Joachim live @ Delta Dance Party (La Teste de Buch) 15/08/07

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tozien
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :11 avr. 2006, 19:00
Localisation :33

Message par Tozien » 15 août 2007, 12:41

Il doit surement rester des places a l'entrée, à 21HOO les portes s'ouvrent....a ce sooooar :si4:
Toz
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 15 août 2007, 12:58

Bon n oubliez pas photos et vidéo regalez vous :wink:
Avatar du membre
Antonio^
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :254
Enregistré le :13 août 2007, 14:39
Localisation :Ville rOse

Message par Antonio^ » 15 août 2007, 12:59

Daffy a écrit :Bon n oubliez pas photos et vidéo regalez vous :wink:
Exactement :wink:
Because we are your friend!!♫!
Avatar du membre
rugbytht
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :08 août 2006, 13:22
Localisation :La Teste de Buch (33)

Message par rugbytht » 15 août 2007, 16:01

Ayé c le grand soir !!!!
Soirée de ouf moi je dit !!!
:si4:
thebrice
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :23 déc. 2005, 19:55
Localisation :bordeaux
Contact :

Message par thebrice » 15 août 2007, 16:51

A CE SOIR BANDE DE HOOLIGANSSSSSSSSS :P
[b]www.clubbinghouse.com [/b]Toute l'actu sur les musiques electroniques
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 15 août 2007, 22:35

dire que ce soir j'etais a biscarosse pour sonoriser le feux d'artifice qui malheureusement a été reporté a demain!

j'etais donc a 15 bornes de cette fabuleuse soirée et je n'ai pas pu y aller.... :cry:
Avatar du membre
rugbytht
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :08 août 2006, 13:22
Localisation :La Teste de Buch (33)

Message par rugbytht » 16 août 2007, 03:38

OLALALALALALA mais quelle soirée les enfants mais quelle soirée de ouf, que dis-je de déglingo, j'ai passé !!!
Bon récapitulons:

David GUETTA: ENORME !!! :D :D :D
Joachim GARRAUD: TITANESQUE !!! :si3: :si3: :si3:
Antoine CLAMARAN: désolé mais j'ai pas pu rester pour l'écouter mais ça commençais bien ! :? :? :?
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

YESSSSSSSSSSSSSS

Message par prys » 16 août 2007, 04:24

Tres bonne soirée!!!!!!!!!
Résumé et vidéos dispo demain car là dodo!!!!!!
Guetta : tres bonne ambaince
Notre Joachim national : tres bon mix, ambaince de folie, mais trp court juste 2h sniff sniff
Clamaran : le début du set par tres tres bien mais beaucoup de gens commence à quitter la salle dommage pour lui!!

Bon allez zou au dodo avec de la musique plein la tête et à demain pour des details!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 16 août 2007, 06:30

Tout juste de retour ! (hé oui j'avais de la route)

Alors perso tres décu par guetta... trop "commercial" des enchainements pas tj terrible etc mais bon peut etre etait il pas trop en forme.
Joachim...comme d'hab ambiance de fou c 'etait le feu.
Clamaran tres bon aussi meme si j'ais pas pu tout voir :s


Bref bonne soirée avec beauuuuucoup de monde, de tres bon lights par contre un son assez moyen j'ai trouvé meme si ca cognais dur sur les basses.

Videos & Photos tout a l'heure
Sur ce .. dodo
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

quelques vidéos.......

Message par prys » 16 août 2007, 11:51

Bonjour,

voici les liens de mes vidéos de la soirée d'hier!

http://www.youtube.com/watch?v=7q3DKGj-qeo
http://www.youtube.com/watch?v=MnHPGmWgnXc
http://www.youtube.com/watch?v=ywqfuHBy5tw
http://www.youtube.com/watch?v=AsGAtxhSAig
http://www.youtube.com/watch?v=8tsNRBHDFHQ
http://www.youtube.com/watch?v=16W5dzJOths
http://www.youtube.com/watch?v=ULEd79ucYCg
http://www.youtube.com/watch?v=4GKolHHv5TQ
http://www.youtube.com/watch?v=uzkfquSGKXo

et voila vous aurez une petite impression de l'ambiance d'hier! tres tres chaud dans cette salle!!! JG apres son set s'est meme renversé une bouteille d'eau sur la tete pour se rafraichir!!! :shock: :shock:

a+ tard pour plus de commentaires!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Ruben
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :01 mai 2006, 13:09
Localisation :Bordeaux

Message par Ruben » 16 août 2007, 14:23

Guetta comme en mai dernier au 4sans assez décevant, autant l'an dernier et l'année d'avant j'avais apprécié ses sets, mais là cette année deux fois que je le vois et qu'il ne se foule pas trop ...

