisation :Nancy

Message par blah » 06 nov. 2005, 14:06

thomas a écrit :Moi j'en ai vu qu'un en mai lors de la 1ere venue de Joachim :)
Tout ça, à changé depuis sa venue au circus... En décembre les T-shirt seront omniprésent lors de la soirée. Et on en voit déjà à l'heure actuelle, notamment sur Mika et Thedarksim. :lol:


PS: http://www.circus.fr , on voit que la soirée commence à s'annoncer, avec une news sur le site . :)
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2004, 15:31

Message par thomas » 06 nov. 2005, 15:18

C'est bien ce qu'on pourrait reprocher à un tel club... Ya quand même un public très connaisseur mais qui a l'air de ne pas trop s'intéresser à ce qui fait en dehors des DJs qui y passent. Qui devra jouer des tracks qui tapent bien si il ne veut pas vider la piste...

Sinon le nouveau site est vraiment très beau, faudrait juste revoir le player car il bug pas mal chez moi.
Avatar du membre
guillaume23456
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :21 mai 2005, 00:44
Localisation :Thionville
Contact :

Message par guillaume23456 » 06 nov. 2005, 16:37

Pleins d'extraterrestres au cirque on aura vraiment tou vu quand même... :lol:
Who the DJ is ?
Avatar du membre
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :02 sept. 2005, 11:17
Localisation :Nancy

Message par blah » 06 nov. 2005, 16:42

thomas a écrit :C'est bien ce qu'on pourrait reprocher à un tel club... Ya quand même un public très connaisseur mais qui a l'air de ne pas trop s'intéresser à ce qui fait en dehors des DJs qui y passent. Qui devra jouer des tracks qui tapent bien si il ne veut pas vider la piste...

Sinon le nouveau site est vraiment très beau, faudrait juste revoir le player car il bug pas mal chez moi.
Pour le player , install la derniere version de flashmedia ...

Après pour ton avis cur le circus, je n'ai pas tellement compris ce que tu voulais dire. Tu dis, que le public ? le club ? se focalise sur ses guest et non sur le reste ? ( je parle point de vue musicale).
guillaume23456 a écrit :Pleins d'extraterrestres au cirque on aura vraiment tou vu quand même... :lol:
Hehe, oui, ça peut faire un jolie tableau tout ça, des space invaders embarquaient dans un cirque :)
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 06 nov. 2005, 17:12

thomas a écrit :C'est bien ce qu'on pourrait reprocher à un tel club... Ya quand même un public très connaisseur mais qui a l'air de ne pas trop s'intéresser à ce qui fait en dehors des DJs qui y passent. Qui devra jouer des tracks qui tapent bien si il ne veut pas vider la piste...

Sinon le nouveau site est vraiment très beau, faudrait juste revoir le player car il bug pas mal chez moi.
Nous on é trés trés souvent au Circus et je vois pas du tout ou il faut que sa tape pour que sa fasse plaisir (c sur que si t'été la a RLP, sa dansé pas des masses) !

Pour le player marche trés bien chez moi :D
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2004, 15:31

Message par thomas » 06 nov. 2005, 17:58

blah a écrit :
thomas a écrit :C'est bien ce qu'on pourrait reprocher à un tel club... Ya quand même un public très connaisseur mais qui a l'air de ne pas trop s'intéresser à ce qui fait en dehors des DJs qui y passent. Qui devra jouer des tracks qui tapent bien si il ne veut pas vider la piste...

Sinon le nouveau site est vraiment très beau, faudrait juste revoir le player car il bug pas mal chez moi.
Pour le player , install la derniere version de flashmedia ...

Après pour ton avis cur le circus, je n'ai pas tellement compris ce que tu voulais dire. Tu dis, que le public ? le club ? se focalise sur ses guest et non sur le reste ? ( je parle point de vue musicale).
guillaume23456 a écrit :Pleins d'extraterrestres au cirque on aura vraiment tou vu quand même... :lol:
Hehe, oui, ça peut faire un jolie tableau tout ça, des space invaders embarquaient dans un cirque :)
Le Circus est vraiment un super club. Tant au niveau de la boite en elle même que de la musique, du staff et du public. Mais justement, je m'attendais vraiment à voir plus de monde lors de la première venue de Joachim. On je trouve qu'il n'y avais vraiment pas foule, et que surtout les gens n'avaient pas l'air de le connaitre, au vu des réactions après la soirée (ils avaient vraiment l'air étonné de la qualité de son set ;)). Alors que quand même, pour une boite comme le Circus, je m'attendais à voir un peu plus de monde parmis le public venant parce que c'est Joachim et que c'est un DJ qu'ils apprécient, plutôt qu'en se disant "c'est qui ce DJ? Il assure!", un peu comme s'ils pensaient que c'était un petit nouveau dans ce domaine.

