Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 06 janv. 2007, 14:13

On était dans le tout début de la queue et deja a 22H30 ca se bousculait et on était super serré donc arriver assez tot était une bonne option il me semble. Une fois a l'intérieur c'était sympa très bon warm up de Mat-G surtout a la fin j'ai beaucoup aimé.
Vers 1H30 le maitre arrive avec une intro de malade :shock: (d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de l'acapella de l'intro). L'ambiance était totalement délirante tout le monde était a fond ca se voyait. La vidéo braqué sur les mains de Joachim m'ont permis d'apprécier la technique c'était vraiment très impressionant !
Mon coup de coeur du set Vitalic - La rock qui m'a retourné le cerveau.
Bon par contre je m'étais promis de plus revenir dans cette boite j'ai encore craquer résultat : 180 euros de bouteille pour se la faire péter sans meme en avoir une autre sans commentaire :evil:
galinoh
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :13 mars 2006, 11:47

Message par galinoh » 06 janv. 2007, 14:36

Bon bah bonne soirée, de plus en plus de monde ... Maintenant même quand on arrive a 2h30 devant le MIX il y a 30 minutes d'attente. Rentré vers 2h50 (en doublant un peu lol) ... Et là un MIX blindé a peine si on peut mettre un article au vestaire ou desendre les escaliers pour aller sur la piste.

Une fois tous ces obstacles passés, je me suis laisser envahir par le TRES BON MIX de Joachim et DJ Sander, personellement j'ai trouver une meilleure entente entre les 2 Dj que lorsqu'il a mixé avec Georges Sirras. Passé 4h00 du matin enfin ca devient plus respirable ... Fin du mix a 5h00 avec un grand coucou de Joachim et un remerciement pour DJ Sander.

Le Mix c'est bien , le Quenn c'est mieux

Encore merci pour cette superbe soirée Joachim.
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 06 janv. 2007, 14:42

bon, me revoila levé, alors, résumé de la soirée au mix :
départ des opérations a 20h30 à la défense pour éviter que dj_@lan ne s'égare dans paris ehe :lol:
mc-do rue de rennes où nous rejoignons boo-invader, g_antonelli apercevons mr guess. Puis direction le MiX et la à 22h00 déja un bon nombre de petits groupes patientent, clemclem et haydriss91 arrivent. Nombreux sont les résidents du mix présents, mais ils ne m'ont pas fait passer une mauvaise soirée, donc tout va bien ! :D.
Et moment crucial, la mise en place de la queue lol. Et la par hasard nous nous retrouvons au premier rang (ce qui prédit un peu la suite de la soirée). Ma2t ienien astrosyn et o!ivier nous rejoignent à ce moment là. Puis nous nous engoufrons dans le mix.
Le prix de lé soirée :20€ mais sans consos. Passons. nous arrivons en acclamant matack déja aux platines :D. Fouille corporelle pour acceder à la piste ! :shock: .
Petite photo de groupe (que j'aimerai bien voir d'aileurs ;) devant l'estrade lorsque la boite est encore presque vide. Puis nous commencons à bouger au son des grenouilles vertes.
Je dirais que le départ de la soirée est le passage de "mark knight - susan" et c'est parti !!! Un magenta bien acclamé et le set est plutot progressive au début, puis passe sur des titres un peu plus bruts pour finir. La régie de laurent est déja en place, deux vidéoprojecteurs et des grands écrans disposés un peu partout. Nous suivons attentivement tous les gestes du DJ juste au dessus de sa tête :) J'ai vraiment aimé le son du set :D. lancement du compte à rebours et venu de JC les gens commencent à crier joachim. :/
Finalement cela se termine sur un Marc romboy - the club que J'adOOORrrrrrrrrEEEEEEEEE !!!!!!! (oups pardon !)
Les gens sont fous furieux et se précipitent pour toucher jeremy, reno... mdr
Arrivée de joachim en rockstar, c'est de la folie, les gens hurlent. Sender se met en place sur l'EFX 1000 et joachim commence son set sur une intro qui lui est particulière :D un kick sur un cue, un snare sur l'autre platine, puis un accap qui vient doucement (j'ai oublié ce que c'était). La complicité se met en place assez rapidement et on sent bien ça dans nos oreilles :D
Le set à 4 mains est bizarre et très "hard", enfin un style assez brut. les titres s'enchainent très rapidement. Le son dans le club est vraiment très fort, et les cues de joachim reveillent même ceux qui pourraient être en overdose. Je n'avais pas pris de bouchons et j'aurais mieux fait d'en prendre ;) La playlist n'est pas très mélodique (ce n'est pas péjoratif, je n'arrive pas à trouver un adjectif pour les titres) et assez violente à mon gout.
Un live au keytar de joachim sur l'estrade :D (d'ailleurs le keytar a un adaptateur sans fil ?). J'ai beaucoup apprécié un remix de space invaders are back (ou s'agissait-il d'un bootleg?). Le acid boy met la furie dans le mix de la même manière que le nex remix.
Ohlalalallala celui là : MERCI JOACHIM !!!!!!!! J'ai vraiment passé quelques minutes d'apothéose: la montée au keytar, pshiouuuuuuuuuuuuu...... WE .... ARE ..... BACK ..... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhh j'ai completement déliré lol. (au passage j'ai fait économiser le forfait de tout le monde mdr :lol:).
Les titres tels que we are your friend, rollin' and scratchin', vitalic remettent le feu lorsque le set devient trop pointu.
Pour le passage de emergency, grosse pensée à nick qui filmait tout :D

