14/11/09 , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Ad*
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :09 sept. 2009, 15:00
Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Ad* » 15 nov. 2009, 20:09

Rien a dir c'était simplement magnifique ! :si4:
Avatar du membre
Ronan-67
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :22 sept. 2009, 19:33
Localisation :Strasbourg

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Ronan-67 » 15 nov. 2009, 20:15

Sympa tes photos Pulse :D!
J'ai encore les basse qui retentissent dans ma tête "Boom Boom Boom Boom"!
Merci Joachim ! :si4: :si4: :si4:
:si4: [i]Unighted By Cathy Guetta 2008 @ Paris[/i]
:si4: [i]Rhenus Replay 2008 @ Strasbourg[/i]
:si4: [i]INOX Festival 2009 @ Strasbourg[/i]
Avatar du membre
ikseroks
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :31 mars 2009, 13:15

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par ikseroks » 15 nov. 2009, 20:27

Un set de fou, un grand merci à Joachim pour avoir retourner le Rhénus. Vraiment du gros son, une ambiance de malade, des gens super sympa & pleins d'SI partout... :)

Si quelqu'un à un live complet de bonne qualité je suis signe de suite. :lol:

un grand bravo encore une fois à Joachim & Ralph qui mon simplement retourner la tête pendant leurs set.

:si4: :si: :si2: :si3:
[b]invasion[/b] @ [b][i]Le Pulse / Unighted / Orange / Replay / inox Strasbourg[/i][/b]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par REAF » 15 nov. 2009, 20:31

Il y a les sets des différents dj présent dans la ROOM1 quelques posts au desssus mais pour le set de Joachim la qualité n'est pas terrible...
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Jeebay » 15 nov. 2009, 21:18

Moi je ferais mon feed plus tard … Je viens de me réveiller … 35h sans dormir c’est dur ! Sinon oui très grosse soirée. Je suis resté jusqu'à la fin ! Après le set de Joachim j’ai rejoint celui de Chris Liebing ou les quelques personnes encore motivé dansé. Pas dessus d’avoir fait le déplacement depuis Paris ! Je regrette juste de ne pas avoir pris de bouchon et je sens plus mes jambes sinon tout va bien :mrgreen:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
aegertea
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :01 août 2006, 11:04
Localisation :Ville La Grand
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par aegertea » 15 nov. 2009, 21:41

Que dit tu de Bob Sinclar qui fini sur un LOVE GENERATION a 4h35 du matin? l'heure ou tout le monde devrais prendre de la techno et du son bien lourd dans les oreilles....? Il ne s'est pas fait engueulé lui....? :?[/quote]

et non ! parce que ces bob sinclar et il fait presque tout ce qu'il veut et en même tant ramollir
le rythme vers 4 heure du matin ses pas trop grave quand tu sais que ta joachim le boucher qui
arrive derrière :D
Prodeur sur Live Ableton 8
Mac OSX ONBOARD !
GEEK INSIDE!
Avatar du membre
sebdevinc
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :06 sept. 2007, 09:06

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par sebdevinc » 15 nov. 2009, 22:54

Hey les Space invaders !
Un petit mot pour vous dire que la soirée à été énorme pour moi !
J'ai eu peur au niveau des lights au début (pas de lasers hormi 10mins sur clamarant :( )
Mais au final c'était plutôt bien réussi !
Au niveau des sets, j'ai tout apprécié chacun des djs dans le style qu'il lui convient !
Un évènement globalement donc très bon pour sa première halte de la tournée à Strasbourg, en attendant Paris ! =D

Sinon pour ma gallerie Photo de la soirée c'est içi:
http://www.flickr.com/photos/sebdevinc/ ... 810095648/" onclick="window.open(this.href);return false;

(Pas mal de très sympa :wink: )

Tchou :si4:
::::: Djing / Photo / Musique :::::
Chriiis
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :27 mai 2009, 15:32
Localisation :Moselle
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Chriiis » 16 nov. 2009, 11:21

Très bonne soirée :D
Plaisir de voir ça en France, bien qu'il reste encore des points négatifs.

Vous pouvez retrouver nos photos: http://www.trance-djs.com/galerie-photo ... gallery=37" onclick="window.open(this.href);return false;
Un compte-rendu sera posté ce soir et une vidéo HD sera téléchargeable :P



Merci INOX pour l'accès PRESS :mrgreen:
Avatar du membre
captaintarace
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :20 août 2008, 15:42

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par captaintarace » 16 nov. 2009, 11:37

Hello les :si4:

Compte rendu pour moi :

Après être partis samedi matin en voiture depuis Le Mans, récupéré une copine sur Chartres, nous voilà partit pour 7H de route direction Strasbourg. Arrivée le soir vers 18H30, une petite visite express puis direction un resto, puis dans la foulée le Rhénus.

