compil zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 08 déc. 2005, 15:46

reno a écrit :
Dj Snipe a écrit :... si tu veux, mais bon quand ton pc redémarrera plus et que on disque dur sera vide tu mettras peut être plus des ":D" même si c'est pas toi le méchant dans l'histoire c'est tout ce que je voulais dire :wink:
Crois moi sur le net moins tu laisses de traces mieux c'est :)
Snipe, il me semble que tu confonds "pirate" au sens vulgaire utilisateur d'eMule, et "pirate" au sens "informaticien doué et mal intentionné qui n'aurait rien d'autre à faire que de venir effacer ton Windows" ;)
Non Non Reno, je disais simplement ça parce qu'il y en a qui le sont dans les 2 sens en même temps, et leur faire perdre leur temps avec un fake et le signer ça peut aider ;) bref j'arrête là mon HS (désolé :oops:)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
stinger
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :21 mars 2005, 19:17

Message par stinger » 08 déc. 2005, 19:46

Alors toi Dj Snipe, tu me fais marrer ! Tu joues souvent le donneur de leçon sur ce forum, tu te fais grand connaisseur de nos chères musiques électro par tes post, mais commence par faire attention déjà toi même quand tu vas sur le p2p. En effet, il y a peu, sur un certain p2p je t'ai croisé par hasard, tu portais le même pseudo à la fois sur le forum JG et dans ce programme. Donc, c'est plutôt à toi de faire attention de ne pas laisser de traces sur internet...
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 08 déc. 2005, 21:17

stinger a écrit :Alors toi Dj Snipe, tu me fais marrer ! Tu joues souvent le donneur de leçon sur ce forum, tu te fais grand connaisseur de nos chères musiques électro par tes post, mais commence par faire attention déjà toi même quand tu vas sur le p2p. En effet, il y a peu, sur un certain p2p je t'ai croisé par hasard, tu portais le même pseudo à la fois sur le forum JG et dans ce programme. Donc, c'est plutôt à toi de faire attention de ne pas laisser de traces sur internet...
ce n est pas parce qu il y a avait des dj snipe sur un p2p que c est forcement lui...


:roll:
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Nico404
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :26 nov. 2005, 17:05

Message par Nico404 » 08 déc. 2005, 21:31

et puis il n'y a aucun mal à utiliser des logiciels de P2P... Ce qui est mal c'est de s'en servir pour télécharger des oeuvres copyrightées.
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 08 déc. 2005, 22:24

backtoboud a écrit :heureusement que la compil ze mixx est gratuite et libre au téléchargement alors !
:D :D mais tinkiete, ceux qui veulent la prendre y arriveront pas avec tout les fakes qui se preparent !
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 09 déc. 2005, 10:58

mclane a écrit :
stinger a écrit :commence par faire attention déjà toi même quand tu vas sur le p2p. En effet, il y a peu, sur un certain p2p je t'ai croisé par hasard, tu portais le même pseudo à la fois sur le forum JG et dans ce programme. Donc, c'est plutôt à toi de faire attention de ne pas laisser de traces sur internet...
ce n est pas parce qu il y a avait des dj snipe sur un p2p que c est forcement lui...


:roll:
C'était sans doute moi, mais le hasard a fait que j'ai récemment changé de pseudo, donc par contre si c'est très récent ça n'était sans doute pas moi.
Tape Dj Drey dans google par exemple (^^) tu verras que notre cher ami du forum n'est pas le seul à porter ce pseudo :)
Soulseek me sert aussi beaucoup de chat avec des amis dj's rencontrés ça et là, c'est aussi pour ça que pendant longtemps j'ai gardé mon pseudo "public", ne t'inquiète pas que les éventuels endroits où je ne voudrai pas être trouvé je ne porte pas mon pseudo (différentes boards de hackers etc... eh oui, j'ai fait des erreurs dans ma jeunesse, ça arrive... :?)
Personnellement jene me cache pas d'être sur soulseek, bon nombre d'artistes y sont eux même, déjà rien que pour la possibilité de share seulement aux gens de sa liste (très pratique pour passer ses promos seulement aux personnes qui doivent les avoir) et la possibilité d'ajouter un user a sa liste d'upload autorisé (très pratique pour recevoir des promos d'autres artistes qui ne posent pas leurs promos sur un ftp ou qui ne passent pas par msn)
Bref, je ne me cache pas sur soulseek (enfin jusqu'à recemment car suite à un formatage innopiné je ne me souviens plus de mon mot de passe doncje n'ai pas pû garder mon pseudo :cry:)
stinger a écrit :Tu te fais grand connaisseur de nos chères musiques électro par tes post
Je vois pas ce que ça vient faire là ça :wink:

Mais là on s'éloigne du sujet qui est la compiation Ze-Mix à la base, compilation que je n'ai pas encore eu le plaisir d'écouter :s me tâte à l'acheter sur le net ou alors d'attendre mon prochain passage à Grenoble.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 09 déc. 2005, 12:23

Dj Snipe a écrit : Tape Dj Drey dans google par exemple (^^) tu verras que notre cher ami du forum n'est pas le seul à porter ce pseudo :)
NaméO :lol: :lol:

Tapez TFT, vous verrez ça sera beaucoup plus fructueux, genre vous allez trouver qq écrans Thompson parci par là :lol:

Bon revenons à notre sujet .....
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 09 déc. 2005, 16:07

Sayé j'ai aujourd'hui acheter la compil Zemixx je suis entrain de l'ecouter un pure régal Vraiment énorme !!!!!! hate de recevoir mon t-shirt(gagné) :D
Nico404
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :26 nov. 2005, 17:05

Message par Nico404 » 09 déc. 2005, 16:38

backtoboud a écrit :
Nico404 a écrit :et puis il n'y a aucun mal à utiliser des logiciels de P2P... Ce qui est mal c'est de s'en servir pour télécharger des oeuvres copyrightées.
heureusement que la compil ze mixx est gratuite et libre au téléchargement alors !
Je crois que tu m'as pas compris... Je ne parle pas de la compile, mais juste du P2P en général. Ce que je voulais dire c'est que tout ce qui est sur les réseaux de P2P n'est pas forcément illégal. Il y a des trucs tout à fait légaux qui se distribuent par P2P (exemple le plus utilisé : les distributions linux).

