compil zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 06 déc. 2005, 19:36

Je reviens de la FN*C où j'ai acheté la compile.

Le coffret est très bien présenté, niveau design c'est impéc.
Et depuis tout à l'heure je me régale avec le CD2 : ZEMIXX by JOACHIM GARRAUD. Il est excellent. :D


Joachim cite, entre autres, le Forum dans ses remerciements, ainsi que Reno et JC (la classe :wink: )


PS: j'ai aussi entendu parler de cette loi.
PS2: Sur Mac, pas de souci avec l'insertion du CD dans iTunes...
Modifié en dernier par CarlitO le 06 déc. 2005, 19:40, modifié 2 fois.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 06 déc. 2005, 19:37

reno a écrit : Tu as essayé en appuyant sur "shift" pendant que tu insères le CD dans ton lecteur ? Ca empeche Windows de lire la piste données de la protection, et il est possible qu'iTunes voit ton CD audio après ça.
Sinon utilise EAC ou CDEx pour transférer ton CD en WAV, et importe ces WAVs dans iTunes !
[/b]
Merci Reno!!!!
Mais c'est quoi ce shift sur lequel il faut appuyer en inserant le cd ???
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 06 déc. 2005, 19:39

garga a écrit :Mais c'est quoi ce shift sur lequel il faut appuyer en inserant le cd ???
Shift = majuscule. :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 06 déc. 2005, 19:46

CarlitO a écrit :
garga a écrit :Mais c'est quoi ce shift sur lequel il faut appuyer en inserant le cd ???
Shift = majuscule. :wink:

:D :D qu'elle merde je suis.......je pensais completement a autre chose...
couzer
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :06 déc. 2005, 19:09
Localisation :Clichy

Message par couzer » 06 déc. 2005, 20:01

Merci Reno j'avait deja essaye pour le transferer sur mon lecteur MP3 mais le son est affreux. Itunes est noté comme incompatible sur la pochette (j'ai pas d'ipod donc pas grave mais pour les autres??? C'est pas la faute a Joachim c'est le systeme de protection de EMIMUSIC donc on y peut rien. Ca n'incite pas a etre honnete car quand tu achete le CD y faut acheter le lecteur compatible qui va avec.

Sinon le disque est quand meme mortel. :lol:
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 07 déc. 2005, 14:27

pas encore acheté et je suis comme la personne qui dit avoir de la reticence a acheter des cd.........

ca fait longtemps que je n'ai plus acheté de CD, j'attendais que mes potes le fasse, mais la je crois que la meilleure facon de dire merci c'est encore de se la procurer legallement, donc je sais ce qu'il me reste a faire...........

mais ce qui est clair c'est que le fait d'avoir tout expliqué, cela nous a permis de bien se rendre compte que ce n'etait pas aussi facil que ca........
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 07 déc. 2005, 14:39

Moi je l'ai acheté hier, et vraiment je ne suis pas décu du mix de Joachim.
La playlist est super bonne (mais bon on la connaissait déja), les morceaux sont enchainés assez rapidement (ce qui est bien pour une compil mixé, ca permet d'en mette plus), et avec un super sens de la musicalité je trouve.

Par contre le cd club fg, n'a a mon gout, pas vraiment d'intéret, avec une playlist déja trop trop entendu....je pense que je vais le donner a ma copine, elle aura plus de plaisir à l'écouter que moi. :wink:
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 07 déc. 2005, 15:34

Je l'ais acheté ce matin....biensur, le cd est enorme, merci joachim c'est parfait !!!

Mais ça ne doit pas etre de ta faute mais je ne suis pas super content de toutes les protections qu'il y a, j'ai essayé en appuyant sur "shift" et ça n'a rien fait, par cDex, ça ne marche pas non plus....bref, je ne vais pas pouvoir l'ecouter sur mon iPod et c'etait un peu le but...(mais je vais me debrouiller pour, mais je ne sais pas encore comment).
Personnelement je trouve ces systemes de protection a ch*er...ça ne me donne pas bcp envie d'acheter....

Ils ont trouvé la meilleur technique pour encourager tout le monde a pirater ou le telechargement su le p2p !!!!!!!
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 07 déc. 2005, 16:00

garga a écrit :Je l'ais acheté ce matin....biensur, le cd est enorme, merci joachim c'est parfait !!!

Mais ça ne doit pas etre de ta faute mais je ne suis pas super content de toutes les protections qu'il y a, j'ai essayé en appuyant sur "shift" et ça n'a rien fait, par cDex, ça ne marche pas non plus....bref, je ne vais pas pouvoir l'ecouter sur mon iPod et c'etait un peu le but...(mais je vais me debrouiller pour, mais je ne sais pas encore comment).
Personnelement je trouve ces systemes de protection a ch*er...ça ne me donne pas bcp envie d'acheter....

Ils ont trouvé la meilleur technique pour encourager tout le monde a pirater ou le telechargement su le p2p !!!!!!!

si toi tu n'arrives deja pas a le mettre sur ton PC, les autres n'y arriveront pas et donc le P2P n'est pas possible...........

systeme de protection, je suis pour moi.......
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :07 déc. 2005, 16:04
Localisation :Bxl

Message par xa13 » 07 déc. 2005, 16:10

bonjour,

Je voulais savoir si il était prévu que la compil sorte en Belgique également car je ne la trouve pas et c'est pas faute d'avoir cherché..

merci
Nico404
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :26 nov. 2005, 17:05

Message par Nico404 » 07 déc. 2005, 16:44

in da house a écrit :si toi tu n'arrives deja pas a le mettre sur ton PC, les autres n'y arriveront pas et donc le P2P n'est pas possible...........
Ce que tu dis est faux : j'ai réussi à extraire les pistes du CD (je veux l'écouter sur mon balladeur MP3). C'est assez facile, il suffit de savoir comment s'y prendre.
Pour l'instant, aucune protection utilisée par l'industrie ne s'est révélée incontournable...

