Bordeaux - le 4 Sans - 30 avril 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 19 févr. 2006, 20:43

joachim.garraud a écrit :
mArCoPit-G a écrit :Juste pour informations ,
je voulais savoir si joachim tu te serviras de la dvj au 4sans
Parcequ'a ma connaissance ya pas d'ecrans rien du tout au 4sans:?
enfin bref c'etais juste une ptite question :D
merci :wink:
J'espère bien pouvoir venir avec ma dvjx1, il me semble que la salle est parfaitement adaptée à ce type de show non ?
Franchement pour moi la salle est bien adaptée comme tu l'as bien dit
Mais j'ai jamais vu d'ecrans ou quoique ce soit au 4sans
Maintenant pour l'occasion y'en aura certainement :D

Mais il est clair que le 4sans a un gros potentiel pour un show avec la dvjx1 :wink:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :310
Enregistré le :12 sept. 2005, 12:38
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par eh_gringo » 23 févr. 2006, 16:25

Le 4sans est une boite énorme un grand hangar réaménagé avec un sound system de fou.

Il n'y a pas d'écran permanent dans la boite mais ils ont deja mis en place des dispositifs particuliers comme pour la venue de JEFF MILLS par exemple.

Pour finir les spaces invaders arrétés de demander si il y aura quelque chose d'exceptionel pour la soirée... je crois que sa simple présence est exceptionelle.

Vous en connaissez beaucoup des dj à bordeaux qui jouent comme il joue. Je vous assure que ca va changer des soirées habituelles !!!!!

Patience patience et tous avec votre t-shirt.
[size=150]
[color=orange]
http://www.myspace.com/djvincentcalderone
[/color]

[/size]
Avatar du membre
nyko
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :07 janv. 2006, 12:41
Localisation :Dans la soucoupe...

Message par nyko » 14 mars 2006, 16:42

Est-ce que certains d'entre vous sont déjà aller au 4 Sans ? Je demande ça pour savoir si les videurs sont cool ou pas car je viens de lire plusieurs post d'une soirée à l'offshore où plusieurs Space Invaders (notamment un sur la guestlist) se sont fait refoulés. Comme je vais faire 200 bornes pour venir voir Joachim à Bordeaux ça me ferait un peu (voir beaucoup) chié de me retrouver comme un c.. devant la porte sans pouvoir entrer...
:si2: They know the truth : WE ARE BACK !!!! :si2: à l'ATTAQUEEEE !!!
Star - ClubbingBordeaux.c
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :12 sept. 2005, 16:05
Localisation :Bordeaux

Message par Star - ClubbingBordeaux.c » 20 mars 2006, 13:44

nyko a écrit :Est-ce que certains d'entre vous sont déjà aller au 4 Sans ? Je demande ça pour savoir si les videurs sont cool ou pas car je viens de lire plusieurs post d'une soirée à l'offshore où plusieurs Space Invaders (notamment un sur la guestlist) se sont fait refoulés. Comme je vais faire 200 bornes pour venir voir Joachim à Bordeaux ça me ferait un peu (voir beaucoup) chié de me retrouver comme un c.. devant la porte sans pouvoir entrer...
Logiquement t'as vraiment pas à t'inquieter, a moins d'être complêtement HS y-a rarement des soucis pour rentrer au 4 Sans que ce soit pour les grosses ou petites soirées :)
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:04
Localisation :Agen City
Contact :

Message par Fouzel » 20 mars 2006, 21:43

Logiquement t'as vraiment pas à t'inquieter, a moins d'être complêtement HS y-a rarement des soucis pour rentrer au 4 Sans que ce soit pour les grosses ou petites soirées :)[/quote]

C'est bon à savoir,j'ai jamais mis un pied au 4 Sans. Ca pourrait faire un sacré baptême avec Joachim aux platines...
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:04
Localisation :Agen City
Contact :

Message par Fouzel » 20 mars 2006, 21:45

Et ptite question:Ce serait qui le warm-up le 30?
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
Avatar du membre
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :310
Enregistré le :12 sept. 2005, 12:38
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par eh_gringo » 21 mars 2006, 10:02

si les choses n'évoluent pas d ici la le warm up sera assuré par hallek.m
les bordelais le conaissent assez bien puisqu'il fait la plupart des warm up des gros dj qui viennent su bordeaux
[size=150]
[color=orange]
http://www.myspace.com/djvincentcalderone
[/color]

[/size]
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:04
Localisation :Agen City
Contact :

Message par Fouzel » 22 mars 2006, 00:02

eh_gringo a écrit :si les choses n'évoluent pas d ici la le warm up sera assuré par hallek.m
les bordelais le conaissent assez bien puisqu'il fait la plupart des warm up des gros dj qui viennent su bordeaux
On verra bien ce que ça donne...
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
Star - ClubbingBordeaux.c
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :12 sept. 2005, 16:05
Localisation :Bordeaux

