Joachim @ Palais Club, Cannes

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

bobby83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :08 janv. 2007, 20:28
Localisation :TOULON nel cuore

Message par bobby83 » 22 août 2007, 13:31

Nous on est arrivé avec les space tee shirt
le videur nous a dit vous etes combien ? 7
la femme qui s'occupait des entrées est arrivé elle a dit nan c'est pas le style vestimentaire.
On lui a dit c'est les tee shirt Joachim Garraud,
elle nous a sorti
-"ah vous aussi vous etes fans de machin? C'est bon allez y..."
Du coup bah
mechante soirée

Une entrée de joachim garraud plus qu'impressionante
après le set bah rien a redire :roll:

Et pour ceux qui attrapent des torticolis a la villa
N'allez pas au palais sinon c'est un cassage du cou une brulure de la retine et un torticoli de l'oeil :lol:
In the beginning there was jack...
zee.space.invaders
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :06 août 2007, 21:40

Message par zee.space.invaders » 22 août 2007, 14:59

Superbe soirée, une boite enorme !!!!!! Vraiment ta déchirer avec une superbe entrée, pas beaucoup de space invaders mais beaucoup de chemise se qui fesait peur pour rentrer ^^

Palais fumant,Joachim enorme merci encore poru cette saison 2007 !!!!
Edson
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :14 août 2007, 17:42

Message par Edson » 22 août 2007, 15:09

Tout simplement ENORME cette soirée;
au fait on est rentré créme a 3 gars bien sapé majeur

l'arrivée de joachim etait grandiose :shock: , tel un Michael Jackson arrivant en concert en Jet Pack :P

L'intro puissante avec l'accap de Just a little more love; puis il a enchainé toute la nuit avec des titre qui ont vraiment mis le feu ( inside of my head; love is gone; exceeder, acid boy ...)
et aussi pleiinnnn de passage au keytar! :D

et le finish avec Louxor J'adore etait tres bien choisi!

ps: petit coup de geule contre la direction qui font payé les chiotes 2euros c''est un petit peu ABUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol

:lol:

voila MERCI et BRAVO Joachim tu reviens quand tu veux sur la cote !!!
Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 22 août 2007, 15:19

HAAAAAAAAAAAA !!! moi j'ai plein de choses a dire :D

Tout d'abord mechante soirée :wink: c'etait la premiere fois que je voyais joachim en boite ( la derniere fois c'etait a la fete de la musique mais c'etait vraiment pas pareil )et je doit dire que sur un sound system de malade comme ca les sons de l'espace decoiffent vraiment

Donc deja au niveau de la boite super belle , bien grande et une queu de 1 h a l'entrée en arrivant a 23 h 30 parce qu'ils avait laissé rentrer personne ...

Un peu decu de pas avoir vu plus de tee shirts spaces invaders :roll: J'arrive je vois tout le monde bien sappé et moi avec mon tee shirt un peu trop grand j'ai un peu flippé en attendant le verdict a l'entrée ...

Au moment de rentrée la femme me regarde avec un grand sourire ( je suis petit :D ) et elle me fait vous avez quel age jeune homme ?? :evil: Alors forcement je repond 18 ans avec un grand sourire ( pour une fois je les avais :D ) et là la question cruciale ... Vous avez une piéce d'identité ??? Donc tout content je dit oui :D et la echappe de sa bouche un petit ... et merde -_- elle me demande donc de presenter ma carte d'identité au videur deriere elle et s'en prend a ma soeur qui est plus agée mais pas plus grande ^^ et avec le meme air desolé en regardant son permis elle nous dit allez y :D (Quel soulagement ...surtout quand on entend dans la queu des gens dire celui la il doit avoir 15 ans meme pas :roll: )

Bon une fois a l'interieur de cette boite que j'avais vu qu'en photo et video , on se balade un peu et on se calle direct devant le podium en attendant joachim :D tres bon warm up du dj qui etait aux platine je sais pas qui c'etait mais il a bien géré la montée en puissance dans ses morceau et le light etait aussi parfait avec un eclairage de folie qui petit a petit faisait monter la pression .

