Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 06 juil. 2008, 06:24

des souvenirs pleins la tête et plein les oreilles ... tout simplement magique ....


l'ambiance était dingue, la déco ouffissime, le son INCROYABLE, le stade remplit mais pas comble, il y avait de la place quand on en voulait et c'était parfait !!!!!!!


au niveau de la presta des dj's, ceux qui osaient critiquer Solveig auront la bouche fermée en rentrant de Unighted, car c'était tout simplement dingue. la playlist était assez axée commerciale, mais vla le feu que ca a mis direct :shock:


Pour Guetta je mettrai " prestation moyenne ", car je sais qu'il est capable de beaucoup mieux, même si c'était vraiment très bon, il s'est fait ultra plaisir et ca se ressentait, et au final on prenait le même pied que lui.

Carl Cox : personellement j'ai été décu, je l'avais déjà vu une fois et c'était LARGEMENT meiller que ça ... la ca décalait quand même et la playlist n'était pas trop de mon gout on va dire ...

JOACHIM : alors la bravo ! moi qui avais peur de " subir " un set constitué uniquement de ses nouvelles tracks "super bourrin qui servent à rien" ( :lol: ) et bien j'ai tout simplement été retourné par son set, mélant ses nouvelles tracks à d'autres, parfois anciennes ( ralala le rollin' & scratchin' ... ) et pour la PREMIERE FOIS, et pourtant je l'ai vu un sacré paquet de fois, une utilisation du keytar a la perfection , pas une seule fausse note, la classe !


et que dire de Tiesto a part que c'était tout simplement magnifique... je crois que ca sert à rien que je dise autre chose que ça ... lol
Ah si : le addagio for string m'a envoyé je sais pas où, mais je suis toujours pas revenu ! :lol:
A noter tout de même, et la est le seul reproche que je puisse faire a Tiesto, c'est tout de même le SEUL qui n'a pas pris la peine ne serait ce que de dire UN mot au micro, ou tout simplement un merci au public.... mais bon c'est sur que ça doit blaser de se faire un " petit " 40 000 personnes comparé à ce qu'il fait d'habitude ... :roll:




seul point négatif dans tout ça : l'arnaque des places "vip", où comment être enfermé dans un enclos loin de tout, alors que c'était sois disant " mieux " ... le seul atout ? moins d'attente aux chiottes :lol:
Personellement les seuls moments que j'ai passé en vip c'était pour aller me soulager lol



Bref une soirée magique, dont je me souviendrai très longtemps....


et j'ai trèèèèèèèèès envie de dire à l'année prochaine pour la seconde, je l'espère de tout mon coeur !


ps: c'est clair que y'avait de la bibi de compète ce soir :lol: :wink:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Chakalkeel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :10 févr. 2007, 21:37
Localisation :Tours (37)

Message par Chakalkeel » 06 juil. 2008, 08:51

Quelle club que le stade de France! Il y avait de quoi se faire plaisir tant au niveau du son que de l'ambiance et du show!

Martin Solveig m'a bien surpris moi aussi, plus DJ que chanteur ce soir, notre français a joué une playlist à faire lever les bras non-stop!

David Guetta m'a aussi un peu déçu, beaucoup trop de commercial pour plaire à nos oreilles de Space Invaders mais c'est surtout le sucker de Dim Chris qui en a achevé plus d'un... et relevé d'autres TCK... Pas de quoi se la péter avec ses papiers "faites du bruit" ou "je vous aime", même si après tout, on l'aime bien.

Carl Cox, là, il y avait du lourd, surtout sur la fin, un show dédié à l'image de ce colosse, le son et les lumières gérés par un ingénieur sincèrement génial et une ambiance très sympa!

Joachim Garraud, tu le sais, tu es celui que nous attendions tous, ta venue a fait bouger plus d'une banderole :si4: (dont la notre) et a fait sauter les quelques 5000 (je suis gentil) space invaders. Des sons de malades, la découverte d'un album et d'une "façon de faire" made in soucoupe, une proximité avec le public bien en avant part rapport à tous les autres, une vidéo SI (UFO crash, SI are UNIGHTED etc.) vraiment trop bonne, que demander de plus sinon plus de Joachim Garraud?

Enfin Tiesto qui nous a réveillé au lever du jour avec des sons enivrants et démentiels... Que je regrette d'avoir eu un train a prendre en plein milieu de son show...