Message par Star - ClubbingBordeaux.c » 23 mars 2006, 17:08

eh_gringo a écrit :si les choses n'évoluent pas d ici la le warm up sera assuré par hallek.m
les bordelais le conaissent assez bien puisqu'il fait la plupart des warm up des gros dj qui viennent su bordeaux
Et Finzy alors :wink:
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:04
Localisation :Agen City
Contact :

Message par Fouzel » 23 mars 2006, 17:39

Star - ClubbingBordeaux.c a écrit :
eh_gringo a écrit :si les choses n'évoluent pas d ici la le warm up sera assuré par hallek.m
les bordelais le conaissent assez bien puisqu'il fait la plupart des warm up des gros dj qui viennent su bordeaux
Et Finzy alors :wink:
Ca le fearit bien!!!
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:04
Localisation :Agen City
Contact :

Message par Fouzel » 23 mars 2006, 17:42

Oups! Je viens d'aller voir sur un autre post de la rubrique.
C'est Hallex M. au warm up.
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
Avatar du membre
nyko
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :07 janv. 2006, 12:41
Localisation :Dans la soucoupe...

Message par nyko » 02 avr. 2006, 11:18

C'est conseillé de réserver sa place ou ça n'a aucune importance ? Je suis sur la guestlist donc je pense qu'il ne faut pas que je réserve puisque normalement j'aurai l'entrée gratuite...Désolé pour ces questions bateaux mais j'ai vraiment pas envie de payer mon billet de train pour rien...

L'invasion bordelaise approche... :si4: :si2:
:si2: They know the truth : WE ARE BACK !!!! :si2: à l'ATTAQUEEEE !!!
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 02 avr. 2006, 11:46

nyko a écrit :C'est conseillé de réserver sa place ou ça n'a aucune importance ? Je suis sur la guestlist donc je pense qu'il ne faut pas que je réserve puisque normalement j'aurai l'entrée gratuite...Désolé pour ces questions bateaux mais j'ai vraiment pas envie de payer mon billet de train pour rien...

L'invasion bordelaise approche... :si4: :si2:
si tu es sur la guestlist ne t'en fais pas tu rentreras sans payer :wink:
C'est le 4sans quand meme c'est pas une grosse boite branchée chic
ne t'en fais pas :D :wink:
Si t'es sur la guest t'a n'on plus pas besoin de reserver une place puisuqe t'es marqué :wink:
allez stress pas , sa va bien se passer :D
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
cana (°-°)
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :23 mars 2006, 16:22
Localisation :Monte.Carlo
Contact :

Le saviez-vous?

Message par cana (°-°) » 02 avr. 2006, 21:13

En 2003: Le 4 SANS a été fermé malheureusement pendant 6 mois car un réseau de distribution de drogue a été découvert à l’intérieur de la boite (selon leurs dires, les propriétaires n’étaient pas au courant du trafic)

Perso, môa j'y suis allé l'année dernière pour voir miss kittin et franchement y a plus de soucis à ce faire! Par contre, ouai c'est clair qui faut pas s'attendre à une grosse boite énorme. Déjà, c'est un genre de hangar aménagé pour pas trop trop de people.
Toute façon, on y va pour joachim et je pense que ça va tout déchiré c'est obligé car en général, là bas, ils aiment bien danser...
Je ne sais pas combien de personne elle peut accueillir, je sais que ya une estrade assez grande pour le dj qui est collé à la piste et donc très proche du people. La piste est assez grande, ça normallement c'est sûr!
Et les videurs s'ils n'ont pas changé, sont trankil 8)
Ah, j'allai oublié! Le comptoir est sur toute la longueur de la piste. :D
Donc assez accessible pour les conso !!
Par contre, si un jour vous voulez aller au FAt KAT DANCE CLUB, ben surtout n'y allez pas car celle là c'est une vrai boite de drogué !!
La musique y est vraiment trop forte niveau sonore et surtout elle est pas terrible. voilà pour la ptite info :wink:

Peut-être que môa aussi je serai de la party... @ +++ :lol:
[size=150]CaLLaGaN's Podcast M.CarloO[/size]
Enjoy my mixx ---> [url]http://callagan.podOmatic.com[/url]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 02 avr. 2006, 22:23

Il faudrait éviter de raconter tout et n'importe quoi quand même !!
Aucun RESEAU de distribution de drogue n'a été démentelé mais simplement quelques consommateurs. Ensuite, tu ne dois pas venir dans le coin très souvent car le Fat Kat est fermé, et ce depuis plusieurs mois !

jc
Avatar du membre
cana (°-°)
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :23 mars 2006, 16:22
Localisation :Monte.Carlo
Contact :

"i didn't know"