Puis fin de soirée avec mat aux retour sur les platines.
Les photos/vidéos arrivent d'ici quelques heures ;)

Voila !

Pdro

EDIT/ ah oui, j'ai oublié de parler du gazebo qui en a mix plus d'un en trance a deux reprise et surtout d'un 2fash4U completement déjanté !!!! :D
Modifié en dernier par Pdro le 06 janv. 2007, 15:31, modifié 1 fois.
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Dj AntOoOxXx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :02 oct. 2006, 22:32

Message par Dj AntOoOxXx » 06 janv. 2007, 15:03

Je vais pas redire ce que vous avez tous dit, je ne ferais que répéter!

J'ajouterais juste quand même qu'il y a eu un gros foirage vers le début du set, on est passé d'un track à l'autre d'un coup... mais que s'est il passé??? Joachim a tout de suite fait signe qu'il n'avait rien touché, serait ce donc DJ Sender ou un beug matériel... bref, même si c'est pardonnable vu le reste de la soirée, je suis resté un peu :shock: sur le moment! lol

C'est vrai qu'ils ont bien mis la ptatae niveau bass et comme qqun l'a dejà dit des fois c'était même un peu trop, j'en avais mal aux oreilles...! mais des fois tellement bon aussi!

Moi j'ai pas trouvé DJ Sender magnifique, sympas mais sans plus. Apparemment il maitrise bien l'EFX 1000 car il a passé les 3/4 du temps dessus, ok ça donne qques effets sympas mais bon des fois faudrait toucher un peu + aux platines! :wink: (NB j'aimerais bien déja avoir son niveau attention!!)
Avatar du membre
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :31 août 2006, 10:33
Localisation :Paris/Clamart 92

Message par MoziAdri » 06 janv. 2007, 15:13

Ayé j'ai enfin eu le courage d'ouvrir les yeux et de descendre de mon lit pour allumer mon ordi après une courte nuit... (retour fastidieux avec ma copine qui ne pouvait plus poser le pied par terre :D )

En ce qui concerne la soirée c'était tout autre chose que le 17 je trouve!
Déja, beaucoup plus de monde... Rien que dans la queue ou on était tous comprimés mais également dans le MIX ou tout le monde était encastrés (tape la mission pour aller boire dans des toilettes "four" :lol: )
Pour le son un warm up vraiment énorme de Mat G qui m'a bien mis dans l'ambiance, on sentait qu'il prenait du plaisir non sans stress (les petits tremblements de mains sur le mixer ne sont pas passés inaperçus ;))
Le set de Joachim était carrément différent aussi de part la puissance du son qui ne m'a pas déplu mais qui m'a quand meme bien décalqué les oreilles! Perso j'ai adoré moi qui suis un grand amateur du beat bien puissant et lourd... :P
DJ Sender avait l'air adorable, on sentait qu'il prenait plaisir et qu'il ne voulait pas faire de bétises (a part 2/3 petites merdouilles au début, d'ailleurs on sent vraiment que Joachim est le patron dans la cabine^^)
De grands moments avec Back from space, gazebo, ou encore Daft Punk et Vitalic...
La fatigue commence a venir sérieusement lorsque le set se termine avec un DJ Sender vraiment boulversé ça fait plaisir a voir :)

