LudyRoad Dream Live @T the Joachim Week.

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :
LudyRoad Dream Live @T the Joachim Week.

Message par ludyroad » 23 sept. 2007, 22:46

:arrow: :arrow: Prélude : En musique, un prélude est une forme musicale de structure libre placé au début d'une œuvre qui en compte plusieurs.

C’est tout à fait ce que Joachim nous a Organisé avec toute son équipe. Il nous a fait surtout découvrir des amis pour lui mais beaucoup de musique électronique. Cela vous a permis pour certains de mettre un visage sur une production qui cartonne ou sur un Podcast.

Welcome a c’est 3 fabuleuses parties d’un week end classées 10 sur une échelle de 5 mongoliennes. Les bouchons étaient de rigueur. ( :!: Au pire tu peux en remettre là maintenant)

:si: :si3: 01/ Les « 37 Degrees » de L’allemand.
Image

Dés mon arrivé sur Paris, je pars rejoindre la troupe des fous avec Mr Lamour.
Une fois dans le club Sandy toujours égal à lui-même joue vraiment comme il le fait si bien. Déjà bien excité a l’idée de revoir tout le monde je cours vers la cabine ou le light me prend pour un malade mental et je cris « SANDY » suivie de crie de folie. (A savoir que j’ai connu Sandy dans un des Clubs de mon village, ça date). Les morceaux s’enchaînent malgré le monde qui a du mal à venir car je pense qu’ils se sont préservés pour l’Invader ONE.
Du Pryda, et autres morceaux qui font la folie de la DUne marche même vraiment très bien. Pour tout vous dire je n’ai jamais vu le Queen dansé aussi tôt. Les fous quand eux dorment comme des vieux qui aurait tout vu.
Image
Quand j’aperçois enfin Pulko Hunteman le précède.
Image

Sandy nous fait un finish de fou qui se termine par un tonnerre d’applaudissements.
Image

Et c’est parti pour les « 37 Degrees » la chaleur monte les gens sont complètement espantés dès le début ça nous scotche le slip au sol. Tout les enchaînements sont sublimement carrés. J’ai adoré retrouver du gros son que j’ai vécu qu’une seule fois dans ma vie dans des clubs allemands et Belges.
Image
Image

Pour une fois quand Joachim a dit « Chut » pour le respect d’ Oliver (Aprés tout y’en a mare de crier son Prénom surtout quand ce n’est pas lui qui mix) tout le monde s’est tu.
Image

Quand Joachim rentre en scène c’est avec le vocal de Pdiddy enchainé a « Street’s Sound » morceau bien clinquant dès le départ.
Cela monte direct à 109Db. Image

J’ai pu reconnaître à ma visite dans la cabine et cela sur différents morceaux, le pied que Joachim utilise dans ses prods (soit sur 4 morceaux). J’avoue pour ma part, le Acid Boy remix fait super mal (en bien). En tout cas, cela donne des bons échos pour la suite de ses projets.Image

Quant à la soirée, plus les gens étaient les bras levés, criaient ou autre, et plus Joachim devenait dingue!!
Image
A 6h30 du matin je me mets même devant la cabine pour lui dire « Quand Est-ce qu’on te débranche?? »……
Content de nous avoir fait partager une nouvelle chose, je pense que cela l’a motivé plus que tout.
Image
:arrow: Encore bravo pour cette programmation que j’aimerais voir un jour dans un club Sudiste.(Hum qui c'est!!!)
Note pour les SI: Ne jamais oublier son Tee shirt Invader sinon je sanctionne.
Image
Les Vrai Si étaient quand meme de la soirée et toujours avec cette esprit conviviale.Image

Image
Image

:si: :si3: 02/ Welcome to the Space Invader#1 - la soucoupe Européenne.
Image

Pour moi tout débute de la foule, comme tout le monde, donc je me prie de faire un mini tour car le périmètre de sécurité peine à arriver. D’ailleurs il est 13h et la parade nedécoll toujours pas!!! Ce qui devient lourd, c’est qu’une vague de chez pas quoi nous envahit de plus en plus pour voir des Dj’s qui ne sont toujours pas là.
J’ai quand même rencontré et revu certains d’entre vous, voire même des Dinosaures du Forum.
Image
Image
Image
Image

