Photos et Films TechnoParade

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Photos et Films TechnoParade

Message par joachim.garraud » 19 sept. 2004, 21:12

Bonjour,
Je recherche des photos et movies de la technoparade de samedi dernier, un petit reportage va être monté et une page internet devrait relater l'évènement. Gilles de Square Prod à de bonnes images ( mais pas de photo ) vue du char mais rien pris de la foule vers le char !!
Envoyez un petit mail !!! J'ai reconnu Reno ( notre journaliste attitré au milieu de la foule ) , si vous étiez présent et que vous avez quelques clichés numériques.... envoyez un mail !!!!!

Merci :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 20 sept. 2004, 18:10

J'ai hate de voir ça :) La Gay Pride c'était déjà grandiose, alors là :)

Et sinon tu seras à Fun demain ?
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 20 sept. 2004, 19:54

non j'ai vraiment trop de travail en ce moment , et je suis obligé de délaisser un peu de forum.....
il faut que je trouve du temps pour raconter Moscou et la Technoparade, c'est trop énorme !!!!
vite !!!! :wink:
Joachim Garraud
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 21 sept. 2004, 16:54

Bon j'ai pas trop le temps de "journaler" comme je fais comme d'hab au sujet de la Techno Parade, mais en quelques mots :

- Le char NRJ était sans conteste le plus puissant en terme de watts, et ça tombe bien parce que c'était aussi le plus puissant en terme de bon son, à mon humble avis et sans lêche aucune :P. J'ai suivi une bonne partie du set de DJ Ralph et de celui de Joachim, et c'étaient je crois les mix qui avaient le plus de cohérence (i.e. pas un enchainement de morceaux pour un public qui va et qui vient, mais de vrais mixes)
Autre remarque : ces platines Pioneer ont vraiment l'air d'être de la bombe atomique, ça se transforme en vrais samplers en temps réel, et Joachim ne se privait pas de les utiliser.

Mention spéciale pour le Born Slippy de Underworld que Joachim a balancé sur le pont de Sully peu avant qu'on arrive à la Bastille, c'est un morceau qui faisait chaud au coeur à réentendre, et visiblement ça a vraiment plu au public !! (qui n'en revenait pas que le char NRJ n'ait pas grand chose à voir ce jour là avec la programmation habituelle de la station ;) )

- Sur ce coup là, FG s'est fait méchamment allumer par une partie du public présent. Leur char a multiplié les problèmes techniques, et il s'apparentait plus à une grande bannière publicitaire qu'autre chose (même s'il faut avouer que c'était le 2e plus gros char en nombre de personnes qui dansaient autour, derrière le char NRJ, et que bon ça restait une valeur sure, ils ont évité le RnB ;) )

- Le soir je suis allé à la soirée Open House Ibiza World Tour à l'Elysée Montmartre (un grand merci à Joachim et DJ Ralph!). Malheureusement, le set de DJ Ralph étant tardif (5h) je n'ai pas pu rester jusque là, et je dois avouer que j'ai très moyennement accroché aux sets précédents :(
C'était certainement bien dans leurs genres respectifs, mais franchement ça a pas décollé pendant 2 bonnes heures (j'ai du mal à croire qu'ils retournent le Space avec ça...), et bcp de monde dans le public partageait apparemment cette opinion.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 21 sept. 2004, 18:35

il est fort le journaleux !!!!!
reno président !!! :wink:
Joachim Garraud
Gary Caliente
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :07 juil. 2004, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Message par Gary Caliente » 21 sept. 2004, 22:46

Quelqu'un a vut le char Clubbin World ? J'ai mixer pendant 1 heure, sur les coup de 17h30 , yavait en autre Yamina C4 sur le char ; Chui un peu dégouté car je m'occupaiyt un peu de ce char et j'ai donc pas put aller voir les autre char dont celui NRJ ou Joachim mixait, mais bon je verrais bien la vidéo.
Avatar du membre
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :19 avr. 2004, 23:10
Localisation :Paris
Contact :

Message par Wize » 22 sept. 2004, 13:20

reno08 a écrit :Long reportage passionnant
Effectivement je suis passé à la techno parade et pris le cortège par la fin pour remonter jusqu'à NRJ.