Bref, si comme Cathy l'a laissé entendre un Unighted 2 voit le jour, il n'est même pas question d'hésiter....

a+
let music be played...
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 06 juil. 2008, 08:54

De retour de l'after, alors c'était tout bonnement fabuleux !!!!!!!!!
Le décord était superbe, le son piou trop bon , une ambiance très bonne enfant et de jolies femmes.
J'ai passé la soirée avec Driss, JB,Xaser,Renaud, on a aussi vu Alexx etc

Mon feed complet mais sans photos c'est pour après avoir dormi :lol:
je ne peux plus marché !!!!!!!
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
mimidatabase
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :06 juil. 2008, 08:54

Message par mimidatabase » 06 juil. 2008, 09:09

Alors en ce qui me concerne, la dernière fois que j'avais vu Solveig, c'était sur le Ricard Tour à Tours, et suite à cet "évènement", il avait réellement baissé dans mon estime, mais ce soir, il a à mon goût très très bien ouvert le spectale, et j'ai été très agréablement surpris par son set !

Quand à Guetta, la dernière fois c'était lors de la Techno Parade, et là c'est pareil, une grosse chute dans mon estime, mais ce soir, j'ai trouvé qu'il s'est largement rattrapé :p

Carl Cox, je ne l'avais jamais vu, mais j'ai complètement accroché et été transporté. En deux mots : j'ai kiffé :D

Joachim je l'avais vu en même temps que Guetta à la Techno Parade 2007 et je suis fan depuis quelques temps déjà de son podcast, et ce soir, il a mis le feu !!! On a retrouvé les bons classiques de ses podcasts plus quelques nouveautés. Il a également lancé officiellement son album solo, cette nuit, pendant Unighted :p:p:p

Tiësto : rien à dire, c'était parfait :) Je ne l'avais jamais vu et maintenant j'en redemande...

J'ai également trouvé très classe l'arrivée de Cathy en hélico, après avoir survolé le stade, c'était...MAGIQUE !!!

Concernant tous les éléments autour : acrobates, danseuses, cracheurs de feu, ça a donné du très bon à la soirée.

Rendez-vous en 2009 sans hésiter !
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 06 juil. 2008, 09:55

mimidatabase a écrit :Alors en ce qui me concerne, la dernière fois que j'avais vu Solveig, c'était sur le Ricard Tour à Tours, et suite à cet "évènement", il avait réellement baissé dans mon estime, mais ce soir, il a à mon goût très très bien ouvert le spectale, et j'ai été très agréablement surpris par son set !

Quand à Guetta, la dernière fois c'était lors de la Techno Parade, et là c'est pareil, une grosse chute dans mon estime, mais ce soir, j'ai trouvé qu'il s'est largement rattrapé :p

Carl Cox, je ne l'avais jamais vu, mais j'ai complètement accroché et été transporté. En deux mots : j'ai kiffé :D

Joachim je l'avais vu en même temps que Guetta à la Techno Parade 2007 et je suis fan depuis quelques temps déjà de son podcast, et ce soir, il a mis le feu !!! On a retrouvé les bons classiques de ses podcasts plus quelques nouveautés. Il a également lancé officiellement son album solo, cette nuit, pendant Unighted :p:p:p

Tiësto : rien à dire, c'était parfait :) Je ne l'avais jamais vu et maintenant j'en redemande...

J'ai également trouvé très classe l'arrivée de Cathy en hélico, après avoir survolé le stade, c'était...MAGIQUE !!!

Concernant tous les éléments autour : acrobates, danseuses, cracheurs de feu, ça a donné du très bon à la soirée.

Rendez-vous en 2009 sans hésiter !
mdrr cathy en helico, elle se prend pour johnny Halliday :lol: :lol:
En tout cas, super que le shox était à la hauteur :)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 06 juil. 2008, 10:27

Petit feed 2 2, car apres UNIGHTED puis After jusqu'a la fin sa fait mal.
Deja plus de voix, merci Joachim coment je fait pour mon taff a 14h30? :wink:
Sinon qu'une chose a dire ENORME !!!!

La mediocrité (musical, ou .....) de certains set a etait oublier par celui de Joachim & de Tiesto.