:si4:Début du line up super en retard mais, comme Niko l’avait promis, avec tout plein de caméras de télé pour Snoop.
Image
J’imagine l’adrénaline qui monte sur ce genre de scène.Image
Malgré le matos pas tout a fait réglé, il a su géré son angoisse et son set. De plus en plus de people dans la cabine,
Mat-G prend place et envoie de plus en plus pour vous accrocher vos baskets au bitume. Il réussit a accrocher les gens de mieux en mieux et même qu’il fait des gestes au SI autour du Char.
Image

:si4:Oliver, quant à lui, commence très fort comme au Queen et les gens se mettent a crer directement de plus en plus fort, pour ma part un des plus lourds sets de la parade selon mes sources.
Image

Malgré des coups de branches et des coups de freins de folie. Il a su faire un set carré et précis pour vous faire danser, voire vibrer dans un virage complètement loupé du char. (Mais « Chut » ) Joachim content d’avoir réussit à faire accepter différents styles musicaux ne cesse de me répéter « c’est PUISSANT!! »
Image

:!: :!: Revenons sur le char. Image Je me mets à contribution du délire Invader et pas mal d’entre vous on su jouer le jeu. On peut apercevoir Miss Boon I avec son mari, Yann Lp avec des filles, Driss mordu de Mat-g et plein d’autres petits Délires.
Image
Image
Image

Je tiens à faire un gros clin d’œil à tous ceux qui ont fait des banderoles ou qui sont venus avec leurs masques. D’ailleurs, route de Joachim a du faire le tour de toute la parade. Bravo les SI malgré le bordel de certains, vous avez su rester nobles.
Image
Image

:si4: Dj Sender, le roi de L’efx, pour ma part a fait un set pas trop remarqué de certains, mais vu de la cabine, je pleure sa technique de fou. Il gère les platines et sa boite à effets comme certains bétas testeurs. C’est ahurissant à voir!! Niveau son, il a joué pas mal de promos de chez lui.
Image
J’aimerais bien vivre cela en club. En plus de çà, il est super gentil, abordable et il ne se prend pas la tête car vous avez pu le voir prendre des photos, filmer….. (Je pollue celui qui lui a jeté un œuf sur la tête).
Image

:si4:Benny relance la machine en venant faire un petit coucou avec ses CD. Donc il nous a lâché un set digne de lui. Bien puissant et très impulsif dans tous les morceaux.
Image
Pas mal de Rock électro a sa façon et l’entrée de la trompette du fameux morceau «  interdit ». J’ai vraiment préféré le voir jouer à cette parade, surtout que je l’avais vu 2 mois auparavant au Chakanight et c’était pas çà. On va mettre cela sur l’effet du Space Invader, sur la personne.
Image
Plus t’as de gens qui font les dingues et plus Benny me sort « mamama c’est bon !!!! » (D’ailleurs euh tu lâches ma copine steuplais !!!)Image

:si4:Laidback Luke, une grande 1ere pour moi, un mec super sympa qui parle moitié français à sa façon moitié anglais. Mais un grand producteur remixer. Il a pratiquement fait un set 100% lui et il n’a même pas été impressionné par le people devant lui.
Image
Sa sacoche à CD, je l’ai badée toute l’aprème.Image
Et y’a de quoi! Des remix de Azzido da Bass, un truc sur Timbaland, le Be , et du Daft Punk made in lui.
Image
Y’a vraiment de quoi être fan. Et tout çà dans un mode de routine pour lui. Il a joué avec le public sur certain loops.
Image
Je suis sûr que sur la vidéo ça devait donner. Là, je suis sur le cul. Pendant ce temps là, David prépare son live avec Joachim, ils choisissent les meilleurs morceaux à passer à 2 sur la place de la Bastille.
Image

