Joachim Garraud au VIP Room le 16 Aout
Modérateur :Space_Moderators
-
- Flying Warrior
Salut à tous les SI . Voilà, j'aurais plusieurs questions concernant cette soirée :
- Y a t il des personnes venant de la région de Marseille qui compte aller à cette soirée ? (c'est histoire de se monter un petit groupe et de pouvoir partager les frais)
- Quelle est la tenue vestimentaire appropriée pour rentré dans cette boite ? A savoir si je mets un t-shirt SI, un jean et des converses, vais je me faire pointer ?
- La boite en elle même est elle facile à trouver ?
Voilà . Merci de me tenir au courant
- Y a t il des personnes venant de la région de Marseille qui compte aller à cette soirée ? (c'est histoire de se monter un petit groupe et de pouvoir partager les frais)
- Quelle est la tenue vestimentaire appropriée pour rentré dans cette boite ? A savoir si je mets un t-shirt SI, un jean et des converses, vais je me faire pointer ?
- La boite en elle même est elle facile à trouver ?
Voilà . Merci de me tenir au courant
- kritaz
- Space Invader
Je passerai surement dans le coin à cette date ci !
mais je me pose aussi des questions au niveau vestimentaire ...
ca m'embeterai un peu de me faire recaler car en faite je viens de Paris et je fais le trajet pour aller en Espagne, un petit set de Joachim me ferait mon plus grand plaisir avant de commancer ces vacances,
mais si il faut que je m'arrete pour avoir a me mettre BCBG ...
je suis chiant ... je sais ... mais bon c'est un pti detour de 400km tout de meme
mais je me pose aussi des questions au niveau vestimentaire ...
ca m'embeterai un peu de me faire recaler car en faite je viens de Paris et je fais le trajet pour aller en Espagne, un petit set de Joachim me ferait mon plus grand plaisir avant de commancer ces vacances,
mais si il faut que je m'arrete pour avoir a me mettre BCBG ...
je suis chiant ... je sais ... mais bon c'est un pti detour de 400km tout de meme
®om@no... "Je veux Canal + !"
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
- Vinceuh
- Master Of The Universe
C'est tres chicos normalement les VIP ROOM !
Celui de cannes en tout cas fallait arrivé de maniere a montrer qu'on a de l'argent ! (15 euros le coca)
J'etais sapé assez classe mais je pense que c'est surtout la guestlist qui m'a fait rentrer ( merci joachim !! )
Celui de cannes en tout cas fallait arrivé de maniere a montrer qu'on a de l'argent ! (15 euros le coca)
J'etais sapé assez classe mais je pense que c'est surtout la guestlist qui m'a fait rentrer ( merci joachim !! )
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
-
- UFO Driver
VIP room
Salut les SI! Jespere que sa va etre la folie cette soirée au VIP room avec un pote on va venir direct de marseille pour participer a la soirée sa sera ma premiere soirée space invaders avec Joachim!
LE BAD c est ke j ai 17 ans et pour rentrer sa va etre chaud mais bon si jmabille classe et ke le videur voit que je suis friké il me demanderas pas la carte d identité lol
A bientot tous!
LE BAD c est ke j ai 17 ans et pour rentrer sa va etre chaud mais bon si jmabille classe et ke le videur voit que je suis friké il me demanderas pas la carte d identité lol
A bientot tous!
- Frank Jaeger
- Master Of The Universe
Slt "1dreamfor1night"
Comme tu es apparement nouveaux, pense à te présenter à la communauté
viewtopic.php?t=10107
viewtopic.php?t=10107
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
- UFO Driver
Alors petite presentation de moi: 1dreamfor1nightdry-one a écrit :Slt "1dreamfor1night"
viewtopic.php?t=10107
Alors je m'appelle Alan je suis lycéen au lcée lumiere a la ciotat(13)
Jhabite a Cassis pas loin de marseille.
J'ecoute de la musique electronique depuis bientot 2 ans et Joachim reste mon DJ preferé! voila en quelques lignes ce ke je peux vous dire! J espere vous voir tous a saint trop' pour la space party!
Bisoux a tous
In the begining there was Jack!
-
- Space Conquerator
Pas forcément ici, dry-one t'as donné le lien du topic réservé à cet effet! (et bienvenue!)1dreamfor1night a écrit :Alors petite presentation de moi: 1dreamfor1nightdry-one a écrit :Slt "1dreamfor1night"
viewtopic.php?t=10107
Alors je m'appelle Alan je suis lycéen au lcée lumiere a la ciotat(13)
Jhabite a Cassis pas loin de marseille.