Pour Cox serieux vraiment decevant, ces sons etait vraiment pas super

Pour Solveig, trop commercial, mais sa fait plaisir de voir autant de gens chanter et danser ensemble, surtout sur Rise Up OMG :shock: :shock: :shock:

Pour Guetta avis mitigé, du bon et du mauvait.
Il a du passer un Sucker ou un No Stress :cry: je sais plus car j'ai oublier ce moment :D
Un bon petit Get Down OMG sa tappe! Antoine je t'aime :p

Joachim a tout defonser, ceci dit je m'attendais a quelque chose de plus ouf pour l'intro :twisted: :twisted: .
The Rock
Are U Ready
Ich Beine ...
The Signal (je crois) UFO CRASH OMG que des bombes.
Mais ou est passer THE COMPUTER :twisted:

Tiesto c'etait magique.
Son bootleg de Delerium avec Lethal Industry est pour moi le meilleur son de la soiree.
Il a fait lever les gens!
N'est-ce pas Ufo, Yohan & Audioxon, :D


Sinon superbe ambiance dans le Stade.
Des gens happy, ...
J'ai vu aucune embrouille.
Pas beaucoup de "wesh" et de "tck" YOUPI :D

Sinon les places LOGES SONT TROP BONNE. J'ai pu y aller grace a un amis qui m'as preter sa place et c'est a base, de champagne, coca vodka, etc .... a volonté!
Et traiteur Lenottre a volonté aussi: pour moi c'etait petit macaron avec ... :D :D
Et les hotesses d'acceuil :shock: :shock: :shock: :shock:
Damn elles etaient bien b****

Pour l'after il y avait pas enormement de monde, mais les sourires et les spaces invader etaient la.
Sinon le recalage c'etait sec, hein *** **** :)

Feed plus gros plus tard.

Cathy merci
Joachim merci pour tout, les petits mots perso a la fin sa fait toujours plaisir. Toujours autant impressioner meme apres plusieurs vues :oops:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 06 juil. 2008, 10:54

Petit post avant de faire un gros dodo mais désolé je ne me souviens pas des noms des membres :oops:

Super soirée avec un gros sound system.

Arrivée 16h devant le Leroy Merlin où j'ai rencontrer ?????? puis French Quiche s'est joint a nous et d'autre Space Invaders timides (le gars de 2 mètres) n'ont pas osé venir mais on les a traînes de forces vers nous :mrgreen:

J'ai eu l'honneur de voir messieur XaSeR, haydriss91 et bryan-invader mais...pas DBJ Fireman :( :twisted:

J'ai rencontré des membres supers sympa comme Mister J, MedK2, (le premier que j'ai cité), yohan-mk2 et bien d'autres encore dont je ne me souviens pas du pseudo.

On patiente en écoutant le sound system de dehors, un sound system QUI ARRACHE !!! :shock::shock:

Puis l'heure venu (20h30) on rentre et on s'installe tranquille (photos sur le site officiel Unighted) et sur les écrans géant Cathy qui se la joue a la Johnny en arrivant en hélico puis on la suit a travers les écrans dans les loges jusqu'à la scène.

Martin a commencé très tôt.

JOACHIM T'A TOUT DEFONCÉ !!! "Space invaders are........Unighted"

FIN DU PREMIER FEED

PS: Cet e***** de Mister J m'a proposé de garder dans son sac MON affiche INVASION 2008 et...il l'a toujours avec lui :evil: :mrgreen:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 06 juil. 2008, 10:56

C'etait chaud de rentré quand t'avait moin de 16 ans finalement?
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 06 juil. 2008, 10:57

Sur le site de Unighted..... il est marqué....

RETENEZ VOTRE 4 JUILLET 2009 POUR LE PROCHAIN UNIGHTED !!!

:D :D :D :D
Avatar du membre
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :24 mars 2007, 02:59
Localisation :Lyon 5ème (Tours - La Baule - Paris)
Contact :

Message par jayraw » 06 juil. 2008, 11:09

djfameus a écrit :Sur le site de Unighted..... il est marqué....

RETENEZ VOTRE 4 JUILLET 2009 POUR LE PROCHAIN UNIGHTED !!!

:D :D :D :D
Oué je vien de voir sa aussi! sa fai plez pour ce qui non pas pue y aller.
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 06 juil. 2008, 11:21

jayraw a écrit :
djfameus a écrit :Sur le site de Unighted..... il est marqué....

RETENEZ VOTRE 4 JUILLET 2009 POUR LE PROCHAIN UNIGHTED !!!