Le temps de faire une petite photo avec lui et d'arracher tant bien que mal une petite dédicace de Joachim (j'ai failli arracher les bras de plusieurs "groupies" hystériques qui me les rentraient dans les cotes :evil: )

En tout cas excellente ambiance encore une fois avec les habitués du premier rang (j'ai la photo de groupe du début je vous la ferais passer dans la journée!) et maintenant on attends le podcast vidéo ou peut etre meme un DVD (???) grace a JC et sa fameuse caméra que j'ai pas mal squatté:) (réponses pitoyables lors de l'interview :lol: )

Allez hop à la douche et à la bouffe histoire de récupérer un peu plus...

Les photos arrivent!
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Avatar du membre
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :14 janv. 2006, 01:05
Localisation :Paris XV

Message par WestCoast_935 » 06 janv. 2007, 15:24

Pour ma part, je trouve cette soirée moi bonne que les précédentes...
J'ai pas du tout accroché à sa playlist, les enchainement étaient souvent trop longs (faut arreter de taper sur le bouton là desfois) et pas très dansant.
Heureusement, quelques titres bien electro m'ont vraiment reveillé, mais touut ca c'est peut etre pas àcause de Joachim, ils étaient deux, bref passons !
Le warm-up était, bravo !

Merci comme meme pour ces petites space soirée à Paris Joachim !
See you next time
:wink:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Avatar du membre
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :320
Enregistré le :18 nov. 2005, 19:49
Localisation :U.F.O @ flying object over paris
Contact :

Message par Mr Guess » 06 janv. 2007, 15:39

J'ai vraiment apprécié le son de cette soirée.
Le warmup a tout de suite mis l'ambiance au premier rang.
Le set de joachim, spacial, moi je retiendrais le some polyphony et la vocale "something for your mind, your body and your soul".
Apparemment certains titres n'ont pas plus à notre dj_@lan plus que Parisien hier soir :wink:

Une bonne space party, où j'ai été très content de retrouver tout le monde au premier rang :wink:

PS: les interview, c'est pour le podcast ?
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 06 janv. 2007, 15:55

On ne vas pas repeter mais pour resumer , arrivé à 22h30 devant le mix je m'attendais vu les posts du forum à voir beaucoup plus de monde .... et je n'ai pas était déçu une fois à l'interieur.
J'ai eu la chance de rencontrer MoziAdri et d'apercevoir DJ_Al@n et la bande de fou que je n'ai pas osser aborder .... ba oui ils font peur je vous jure ^^
Une heure plus tard je suis sur la premiere marche des escaliers à essayer de danser dans mes chaussures trop petite et de profiter à fond du son du warm up que j'ai trouvé personnelement trés bon ! J'ia vraiment eu l'impression que tu t'éclater , et pour les tremblement quand on regarder la masse de gens qui était devant je comprend !

Arrivé de JG et DJ Sender , foule en délire etc etc ... C'était la premiere fois que j'allais à un live de JG et sa ma vraiment impressionner !
Après une surdosse d'alchol je suis remis sur pied toujours prés à danser et a sautiller comme un petit fou malgré que mes chaussure m'explose les pied ! C'est d'ailleur un énorme beat qui ma reveillé ^^

La fin est arrivé très vite merci DJ Sender et Joachim j'ai vraiment apprécié le côter " Humain " comme beaucoup le dise , j'ai pu le constater malgrès le groupe de personne qui voulait photos ou autre avc JG il rester trés gentil à l'écoute , il prener même le temp de faire des petite blague .

Enfin bref une soirée superbe je suis repartit chez moi du son encore plein les oreille , des bleus plein les pied , de la passion plein le coeur , et la space dédicasse dans la poche .

