Top 100 Dj Mag 2007- Résultats!!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 25 oct. 2007, 16:05

jony boy a écrit : Pour revenir a dj tiesto , le discours du mec pseudo connaiseur qui nous sort a longueur de journée que tiesto est un grand artiste me fait gentiment rigoler. Sa track sélection est on ne peut plus banale , ses talents de producteurs sont assez moyens ( écouter son remix de breezer de sasha , puis l'original , yau ne grosse différence de classe ) et d'un pojt de vue technique il est d'un niveau moyen ( en ce sens qu'il ne fait rien qu'un autre dj lambda ne saurait faire )
LOL si tu te focalise sur un remix ça sert à rien de parler de tel ou tel DJ écoute son remix de Delerium Silence !!! ba c'est 11 minutes 34 de bonheur
:wink: :wink:
Avatar du membre
Mark
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :23 déc. 2006, 12:43
Localisation :Ile Maurice
Contact :

Message par Mark » 25 oct. 2007, 16:12

Tenez pour le sujet sur les triches:

http://www.djmag.com/index.php?op=story ... ord=&page=
jony boy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :05 mai 2006, 20:22

Message par jony boy » 25 oct. 2007, 16:46

gomez92 a écrit :
jony boy a écrit : Pour revenir a dj tiesto , le discours du mec pseudo connaiseur qui nous sort a longueur de journée que tiesto est un grand artiste me fait gentiment rigoler. Sa track sélection est on ne peut plus banale , ses talents de producteurs sont assez moyens ( écouter son remix de breezer de sasha , puis l'original , yau ne grosse différence de classe ) et d'un pojt de vue technique il est d'un niveau moyen ( en ce sens qu'il ne fait rien qu'un autre dj lambda ne saurait faire )
LOL si tu te focalise sur un remix ça sert à rien de parler de tel ou tel DJ écoute son remix de Delerium Silence !!! ba c'est 11 minutes 34 de bonheur
:wink: :wink:
Absolument pas d'accord...on dirait de l'euro dance
Le prend pas personnellement surtout hein ;) chacun ses gouts , pour ma part ya beaucoup mieux que tiesto , rien qu'en trance ( A mon sens tiesto est un guignol)
Be aware of every sound
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 25 oct. 2007, 16:50

Bon ben ayé, c'est reparti, comme tous les ans, sur tous les forums du monde, tout le monde hurle "non mais c'est quoi ce classement ??? :shock: ".

Là dans ce topic on vient de voir la totale (désolé pour la caricature :lol:) :
-les fans de minimale scandalisés de pas voir de Deadmau5 ou de Huntemann
- celui de house US oldschool dont les maitres appelaient au boycott de toute façon, et tous ces djeuns c'est de la mascarade :)
- le mec qui n'est pas sorti bcp de chez lui qui demande qui est Justice ;)
- l'autre qui demande si la trance c'est vraiment populaire ailleurs et si les mecs font des singles :lol:
- et enfin les acharnés de l'atroce mode de l'electro house 2006 "plup plup plup", qui ne sortent qu'au Mix Club et qui trouvent que c'est un scandale le classement de Dave "il me reste que 2 touches qui marchent" Spoon (moi j'avoue que ça me fait énormément plaisir qu'on passe à autre chose :lol: )

Bref chacun voit le monde des DJs par le petit bout de sa lorgnette !!
Et puis ce classement sans catégories, ça rime à quoi au juste ?

On vote pour le meilleur DJ au sens vraiment Disc Jockey ? Donc technicité+inventivité du mix ? Joachim mérite en effet certainement bien mieux que ce qu'il a eu alors...

On vote pour ceux dont les hymnes commerciaux ont été les plus écoutés et ont fait danser le plus de gens ? David Guetta et Bob Sinclar ont leur place alors...

On vote pour ceux qui, sans être des bêtes de technique, ont mis le plus le feu dans les salles cette année grâce à un nouveau style, leur tracklisting de l'espace, leurs prods et leur audace ?

Dans ce cas Justice mérite *carrément* son entrée en 58e, malgré que techniquement toutes les rumeurs disent en effet que ce sont des brêles ;) , mais je peux vous dire que le résultat sur l'ambiance est bien là et énorme!

Alors bien sûr après on dit que Daft Punk 74e c'est scandaleux à côté de Justice... oui mais là on sort du DJing avec les concerts des Daft, non ? Remarquez, Paul Van Dyk fait tout dans Live aussi, difficile de trancher tout ça !!

