Zemixx 102, So Far from Earth

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 21 janv. 2007, 21:40

Adrien24 a écrit :Je croyais le bootleg Don't Go a ete creer par un autre DJ et non pas Joachim. J'avais vu sur un autre site y a un temps...
Je pense pas que Joachim s'ammuse à écrire n'importe quoi . . . après je sais pas perso !
Mais il date quand même, Zemixx 23 il me semble ? ?
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Re: a bon

Message par Pdro » 21 janv. 2007, 21:49

djlouloute a écrit :
Rudy's a écrit :
Adrien24 a écrit :Je croyais le bootleg Don't Go a ete creer par un autre DJ et non pas Joachim. J'avais vu sur un autre site y a un temps...
Je pense pas que Joachim s'ammuse à écrire n'importe quoi . . . après je sais pas perso !
Mais il date quand même, Zemixx 23 il me semble ? ?
je crois pas que joachim écrit n'importe quoi !!c'est pas trop son genre après....
Postutil !

Quand c'est joachim qui fait les bootleg, il y a marqué Joachim personnal colloection, à vous de déduire la suite ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
Adrien24
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :524
Enregistré le :24 nov. 2005, 02:03
Localisation :Vancouver, CANADA
Contact :

Message par Adrien24 » 22 janv. 2007, 07:49

Ouais mais peut-etre se sont des "Joachim Garraud Private Bootleg Collection" nan? Parce que j'en suis sur il ecrivait avant Joachim Garraud Bootleg mais plutart dans les podcast il marquait Private Bootleg Collection apres le nom. :roll:
[b]Adrien[/b]
[color=yellow]DJX 700+2xCDJ 800MKII+HDJ1000[/color]
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 22 janv. 2007, 10:16

Chab yazoo !! J'adore ce titre !!! Vivement la dispo podcast car j'ai louper samedi soir !!! :cry:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Message par kritaz » 22 janv. 2007, 10:46

Ou je devais etre completement mort Samedi soir ou j'ai completement halluciné, mais c'est pas le ZeMixx 102 qui est passé sur FG, c'est le 99?

dites moi si je me trompe. :oops:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 22 janv. 2007, 10:52

kritaz a écrit :Ou je devais etre completement mort Samedi soir ou j'ai completement halluciné, mais c'est pas le ZeMixx 102 qui est passé sur FG, c'est le 99?

dites moi si je me trompe. :oops:
Tu te trompes !!
Tu devais être completement mort ca doit être ca !!

:lol:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 22 janv. 2007, 10:53

Adrien24 a écrit :Je croyais le bootleg Don't Go a ete creer par un autre DJ et non pas Joachim. J'avais vu sur un autre site y a un temps...
Qui s'est approprié mon bootleg perso made in Soucoupe que je le désintègre !!! :wink:

Non, c'est un private joachim boolteg !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Message par kritaz » 22 janv. 2007, 11:01

en faite j'ai ecouté le debut du podcast dans ma voiture avec 4 personnes ne voulant pas se taire et j'ai entendu Joachim dire "il n'y aura pas de Zemixx la semaine prochaine ..." :oops:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
ben.b
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :06 déc. 2006, 01:02
Localisation :33

Message par ben.b » 22 janv. 2007, 12:52

kritaz a écrit :Ou je devais etre completement mort Samedi soir ou j'ai completement halluciné, mais c'est pas le ZeMixx 102 qui est passé sur FG, c'est le 99?

dites moi si je me trompe. :oops:
ah beh on devait etre dans le meme etat alors :shock: !!!

Ils ont bien diffusé le 99 , et d'ailleurs certains on fait la remarque dans le post " ZeMixx 101 "
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 22 janv. 2007, 13:16

ben.b a écrit :
kritaz a écrit :Ou je devais etre completement mort Samedi soir ou j'ai completement halluciné, mais c'est pas le ZeMixx 102 qui est passé sur FG, c'est le 99?

dites moi si je me trompe. :oops:
ah beh on devait etre dans le meme etat alors :shock: !!!

Ils ont bien diffusé le 99 , et d'ailleurs certains on fait la remarque dans le post " ZeMixx 101 "
Bon bah désolé ca doit être moi alors !!

:lol:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Avatar du membre
invader64
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :10 janv. 2007, 17:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par invader64 » 22 janv. 2007, 13:47

Salut !

Comme certains ici je remarque que le podcast 102 n'est pas encore sorti.

Et on a déja le titre et playlist !!

Je reviens à dire la meme chose que sur le commentaire que j'ai laissé à propos des sorties de Janvier à Mars : Ou est la surprise de découvrir le nouveau Zemixx?

Meme si on ne connait pas forcément tous les titres, je suis persuadé que certains sont déja à fond sur la mule pour les avoir avant meme que le podcast ne sorte !

De plus si on poste chaque semaine un nouveau sujet pour chaque nouveau zemixx, la rubrique "musique" sera trè vite saturée d'ici la fin de l'année. :wink:

Je comprends que cette "course à l'exclu" puisse avoir ses adeptes, j'ai eu aussi ma période, mais en discutant avec des dj's producteurs qui m'ont fait connaitre leur point de vue, j'ai retourné ma veste.

Donc m'est avis qu'il serai mieux de prendre son mal en patience avant de remonter chaque semaine dans la soucoupe, afin de garder intact le plaisir à chaque nouveau zemixx :wink:

la aussi, à méditer...
You feel bad? House music is what you need !
La Garonne est viola, et elle le restera !!