J'ecoute de la musique electronique depuis bientot 2 ans et Joachim reste mon DJ preferé! voila en quelques lignes ce ke je peux vous dire! J espere vous voir tous a saint trop' pour la space party!
Bisoux a tous
In the begining there was Jack!
Bien plus je dirais: Marseille - Perpignan = +300kms (je crois)kritaz a écrit :je suis chiant ... je sais ... mais bon c'est un pti detour de 400km tout de meme
- Frank Jaeger
- Master Of The Universe
- Anouchka83
- UFO Driver
je vais essayer d'etre presente ce soir la, venant de Hyeres, St Trop n'est qu'a 40 min !
Alors oui ils sont assez pointus a l'entree, mais si on est clean et un peu sappé ca passe tres bien. C 'est sur c un boite de friqués mais on s'y amuse bcp !
Pour les tenues SI je crois que cela ne pose pas de souci a partir du moment ou Monsieur Garraud donne des consignes pour les tshirts
Alors peut etre a jeudi prochain les amis !!!!
Alors oui ils sont assez pointus a l'entree, mais si on est clean et un peu sappé ca passe tres bien. C 'est sur c un boite de friqués mais on s'y amuse bcp !
Pour les tenues SI je crois que cela ne pose pas de souci a partir du moment ou Monsieur Garraud donne des consignes pour les tshirts
Alors peut etre a jeudi prochain les amis !!!!
www.marathnight.com
www.djclubbing.com
Les Sorties sur la Côte ! Info / Actu / Reportages / Playlist
www.djclubbing.com
Les Sorties sur la Côte ! Info / Actu / Reportages / Playlist
- space Toulonnais
- UFO Driver
- tseutseu
- Space Conquerator
bah le Karément c'est pas gratuit l'entrée, c'est 20€ et c'est pas super chère hein!CsDz a écrit :L'entrée est gratuite, c'est à l'intérieur que tu rackes... un peu comme au Karémentspace Toulonnais a écrit :Juste une petite question l'entrée est a combien ?
et enfin savoir si niveau vestimentaire c'est chaud ou pas.
(Si ont compare a la villa bivona pour ceux qui connaissent)
Merci d'avance
I'm Invaded !
-
- UFO Driver
beh
Beh pour rentrer les converses et le jean sa sera limite lol mais d un coté moi j ai que des jeans dans mon placard donc j ai pas trop le choix!
En plus je suis pas majeur donc pour rentrer sa va etre super Chaud fodrait que Joachim ou Jeremy nous arrange le coup avec le videur comme on est des space invaders et en plus moi je viens exclusivement de marseille pour cette soirée et sa me ferait chier d etre refuser a l entrée
PS je pense plutot prendre une chemise plutot ke un Tee shirt space invaders parce que c est le VIP room quand meme!
En plus je suis pas majeur donc pour rentrer sa va etre super Chaud fodrait que Joachim ou Jeremy nous arrange le coup avec le videur comme on est des space invaders et en plus moi je viens exclusivement de marseille pour cette soirée et sa me ferait chier d etre refuser a l entrée
PS je pense plutot prendre une chemise plutot ke un Tee shirt space invaders parce que c est le VIP room quand meme!
- fashion-boy
- Space Conquerator
- Antho13012
- Galaxian Suprem
-
- UFO Driver
l age pas de prob'
Beh moi le pote avec ki jy vais il avait 14ans l année derniere et il est bien rentré et cette année on y retourne! Si jamais les regles ont changé on ratera peut etre la soirée au VIP room mais ya d autres boites a saint tropez!
Jvous dirais si je rentre comme ca sarepondra a plein de questions lol
Jvous dirais si je rentre comme ca sarepondra a plein de questions lol
- chrisusap66
- Master Of The Universe
-
- UFO Driver
Present
Normalement sa a failli etre annulé derniere minute mais finalement il fait bo et donc on passe l aprem a la voile rouge et le soir au VIP room!
A ce soir Joachim!
A ce soir les SI
Alan et romain
PS on fait le deplacement de marseille la route est longue!
A ce soir Joachim!
A ce soir les SI
Alan et romain
PS on fait le deplacement de marseille la route est longue!