Zemixx 58, now we know the truth!

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

pitch control
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :09 nov. 2005, 17:17
Localisation :Marseille

Message par pitch control » 05 févr. 2006, 22:19

Moi y'aime beaucoup Zemixx 58 :D la je suis pas déçu, le 57 j'ai pas trop acroché mais celui la ;). Richard Grey - Pissed Off I love !!.

P.S. : Je sais que les bootlegs c'est interdit à la vente et que donc on ne peut les avoir que dans Zemixx, mais pourquoi Joachim ne les mettrait pas sans faire exprès sur internet ? :oops: :lol: (on pourait lui faire des dons pour ça par exemple :P )
pitch control
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 05 févr. 2006, 22:47

crazy alchimist a écrit :
Ejeoy a écrit :
Axmaxi a écrit :Sérieux je trouve que les nouveaux jingles sont tres moyen, en fait j'aime pas du tout... :?
La voix fait trop bizarre... enfin bref j'aime pas trop :oops:
Moi j'adore les nouveaux jingles types "extraits de films" mais c'est vrai que celui "podcast le plus écouté de France", ça va pas, ça fait trop jingle "NRJ" à mon gout (même si Square Prod fait les jingles d'NRJ il me semble, mais sur Zemixx ça fait bizarre).
C'est clair que ceux qui suive Les zemixx depuis longtemps voient le changement...!!
Faut satisfaire le "grand public" !!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai fais ces jingles parce que je voulais différencier le programme du podcast de celui de la radio et je les trouve plus "spaciales" que les jingles des films qui n'ont pas trop de rapport direct avec l'univers Space Invaders.
Moi je trouve ces jingles pêchus et plutôt bien intégrés à un programme de musique électronique ... Moi y'aime bien ces petits clins d'oeil !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 05 févr. 2006, 22:49

Ben dis donc, les francais sont encore plus gaté que les belges :D Entrées vip et tout, y en a qui ont de la chance!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 05 févr. 2006, 22:50

Kyzzok a écrit :Yeah, cool la surprise :D :D
Les mineurs pourront participer ou pas ? :?
Avec une autorisation de sortie du territoire signée par les parents, je pense que cela est jouable .... Je me renseigne auprès de l'organisme qui produit l'évènement en Belgique !!!
Tout cela sera annoncé Samedi ou Dimanche Prochain dans le Zemixx 59 ( Le Nord est à l'honneur !! ) Special Belgium !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 05 févr. 2006, 22:54

Belgian Fred a écrit :Le mix est excellent, mais ca c'est une (excellente) habitude :P J'adore le remix de vitalic :D
Pour le concours j'ai une petite question : si les belges peuvent participer, est-ce que c'est aussi le cas de ceux qui sont déjà sur la guestlist :lol: :?: Oui je suis un peu gourmand :lol: :oops:
Mais si j'ai le droit de participer et que j'ai la chance de gagner, il est évident que je donnerai bien volontiers ma place de la guestlist à un autre space invader...
Attention, les Space Invaders qui vont répondre correctement aux questions sur la Belgique posées dans le Podcast Zemixx 59 participeront à un tirage au sort qui permettra à 40 d'entre vous de partir de Paris en Bus pour aller tout frais payés à la soirée.....
Donc ceux qui participent doivent pouvoir se donner rendez vous à Paris le Samedi après midi !!!
Si tu es sur la guest list et que tu habites à côté du Wex je te vois mal faire un aller retour à Paris pour prendre le Bus pour revenir chez toi !!!!

Tout le réglement sera indiqué dans le prochain podcast !!!!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 05 févr. 2006, 23:19

joachim.garraud a écrit :Tout cela sera annoncé Samedi ou Dimanche Prochain dans le Zemixx 59 ( Le Nord est à l'honneur !! ) Special Belgium !!
Le Nord, moa y'aime bien moa! :D :wink:

TFT a disparu du Podcast?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 05 févr. 2006, 23:27

CarlitO a écrit :TFT a disparu du Podcast?
Nouveau Podcast, nouveau Fluxx Rss.. nouvelles têtes !! :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Adrien24
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :524
Enregistré le :24 nov. 2005, 02:03
Localisation :Vancouver, CANADA
Contact :

Message par Adrien24 » 05 févr. 2006, 23:52

J'adore Heatwave!! Elle est troooop bien!!! :wink: :si4:
[b]Adrien[/b]
[color=yellow]DJX 700+2xCDJ 800MKII+HDJ1000[/color]
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Message par kritaz » 06 févr. 2006, 06:09

je vais etre franc avec vous j'aime pas tres beaucoup un peu ce zemixx ... :(

je le trouve un peu trop Tek-House... mais bon ce Zemixx etait de couleur belges, plus adepte de ce genre de musique ... j'attend le 59 avec grande impatience !

En tout cas gros coup de coeur de Joachim sur :
Tom Neville - Groove plus One :P
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 06 févr. 2006, 13:04

kritaz a écrit :je vais etre franc avec vous j'aime pas tres beaucoup un peu ce zemixx ... :(

je le trouve un peu trop Tek-House... mais bon ce Zemixx etait de couleur belges, plus adepte de ce genre de musique ... j'attend le 59 avec grande impatience !

En tout cas gros coup de coeur de Joachim sur :
Tom Neville - Groove plus One :P
Petite rectification , c'est le Zemixx 59 qui sera un Zemixx Special Belgium ... :wink:
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 06 févr. 2006, 19:21

Perso ils me font trop Délirer ces derniers petit sample

-" Zemixx zezezemixx, éleveur de space Invaders dans toute la galaxie depuis 150 000 ans . Est maintenant Disponible sur terre en format Podcast " !! Vraiment énorme !! :D :lol:
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Message par kritaz » 09 févr. 2006, 05:23

Benjamin_Kustom a écrit :
kritaz a écrit :je vais etre franc avec vous j'aime pas tres beaucoup un peu ce zemixx ... :(

je le trouve un peu trop Tek-House... mais bon ce Zemixx etait de couleur belges, plus adepte de ce genre de musique ... j'attend le 59 avec grande impatience !

En tout cas gros coup de coeur de Joachim sur :
Tom Neville - Groove plus One :P
Petite rectification , c'est le Zemixx 59 qui sera un Zemixx Special Belgium ... :wink:
Bon et bien alors il faut que je m'attende à un son toujours aussi Tek alors.... mais travaillé... :twisted:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Répondre