Jeff 7
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Message par kritaz » 22 janv. 2007, 13:56

Conclusion :



3 pages juste sur la playlist !!!

et un mix qui n'a encore jamais été écouté !



Ce que je trouve dommage dans la rubrique ZeMixx, c'est que les gens ne se base plus QUE sur les promos de Joachim

et

ne font plus attention à la technique.... ni à la cadence du mix en lui meme...

Je me souviens d'un callage dans le Zemixx 76 entre Paolo Mojo - 1983 (Eric Prydz Remix) ET Mason - Exceeder. Vraiment trop BON !
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Avatar du membre
invader64
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :10 janv. 2007, 17:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par invader64 » 22 janv. 2007, 14:08

Tout à fait d'accord avec toi

Un mix ne se juge pas seulement sur sa playlist, mais pour moi surtout sur sa technique. Sinon on prendrai les sons les uns après les autres et c'est parti ! ce qui est à la portée de tout le monde.

Perso je me souviens d'un enchainement entre le bootleg love don't let me go et Dirty South it's too late (début du zemixx 71).

Ce serai aussi interréssant ( je pense) d'avoir des opinions sur le com que j'ai laissé au dessus. Désolé j'ai réouvert le débat ! :D

Mais la c'est différent et d'actualité, ça ne concerne que zemixx
You feel bad? House music is what you need !
La Garonne est viola, et elle le restera !!

Jeff 7
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 22 janv. 2007, 16:46

Je ne pense pas que le fait qu'on parle uniquement de la playlist signifie qu'on ne fait pas attention à la technique.

Il est normal que les membres du forum, dont un grand nombre de DJs amateurs, cherchent à identifier les nouveautés de Joachim et ce n'est pas dans le but d'aller les télécharger illegalement.

Peut être que Joachim pourra donner son avis sur la question ...

:?
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 22 janv. 2007, 17:58

Je suis d'accord sur le fait que beaucoup écoute zemixx pour renouveler leur playlist et pour trouver les promos avant les autres, mais faut avouer aussi qu'on a beaucoup moins envie d'écouter la technique puisque déjà à chaques transitions y'a un jingle... Perso depuis l'arrivé des jingles à mort dans zemixx je n'écoute que vite fait... Je comprends l'utilité de ceux ci mais bon, je trouve ça dommage pour les gens qui veulent juste écouter pour le plaisir plutôt que ceux qui l'écoute pour jouer les mêmes morceaux chez eux après...
Avatar du membre
invader64
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :10 janv. 2007, 17:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par invader64 » 22 janv. 2007, 18:36

Le problème que tu évoque n'est pas faux, faut l'avouer...

Perso, c jingle me font souvent bien marrer, donc je suis pluto fan.
Mais il est vrai qu'il arrive que le jingle serve de transition et facilite par conséquent le mix.

Mais bon perso je trouve encore mon compte en écoutant zemixx, et la technique de Joachim m'enthousiasme toujours autant, malgré les jingle parfois un peut trop présents
Je suis d'accord sur le fait que beaucoup écoute zemixx pour renouveler leur playlist et pour trouver les promos avant les autres
Par rapport à ta remarque, je ne pense pas que ce soi ça le problème, pour moi ce qui n'est pas normal, en tout cas d'un point de vue moral, c'est de connaitre la playlist du prochain zemixx alors qu'il n'est meme pas sorti. De mon point de vue cela annule tout plaisir de découvrir le zemixx au moment ou il parait. Je le répète, respectons le travail de Joachim qui se casse la tete toutes les semaines pour nous surprendre et nous proposer des exclus.

Mais autre question logique : D'ou vient la fuite? :?
You feel bad? House music is what you need !
La Garonne est viola, et elle le restera !!

Jeff 7
Avatar du membre
GeoZoc
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :04 avr. 2006, 19:54
Contact :

Message par GeoZoc » 22 janv. 2007, 20:09

C'est pour quand ? ce soir ? demain ?
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

pour ???

Message par Emeric Leslie » 22 janv. 2007, 20:21

arrétez de vous prendre la tête on c'est très bien ue il y en a qui télécharge c'est pas ca le problème, ni d'avoir la playlist avant sa sortit sa n'enlève en rien au talent de joachim....

c'est que les jingle des fois c'est un peu de trop mais moi j'aime sa !!!!et si j'aimerais pas je n'écouterai pas ze mixx a chaque !!!alors arrétez de vous prendre la tête et profiter des heures de mix que nous offre joachim tout les samedi ....

pour la sortit en podcast je pense plus pour mardi ou mercredi mais je c'est pas !!!
Avatar du membre
Yps1L0n3
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :04 déc. 2006, 14:02
Localisation :Paris

Message par Yps1L0n3 » 22 janv. 2007, 21:33

Suis impatient d'écouter ce fameux bootleg de Joachim dont tout le monde parle tant "Chab feat Jd Davis vs Yazoo-Closer to Don't go" :twisted: !
Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 23 janv. 2007, 00:37

Yps1L0n3 a écrit :Suis impatient d'écouter ce fameux bootleg de Joachim dont tout le monde parle tant "Chab feat Jd Davis vs Yazoo-Closer to Don't go" :twisted: !
Ce bootleg à presque 2 ans !!! :wink:
Joachim Garraud
Répondre