Voyons les choses du bon côté : y a plus de DJ Dan ni de Christopher Lawrence dans le top 10 mondial :lol:
Ca c'était un vrai scandale :)
Tous les autres qui y sont méritent à peu près leur présence, même ceux qu'on ne connait pas nous !

Maintenant, ce qui serait bien en effet, c'est au moins quelques catégories :

- Minimal / Electro
- Electro House
- Soulful House / Garage
- Trance
- Psy Trance
...

Ce grand fourre-tout n'a pas trop de sens tel qu'il est là.
Mais les gens aiment bien avoir un numéro 1 incontesté, un classement général, cela va donc surement continuer comme ça.
jony boy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :05 mai 2006, 20:22

Message par jony boy » 25 oct. 2007, 16:56

reno a écrit :Bon ben ayé, c'est reparti, comme tous les ans, sur tous les forums du monde, tout le monde hurle "non mais c'est quoi ce classement ??? :shock: ".

Là dans ce topic on vient de voir la totale (désolé pour la caricature :lol:) :
-les fans de minimale scandalisés de pas voir de Deadmau5 ou de Huntemann
- celui de house US oldschool dont les maitres appelaient au boycott de toute façon, et tous ces djeuns c'est de la mascarade :)
- le mec qui n'est pas sorti bcp de chez lui qui demande qui est Justice ;)
- l'autre qui demande si la trance c'est vraiment populaire ailleurs et si les mecs font des singles :lol:
- et enfin les acharnés de l'atroce mode de l'electro house 2006 "plup plup plup", qui ne sortent qu'au Mix Club et qui trouvent que c'est un scandale le classement de Dave "il me reste que 2 touches qui marchent" Spoon (moi j'avoue que ça me fait énormément plaisir qu'on passe à autre chose :lol: )

Bref chacun voit le monde des DJs par le petit bout de sa lorgnette !!
Et puis ce classement sans catégories, ça rime à quoi au juste ?

On vote pour le meilleur DJ au sens vraiment Disc Jockey ? Donc technicité+inventivité du mix ? Joachim mérite en effet certainement bien mieux que ce qu'il a eu alors...

On vote pour ceux dont les hymnes commerciaux ont été les plus écoutés et ont fait danser le plus de gens ? David Guetta et Bob Sinclar ont leur place alors...

On vote pour ceux qui, sans être des bêtes de technique, ont mis le plus le feu dans les salles cette année grâce à un nouveau style, leur tracklisting de l'espace, leurs prods et leur audace ?

Dans ce cas Justice mérite *carrément* son entrée en 58e, malgré que techniquement toutes les rumeurs disent en effet que ce sont des brêles ;) , mais je peux vous dire que le résultat sur l'ambiance est bien là et énorme!

Alors bien sûr après on dit que Daft Punk 74e c'est scandaleux à côté de Justice... oui mais là on sort du DJing avec les concerts des Daft, non ? Remarquez, Paul Van Dyk fait tout dans Live aussi, difficile de trancher tout ça !!

Voyons les choses du bon côté : y a plus de DJ Dan ni de Christopher Lawrence dans le top 10 mondial :lol:
Ca c'était un vrai scandale :)
Tous les autres qui y sont méritent à peu près leur présence, même ceux qu'on ne connait pas nous !

Maintenant, ce qui serait bien en effet, c'est au moins quelques catégories :

- Minimal / Electro
- Electro House
- Soulful House / Garage
- Trance
- Psy Trance
...

Ce grand fourre-tout n'a pas trop de sens tel qu'il est là.
Mais les gens aiment bien avoir un numéro 1 incontesté, un classement général, cela va donc surement continuer comme ça.
Je n'aurais pas mieux formulé ma pensée... ( c vrai , la mode électro est absolument atroce )
Be aware of every sound
Avatar du membre
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :14 janv. 2006, 01:05
Localisation :Paris XV

Message par WestCoast_935 » 25 oct. 2007, 17:31

WOOOOOOOOOOORD !