C'est alors que le moment t'en attendu arrive :twisted: l'intro du palais des hurlement de tout les coté et .... Qu'elle entrée en scene !!! Oo joachim arrive dans la salle porté sur un fauteuil par quatres ga baraqué certe avec un masque SI et des ptit truc scintillant dans les main et il fait le tour sur se fauteuil pour finallement arriver sur le podium lancer un acap , vite chercher une musique a mettre deriere et la sur une boucle parfaite de son acap lancer un kick qui deboite tout :shock:

Le directeur artistique deriere lui etait comme un ptit fou mais je le repete encore avec un sound systeme comme le palais Oo on recent vraiment les montées de bass et les depart de kick j'ai adoré :D

C'est donc un set magique avec les celebres stratching and rolling, love is gone, everytime we touch, baby when the light, et toutes les autres musiques de l'espaces avec meme certaines que j'aimais pas vraiment mais qui en boite rende vraiment bien ...

Bien entendu il y a eu le nouveau benny benassi et quelques sons que je connaissais pas et joachim qui parle au micro pour mettre l'ambiance c'est enorme ( avec le bouton magique sur la table de mixage qui fait crier les gens xD :wink: ) et sa soeur qui filmait tres sympa d'ailleur on a pu lui parler un peu apres le set

Et bien sur a la fin de son set une ptite space dedicasse, deux autocolant et un pti paquet de carte pour commencer ou completer sa collection :roll: je doit donc dire MERCI a joachim pour cette soirée qui a etait vraiment un kiff tout le long ( on a pas vu le temps passer ) et un set vraiment parfait avec des petites zic qui rapellent un peu la soirée de 2005 au red light ( roxane !!)

Alors pour la derniere soirée de la saison du maitre ... HIP HIP HIP OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! mdr

Dsl j'avai pas d'appareil photo mais vu tout les gens qui filmaient il devrais y avoir des images :wink:
Avatar du membre
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :02 juil. 2006, 09:45
Localisation :un bled(06)

Message par tseutseu » 22 août 2007, 16:38

Mouarf je commence a regretter de ne pas etre venu, mais bon je me console en me disant que j'était dans les bras dma chiri^^

Le drapeau de sharki était de la partie?ou il n'a pas osé le sortir?? V que je n'étais pas la avec le mien...
I'm Invaded !
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 22 août 2007, 18:04

Houlàlà... La première soirée que je passe avec joachim en tant que dj, et j'espère pas que se sera la dernière !!
Bon l'entrée très simple sur gueslist.. Merci encore (et merci tseutseu :oops: )

La boite est assez grande, la déco est très sympa (avec toutes ces couleurs, wohoh) mais recouverte à 90% de table .. La piste de danse est assez petite on va dire...

Bon vers les 1h on avance devant la scène, on est tout devant, niquel quoi..

2h arrive Joachim, quel entrée de malade !! (mis à part le bordel que ça a produit dans la foule, et le fait qu'on est perdu notre place tout devant.. mais bon, on la retrouve en milieu de soirée..)

Un set enorme.. Du début à la fin j'ai trouvé .. Quelques masques distribués, contente d'en avoir eu un :p !

Joachim qui sort un space-fly, copiteur de sharki et tseutseu ? :p

Dommage qu'il y avait peu de t-shirt S.I de sortie, mais en gros c'etait une très très bonne soirée :) !
zee.space.invaders
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :06 août 2007, 21:40

Message par zee.space.invaders » 22 août 2007, 18:20

Les gens preferé mettre des chemise et c comprhensible mdr car a l'entré comme dit boby la madame ne comprenais pas pourquoi on avez ces tee shurt falais lui expliquer ! c pas joli joli lol
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 22 août 2007, 18:26

On est passé dans les 'premiers' et la madame n'a rien dis du tout à propos de nos t'shirts.. non mais c'est dommage
Avatar du membre
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :25 févr. 2006, 01:17
Localisation :Nice

Message par Sharki » 22 août 2007, 19:38

tseutseu a écrit : Le drapeau de sharki était de la partie?ou il n'a pas osé le sortir?? V que je n'étais pas la avec le mien...
J'ai pas besoin de toi pour le sortir hein ^^

Mon drapeau etait evidemment de sortie ;)

Donc le ptiti feed de ce Palais Vol.II

Rentré sans aucun probleme avec la guest(merci tseu² ;))qui cette fois-ci a bien marché et en portant les t-shirts evidement...

Entrée enorme de Joachim sur le fauteuil ^^, meme si on a perdu nos places de devant .... mais bon, retrouvé au milieu du set

Ensuite, moins de monde qu'a la 1ere edition , on a pu un peu plus respirer !
Bon point ^^
MAIS moins de t-shirt SI que le vol.I !
Mauvais Point ^^

Set de Joachim ... comme d'habitude...parfait... et le ptit coup du bootleg de Serge Gainsbourg et de Digitalism ma fait replonger dans le ZeMixx 52 =p (mon préféré ^^)

Ensuite...les masques ....raah enfiiiinnnnnnn , merciiiiiiiii :D

La petite surpise inattendu quand Joachim a sorti....son propre drapeau !! :shock:
ENORME...j'ai envie de dire =p

Et pour finir toujours cette grande disponibilité de Joachim et de son sourire inébranlable pour ses fans....

