Joachim Garraud au MIX le 17/11

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 31 oct. 2006, 13:08

O!ivier a écrit :Ha oué !!!!!
Deja que yavais du monde sur la DJM-1000 alors là elle va etre blindé la pauvre .
Dommage que je puisse pas etre présent !!
je pense pas que la DJM-1000 soit la seule table utilisée ce soir la :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 31 oct. 2006, 14:18

joachim.garraud a écrit :J'aimerais juste vous prévenir que la date au Mix sera un peu différente de mes dernières prestations :

J'ai invité Georges, le DJ Résident du Cava paradiso à Mikonos en Grèce.
Il joue avec 3 platines vinyls, moi 3 platines CD et nous allons jouer en duo et ceci pendant au moins 4 heures je pense !!!
Whaaa c'est très très bon ca!!
Vivement le 17! :lol:
J'y serai bien évidemment! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Fagou
Alien Lover
Alien Lover
Messages :92
Enregistré le :26 mai 2006, 11:25
Localisation :Monaco

Message par Fagou » 31 oct. 2006, 14:40

TOUT ce que j'esperais !! :D
Une date énorme en prévision alors !!
Je motive sec tous mes potes depuis 3jours à leur parler que de ça donc ils vont forcément céder ...
Trop hate de débarquer sur Paris pour voir le maître jouer :D
Ca y est les Tshirts SI clignotants sont commandés héhé :lol:
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :26 févr. 2006, 14:47

Message par Dj DaYa » 01 nov. 2006, 11:56

joachim.garraud a écrit :J'aimerais juste vous prévenir que la date au Mix sera un peu différente de mes dernières prestations :

J'ai invité Georges, le DJ Résident du Cava paradiso à Mikonos en Grèce.
Il joue avec 3 platines vinyls, moi 3 platines CD et nous allons jouer en duo et ceci pendant au moins 4 heures je pense !!!
hummmm le coup de 2 DJS pendant 4h avec je suppose un show vidéo ca s'annonce très très bon !!! j'hésitais à venir mais je pense que je vais me libérer !!!

Une dernière précision, le fameux Georges il joue plutot quoi comme sons ??? La curiosité m'emmène vers une autre question : est ce que la playlist sera dans la lignée habituelle de celles aux mix ou alors ce sera une playlist plus pointue comme au queen par exemple ?

____________________________________________________________

bon pour ce qui est du mix on va éviter de répéter les choses aux même soirées :
- dress code : tu viens bien habillé ou fashion ca suffit après si t'as des converses tu passes sans soucis faut juste éviter les requins et le survete à la virgule pour pas citer de marque

- les bouteilles : je regrette les premières soirées de joachim ou c'était 160€ pour 4 entrée inclue maintenant c'est fréquemment 180€ hors entrée donc au final tu dépenses cher très cher !

- venir accompagné : :D soit j'ai une tête d'homo mais je pense pas en tout cas je suis rentré pleins de fois a 2mecs sans aucun soucis... et pour de très grosses soirées.

- âge : alors là on peut pas donner de critères précis, une fois ils ont demandé la carte devant moi a un groupe qui paraissait avoir une vitaine d'années j'ai trouvé ca super étrange et nous rien du tout alors qu'on était mineur, c'est vraiment à la tête... Mais contrairement au queen comme l'on dit certain, tu rentres très facilement au mix en étant mineur si tu réponds aux autres critères... La boite doit comporter plus de 40% de mineurs à l'aise...

en résumé arretez de vous prendre la tête pour se dire est-ce que je vais rentrer au mix tant que t'as aps 13ans c'est bon.
"House musing iS a Feeling and not a music"
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 01 nov. 2006, 11:58

joachim.garraud a écrit :J'aimerais juste vous prévenir que la date au Mix sera un peu différente de mes dernières prestations :

J'ai invité Georges, le DJ Résident du Cava paradiso à Mikonos en Grèce.
Il joue avec 3 platines vinyls, moi 3 platines CD et nous allons jouer en duo et ceci pendant au moins 4 heures je pense !!!
Encore un set exceptionnel qui s'annonce donc présence obligatoire !!

4h non-stop :shock:

:wink:
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 03 nov. 2006, 20:07

je trouve domage d'avoir choisi le mix pour inviter le DJ Résident du Cava paradiso pour faire un set CD + Vinyl , etant donner que nous ( public ) on ne vois absolument rien de la technique et des platines vu la positionement des dj , perché en hauteur deriere le podium !!!
j'aurais plus vu un club comme le queen ou les personnes qui desirent regarder les platines peuvent le faire
mais ceci dit je serais evidement de la party en esperant voir l ecran geant qui retransmetra tout le set avec une camera qui sera fixer sur les platine !!! mais vive le torticoli a la fin des 4H :?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 03 nov. 2006, 20:22

haydriss91 a écrit :je trouve domage d'avoir choisi le mix pour inviter le DJ Résident du Cava paradiso pour faire un set CD + Vinyl , etant donner que nous ( public ) on ne vois absolument rien de la technique et des platines vu la positionement des dj , perché en hauteur deriere le podium !!!
j'aurais plus vu un club comme le queen ou les personnes qui desirent regarder les platines peuvent le faire
mais ceci dit je serais evidement de la party en esperant voir l ecran geant qui retransmetra tout le set avec une camera qui sera fixer sur les platine !!! mais vive le torticoli a la fin des 4H :?
Il est prévu une retransmission en direct de la cabine DJ pour vous faire profiter un peu du " spectacle " :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 03 nov. 2006, 20:36