Pour Mikartek... Bien sûr il y a eu RLP mais ce n'est pas le seul. Maintenant ça se comprend, même si pour le coup on peut reprocher à Kash de chauffer un peu trop le public pendant son warm-up, car après c'est dur pour le guest de pas endormir le public :)
C'est aussi pourquoi RLP va pas laisser un grand souvenir au Circus contrairement à Joachim, qui joue vraiment des sons dans le style de la boite avec une technique parfaite donc forcément ça plait !


Et enfin pour le player, il plante sur Firefox, et revient à 0 sous Safari quand j'essaie d'avancer dans le mix en cliquant sur la barre d'avancement.
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 06 nov. 2005, 18:21

Pour Mikartek... Bien sûr il y a eu RLP mais ce n'est pas le seul. Maintenant ça se comprend, même si pour le coup on peut reprocher à Kash de chauffer un peu trop le public pendant son warm-up, car après c'est dur pour le guest de pas endormir le public
C'est aussi pourquoi RLP va pas laisser un grand souvenir au Circus contrairement à Joachim, qui joue vraiment des sons dans le style de la boite avec une technique parfaite donc forcément ça plait !
c bien dit, enfaite c vré que Kash mé enormement la pression (il é trés fort), un peu comme a Clamaran, le pauvre il avait du mal a remonté mdr et j'avou qu'il a du tapé comme un fou pour remotivé tout le monde lol y'a k'a regardé sa playlist :D !!!! et comme mr Garraud a exactement le profil que recherche la clientèle du Circus, c donc pour ça que tout le monde est fan :D

Moi je recherche tjrs les artistes a fond pour mieux les connaitres et Joachim je connaissé son palmarès bien avant sa venu au Circus et comme tu dis ce soir la beaucoup de gens ne savé pas a qui ils avé a faire :D, maintenant je pense que la foule va venir !

Bon le titre numero 1 du Circus maintenant je pense que c "Freak Jam - I like it" lol
Avatar du membre
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :02 sept. 2005, 11:17
Localisation :Nancy

Message par blah » 06 nov. 2005, 18:37

C'est vrai, qu'une partie de la clientèle du CiRCUS ne connaissait pas Garraud quand il est venu. Et je dis bien une partie, car il y avait des connaisseurs, et Joachim Garraud l'a bien remarqué , et l'a signalé dans son compte rendu, qu'il avait fait du circus, en stipulant, qu'il était ravi de sa soirée ..... qu'il sentait que la clientèle connaissait les morceaux qu'il passait etc. Ensuite comme l'a dit guillaume, bein la période où il est venu, c'était en plein moment de début d'exams pour une grande partie de nancy, donc forcement, peut être un chouilla moins de monde que d'habitude.

Mais cette année ( à part pour certaine fac), c'est une bonne période, et le club sera blindé ça c'est sur !!!

Pour les warm up de Kash ( le deejay Rèsident) , faut l’admettre, il est incontestablement très très bon , et quand un deejay comme RLP, qui est plus house dans ses sets passe après, bein il a du mal à tenir l'ambiance. Même AC a du booster tout ça, pour faire bouger les gens.

PS : Pour ton problème avec firefox, c'est étonnant, car j'utilise le même client web, et tout passe nickel, va a cette adresse ICI et vérifie que c'est bien la version 8.0.22.0 de ton flash player qui est bien installé.


De tout manière vivement le 09 dècembre, car je ne crois jamais avoir tant attendu une soirée , et si longtemps prevu à l'avance le before, et même l'after .. Que les jours passent rapidement, et que Joachim Garraud soit vite vite au CiRCUS et fasse bouger tout ce monde sur le dance floor..
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 06 nov. 2005, 18:52

petite précision pour le lecteur, si tu veu avancé plus loin dans le set, il faut que tattende qu'il soit entierment chargé :D
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 06 nov. 2005, 19:26

Que du bonheur je viens !!! Réserver ma chambre ( chez un pote ... ) Mais je viens !!! Avec une paire de pote mais dans tout les cas je serait là déja vendredi soir j'ai reserver une table pour etre sur de rentré !!!
EnjoY
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 06 nov. 2005, 23:29

thedarksiim a écrit :Dépéchez vous de venir Monsieur Garraud :D
Je vais le plein de la soucoupe ... et j'arriverais à l'heure !!
J'espère voir un maximum de Space Nightclubbers ... car ce soir là, nous voulons tourner une vidéo de fous !!!! Alors je compte sur vous !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :02 sept. 2005, 11:17
Localisation :Nancy

Message par blah » 07 nov. 2005, 00:10

joachim.garraud a écrit : Je vais le plein de la soucoupe ... et j'arriverais à l'heure !!
J'espère voir un maximum de Space Nightclubbers ... car ce soir là, nous voulons tourner une vidéo de fous !!!! Alors je compte sur vous !!!
Sans aucun probleme, nous sommes chauffés à bloc depuis que nous savons la date de ta venue !!! Et c'est pas faute de dire que nous attenton avec grande impatience cette si grande soirée qui s'annonce dèjà comme la plus grande de cette fin d'année au circus !! Les Spaces invaders de nancy attendent votre soucoupe prèt de la piste d'atterissage !!!
Répondre