Pour conclure,
MERCI Joachim pour ce summer tour 2007 que l'on a pu beaucoup mieu exploiter que le 2006(1 date on avait fait a l'epoque :()

J'espere pouvoir monter pour la TechnoParade....qui comme tu nous la dit....s'annonce enormeeeeeee ;)

P.s: Merci aussi de nous avoir mit sur ton MySpace :oops:
Avatar du membre
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :02 juil. 2006, 09:45
Localisation :un bled(06)

Message par tseutseu » 22 août 2007, 20:57

Sharki a écrit :Rentré sans aucun probleme avec la guest(merci tseu² ;))qui cette fois-ci a bien marché et en portant les t-shirts evidement...
Boon-i a écrit : Houlàlà... La première soirée que je passe avec joachim en tant que dj, et j'espère pas que se sera la dernière !!
Bon l'entrée très simple sur gueslist.. Merci encore (et merci tseutseu :oops: )
Mais de rien ;)
Sharki a écrit :Ensuite...les masques ....raah enfiiiinnnnnnn , merciiiiiiiii :D
J'ai pas eu le miennnn je l'attend toujour!!! :'(
Sharki a écrit : La petite surpise inattendu quand Joachim a sorti....son propre drapeau !! :shock:
ENORME...j'ai envie de dire =p
Copieur :D
Sharki a écrit : P.s: Merci aussi de nous avoir mit sur ton MySpace :oops:
Ui merci de nous avoir mis sharki et moi sur ton myspace ça fait vraiment plaisir :)
I'm Invaded !
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 22 août 2007, 22:38

alors, qui a des photos de cette soirée??????, on est impatient de voir comment s'était
Merci d'avance
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
macsocks
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :03 janv. 2006, 22:52
Localisation :Limoges.
Contact :

Message par macsocks » 22 août 2007, 22:48

http://www.flickr.com/photos/macsocks/s ... 1115/show/

Voila quelques photos . Je suis entrain de monter la video le temps de l'encoder et de compresser direct sur youtube.

Merci JOACHIM, JEREMY, STEPHANE DJ MOZART LIMELIGHT pour cette grosse teuf
MAC FAN USER - AND JOACHIM FAN
Avatar du membre
maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :16 juin 2007, 12:43
Localisation :Paris

Message par maximeillusions » 23 août 2007, 09:09

dancer-of-nizza a écrit :Kel blond niçois je fait ^^ voilà le lien!!

http://www.dailymotion.com/video/x2gx7w ... e_business
Petit HS : Quelle est la track qui passe avant et après le premier "Quand on est con". On y voit les répet des danseuses.
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :07 déc. 2005, 16:04
Localisation :Bxl

Message par xa13 » 23 août 2007, 14:53

"Something for your mind" voyons du propriétaire de la soucoupe
Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :

Message par Dj Pantaï » 23 août 2007, 21:20

Les photos, les photos, on veut les photoooosss !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :07 mai 2007, 13:01
Localisation :Nice

Message par djcapo » 24 août 2007, 11:20

c'est vrai que cette fois si , il y a beaucoup moins de photos et vidéos ... :roll:
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 24 août 2007, 11:29

Pas le temps de prendre des photos/vidéos avec un set de joachim..
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Message par Arnaud² » 24 août 2007, 15:04

djcapo a écrit :c'est vrai que cette fois si , il y a beaucoup moins de photos et vidéos ... :roll:
Normal j'étais malade au fond de mon lit, et mon APN avec moi... :?

Si seulement le lendemain j'avais pas le boulot...

Bref vivement 15/09 8)

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 24 août 2007, 17:47

pourtant yavait quelques photographes et aussi pas mal de camera ....

Enfin normalement ya la video podcast de prevue mais faut laisser le temps a la ptite soeur de la faire ^^
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Message par Arnaud² » 25 août 2007, 11:13

Sachant qu'on attend celle de l'inox et de l'OZ je pence que la tournée d'été va mettre un peu plus de temps :wink:

Et les Photographes et Caméraman du palais boss pour Le Palais. Le Dvd de Juillet et en vente à 40 Euro ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )...
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Répondre