:!: :!: Revenons sur le char, ou plutôt sur la Bastille là où Jo l’indien a trouvé demeure. Image
Malgré la demande de Joachim pour que tout le monde quitte la platine et qu’il puisse s’installer tranquillement, une horde de Caméraman et autre sont venus dans la cabine comme ci elle n’était pas déjà si pleine. Personne n’avait conçu que Joachim avait l’intention de basculer sa cabine. Les problèmes de coupures de son s’expliquent simplement : des câbles de partout, 5 personnes pour la technique histire de ne pas faire tomber tout le matos.
Mais tout cela pour un excellent show 4 mains avec le mac de David (et oui sa plante) et les platines de Joachim.
Image
Image
C’est vraiment puissant quand c’est bien fait... On a tous pu le vivre ce jour là. Les morceaux comme « atomic Food » « acid boy » prennent vraiment de l’ampleur sur les 5 écrans géants qu’a installés toute l’équipe technique.
Image

Une parade à ne pas oublier, dommage que cela a été mal gérer autour du char. En tout cas aucun blessé à déplorer pour Invader one.
:arrow: Photos de Famille pour cette édition #1
Image
Image

Je tiens à faire un gros clin d’œil à toute l’équipe technique que Joachim a regroupé.
Image
Une 1ere mondiale pour la sortie des écrans, donc grosse technologie mais aussi 2 VJ pour la réalisation et plein de monde pour le son et la bonne tenue de route du Char.
ImageBravo à eux.

:si: :si3: 03/ Le final set.
Image

Nous n’en savions pas plus sur le forum quand au guest surprise, a part Laidback Luke, Joachim et Mat-G joueraient.
Et tanpis pour la fatigue qui commence à venir, j’y vais après une bonne douche et un petit peu de repos pour mes oreilles.
Arrivé au club, toujours aussi bien organisé, je passe très vite sans faire aucune queue et tout cela vers minuit.
A l’intérieur, pas beaucoup de personne du à la technoparade qui a fatigué pas mal de monde. Mais Mat-G bien décidé à vous faire danser, essaye tant bien que mal à vous faire décoller de vos sièges.
Image

Ce qu’il arrive à faire tant bien que de mal. Je note le petit Kaskade qui fait plaisir à entendre sur Paris. (La prochaine fois demande au light de te mettre une lumière sur toi, pour faire comme les stars.)
Image

Laidback nous a faire revivre la Parade le temps de son set en version plus poussée avec des remixs de Prodigy ou Insomniac vraiment sublime.
Image
Son morceau « Be » une fois rentré retourne littéralement le dancefloor.Tout cela sous l'oeil de notre ami Sender. Image

Pour une surprise David arrive avec un Joachim littéralement fou, et chaud bouillant pour faire une soirée de malade. La paire se met aux platines et David joue enfin comme je l’aime.
Image

Image
Il cherche pas à faire du Pop life mais plutôt un électro club plus collant à son image et aux attentes des jeunes de maintenant. J’ai accroché bien comme il faut.
La mongolie des Si ce fait sentir devat le podium. Image
Image

A cela, des passe-passes habituels de la paire. Vue du côté de la cabine comme en face c’est super impressionnant. Image
L’Inaltérable Joachim continue en solo avec un set plus poussé à sa façon. Des pause statues de 5min complet avec son masque avant de faire partir en trombe les morceau.
Image
Littéralement transandé par le public, il se lâche de plus en plus. Image
Image

Carlito pourra en témoigner, la table de mixage a même fait du recul, a avancé dans la régie. Vraiment impressionnant avec des petites poussées assez pointues. Benny, n’ayant pas pu venir nous rejoindre, Joachim ré-enchaîne plus longtemps qu’il n’était prévu pour donner un spectacle formidable et très énergique.
Le public Invader était comme des enfants devant leur idole qui fait même le ménage avant de sortir de scéne.
Image
Note pour les SI: Ne jamais oublier son Tee shirt Invader sinon je sanctionne.
Image
Image

The Joachim Week m’a fait complètement découvrir certains DJ, ainsi que leurs styles bien a eux. Je referme cette page sur ces quelques photos qui ont marqué ce week end pour moi....

Joachim and David.
Image

Image

Les Si du Froumeuh!!!
Image

Image

Image

Image

Image

Joachim Solo.
Image

Image

Mes coup de coeurs :oops: .