(C'était pour répondre à celui qui reprochait à DJ Snipe d' "aller sur le P2P")
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 09 déc. 2005, 16:47

nico404 a écrit :Je ne parle pas de la compile, mais juste du P2P en général
Euh... C'est pas "compile zemixx" le titre du topic ??
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 09 déc. 2005, 17:01

HS POWAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa :shock:
:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 09 déc. 2005, 17:26

DJ M@R-T a écrit :HS POWAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa :shock:
:arrow: :arrow: :arrow:
AnaKin_Da_Mix a écrit :Il est desormais impossible pour la modération de lire tous les posts journaliers, à moins que chacun consacre sa vie entière au forum :wink:
Donc ça va etre à chacun de jouer le jeu, d'essayer d'ameliorer un peu la chose (et s'ameliorer soit meme, je me comprend) et ARRETER absolument les posts qui ne servent à rien (je vous jure, personne ne va pleurer si un jour vous n'avez rien à dire, donc ne vous sentez pas obligés de poster des conneries inutiles tous les jours :roll: )

Passé un temps je disais "c'est quand meme pas difficile de se retenir d'ecrire des conneries ????"
Maintenant je me rend compte que pour certain ça parait carrément vital de surfer sur le forum pour y mettre sa patte (aussi sale qu'elle soit, parfois).
ça m'embête un peu de rajouter encore un message pour dire ça, mais bon voilà.... au pire il sera effcé un fois lu par les intéressés et par un modo.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
gaetan.lagarde
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :25 nov. 2005, 17:24
Localisation :Dakar, Shenzhen
Contact :

Message par gaetan.lagarde » 09 déc. 2005, 17:43

Salut,

est-il prévu une vente online de la compile pour que les baroudeurs puissent l'avoir, sinon la compil va me revenir à 768€ (750 d'avion, 18 de cd) c'est un peu cher tout ça :(
++
gaetan
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 09 déc. 2005, 17:48

Dj Snipe a écrit :
DJ M@R-T a écrit :HS POWAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa :shock:
:arrow: :arrow: :arrow:
AnaKin_Da_Mix a écrit :Il est desormais impossible pour la modération de lire tous les posts journaliers, à moins que chacun consacre sa vie entière au forum :wink:
Donc ça va etre à chacun de jouer le jeu, d'essayer d'ameliorer un peu la chose (et s'ameliorer soit meme, je me comprend) et ARRETER absolument les posts qui ne servent à rien (je vous jure, personne ne va pleurer si un jour vous n'avez rien à dire, donc ne vous sentez pas obligés de poster des conneries inutiles tous les jours :roll: )

Passé un temps je disais "c'est quand meme pas difficile de se retenir d'ecrire des conneries ????"
Maintenant je me rend compte que pour certain ça parait carrément vital de surfer sur le forum pour y mettre sa patte (aussi sale qu'elle soit, parfois).
ça m'embête un peu de rajouter encore un message pour dire ça, mais bon voilà.... au pire il sera effcé un fois lu par les intéressés et par un modo.
Merci je suis super touché pour tous ces messages...
no comment
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 09 déc. 2005, 20:14

On reprend le sujet, ça vous dérane pas? Sinon zou, je resors l'aspirateur :wink:

FAKE POWA, ZEMIXX POWA :!: :twisted:
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 09 déc. 2005, 20:19

oui reprenons le sujet...
j'ai réussi a convaincre plein de monde ce weekend d'acheter la compile...
je suis fier de moi :D :D :D
Avatar du membre
anthonyn.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :500
Enregistré le :05 déc. 2005, 22:02
Localisation :marseille
Contact :

Probleme avec Zemixx

Message par anthonyn. » 10 déc. 2005, 10:46

Je viens de recevoir ma compil' Zemixx, il y a un logiciel de lecture de musique club FG qui s' est lancé j' ai choisi d' enregistrer les chanssons dans un dossier de mon PC mais je ne peux que les lire sur Windows Media et comme ceux sont des fichiers protégés je peux pas les lire sur iTunes. Sachant que j' ai un iPod je suis très embeté ... Si quelqu' un aurait une solution, ce serait sympa ....... Merci :wink:
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 10 déc. 2005, 10:48

ben si tu as reussi a les mettre sour wmp et bien utilise le logiciel cdex...
Avatar du membre
anthonyn.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :500
Enregistré le :05 déc. 2005, 22:02
Localisation :marseille
Contact :

Message par anthonyn. » 10 déc. 2005, 10:56

morgan a écrit :ben si tu as reussi a les mettre sour wmp et bien utilise le logiciel cdex...
Merci beaucoup mec, ça marche bien! :wink:
Avatar du membre
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :02 sept. 2005, 11:17
Localisation :Nancy

Message par blah » 10 déc. 2005, 15:29

Et voila, j'ai la fameuse compile ( merci Mika pour ce jolie cadeau). MAis par contre j'ia un probleme. Le CD1 passe nickel sur mes deux machines, mais le CD2 refuse de passer, il ne passe que sur ma platine dvd !! Gneuh, et comment dire crest plutôt embettant. Donc si quelqu'un sait pourquoi et quoi faire!
Répondre