J'ai donc pu apprécier les différents chars, oscillant entre le vanne Wolswagen et le l'énorme camion blindé de monde/sono/pub.

Arrivant au char NRJ j'ai trouvé un Joachim déchaîné tout autant que la foule (impossible de s'approcher à moins de 10m du char) et effectivement c t sans conteste le set le plus inventif, maîtrisé et festif.

Bravo donc! c t vraiment impressionnant de voir tout le boulevard St-Germain dancer au son du Fuzzy Hair Remix!! ;) :) :)
Tom Donax
Alien Lover
Alien Lover
Messages :58
Enregistré le :19 juin 2004, 18:34
Contact :

Message par Tom Donax » 22 sept. 2004, 16:49

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à la Techno Parade à Paris, Quel dommage !!! L'année prochaine peut-être... :? En tout cas j'attend avec impatience les éventuelles photos ou vidéo !
PS: ca ne m'étonne pas que Joachim ait mis le feu ! Même à Toulon, où le lieu était plus RNB que tech/house, ca a été un très bon moment ! :wink:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 23 sept. 2004, 10:18

le montage vidéo est en cours !!!
le soleil , le monde , la musique, une super ambiance, tout était au rendez vous !!!

merci à gilles pour les images exceptionnelles !!!

une petite preview est disponible Ici
Joachim Garraud
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :22 mai 2004, 08:50
Localisation :Aix en provence

Message par Renaud » 23 sept. 2004, 16:41

Sympa le preview vivement la suite :D
Vincenzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :23 sept. 2004, 19:42
Localisation :Bondy (93)
Contact :

Message par Vincenzo » 23 sept. 2004, 19:49

Bonjour, j'ai une pitite vidéo de toi Joachim filmé des trotoire a distance pour evité d'etre bousculé par le public en folie kil y avais lol j'ais pu filmé a peine kelke minute... etat un peut bousculade mais ça va quand meme :) voili voilou ci interessé heu... demande :d
mitomi tokoto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :30 juin 2004, 05:35
Localisation :Tokyo
Contact :

Message par mitomi tokoto » 24 sept. 2004, 06:05

Je constate que c encore le teeshirt Space Invader!!! :D
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 24 sept. 2004, 07:48

Un ptit coucou rapide Tokoto !

j'espère que tout se passe bien pour toi !

As-tu reçu les photos de la "réserve" que je t'ai envoyé sur ton mail ?



@ BIENTOT



:lol:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
mitomi tokoto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :30 juin 2004, 05:35
Localisation :Tokyo
Contact :

Message par mitomi tokoto » 24 sept. 2004, 07:56

Salut Alex et desole pour mon retard car depuis que je suis rentre a Tokyo c booking sur booking + mon site + mes residences.

Oui j ai recu les photos et merci! Je pense en poster qq unes dans mon site bientot!

Sinon ici tout va bien et pas mal de tres grosses soirees en octobre! De plus il est fort probable que je mixe a Paris en Novembre pour 2 jours consecutifs dans 2 clubs donc des que c confirme je t email!

Retour au Teeshirt de Joachim!!! Je te rameme un teeshirt Cyberjapan en Novembre (3 exemplaires comme le space invader)!!!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 24 sept. 2004, 10:10

mitomi tokoto a écrit :Retour au Teeshirt de Joachim!!! Je te rameme un teeshirt Cyberjapan en Novembre (3 exemplaires comme le space invader)!!!
non je ne changerais pas de tee shirt !!!!!!!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 25 sept. 2004, 20:47

moi j'en veux bien un tokoto ! mort de rire

comme ça quand celui de joachim sera sale je lui preterai le mien !!!

et vice versa !


MOUAHAHAHAHA



:lol:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Répondre