A l'extérieur on entend bien la grosse sono, plus on se rapproche et plus ca tape fort. Arrivée à l'intérieur grande file d'attente pour les vestiaires, on voit bien que c'est la première fois que l'Inox est à Strasbourg car à Toulouse c'est déjà rodé depuis pas mal de temps.

Nous sommes arrivés pile pour le début de DJ Ralph.

- DJ Ralph : grosse activité derrière les platines, il est beaucoup moins médiatisé mais qu'est ce qu'il est doué. De bonnes percus qui tapent très fort. Il a donné le contexte de la soirée d’entrée. Des phases où il s’est embrouillé un peu tous seul mélangeant des musiques pas aux mêmes rythmes, pas forcement celles qui s’enchaineraient le mieux. Mais dans l’ensemble très bon set.

- Antoine Clamaran : Grosse entrée on voit bien qu’il était attendu par beaucoup de personnes.
Entrée très mitigé pour moi, il commence son mix exactement comme celui qu’il avait fait il y a quelques mois à Angers (mêmes transitions, mêmes musiques, mêmes effets)… Me suis même demandé à un moment si ce n’était pas un CD enregistré :lol: . Quelques dizaines de minutes plus tard il a bien changé de musiques, OUF l’honneur est sauf.
L'inconvénient pas de musiques « renouvelés » mais bon, des gros sons qui tape fort, des acapelas bien maitrisé, des sons qu’il fait monter petit à petit pour lacher le gros BOUM que tous le monde attend : un bon gros set !

- Bob Sinclar : comme je pensais (et comme Martin Solveig), rien à voir avec ce qu’on entend à la radio.
Un bon enchainement après Clamaran (j’ai eu peur qu’il ne fasse « tâche » dans la soirée), l’inconvénient un peu trop de « ses » musiques. Un peu perdu vers la fin de son set, l’ambiance est retombé petit à petit la dernière demi-heure à été un peu longuette. Mais dans l'ensemble il à fait comme ses camarades : un bon set aussi.

- Joachim Garraud : Très très attendu par la foule, il arrive, il lache du gros son d’entrée, sors le keytar et nous retourne tous autant qu’on est.
Grosse communauté de SI dans la salle (dont moi filmé tous au début de la soirée par la caméra avec un gros :si4: Love Inox :mrgreen: ).
Déçu qu’il ne lance pas les objets plutôt qu’il les donne au premier rang, mais bon.
ENFIN, il bouge sur la scène avec le keytar, tous le monde l’attendais et il l’a fait (à la manière d’un Tiësto qui va vers son public). Très en forme avec des bonnes transitions un set propre, violent mais pas trop. Très bonne idée d’avoir terminé le festival, ca aurait dur de venir après (sauf si on s’appel Carl Cox).


Je suis partit à 6H45 pour repartir direct en voiture, couché à 18H30 levé ce matin 7H45 : des souvenirs pleins la tête et des musiques pleins les oreilles.

Seul bémol de la soirée : les performers qui étaient très peu, pas assez souvent présent et aussi le manque de jet de CO² qui aurait été bien sympa pour remuer encore plus la foule. Des fumeurs d'un peu de tout présent dans la salle, des mecs bourrés dès le début, pas de vigiles qui se baladent dans la public.

Merci à Strasbourg d'avoir accueilli ce festival et aux DJs d'avoir été présent et à tous d'être venu si nombreux pour faire la fête dans une ambiance, tous de même, très festive.

A bientôt les :si4:
albanphoto
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :16 nov. 2009, 16:17

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par albanphoto » 16 nov. 2009, 16:26

QUEL INTRO, Quel SET, Quelle ambiance, quel public !

Pour les interessés voici mes photos de ll'inox, possibilité d'en envoyer en HD :)

http://fr.tilllate.com/fr/event/9694356
Avatar du membre
Ronan-67
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :22 sept. 2009, 19:33
Localisation :Strasbourg

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Ronan-67 » 16 nov. 2009, 20:16

Vivement la vidéo su set sur le podcast, filmé par Ben :D.