Garraud a été excellent, trés bonne prestation, un set/live dont lui seul a la maitrise technique : un régal :D

Clamaran set bien technique, trés fluide, mais un peu trop péchu pour moi, par moment j'avais du mal à accrocher sur certains sons trop électro "minimalistes"

Niveau ambiance, la salle était pleine, plus de 3 000 personnes sans doute ?! grosse ambiance et de grands écrans pour voir les djs en plein mix, ce qui a aussi contribué à rendre cette soirée exceptionnelle :) :wink:
Avatar du membre
daunskilled
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :12 mars 2007, 13:04
Localisation :bourg-en-bresse/lyon
Contact :

Message par daunskilled » 16 août 2007, 16:10

Guetta : un set vraiment à chier, ils nous a passé son album (3fois love is gone dans la soirée ...), transitions vraiment moyennes, et de plus il a vraiment fait le kéké à couper le son histoire d'entendre un peut les gens crier .... je suis vraiment déçu de la prestation de David.

Garraud : encore et toujours et pour toujours ENORME ! Ca c'est un vraiment monsieur qui sait metter l'ambiance et tenir son public ! Dernière fois que je l'avais vu c'était au César Palace il y a quelques mois et j'ai été très agréablement surpris de découvrir de nouveaux supports vidéos vraiment très réussis ! très bonne prestation ! Merci Joachim' :lol:

Clamaran : Début assez yahourt je doit dire, mais il s'est très vite rattrappé pour nous passé du bon son comme on en entend pas souvent. C'était la première fois que je voyais Clamaran en live et je doit dire que j'étais un peu déticent, mais au final j'ai vraiment aprécié.



Le festival en lui-même : l'organisation était plutot bonne je doit dire pour la première d'un festival. Un gros staff de sécurité qui fait toujours plaisir à voir. Niveau son par contre je doit dire que ça ne vaut pas les nuits sonores, peut mieu faire. Aussi, le système de tickets était pas très pratiques. Mais sinon dans l'ensemble c'était vraiment pas mal du tout !
Une note ? 8/10 !
[color=red][b]recherche du TRAVAIL en VIDEO =D[/b][/color]
[color=#FF0000]FACEBOOOK[/color] = > http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 4533091053" onclick="window.open(this.href);return false; <=
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 16 août 2007, 18:33

Pour la premiere de ce festival je trouve que c'est quand une tres bonne réussite , malgré l'attente interminable.

Guetta: C'est la premiere fois que je le voyais et je doit dire que je n'ai pas trouver si commercial mais j'ai qd meme apprecié.

Garraud: C'etait GIGANTESQUE voila pas d'autre mot , le retour en arriere assez techno sur la fin ma bcp plus. Merci joachim

Clamaran: Premiere aussi , j'ai manquer les 30 premiere minutes, mais apres c'etait vraiment bon un son qui tapé tres fort tres tres bien

En résumé une soirée enorme et a refaire , je remercie les 3 Dj pour leur presence , et surtout joachim pr ce set enorme
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Invador33
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 août 2007, 18:52

Message par Invador33 » 16 août 2007, 18:59

un grand merci à joachim pour cette soirée il a vraiment tout déchiré :si:
Invador33
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 août 2007, 18:52

Message par Invador33 » 16 août 2007, 19:04

pour en finir je remercie aussi antoine et david car ils ont bien assuré meme si joachim a été le meilleur !! :shock: :P :si4: :si:
houseismylife
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :17 févr. 2007, 17:54