Merci à tous

:roll:
Avatar du membre
-boudj-
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 déc. 2006, 18:01

Message par -boudj- » 06 janv. 2007, 16:03

Alors comment dire...

Au mix, où d'habitude pour les soirées de Joachim, on arrive à 1h histoire de rentrer à 1h15 1h30 pour avoir le temps d'apprécier le compte à rebour et se mettre dans l'ambiance, là on est arrivés à 0h30 et rentrés à ... 2h!!

Ah si on avait pas eu idée d'emmener des italiens, on serait peut-être arrivés plus tôt, et on n'aurait peut-être pas eu à regarder le compte à rebour la mort dans l'âme de l'extérieur du mix !
On entendait juste les gros boumboum qui nous donnaient une idée assez claire de la folie qu'on était en train de rater...

Mais passons, une fois rentrés, technique parisienne de faufilage, en trois secondes arrivés à notre place : l'estrade au fond. Vue imprenable sur la cabine et tout le reste de la salle d'ailleurs, espace largement suffisant pour pouvoir bouger ton corps comme il se doit , ventilation, et la sensation d'être au coeur du son... Ca fait un an que c'est comme ça et je ne changerai pour rien au monde :D
Alors oui effectivement le son était lourd mais moi y aime bien !!!!
Oui, ils ne s'attardaient pas sur les chansons, et les transitions étaient parfois un peu longues, mais quand on est dedans on kiff!!

Au passage, je pense que si il y a des reproches à faire, ils s'adressent aux deux dj, joachim étant aussi responsable que sender de la réussite ou non du set.

Bon, niveau djing j'y connais rien, mais Sender était trop chou! On aurait dit un môme qui découvre les cadeaux au pied du sapin !!
Dans l'ensemble une bonne soirée, à refaire.


Alors bonne soirée à tous ceux qui y seront ce soir....

Profitez :D
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 06 janv. 2007, 16:07

-boudj- a écrit :
mais Sender était trop chou! On aurait dit un môme qui découvre les cadeaux au pied du sapin !!
Mort de rire , j'ai penser exactement comme toi il avait l'air tout pereu , en même temp je le comprend vus les fous qu'il y avait :twisted: !
Je tien à preciser qu'il à lui aussi pris le temp de faire des dedicasses ! :D
Avatar du membre
YannLP
Modérateur
Modérateur
Messages :1120
Enregistré le :19 juil. 2006, 20:31
Localisation :Paris
Contact :

Message par YannLP » 06 janv. 2007, 16:14

Dj AntOoOxXx a écrit :J'ajouterais juste quand même qu'il y a eu un gros foirage vers le début du set, on est passé d'un track à l'autre d'un coup... mais que s'est il passé???
Effectivement personne n'a touché à rien j'en suis témoin j'étais avec eux. On en a reparlé à la fin du set et il n'y a que 2 possibilités:

- Bug de lecture du CD qui saute d'une track à l'autre d'un coup et revient sur la première track initiale.
- Track foireuse sur le CD avec un sorte d'insert" au milieu de la track (un bout d'une autre piste est venu se loger au milieu de la piste initiale et la track finale a été gravée avec ce bug.

Voila pour les petites explication, et ce n'est ni un bug ni de Joachim, ni de Sender pendant ce live epoustouflant :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
Avatar du membre
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :31 août 2006, 10:33
Localisation :Paris/Clamart 92

Message par MoziAdri » 06 janv. 2007, 16:15

Jooe a écrit :
-boudj- a écrit :
mais Sender était trop chou! On aurait dit un môme qui découvre les cadeaux au pied du sapin !!
Mort de rire , j'ai penser exactement comme toi il avait l'air tout pereu , en même temp je le comprend vus les fous qu'il y avait :twisted: !
Je tien à preciser qu'il à lui aussi pris le temp de faire des dedicasses ! :D
Carrément^^
Il osait à peine toucher les platines et avec sa petite carure il avait l'air minuscule a coté de Joachim :lol:

Vraiment sympa en tout cas il est venu nous distribuer des petits autocollants et est carrément descendu pour faire des petites photos...