:si4: :si4: :si4:
:si4: [i]Unighted By Cathy Guetta 2008 @ Paris[/i]
:si4: [i]Rhenus Replay 2008 @ Strasbourg[/i]
:si4: [i]INOX Festival 2009 @ Strasbourg[/i]
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Phil Disco » 16 nov. 2009, 20:55

Joachim s'exprime sur le publiques strasbourgeois: http://ti.box.online.fr/nrj-mp3/cedric-inox.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par joachim.garraud » 17 nov. 2009, 00:06

C'est vraiment incroyable ce qui s'est passé ce samedi !!
le public Strasbourgeois a tout éclaté, la première édition du Festival Inox en dehors de Toulouse s'est joué devant une salle pleine à craquer et dans une ambiance incroyable.
JE suis encore sous le :shock: choc !!!!!!

viewtopic.php?f=2&t=28399" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.tilllate.com/fr/event/9694356" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci du fond du coeur pour cette date historique !!! Ceux qui ont vécu en live cette première édition ont eu la chance d'assister à une chose unique !!

Il y a de grande chance que le festival Inox vienne désormais une fois par an à Strasbourg ; )
Joachim Garraud
Chriiis
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :27 mai 2009, 15:32
Localisation :Moselle
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Chriiis » 17 nov. 2009, 10:55

Est-ce que quelqu'un aurai les tracklist de DJ Ralph et Antoine CLAMARAN ? :oops: :D

Mon CR détaillé sur http://www.trance-djs.com" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Avatar du membre
DestroyHead
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :349
Enregistré le :10 mai 2008, 14:10
Localisation :Mulhouse
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par DestroyHead » 17 nov. 2009, 11:18

joachim.garraud a écrit :Il y a de grande chance que le festival Inox vienne désormais une fois par an à Strasbourg ; )
En voilà une bonne nouvelle! C'est un vrai plaisir de voir un dj/artiste jouer avec toujours autant d'enthousiasme malgré ses nombreuses dates partout dans le monde! Pas blasé pour un sous, toujours très accessible à ce que j'ai pu entendre malgré la renommé, Mr Joachim est content d'être là et ça se voit dans ses lives! :D
[color=#0000BF][url=http://www.soundcloud.com/julb]JulB[/url][/color]
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Mario » 17 nov. 2009, 12:51

Je pense que quand tu vois la qualité et la réussite d'un événement comme celui çi, ça motive encore plus pour en organiser un.

Je parle du Festival Inox à Paris.
Avatar du membre
Aurélien Baur
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :08 mai 2009, 20:32

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Aurélien Baur » 17 nov. 2009, 15:22

Soirée Inox énorme ! :shock: avec un petit faible pour Antoine Clamaran et.. Joachim biensur !
Première fois que j'ai pu voir Joachim en live et là c'était la grosse claque, du son bien lourd ! Contrairement aux autres Joachim était très présent avec le publique et ca j'ai vraiment apprécié !
Et le Keytar ..une merveille en live ! Bref j'attends avec impatience la vidéo !
Inox 2010..ca fait encore long :roll:
[u][color=#FFBF00]Myspace :[/color][/u] [url]http://www.myspace.com/aurelienbaur[/url]
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Phil Disco » 17 nov. 2009, 18:43

Mon feedback Complet:

Tout d'abord je voudrais remercier joachim pour ce passse Vip, sans qui, je serais mort de fatigue de deshydratation (a 5e la bouteille d'eau...) et de Grippe A, bien que j'ai belle et bien attrappé cette dernière au festival Inox ce dimanche!

Je me reveille donc samedi matin vers 10h30 et recoit directement un appelle de Dj Ralph , qui a oublié son Allimentation de Mac, qui était nécessaire pour la retransmission live..
J'accours donc a l'hotel des artistes, je passe le cable a ralph.
celui-ci est gonflé a bloque et motivé come jamais !
En sortant de l'hotel je croise josh wink entrain de filmer notre belle ville qu'est strasbourg. Contrairement a ralph, Josh n'était déja plus (il n'étai que midi trente) tres nette, mais passons!
Je rentre chez moi pour me reposer et ressort, direction le B4 vers 20h30.
la bas je retoruve Jeebay et un amis a lui.
on se prépare tout doucement et vers 22h30/23h, (je ne sais plus exactement), c'est le départ.
on prend (moie t mes amis) le tram pour le Hall Rhenus.
ET la, grosse surprise, en sortant du tram, les basses font déja trèèèèèèèèèèès mal :)

On se rend vers l'entré, et la, service pourris, les agents e sécurit énous traites comme des chiens,c'est moyen pour commencer la soirée... Ils nous envoient vers la mauvais files... Bref, on perd un bon quart d'heure.