Toi t'es un vrai.
Vivement l'année prochaine. ahah
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 25 oct. 2007, 17:54

De grâce, par respect pour les autres dj mieux classés, arrêtons de dire que ce classement est un scandale.
Un classement reste un classement. Joachim lui même avait dit qu'il n'aurait certainement pas le même classement vu la tournure qu'a pris ce concours (troll, etc.).
Soyons fier de Joachim même si nous aurions préféré un meilleur résultat... Joachim "s'exporte" de plus en plus et c'est ce qui compte réellement au final.
B,ref félicitation à tous ces dj que nous connaissons ou pas et qui nous font vibrer grâce à leurs sons et leurs technique.
Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 25 oct. 2007, 18:10

jony boy a écrit :
gomez92 a écrit :
jony boy a écrit : Pour revenir a dj tiesto , le discours du mec pseudo connaiseur qui nous sort a longueur de journée que tiesto est un grand artiste me fait gentiment rigoler. Sa track sélection est on ne peut plus banale , ses talents de producteurs sont assez moyens ( écouter son remix de breezer de sasha , puis l'original , yau ne grosse différence de classe ) et d'un pojt de vue technique il est d'un niveau moyen ( en ce sens qu'il ne fait rien qu'un autre dj lambda ne saurait faire )
LOL si tu te focalise sur un remix ça sert à rien de parler de tel ou tel DJ écoute son remix de Delerium Silence !!! ba c'est 11 minutes 34 de bonheur
:wink: :wink:
Absolument pas d'accord...on dirait de l'euro dance
Le prend pas personnellement surtout hein ;) chacun ses gouts , pour ma part ya beaucoup mieux que tiesto , rien qu'en trance ( A mon sens tiesto est un guignol)
C'est ton point de vue ;) bien sur qu'il ya mieux que Tiësto regarde il y as armin que j'écoute depuis 6 ans je l'ai découvert au moment de ça monté en puissance et puis pas mal de nom que tu entendra dans quelque année :p ,par contre dire que la trance resemble à de l'euro dance ba revisite ta culture musical ;) ^^ ça me fait peur la lol, c'est pas du tout la même chose :p
Modifié en dernier par gomez92 le 25 oct. 2007, 18:56, modifié 1 fois.
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 25 oct. 2007, 18:30

Je suis étonné de la capacité dont les gens font preuves pour faire des scandales avec des trucs qui n'en valent pas du tout la peine...
Avatar du membre
Vince in Ze Mix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:21
Localisation :Nice

Message par Vince in Ze Mix » 25 oct. 2007, 18:31

je suis dégoûté que Joachim ne soit même pas dans le top 100 :s mais pour nous j dirais sans hésitations que tu es le number one ;)
je pense plutôt que ce classement est n classement de Geeks ^^
Avatar du membre
Davidou55
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :16 juil. 2006, 12:24
Localisation :Paris

Message par Davidou55 » 25 oct. 2007, 18:52

Je suis déçu pour Joachim comme tout le monde ici , mais je suis content pour David, Justice et pour Sébastien Léger qui rentre dans le top 100 :wink:
L'invasion ne fait que commencer...
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 25 oct. 2007, 19:12

Pour ma part je trouve vraiement dommage que Joachim soit pas dans le top100 parce qu'il le mérité largement sur ses qualités de DJ.
Quelques petits trucs bizarres aussi comme Trentemoller, Booka Shade ou les Daft dans le classement, ils me semblent pas qu'on peut les qualifié de "DJ" au sens strict mais bon...

Sinon très content que Magda (87), James Holden (50) et MONSIEUR John Digweed (3) qui sera 1er l'an prochain obligé ! Marre des tranciens :P


Globalement rien de scandaleux dans ce classement meme si nos amis fan de "pouet pouet" du forum se sentent outrés de pa voir Deadmau5 ou Dave Spoon.. :lol:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 25 oct. 2007, 19:29

house_addict_invader a écrit : Globalement rien de scandaleux dans ce classement meme si nos amis fan de "pouet pouet" du forum se sentent outrés de pa voir Deadmau5 ou Dave Spoon.. :lol:
(moi je mets pas Deadmau5 dans le même sac que Dave Spoon en tout cas ;) )

Voilà qui va en réconcilier certains avec Tiesto, il a cité Deadmau5 justement comme espoir 2008 !!
http://www.djmag.com/index.php?op=top10 ... p_100_id=2

EDIT : Armin aussi a cité Deadmau5 !
Modifié en dernier par reno le 25 oct. 2007, 21:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 25 oct. 2007, 19:32

normale quand on voit ce quil sort :shock: :shock: :shock: :shock: apres quelqun la deja vu en live ??
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 25 oct. 2007, 20:06

limortel a écrit :normale quand on voit ce quil sort :shock: :shock: :shock: :shock: apres quelqun la deja vu en live ??

