Zemixx 55

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 18 janv. 2006, 22:02

Moi je viens d'envoyer une photo de moi et deux de mes potes avec des têtes d'invaders, j'espere que ça n'a pas été fait car je ne savais pas qu'il y avais des photos dans les Zemixx...
ChoKoBN
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Message par tibosau » 18 janv. 2006, 22:38

C'est pas indispensable mais depuis que la seconde version du Zemixx 55 est disponible j'ai plus les photos sur l'iPod... J'ai essayé de déselectionner de mettre à jour, puis de reselectionner et remettre à jour, et ça n'a rien changé.
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 18 janv. 2006, 22:53

tibosau a écrit :C'est pas indispensable mais depuis que la seconde version du Zemixx 55 est disponible j'ai plus les photos sur l'iPod... J'ai essayé de déselectionner de mettre à jour, puis de reselectionner et remettre à jour, et ça n'a rien changé.
sur mon ipod video pas de souci
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 18 janv. 2006, 23:19

ChoKoBN a écrit :Moi je viens d'envoyer une photo de moi et deux de mes potes avec des têtes d'invaders, j'espere que ça n'a pas été fait car je ne savais pas qu'il y avais des photos dans les Zemixx...
Ta photo est super !! Elle sera dans le Zemixx 56.. C'est ok pour vous ? Gonz et Milk ? :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 18 janv. 2006, 23:30

joachim.garraud a écrit :
ChoKoBN a écrit :Moi je viens d'envoyer une photo de moi et deux de mes potes avec des têtes d'invaders, j'espere que ça n'a pas été fait car je ne savais pas qu'il y avais des photos dans les Zemixx...
Ta photo est super !! Elle sera dans le Zemixx 56.. C'est ok pour vous ? Gonz et Milk ? :wink:

sir yes sir :!:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
moustikOVB
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :09 janv. 2006, 17:46
Localisation :caen, NORMANDIE
Contact :

Message par moustikOVB » 18 janv. 2006, 23:46

alors a mon tour de poster pour donner mon avis sur le zemixx 55

MOA YAIME BIEN MOA !!! c'est une pure bombe, je le mets dans ma voiture et les gens me prennent pour un invaders!

franchement encore un grand merci pour tout MAITRE JOACHIM GARRAUD... :cry: j'en pleure tiens...
Joachim moa yaime bien moa...

Je crois que ca va etre un grand jour, grand jour, grand jou.............
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 19 janv. 2006, 18:58

joachim.garraud a écrit :
ChoKoBN a écrit :Moi je viens d'envoyer une photo de moi et deux de mes potes avec des têtes d'invaders, j'espere que ça n'a pas été fait car je ne savais pas qu'il y avais des photos dans les Zemixx...
Ta photo est super !! Elle sera dans le Zemixx 56.. C'est ok pour vous ? Gonz et Milk ? :wink:
Merci joachim ! C'est très simpa ça me fait trop plaisir !! :P
ChoKoBN
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2005, 15:48
Localisation :System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 19 janv. 2006, 19:08

Ouin moi aussi j'ai envoyé ma photo et même pas elle va être retenue je suis trop triste :( je te fais la tête Joachim.BouHhhh je plaisante qui sais je verrai peut etre un jour ma tête dans l'émission Zemixx 1500 LOL :P
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
Lorty
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :20 déc. 2005, 13:36

Message par Lorty » 19 janv. 2006, 21:41

Nathan Fake, The sky was pink....

Je l'ecoute depuis un moment celui la... Au moins depuis un mix de Jennifer Cardini à Turin en 2004 !

Mais ca me fait tellement plaisir qu'il integre la playlist de zemixx... :)
"moitié homme moitié machine, son squelette est un mechanisme de combat hyper sophistiqué tenu par une chaîne de micro processeurs invulnérables et indestructibles mais entièrement recouverts de tissus humains.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 20 janv. 2006, 23:33

2FasH4U a écrit :Ouin moi aussi j'ai envoyé ma photo et même pas elle va être retenue je suis trop triste :( je te fais la tête Joachim.BouHhhh je plaisante qui sais je verrai peut etre un jour ma tête dans l'émission Zemixx 1500 LOL :P
Nous avons beaucoup de photos qui arrivent chaque jour, nous effectuons un petit tri en enlevant les photos trop grosses, trop petites, trop larges, le format trop éloigné du format carré. Les gros plans sur les bouteilles d'alcool ........ et au final , il reste au moins 4 à 5 photos par jour !!

Ne soyez pas déçu ou surpris si vous ne voyez pas votre photo tout de suite dans Zemixx Podcast..... nous pouvons piocher à tout moment dans notre photothèque !!!

Un conceil pour être sélectionné : soyez un brin original !!!
Et repectez le format carré de 300*300 en utilisant la typo Chinese Rock blanche sur un fond rouge !!!! JE sais que ce n'est pas simple , mais les vrais Space Invaders savent utiliser un ordinateur et la majorité des softs de sons, vidéo, dessin .......... moitié homme / moitié machine :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2005, 15:48
Localisation :System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 21 janv. 2006, 01:32

Oui c'est vrai les Space Invaders savent utilisé les softwares de vidéo , image , son...Je ne pensais pas qu'il fallait une image originale c'est bon à savoir maintenant lol :P .En tout cas merci de ta réponse Joachim et je ne m'en fait pas pour ma photo meme si elle passe pas c'est parti d'une bonne intention :lol: Sur ce A bientot dans la Mix Soucoupe 25/02.HiHi^^
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
kimochigaii
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :31 oct. 2005, 12:58
Localisation :Sevres_haut de seine

Message par kimochigaii » 21 janv. 2006, 13:13

joachim.garraud a écrit :
2FasH4U a écrit :Ouin moi aussi j'ai envoyé ma photo et même pas elle va être retenue je suis trop triste :( je te fais la tête Joachim.BouHhhh je plaisante qui sais je verrai peut etre un jour ma tête dans l'émission Zemixx 1500 LOL :P
Nous avons beaucoup de photos qui arrivent chaque jour, nous effectuons un petit tri en enlevant les photos trop grosses, trop petites, trop larges, le format trop éloigné du format carré. Les gros plans sur les bouteilles d'alcool ........ et au final , il reste au moins 4 à 5 photos par jour !!

Ne soyez pas déçu ou surpris si vous ne voyez pas votre photo tout de suite dans Zemixx Podcast..... nous pouvons piocher à tout moment dans notre photothèque !!!

Un conceil pour être sélectionné : soyez un brin original !!!
Et repectez le format carré de 300*300 en utilisant la typo Chinese Rock blanche sur un fond rouge !!!! JE sais que ce n'est pas simple , mais les vrais Space Invaders savent utiliser un ordinateur et la majorité des softs de sons, vidéo, dessin .......... moitié homme / moitié machine :wink:
oups, joachim dois-je me sentir concerné ou pas ?
je pensais bien faire avec "zemixx un grand cru !!"
sans rancune ??
==>Keep it OrgasmiK <==
alyosha
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :21 janv. 2006, 16:00
Localisation :Helsingborg, Sweden

Madonna - Hung Up (Bootleg)

Message par alyosha » 21 janv. 2006, 16:06

Salut La France et les space-invaders :P A big hi from La Suède :P
Can you tell me more about the bootleg of Hung up? It was really awesome!
Can I buy it digitally anywhere? Is it available? :P

Rock on Joachim!
Svenska husmaffian
Répondre