Message par cana (°-°) » 03 avr. 2006, 19:16

Par contre, si un jour vous voulez aller au FAt KAT DANCE CLUB, ben surtout n'y allez pas car celle là c'est une vrai boite de drogué !!
La musique y est vraiment trop forte niveau sonore et surtout elle est pas terrible. voilà pour la ptite info
le Fat Kat est fermé, et ce depuis plusieurs mois !
:o :o :o :o :o
Ben, si t'a bien lu mon message, tu saurais que j'ai dis que je n'y étais pas retourné depuis l'année dernière !! :wink:



Mais je vais te dire que c'est pas une grosse perte cte boite car franchement, c'était la plus nul que j'ai jamais connu... :P

Par contre, le 4 SANS, j'ai rien à dire de plus, elle est TOP GéNIAL :D
Et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde la aussi !! ça promet tout ça

Fais nous un carton joachim, on sera tous là pour enflammer la piste :wink:
[size=150]CaLLaGaN's Podcast M.CarloO[/size]
Enjoy my mixx ---> [url]http://callagan.podOmatic.com[/url]
Avatar du membre
cana (°-°)
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :23 mars 2006, 16:22
Localisation :Monte.Carlo
Contact :

Pas sûr !!

Message par cana (°-°) » 03 avr. 2006, 19:26

Aucun RESEAU de distribution de drogue n'a été démentelé mais simplement quelques consommateurs.
Je suis pas super convaincu de ce que tu dis là car j'ai regarder tout ça sur des sources sûr... c'est à dire les actus night club de bordeaux

Par contre, comme je vois que t un résident de bordeaux, y a pas de soucis, tu dois plus y allez que moi j'y vais, donc si tu connais bien cette boite, tu dois sûrement avoir raison! :wink:

bon allez, tous à bordeaux pour cette nouvelle invasion au 4 SANS :D
[size=150]CaLLaGaN's Podcast M.CarloO[/size]
Enjoy my mixx ---> [url]http://callagan.podOmatic.com[/url]
thebrice
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :23 déc. 2005, 19:55
Localisation :bordeaux
Contact :

Message par thebrice » 09 avr. 2006, 20:11

8) allez allez encores quelques semaines et nous les spaces invaders bordelais on sera là !!! 8)



choooooooooooooooooooooooo devaanttttttttttttttttttttt :P
Avatar du membre
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :310
Enregistré le :12 sept. 2005, 12:38
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par eh_gringo » 11 avr. 2006, 15:52

jc a bien raison "cana et les légendes urbaines" on devrait t'appeler toi. lol

tu parles beaucoup de choses que tu ne connais surement pas, et sur le 4sans et sur la fat kat.

commencons par le fat kat c'était une boite tres sympa avec un amenagment terrible tant au nivau du bar en plein milieu du dancefloor, tout comme le grand ecran perché bien haut au dessus du dj puis l'étage ouvert pour les grosses soirées. il faut aussi souligner le sound system qui était de qualité.

pour ce qui est de la "boite de drogués" c'est la meme chose qu'aux 4sans cela dépend des soirées. que ce soit au 4sans au nautilius ou au fat kat pour les soirées hardtek hardcore (sans discrimination envers les gnes qui vont dans ces soirées) c'est souvent assez dark niveau ambiance et cela n'est pas exclusivement réservé au fat kat qui a acceuilli des soirées plus select avec la venue de dj comme bob sinclar.

ensuite pour en revenir au nautilius tu parles de petit hangar... il y a quand meme une capacité de 2000personnes et peu de boite sur bordeaux offre une telle capacité d'acceuil. je n'ais vu cette boite remplie qu'à de tres rare occasions (david guetta clamaran) car pour la venue de djs plus pointus et moins connus c'est moins évident fafa monteco 200 personnes tout comme des soirées jack de marseille ou meme eric prydz apres son carton call on me ou il y a eu 150entrées vendues.

j'espere de tout coeur qu'il y aura un maximum de gens pour joachim mais cana t'inquiet pas tu auras je pense largement la place de danser et de faire des grands signes à tes amis les videurs qui sont sympas lol

allez cana écoute moins les on dit et fait toi un vrai avis personnel sur les choses (c'est pas en venant une ou deux fois que tu peux établir des réalités) avant de pouvoir juger.

sinon vivement le 30 apres ce que j'ai vécu un belgique je n'ai qu'une envie faire de joachim un résident à bordeaux... before pink paradise chez moi j'ouvre la guest list. :wink:
[size=150]
[color=orange]
http://www.myspace.com/djvincentcalderone
[/color]

[/size]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 11 avr. 2006, 16:13

eh_gringo a écrit :jc a bien raison "cana et les légendes urbaines" on devrait t'appeler toi. lol
mort de rire :lol: attention les surnoms sur le forum vont vite :):):)
En tout cas amusez vous bien! en ce moment joachim garraud addictive ;)
Répondre