:D :D :D :D
Oué je vien de voir sa aussi! sa fai plez pour ce qui non pas pue y aller.
ca c'est clair que ca fait super plaisir :D
sinon des nouvelles du clip de "The Rock" qqn l'a filmé ?? :D
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 06 juil. 2008, 11:22

djfameus a écrit:
Sur le site de Unighted..... il est marqué....

RETENEZ VOTRE 4 JUILLET 2009 POUR LE PROCHAIN UNIGHTED !!!



Oué je vien de voir sa aussi! sa fai plez pour ce qui non pas pue y aller.

OULAAAA :shock: :shock: :shock: Celui là je ne vais certainement pas le louper et je pense que je ne serrai pas le seul! Merci bcp
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
félix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :156
Enregistré le :24 janv. 2008, 18:59
Localisation :Sucy en brie

Message par félix » 06 juil. 2008, 11:26

Nicolahaye a écrit :
jayraw a écrit :
djfameus a écrit :Sur le site de Unighted..... il est marqué....

RETENEZ VOTRE 4 JUILLET 2009 POUR LE PROCHAIN UNIGHTED !!!

:D :D :D :D
Oué je vien de voir sa aussi! sa fai plez pour ce qui non pas pue y aller.
ca c'est clair que ca fait super plaisir :D
sinon des nouvelles du clip de "The Rock" qqn l'a filmé ?? :D
y'a rien eu du tout comme clip :(
http://www.felixpignoux.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Jardinier- Paysagiste.
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 06 juil. 2008, 12:07

félix a écrit :
Nicolahaye a écrit :
jayraw a écrit :
djfameus a écrit :Sur le site de Unighted..... il est marqué....

RETENEZ VOTRE 4 JUILLET 2009 POUR LE PROCHAIN UNIGHTED !!!

:D :D :D :D
Oué je vien de voir sa aussi! sa fai plez pour ce qui non pas pue y aller.
ca c'est clair que ca fait super plaisir :D
sinon des nouvelles du clip de "The Rock" qqn l'a filmé ?? :D
y'a rien eu du tout comme clip :(
menfin, je pensais que Joachim avait dit qu'il passerait le clip en première lors de Unighted...bah c'est pas grave hin on attendra de le voir en aout :D
Avatar du membre
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :25 août 2005, 11:46
Localisation :Montréal

Message par Kriska_uk » 06 juil. 2008, 12:15

http://fr.youtube.com/watch?v=XLULo5MfhL4

quel est le titre de ce son de joachim ?? dingue
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 06 juil. 2008, 12:17

Le passage ou il se balade avec son synthé dans la rue est extrait de la vidéo du podcast "Technoparade 2005" donc je ne pense pas que ça soit ça vu que ce n'est pas nouveau :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :07 oct. 2006, 17:44

Message par Hot Mas » 06 juil. 2008, 12:17

Mais on dirait mortal combat :lol:
:si:
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 06 juil. 2008, 12:19

passage d'un léger reportage au 13h de France2
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :276
Enregistré le :31 mai 2007, 20:28

Message par AzimuT » 06 juil. 2008, 12:24

g_antonelli a écrit :passage d'un léger reportage au 13h de France2
Oui !! :)
Avatar du membre
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :781
Enregistré le :17 avr. 2005, 18:11
Localisation :RMS / Clermont Fd
Contact :

Message par Liloue » 06 juil. 2008, 12:27

Waooh ! C'était enorme :)

Lumière, déco magnifiques, petit bémol pour le son très central quand même.

Je voulais juste revenir sur la qualité du "show" de joachim. A mon sens, c'est le seul qui a voulu s'inscrire dans le cadre d'un "concert" (on sens que la tournée Invasion se prépare..) Les 5 Djs ont fait en sorte de communiquer avec le stade (Carl Cox peut etre un peu moins) mais Joachim nous a fait un vrai show, à mon avis très préparé (danseurs, jeux avec les lights, clavier...)

Autre petit bémol, la promo peut etre un peu trop appuyée et le clavier un peu trop envahissant vers la fin

J'espère quoiqu'il en soit que ça donnera envie aux gens de se déplacer pour la tournée, je pense que cet "avant gout" a été bien réussi, et bien acceuilli ;)
Modifié en dernier par Liloue le 06 juil. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
Groupie Professionnelle
Verrouillé