On disait pareil de Spoon l'an dernier je crois bien...
Airwave
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :02 févr. 2006, 17:24
Localisation :Asse, Belgium
Contact :

Message par Airwave » 25 oct. 2007, 21:59

hello,

bon on se connaît pas bcp. Moi aussi je suis un peu déçu pour Joachim car il me paraît fort sympathique... Cependant...

1°) n'oubliez pas que dj mag c pas US, c'est Anglais, bien que les US votent massivement

2°) le rédacteur en chef est un gros pourri qui prend des chèques sous la table en échange de son silence pour la triche de certains (2006, un certain dj hollandais ahem...)

3°) c'est force de constater que le seul pays où la trance n'a jamais vraiment marché depuis 2000 c'est bien en France. Ailleurs ça fonctionne encore assez bien, malgré le fait qu'il faut rester ouvert à tout, et en tant qu'artiste trance, je suis prems à dire qu'il faut apprécier TOUT à sa juste valeur.

4°) Tiesto n'a jamais produit UN SEUL de ses disques. PvD c'est que depuis 2002, Armin van Buuren ne produit quasi-plus à lui-seul depuis 2004 par "manque de temps". Et David Guetta alor?? Ben je suppose que c notre ami joachim qui lui fait ses disques.

Conclusion:

1°) Joachim devrait VRAIMENT se focaliser sur la production et continuer ze mixx, et moins partir en tournée.

2°) Surtout pas se focaliser sur dj mag, ce classement n'a de valeur que par l'argent que rapportent les sponsors et investisseurs. Crédibilité ZERO.

3°) Se démarquer voire s'éloigner de David Guetta, qui n'encaissera de toute façon jamais que joachim lui fasse de l'ombre. Après tout c'est qui qui fait les disques de guetta, hein??

4°) Ptet faire aussi d'autres trucs sous d'autres noms à la place de travailler comme un esclave de l'autre guettapette?? Jveux bien qu'ils sont potes, mais bon, euh... là ça tourne au vinaigre musicalement je trouve.

Et surtout, SURTOUT, rester tel qu'il est, quel que soit son classement. Point final.

J'ai été plusieurs fois dans les 250 auparavant (l'année dernière j'étais lanterne rouge!!!). Franchement, aujourd'hui ça me fait bien rire tout ça. Qui en a à foutre après tout. La terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant, et ce qui compte par dessus tout, c'est l'amour qu'on met dans son artisanat, non??

L.
T R I L O G I Q U E
AntraX
Space Invader
Space Invader
Messages :1231
Enregistré le :22 mai 2007, 12:53
Localisation :Metz (57)

Message par AntraX » 25 oct. 2007, 22:35

Je crois pas que ce soit aussi simple que ce que tu dis entre Guetta et Garraud et si t'a pas compris Garraud (fin je pense) n'a pas envie d'être la star d'ados boutonneux ( comme moi :lol: ) qui bandent sur les t-shirt teckotnik killer et fuck me i'm famous, fin bref ca doit pas être aussi simple et bon comme vous le dites ce classemnt vaut rien :roll:



Fin si en fait lol
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]


> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Avatar du membre
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :18 août 2006, 15:25
Localisation :Belgium
Contact :

Message par Quenzo » 26 oct. 2007, 00:14

Airwave a écrit :
4°) Ptet faire aussi d'autres trucs sous d'autres noms à la place de travailler comme un esclave de l'autre guettapette?? Jveux bien qu'ils sont potes, mais bon, euh... là ça tourne au vinaigre musicalement je trouve.
Modère tes propos sinon tu viendras dire qu'on te censure... tu peux dire la même chose mais d'une autre manière. :wink: merci
Niha
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :08 sept. 2007, 10:58

Message par Niha » 26 oct. 2007, 00:38

Décu pour Joachim en effet il aurai sans doute mérité mieu cela dit y a beaucoup de grand noms dans les 150 premiers aprés on aime ou pas ..

Content de voir un francais dans les 10 ,bravo a Sebastien leger pour son entré dans les 100 .
Concernant la polemique Justice je comprend pas trop ..ils ont tout de méme sortie de jolie prod cette année (commercialement parlant ,sa marche fort ) J'attend de les voir a L'ILT pour me faire une idée .
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 26 oct. 2007, 04:03

la suite ici please !! pas facile de suivre 2 fils en même temps !!
du coup je vais aller poster ici :

viewtopic.php?t=17231&start=225
Joachim Garraud
Verrouillé