Message par houseismylife » 16 août 2007, 19:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :shock: Alors que je m'attendais à une soirée particulièrement bien , on s'est retrouvé moi et mes amis avec une soirée indescriptible , c'était E-NOR-ME et le mot est faible, c'était notre première soirée et pour nous , difficile de faire donc la fine bouche , david a quand même bien bien géré son set , love is gone en début et fin de set .. mais le public a carrément répondu présent . Joachim .. comment dire .. c'était atomique , gigormique , extra-cosmique .. un set vrément excellent et encor c'est peu dire , avec un petit smatch my bitch up et louxor j'adore à la fin de la soirée ... et antoine clamaran , début de set très bon , mais nous avons eu du mal à accrocher par la suite , vu que le meilleur était déjà passé et que la fatigue se fesait sentir ... Une soirée qui restera à coup sur gravé dans nos mémoires de space invaders :D

Now , it's sure , we know the truth , space invaders are back!!!
dj ponpon
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :27 nov. 2006, 00:38
Localisation :Bordeaux

Message par dj ponpon » 17 août 2007, 02:36

Alors là il en a seduit beaucoup Joachim, pour ceux qui ne le connaissait pas.
Ils auraient du mettre clamaran en 1er, le pauvre si bon et tout le monde ce casse a 4h15, guetta en dernier au moins les gens serai restée, quoi que il a fait a mon avis le meilleur set de l'année mais bon. Comme d'habitude ont est le meilleur public qu'il n'as jamais eues"il la sort a chaque fois, que tu sois a toulouse, marseille ou ibiza c'est pareil".
Merci Joachim qui nous fait tous rever a chaque prestation..........
:si4:
Avatar du membre
DjSkullt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :25 sept. 2006, 19:29

Message par DjSkullt » 17 août 2007, 09:45

Heureusement que le Line Up était de qualité car c'était vraiment pourri comme organisation..a part payer et faire la queue.. encore payer.. faire la queue.. Un EFX mal brancher pour Guetta.. Un micro qui fonctionne pas pour Joachim.. Les retours alors tour qui ne fonctionne plus pour Clamaran.. Un systeme son trop a chier (ca vaut pas l'Inox !! )
Bref.. en tout cas merci Joachim pour ce set spacial qui nous a tous réveiller apres s'etre un peu endormi.. Merci Merci et Merci !!
Rendez vous dans 1 mois pour la technoparade..
Dj Skullt,
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 17 août 2007, 10:18

DjSkullt a écrit :Heureusement que le Line Up était de qualité car c'était vraiment pourri comme organisation..a part payer et faire la queue.. encore payer.. faire la queue.. Un EFX mal brancher pour Guetta.. Un micro qui fonctionne pas pour Joachim.. Les retours alors tour qui ne fonctionne plus pour Clamaran.. Un systeme son trop a chier (ca vaut pas l'Inox !! )
Bref.. en tout cas merci Joachim pour ce set spacial qui nous a tous réveiller apres s'etre un peu endormi.. Merci Merci et Merci !!
Rendez vous dans 1 mois pour la technoparade..
Alors que si toi tu avais tout organisé tout aurait été parfait... un peu facile.
Il y avait quelques defaillance mais de la a dire pourrit t'abuse vraiment. Par contre c est vrai le systeme de ticket pas terrible
Avatar du membre
DjSkullt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :25 sept. 2006, 19:29

Message par DjSkullt » 17 août 2007, 10:30

Sebastien V a écrit :
DjSkullt a écrit :Heureusement que le Line Up était de qualité car c'était vraiment pourri comme organisation..a part payer et faire la queue.. encore payer.. faire la queue.. Un EFX mal brancher pour Guetta.. Un micro qui fonctionne pas pour Joachim.. Les retours alors tour qui ne fonctionne plus pour Clamaran.. Un systeme son trop a chier (ca vaut pas l'Inox !! )
Bref.. en tout cas merci Joachim pour ce set spacial qui nous a tous réveiller apres s'etre un peu endormi.. Merci Merci et Merci !!
Rendez vous dans 1 mois pour la technoparade..
Alors que si toi tu avais tout organisé tout aurait été parfait... un peu facile.
Il y avait quelques defaillance mais de la a dire pourrit t'abuse vraiment. Par contre c est vrai le systeme de ticket pas terrible
Ne deforme pas ce que j'ai dit stp.. Mais serieusement ils ont de gros efforts a faire.. Et je pense que c'est pas la peine qu'ils reeditent le festival car j'ai pas entendu une seule personne dire du bien de cette soiree, c'est tout, il faut pas se mentir !!
Mis a part l'org. c'était une bonne soirée grace a joachim tout simplement..
Dj Skullt,
Répondre