Je suis d'accord avec garga : les systèmes de protection sont gênants pour les utilisateurs normaux et n'empèchent pas les albums de se retrouver sur les réseaux P2P. Conclusion : on se demande bien à quoi ça sert...
Modifié en dernier par Nico404 le 07 déc. 2005, 16:47, modifié 1 fois.
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 07 déc. 2005, 16:45

in da house a écrit :[si toi tu n'arrives deja pas a le mettre sur ton PC, les autres n'y arriveront pas et donc le P2P n'est pas possible...........
Ah c'est beau la naïveté ;)

Non malheureusement, le seul CD totalement incopiable serait celui qu'on ne pourrait pas non plus... écouter ! Par définition, ce qu'on peut lire, on peut le copier au passage, c'est comme ça en numérique...
Ce qui est dommage, c'est que les maisons de disques pensent à peu près comme toi, alors que c'est sensé être leur métier, eux :lol:

Il y a de vraies bonnes raisons d'acheter cette compil et qqn l'a très bien résumé dans ce fil !! Ce n'est pas la protection qui fait augmenter les ventes (j'ai envie de dire : au contraire vu les emmerdes pour les honnêtes gens), c'est l'adhésion au travail d'un artiste !!
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 07 déc. 2005, 17:33

Oui biensur je suis tres content de l'avoir acheté et je l'ecoute sur un lecteur cd normal, mais bon c'est dommage de pas pouvoir les extraire en mp3 ou aac

Personne n'a d'autre technique pour les avoir en mp3 ou aac ???
Nico404 comment as tu fait ???
Avatar du membre
Rossifumi_46
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :278
Enregistré le :25 juil. 2005, 20:30
Localisation :Pres d'Alencon .
Contact :

Message par Rossifumi_46 » 07 déc. 2005, 17:58

Bonsoir , alors j'ai acheté ma compile ce midi (dur de quitter la voiture pour retourner en cours l'apres midi). Le CD fg j'ecouterais plus tard. J'ai donc commencé par le zemixx. C'est tout simplement trop bon. Par contre je m'attendais a un vrai zemixx avec les samples a la joachim :cry: . Mais bon c'est deja un bon cd.
Le systeme de transfert des musiques sur le pc est genial avec le menu et tout bravo :wink:
Avatar du membre
Phillipe.D
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :29 juin 2005, 12:39

Message par Phillipe.D » 07 déc. 2005, 19:15

je viens d'acheter la mienne, il y à peine 30min.
je suis entrain de l'ecouté, elle est trop bien, comme tous ce que fait joachim. lol
Avatar du membre
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :310
Enregistré le :12 sept. 2005, 12:38
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par eh_gringo » 07 déc. 2005, 20:12

Un grand merci a joachim pour cette belle compil.

Les cds sont souvent chers et je trouve que la 17.99€ pour un double cd c'est un bon compromis.
Du coup je sort pas ce week end car mon budget est cramé pour la semaine mais j'adhere tellement a ce que fais joachim que le vendredi et samedi soir jecouterais ma compil...

Keep the vibe.

Merci joachim
[size=150]
[color=orange]
http://www.myspace.com/djvincentcalderone
[/color]

[/size]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 07 déc. 2005, 21:33

Ca y'est j'ai la mienne ! Verison Digipack ! Yahou elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
Sinon à la toute première lecture les 5 dernières secondes de "Space invaders are back" sautent :shock: (là où il n'y à plus que la voix à la fin) ! C'est pas bien méchant mais bon c'est bizarre sur un cd tout neuf.
C'est arrivé à d'autre ? C'est grave docteur ?

Ps: la platine est une NUMARK Axis 9.
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 07 déc. 2005, 21:35

Ejeoy a écrit : Sinon à la toute première lecture les 5 dernières secondes de "Space invaders are back" sautent :shock:
Moi sur l'ordi c'est parfait, surement , un probleme du cd
Avatar du membre
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :310
Enregistré le :12 sept. 2005, 12:38
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par eh_gringo » 07 déc. 2005, 21:41

Ejeoy a écrit :Ca y'est j'ai la mienne ! Verison Digipack ! Yahou elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
Sinon à la toute première lecture les 5 dernières secondes de "Space invaders are back" sautent :shock: (là où il n'y à plus que la voix à la fin) ! C'est pas bien méchant mais bon c'est bizarre sur un cd tout neuf.
C'est arrivé à d'autre ? C'est grave docteur ?

Ps: la platine est une NUMARK Axis 9.
je crois que ta platine est morte.... :o
[size=150]
[color=orange]
http://www.myspace.com/djvincentcalderone
[/color]

[/size]
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 07 déc. 2005, 21:46

euh j'ai essayé avec cdexx et avec shift pour pouvoir les copier dans i-tunes mais impossssible... sous cdex les musiques sont acceleré......
Répondre