joachim.garraud a écrit :
haydriss91 a écrit :je trouve domage d'avoir choisi le mix pour inviter le DJ Résident du Cava paradiso pour faire un set CD + Vinyl , etant donner que nous ( public ) on ne vois absolument rien de la technique et des platines vu la positionement des dj , perché en hauteur deriere le podium !!!
j'aurais plus vu un club comme le queen ou les personnes qui desirent regarder les platines peuvent le faire
mais ceci dit je serais evidement de la party en esperant voir l ecran geant qui retransmetra tout le set avec une camera qui sera fixer sur les platine !!! mais vive le torticoli a la fin des 4H :?
Il est prévu une retransmission en direct de la cabine DJ pour vous faire profiter un peu du " spectacle " :wink:
et bien ca s annonce tres bien cette soirée !!! on va en prendre plein les oreilles !!! sauf que le lendemain a reims je pourais pas bouger la tete !!! :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 03 nov. 2006, 20:39

haydriss91 a écrit :
joachim.garraud a écrit :
haydriss91 a écrit :je trouve domage d'avoir choisi le mix pour inviter le DJ Résident du Cava paradiso pour faire un set CD + Vinyl , etant donner que nous ( public ) on ne vois absolument rien de la technique et des platines vu la positionement des dj , perché en hauteur deriere le podium !!!
j'aurais plus vu un club comme le queen ou les personnes qui desirent regarder les platines peuvent le faire
mais ceci dit je serais evidement de la party en esperant voir l ecran geant qui retransmetra tout le set avec une camera qui sera fixer sur les platine !!! mais vive le torticoli a la fin des 4H :?
Il est prévu une retransmission en direct de la cabine DJ pour vous faire profiter un peu du " spectacle " :wink:
et bien ca s annonce tres bien cette soirée !!! on va en prendre plein les oreilles !!! sauf que le lendemain a reims je pourais pas bouger la tete !!! :lol:
La même :P
Avatar du membre
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :24 janv. 2005, 19:03
Localisation :évreux
Contact :

Message par titemere27 » 04 nov. 2006, 13:38

joachim.garraud a écrit :J'aimerais juste vous prévenir que la date au Mix sera un peu différente de mes dernières prestations :

J'ai invité Georges, le DJ Résident du Cava paradiso à Mikonos en Grèce.
Il joue avec 3 platines vinyls, moi 3 platines CD et nous allons jouer en duo et ceci pendant au moins 4 heures je pense !!!

olaaaaa ça s'annonce fort comme soirée!

présente en tous les cas!

(et pour revenir vraiment vite fait au sujet facheux du Mix lol, on va pas cracher dans la soupe..faut juste avouer qu'il font de gros z'efforts niveau plateau djs quand même!! et ça c'est le principal!)
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 04 nov. 2006, 20:18

petite question peut être idiote : c'est ça qu'on appelle un battle ?
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
O!ivier
Space Invader
Space Invader
Messages :1055
Enregistré le :12 nov. 2005, 19:27
Localisation :Paris
Contact :

Message par O!ivier » 05 nov. 2006, 17:17

g_antonelli a écrit :petite question peut être idiote : c'est ça qu'on appelle un battle ?
On va pas dévier du sujet , mais les battle , c'est plus pour le scratch , un dj envoie un son et scratch dessus , quelque seconde plus tard un autre dj prend le relais en faisant pareil et sans coupure .
non je pense que ce set sera apparent à celui d'Antoine et de Joachim au QIN .
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :26 févr. 2006, 14:47

Message par Dj DaYa » 05 nov. 2006, 17:26

Dans tous les cas la retransmission sur écran des platines est une très bonne idée, on va enfin pouvoir se régaler, ca me rappelle les toutes premières vidéos qui étaient plus axées sur la technique de mix :)
"House musing iS a Feeling and not a music"
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 05 nov. 2006, 18:43

Le programme a l'air alléchant mais je préfere attendre janvier 2007 avec la venue de DJ Sender en plus de celle de notre commandant de soucoupe...!
Encore un RDV inmanquable sur la capitale pour ce début d'année 2007
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 05 nov. 2006, 20:39

Ne serait-ce pas le début d'une résidence trimestrielle au Mix ca ? ;)
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 05 nov. 2006, 20:42

Axmaxi a écrit :Ne serait-ce pas le début d'une résidence trimestrielle au Mix ca ? ;)
Ludo m'en avait parlé il y a un an que Joachim ferait une résidence trimestrielle au MIX... ce n'était pas le cas jusqu'à là mais on dirait que la tendance s'inverse!
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 05 nov. 2006, 21:06

SRKB a écrit :
Axmaxi a écrit :Ne serait-ce pas le début d'une résidence trimestrielle au Mix ca ? ;)
Ludo m'en avait parlé il y a un an que Joachim ferait une résidence trimestrielle au MIX... ce n'était pas le cas jusqu'à là mais on dirait que la tendance s'inverse!
joachim a dit qu'il essaiera de moins jouer au mix apres y avoir joué 2x à 2 mois d'ecart
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 05 nov. 2006, 21:07

4 dates parisiennes par an me paraissent bien pour l'instant.
2 mix
2 Queen
:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 05 nov. 2006, 21:09

joachim.garraud a écrit :4 dates parisiennes par an me paraissent bien pour l'instant.
2 mix
2 Queen
:wink:
Ok Chef :P
Jme suis simplement posé cette question car tu invité deux artiste à chacune de tes dates (comme les autres résidents du mix) et tu était nommé sur le myspace du Mix, aux coté des autres résidents.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 05 nov. 2006, 21:12

Je suis résident ( pour moi le terme de résident détermine le fait de revenir régulièrement, quelque soit le nombre de date par an !! ) du Mix.
2 fois par an, c'est une résidence bi annuelle :wink:
Joachim Garraud
Répondre