Zemixx 205, Wipe off your shoes!

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Just-enjoy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :75
Enregistré le :16 avr. 2009, 13:00
Localisation :Versailles
Contact :
Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Just-enjoy » 12 juin 2009, 11:29

La SP3 est un remix de Ticoba de Gabriel & Castellon. Celui que j'ai de Prok & Fitch est différent.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par showloulou » 12 juin 2009, 17:41

Space Promo #03 :arrow: Gabriel & Castelon - Ticoba (Bachus & Singel Remix)
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par reno » 13 juin 2009, 17:09

Greg Sunder a écrit :C'est tellement un plaisir de réécouter ce bon vieux I've Got A Life !
Ca fait un bien fou :P
Tu m'étonnes, que de bons souvenirs musicaux de cette période ;)
Ca, et aussi le remix de Skin - Alone in my room fait au même moment : perso je les écoute toujours très régulièrement !
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Franck W. » 13 juin 2009, 18:44

+1

Le remix de Skin est excellent, avec également celui de OMD...Des Best, pour moi, une période faste, pour les remix de Joachim !

8)
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par showloulou » 14 juin 2009, 10:28

C'est facile pour moi c'est même les 2 meilleurs remix que Joachim aient fait jusque là !!!
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par benjic78 » 14 juin 2009, 19:47

joachim.garraud a écrit :
Vous savez c'est hyper dur de trouver de bonnes promos TOUTES LES SEMAINES !!! Depuis plus de 200 semaines, je fouille pour trouver LA PERLE RARE mais il y a des semaines c'est le désert !! En ce moment, je râme un peu car il y a beaucoup de mauvaises productions qui débarquent à l'approche de l'été !
Pour vous donner une idée du tri à faire, on reçoit sur l'adresse promo@joachimgarraud.com environ 60 promos tous les 3 jours, soit environ 150 par semaine !!! Vous n'imaginez pas le temps que cela me prend pour écouter, trier, jeter !!!!

Pourquoi ne pas mettre en place une platforme d'écoute type promo et de que se soit les SI qui choisi leurs titre à mettre dans zemixx?
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Tibo.Ngs » 14 juin 2009, 20:01

benjic78 a écrit :
joachim.garraud a écrit :
Vous savez c'est hyper dur de trouver de bonnes promos TOUTES LES SEMAINES !!! Depuis plus de 200 semaines, je fouille pour trouver LA PERLE RARE mais il y a des semaines c'est le désert !! En ce moment, je râme un peu car il y a beaucoup de mauvaises productions qui débarquent à l'approche de l'été !
Pour vous donner une idée du tri à faire, on reçoit sur l'adresse promo@joachimgarraud.com environ 60 promos tous les 3 jours, soit environ 150 par semaine !!! Vous n'imaginez pas le temps que cela me prend pour écouter, trier, jeter !!!!

Pourquoi ne pas mettre en place une platforme d'écoute type promo et de que se soit les SI qui choisi leurs titre à mettre dans zemixx?
Les sonadages durerait combien de temps ? :roll:
et puis joachim mixe ce qu'il veut, pas ce que l'on veux, il ne faut pas se prendre pour le centre du monde, et puis après, ou est la découverte des sons si on les choisis avant :wink:
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par showloulou » 14 juin 2009, 20:02

Ouais personnellement j'y vois pas un grand intérêt :roll:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Charly DKN » 14 juin 2009, 20:35

On perdrais l'essentiel de l'objectif du Zemixx qui est de nous faire découvrir les sons de Jupiter ;)
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Franck W. » 15 juin 2009, 11:52

Moi j'aime les Exclus des Zemixx, ne pas connaître leur titre ne m'empêche pas de dormir...
Je m'achète mes sons sans influence, je me dis pas 'tiens Joachim il la mixe celle là'...même si j'ai remarqué avoir acheté pas mal de ses 'space promo', finalement...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Doucizgood » 16 juin 2009, 18:56

Franck W. a écrit :Moi j'aime les Exclus des Zemixx, ne pas connaître leur titre ne m'empêche pas de dormir...
Je m'achète mes sons sans influence, je me dis pas 'tiens Joachim il la mixe celle là'...même si j'ai remarqué avoir acheté pas mal de ses 'space promo', finalement...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: Idem

Quand je fais le tour de mes derniers achats, 75 % j'ai connu grâce à zemixx :) :si2: :si4:
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Franck W. » 16 juin 2009, 19:05

C'est sûr que c'est une source inépuisable ces ZemiXX...

:lol:
Avatar du membre
Kouzin Hub'
UFO Driver
UFO Driver
Messages :48
Enregistré le :28 mars 2009, 19:56
Localisation :Grenoble!

Re: ZeMixx 205 : Wipe off your shoes!

Message par Kouzin Hub' » 17 nov. 2009, 20:50

SP1 :arrow: Alex Seda - yo-yo (Inphinity remix) ^^
Répondre