Il a meme du piquer des flyers a Joachim pour signer dessus :P
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2005, 15:48
Localisation :System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 06 janv. 2007, 16:34

Bon bah voilà réveille difficile car beaucoup d'alcool hier soir mais petit feedback quand même :
00h00 - Arrivée devant la boite et comme d'habitude (exception le 17 novembre dernier)il y'a un monde fou et les écran nous montre déjà un Mix blindé à l'intérieur...
00h30 - Entrée dans la boite au niveau des vestiaires c'est le bordel...mais Matack nous fait un Warm-up du feux de Dieu qui me fait décollé et me met grave dans l'ambiance: MERCI MATACK U 'RE 2 STRONG !!
1h00 - Compte à rebours pour l'arrivée de Joachim H-30 min et des guignols qui n'ont certainement rien compris au principe du compte à rebours s'essouflent en criant "Joachim Joachim" Bref passons...
1h30 - Joachim & Dj Sender arrive et là c'est le SET Monstrueux qui commence...avec un Dj Delicious - Let It Drop [ Henrik B Remix ] qui me m'est en trance...je me trouve au 1er rang avec certains S.I avec qui je tente de discuter mais qui m'ignore car il ne me connaissent pas pourtant je suis souvent ici sur le forum (G_antonelli , haydriss ,dj @lan...).Bref et la suite du Set de Joachim & Dj Sender est à proprement dit SOMPTUEUX lorsque Joachim nous joue un Teo Moss - U Start pffffffff c'etait E-N-O-R-M-E j'en pouvais plus sur le podium central !!!!
Cette soirée etait pleine : Keytar , BFS Nex Remix ...et j'en passe et des meilleurs !!!!

Point NEGATIF !! : Trop de Monde @ Mix Club vers la fin du set c'etait mieux mais à ce que je vois la population du Mix est toujours aussi jeunes...malheureusement !!! Une MAXI préférence pour le queen où seul les +18 ans rentre...

Dsl Matack je ne suis pas resté pour ton 2nd passage aprés Joachim trop d'alcool tue l'alcool :P En tout cas UN GRAND MERCI A DJ SENDER & JOACHIM & SPACE TEAM pour cette GROSSE Soirée !!!!!
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 06 janv. 2007, 16:38

Exelent soirer pour ma par sa sert a rien de faire un grand feed back alor que tout le monde a deja tout dit :lol: :lol:

Merci encor a pedro et dj @lan et tout le reste de la bande que jai rencontrer hier soir :D

Avec vous on se fait pas chier :lol:
Avatar du membre
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :24 janv. 2005, 19:03
Localisation :évreux
Contact :

Message par titemere27 » 06 janv. 2007, 16:46

On se promet toujours, après une soirée physiquement et psychologiquement éprouvante, (comme un certain 17 décembre 2005), qu'on ne remettra mais alors JAMAIS les pieds dans une boite... bah faut croire qu'on aime ça, être maltraités, poussés, écrabouillés, et autres adjectifs en é.. Bref, on est dingues, on y revient au "ça qu'est bon"!
:lol:

[Un conseil à tous pour la queue du Mix : soyez égoïstes, ne pensez qu'à vous, grugez tout le monde, et vous serez sûrs d'être à l'intérieur dans les meilleurs délais! ] houu c'est pas bien, mais bon faut bien ça pour survivre dans cet environnement hostile,hein? mdrr

Bravo pour le warm_up, que j'ai beaucoup apprécié (d'ailleurs c'était quoi donc que ce son avec le vocal de Call on me, hummm??)
Tentionnnn, compte-à-rebours pour la venue de Sender et Joachim..et déjà toute la masse qui crie et s'impatiente..franchement c'est très beau à voir!!! ca me fera toujours autant halluciner !!
:D
Set bien éléctro, (le rollin' & scratchin' a toujours le même effet dévastateur, les basses aussi!!! j'ai bien cru paumer mon coeur a plusieurs reprises haha :P ) mais ayant bossé debout toute la journée, mes pieds ont vite eu raison de moi...