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par ludyroad le 24 sept. 2007, 20:26, modifié 4 fois.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
NauPlei
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 janv. 2007, 17:37
Localisation :Paris
Contact :

Message par NauPlei » 23 sept. 2007, 23:07

Super bien ton reportage photo :!: J'aime beaucoup la photo de famille^^ :lol:

Heum, sinon, c'est bien une DVJ qui est tout a gauche dans la "cabine" :?: ^^
Listen Plug'n'Play Djs on [url=http://www.facebook.com/pages/PlugnPlay ... 119?ref=ts]Facebook[/url], [url=http://www.myspace.com/plugnplaydjs]Myspace[/url] & [url=http://www.plugnplaydjs.com]Plugnplaydjs.com[/url]
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 23 sept. 2007, 23:08

Exelent reportage comme a son abitude ce ludy"gay" :lol:

Vivement demain pour la 3em partie :D

Driss a encor ete la cible de ludy :lol: :lol:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 23 sept. 2007, 23:14

Bravo Ludy!

Tres joli! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Message par Arnaud² » 23 sept. 2007, 23:28

Encore bravo ludy, jolie report :)
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 23 sept. 2007, 23:56

Beau boulot !

Meme si manque des gens !
:D
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 24 sept. 2007, 01:07

honetement , c'est le plus beau reportage que tu est fait !!!
chapeau bas a toi mon ptit ludy !!

il y en a plus d'un qui vont regreter de ne pas avoir eter la en voyant tout ca!!

et pour finir , ton avatar est affreux !! :evil:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 24 sept. 2007, 01:56

[quote="haydriss91"]

il y en a plus d'un qui vont regreter de ne pas avoir eter la en voyant tout ca!!
[quote]

Oh et comment...!!! :evil: :evil:
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 24 sept. 2007, 02:36

Felicitation pour ce long et complet reportage!! :wink:
GET CRAZY !!!
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 24 sept. 2007, 08:17

Bravo pour ce beua reportage!!! que de belles photos, tu travailles avec quel materiel photo?

Sinon vivement la suite du reportage au Mix car tu as du prendre de belles photos
Image
Merci encore de nous faire découvrir ces évenements sous un angle que peu de personnes peuvent voir

A bientot
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Tharith
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :06 oct. 2006, 15:24
Localisation :Lille

Message par Tharith » 24 sept. 2007, 08:23

Belles Photos et Beau Feedback Ludy. :wink:
Ca rappel des souvenirs Rhaaaaa.. !
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 24 sept. 2007, 10:24

Reportage super d'une qualité rare merci ludyyy :)
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Message par Space_Unknown7 » 24 sept. 2007, 11:41

Merçi pour ce reportage de grande qualité :)
We are really back!!!!
Avatar du membre
snipman917
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:35
Localisation :91 Essonne

Message par snipman917 » 24 sept. 2007, 12:10

Yeah merci ludy!Comme d'hab un super reportage!
:) pour info on me voit pas mais je suis derriere la banderole UFO crash avec Dj endless :P

:wink: vivement la suite :D
[color=blue]WE ARE BACK[/color]
[color=red]n°7339[/color]
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Message par chacalino » 24 sept. 2007, 14:35

Super sympa, pour moi qui n'y était pas, c'est vraiment un très beau reportage ... félicitations ...
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 24 sept. 2007, 15:02

Enorme mon Ludy ... reportage génial ...

Mais mon nom c'est LAMOURE ... :lol:

BRavo
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 24 sept. 2007, 15:33

bravo ludy !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :356
Enregistré le :17 janv. 2007, 21:30
Localisation :Lille

Message par Goxoa » 24 sept. 2007, 15:44

Vraiment sympa, vivement la suite demain. :wink:
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 24 sept. 2007, 16:01

joachim.garraud a écrit :bravo ludy !!!
Yep' TA géré pour le Compte Rendu c'est comme si on y étais :D !!!

:P
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 24 sept. 2007, 16:34

Tu m'impressionnes une fois de plus, bravo pour ton reportage il déchire !

:wink:
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Répondre