Je recupere mon bracelet pour le carré et je rentre dans le hall. La queu pour le vestiaire 'normale' est plus que considérable, deuxieme point faible.
et puis je rentre dans la salle et la, gros choque!!

L'éclairage est totalleme,nt délirant. il n'y en a pas seulement en face,il y en a derriere, a gauche et a droite, et meme au dessus, c'est copletement ouf!!!

Le son quand a lui est exellent, bizarrement réparti, je l'expliquerais plus tard, mais exellent !

Je monte au coins VIp qui, lui aussi est splendide, des plantes, un bar privée, vestiaire privée, table chaises, fauteuilles,le tout surelevé avec beaucoup de professionnelle de monde de la nuit venue de toute la france !

Malheureusement, enfin ce n'est pas le terme exact mais bon,le phasing des ingé-son est assez particulier.
déja , ou que tu te trouve dans la salle 14, les basse sont entendus commes sur les vidéos de mauvaises qualité tellement le son est violent,de plus, on entend deux fois plus fort au fond de la salle,dans le carré VIP que collé cotnre la barriere du premier rang,juste en face du DJ... troisieme point faibles...

bref, j'arrive pour la fin de 'alex nevil' , dernier Dj réalisant le warm-up, je le connait bien et bon,je n'étais pas decu,mais je n'était pas la pour le voir lui :pp


DJ Ralph : Aussi bon que prévu,je ne vais pas m'attarder tellement j'ai kiffé. MAis comme il m'avais prévenu,on venait tout le temps lui taper sur les doigts car il tapper trop fort (line-up bizarement organisé...)
Mais bon, une playlist géniale,il a retournée le rhenus a 11h15 du soir, et ca, ca fait vraiment plaisir pour débuter la soirée !!


Antoine Clamaran Je n'étais pas venu pou lui,je ne le connaissait pas spéciallement mais franchement,j'étais sur le cul..
Il a joué des pures son tels que 'In the air', 'We are', et des classiques ,.j'avou un peu commerciale mais vraiment sympas,j'ai grandement apprécié!

La je passe fair eun petit tour chez Josh Wink dans la salle 2

Alors la , c'était du délire totale, une grosse rave partie organisé devant une scene similaire a celle de la tournée de 'birdy nam nam'. Et quelle son : :shock: :shock: :shock: :shock: A chaque coup de Basse, la dépression était tellement importante que mes oreilles se bouchaient !!! Du gros délire..
Josh wink était tres bon , et + en forme que le matin :p

je retourne dans la salle 1 et me repose dans le carré VIP pendant Bob Sinclar, qui m'a tout de suite déçu en commençant par 'rock this party'... Je n'ai aps fait attention au reste.aparament, c'était pas si mal que ca mais bon...


Chose notoire : Le son était tellement fort est violent que la plateforme VIP bougé a chaque Kick,il fallait le voir pour le croire, c'était dingue !

Et puis je passe voir dubfire qui était vraiment au niveau,plus trop de souvenir apart que je me souvient que j'ai grave kiffé :)


et puis 4h45 du matin arrive et le maitre arrive, Joachim était là!
Je me calle au premier rang dans un état de fièvre délirante, de fatigue et de déshydratation (du suicide totale mais putain, ca valait le coup)

Et la, tout ce que j'avais envi de voir,je l'ai vu et tout ce que j'avais envi d'entendre,je l'ai entendu.
Un set magnifique, ave cKeytar au rdv, la totale;.
Malheureusement,mon état de santé pitoyable m'a obligé a rentré a 6h chez moi..


Je voudrais féliciter la team de Flex Event et de l'inox pour le travail extraordinaire fournis pour cette soirée, vraiment un evennement spéctaculaire..
A refaire l'année prochaine!!
je joint quelque photos!!
Et félicitation a tous les spaces invaders de france venu en alsace pour l'ooccasion,il fallait vraiment le vouloir, ce samedi 14 novembre sous la pluie !!

Bises !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par djfameus » 17 nov. 2009, 18:49

Bravo pour ton feedback et bon rétablissement! ;)
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par david.s » 17 nov. 2009, 18:56

djfameus a écrit :Bravo pour ton feedback et bon rétablissement! ;)
Oui super feed comme on les aime !
Et bon repos :wink:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Répondre