Malgré le trop peu de place pour se mouvoir, cette soirée fut vraiment très bonne, et JC nous comptons sur toi pour faire une belle ptite vidéo ;);)

à la prochaine

:roll: :wink: :wink:
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 06 janv. 2007, 16:54

titemere27 a écrit :d'ailleurs c'était quoi donc que ce son avec le vocal de Call on me, hummm??)
Eric Prydz - Call On Me (Henrik B remix)
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 06 janv. 2007, 16:54

pour commencer...merci joachim!!! :lol: (ça c'est fait...) et bien evidement DJ Sender (Sending in space... :wink: )
voila comment bien, meme tres bien commencer l'année!

promis la prochaine fois je viens plus tot, beaucoup plus tot pour éviter de voir le compte a rebour de l'éxtérieur et de nous mordre les doigts avec boudj en se disant qu'on rate le début du set...et la fameuse intro de joachim :evil: (la prochaine fois les italiens viennent tout seul).

comme on l'a déjà dit, tres bon set, avec des sons énormes et très fort (merci mes boules quiès 8) ) et des moments d'extase avec le BFS nex remix et mon enchainement préféré...around the world again & we are your friends :shock: :shock:
par contre je suis déçu de la vitesse des titres passés par joachim :oops: en effet après avoir introduit d'une maniere exquise acid boy (j'en pouvait plus, et a mon avis jétais pas le seul a avoir mal aux mains), blam direct il passe a autre chose... :oops: il l'a refait sur BFS en coupant le remix de lovelight de robbie au keytar! bon allez promis jarret de me plaindre pcq j'ai grave kiffé encore une fois!!!
petits mots pour les SI du premier rang: vous dormiez hier ou vous vous reserviez pour aix? :wink:


Vivement le Queen en mars avec moins d'"enfants", plus de SI, et des sons de fous sortie tout droit du Zemixx 2 et de l'album de david :twisted:
Avatar du membre
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :438
Enregistré le :03 oct. 2005, 18:04
Localisation :77-56
Contact :

Message par astrosym » 06 janv. 2007, 17:14

SPaCe INVADERS ArE ReaCTiVeaDeD !!!
Trop bon sa faisait depuis juillet que je n ai pas vu joachim sa me fait du biiiien ! Et de voir toute la bande aussi merci a vous: mrguess haydriss pdro @lan gregory j en passe et des meillleurs!!!! Surtout pour la queue je pense que j aurais pu avoir le prix du plus grand grugeur de la soiré eheh !
Matack: quelques bon sons et niveau mixe rien a reprocher ! Que de tremblements par contre !!! Du stress ? lol
Joachim: epoustanflant comme toujours il se plie en 4 pour pouvoir relancer un son trop sympa a voir sa avec les ecrans !
Sender: c est vrai qu il avait l air assez impressioner (moins que matack quand meme) et n osait pas trop toucher au platine mai plutot aux effets lol ! Mais bravo a lui !
euh quelle est le titre qui est pasé a 3h19 svp ! lol a voir sur cete video:
http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... _A0741.mp4, jai un trou !
Ah qu est ce qu on est bien ! mais vraiment on pouvait pas danser ici !
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Avatar du membre
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :31 août 2006, 10:33
Localisation :Paris/Clamart 92

Message par MoziAdri » 06 janv. 2007, 17:24

Téo Moss: U start (Joachim Garraud remix)

http://www.gumdigital.com/index.php?cPath=11
;)
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Avatar du membre
YannLP
Modérateur
Modérateur
Messages :1120
Enregistré le :19 juil. 2006, 20:31
Localisation :Paris
Contact :

Message par YannLP » 06 janv. 2007, 17:26

Vous les attendiez avec impatience, voici quelques vidéos :wink: Désolé pour la qualité c'était pris de mon tel. portable.

01 - Warmup de Matack.mp4

02 - Foule délire Joachim.mp4

03 - Fin du décompte.mp4

04 - Joachim 01.mp4

05 - Joachim 02.mp4

06 - Mix.mp4

07 - Dj Sender.mp4

08 - Planage.mp4

09 - Joachim 03.mp4

10 - Joachim 04.mp4

11 - Joachim 05 .mp4

J'apprécie tout particulièrement ces 2 vidéos :
08 - Planage.mp4
Qui fut un moment totalement mystique je trouve... gros kiff!

et 11 - Joachim 05 .mp4
La c'est sur l'invasion est plus que commencée.... :D
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
Répondre