Zemixx 100, Happy Birthday Zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 07 janv. 2007, 04:51

le chapitre pas...c'est pas grave on se débrouillera 8)
non sérieu la cest enorme! malgrès la fatigue d'hier et le fait de devoir tenir mais on se lasse pas, vraiment trop bon ce zemixx...joyeux anniversaire!!! joachim a fait ta fete comme il se doit :twisted:
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 07 janv. 2007, 04:52

Mouarrrrrrff la bad news !

Je regarde mon portable sur lequel j'ai enregistré ZeMixx 100, et bam jtombe sur un écran bleu.....(vive Windows et Reno ne me contredira pas)

Donc je verrais demain ce que j'ai :(


En attend j'ai vu sur le pseudo de Nerox qu'il l'enregistrer, donc peut être complet ??!
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 janv. 2007, 05:00

Si un MAC user la enregistrer on serait sur de l'avoir :)
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 07 janv. 2007, 05:01

Moi j'enregistre... sur un Mac ;) , au cas où... et puis il y a une source officielle de toute façon, mais en effet pour le podcast il y a de grandes chances que ce soit un montage d'1h.
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 07 janv. 2007, 05:01

limortel a écrit :Si un MAC user la enregistrer on serait sur de l'avoir :)
Perso j'ai un Mac mais je ne l'ai pas enregistrer ! cepandant si j'ai le temps je pourrais vous le chapitrer :!:
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 07 janv. 2007, 05:03

reno a écrit :Moi j'enregistre... sur un Mac ;) , au cas où... et puis il y a une source officielle de toute façon, mais en effet pour le podcast il y a de grandes chances que ce soit un montage d'1h.
Bah au pire si tu peux me l'envoyé je peux l'heberger !

J'ai un serveur dédié en 100Mb/s
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 janv. 2007, 05:05

sa serait bien que si il y a une source officiel quel soit en telechargement pour evitez les jingles FG:)
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 07 janv. 2007, 05:07

XaSeR a écrit :
reno a écrit :Moi j'enregistre... sur un Mac ;) , au cas où... et puis il y a une source officielle de toute façon, mais en effet pour le podcast il y a de grandes chances que ce soit un montage d'1h.
Bah au pire si tu peux me l'envoyé je peux l'heberger !

J'ai un serveur dédié en 100Mb/s
Merci bien, mais ça ira ;) :lol:
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 07 janv. 2007, 05:07

Ce qui serait bien aussi, pour éviter la surcharge c'est que ceux qui ont un ftp puisse avoir accès à la source officiel comme sa les téléchargement pourront être dispacthés ! vous voyer ? ? :lol:
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 07 janv. 2007, 05:08

ayé c'est triste mais ca fini bien!!!! en plus sur love her at loveparade...merci a toi Joachim, et aussi a DJ sender qui a fété dignement ce No 100 de Zemixx. Merci a tous les SI présent au chat et que l'invasion continue :wink:
il faut trouver un moyen de mettre les 4h en dl quelque part... :lol:
Avatar du membre
KirbY
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :07 oct. 2006, 22:35
Localisation :Maisons-Alfort

Message par KirbY » 07 janv. 2007, 05:09

si quelqu'un a les 4h d'enrengistrer avec les liens il est mon dieu (apres joachim bien sur :D )
JOACHIM GARRAUD MOI YAIME BIEN :-D :-D
Pioneer CD CDJ 1000 MK3 + Ecler EVO + Macbook Pro + ARCHOS 605 WIFI + N95 gb + Mes doigts + Mon Casque + Ma famille

MYPODCAST : http://www.musicaltrip.fr
[size=134][b]ULTIMATE EDITION N°135[/b][/size]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 janv. 2007, 05:13

tu laura ton lien mais attend un peu:)
Avatar du membre
Erick Lahm
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :134
Enregistré le :24 sept. 2006, 11:45

Message par Erick Lahm » 07 janv. 2007, 05:26

En tout cas un grand merci a celui enfin a ceux qui ont penser a enregistrer on attend le lien bien sagement :D
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 07 janv. 2007, 05:33

de retour du studio on a quitté la soucoupe "un peu précipitament" due a une affluence telement ... ENORMISSIME

beaucoup trop de monde dans le club dailleur a mon avi peu de monde a vraiment profité de la soirée

on a eu le droit au traditionel show CO² et show bulle ( merci Robin de PrestigeEvenements )

le mix de joachim bon bah c'est comme a son habitude toujours aussi enorme mais je vais me repeter j'ai vraiment pas pu l'apprecier a sa juste valeur due a une boite trop remplie


histoire del a soirée : 1h30 de route environ depuis toulon des ascores...

arrivé au studio j'ai été assez surpris par le club je m'attendai vraiment a un truc gigantesque un peu comme la nitro quoi mais non c'est vraiment une petite auberge ( de la calade bien sur ;);) )

entrée dans le club ( aucun refoulage Oo )
en meme temps a 25 euros l'entrée avec une conso y ont due gagner un max de fric lol

bref on rentre 1ere fois dans ce club je decouvre une boite bien sympa tout de meme des le debut le dj resident nous balance de la bonne minimale bien lourde mais celui semblai ce faire chier a mourir aucune expression sur son visage ces assez blazant...

2eme grosse surprise et pas des moindre ! aix en provence est comme le dit les rumeurs ! une vraie ville bourrée de fille trop trop trop B...belles !!!

j'ai jamais vu autant de beautés au cm² !!!!



la soirée ce continue petit compte a rebour de 30 minutes avant joachim... le dj qui balance des sons vraiment tres tres lourd ( je me suis posé la question de savoir ce que pourrai passer JG apres tout sa !!! )

et la a ma grande surprise on appercoit john revox ( résident de la calypso ) qui nous fait unenorme sourire enfin bref sa c'est hors sujet ^^

Le resident continue son mix et la j'ai retenu vraiment 2 sons qui m'ont fait déliré ! tout dabord une musique au sonorité mario trop delirante ! et ensquite une autre aux sonorité msn !! j'ai vraiment adoré ( dailleur john revox ma fait comprendre que c'est un ami a lui qui la composé enfin j'ai pas vraiment compris avec le son vraiment trop fort et bcp trop d'aigus !!! )


joachim commence son set ! alala vraiment un pur plaisir de le réentendre pour la 2eme fois toujour aussi bon il faut l'avouer et le dj qui mix avec joachim est vraiment TRES fort aussi meme si il ne paye pas de mine ( desolé pur lui j'ai oublié son nom mais j'editerai ! )

laché de masques spaces invaders ( j'ai le mien dailleur hihi ) les show CO² qui congele la foule et qui la rendent folle ( enorme a chaque coup de CO² ont fesait un saut de 3 metres en avant ! tout le monde poussait derriere ! )

show bulle show laser magnifique ( waw vraiment super ce laser !!!! )



et c'est la que la soirée commence a ce gatter ... trop de monde qui arrive dans le club impossible de trouver de l'eau a boire ( et oui quand on est pauvre on boit de l'eau aux toilettes mdr mais meme les toilettes au studio c'est payant ... donc direction le bar pour demander un verre d'eau et la la serveuse ( qui est dans un etat physique IRREPROCHABLE ) me rétorque qu'on ne sert pas de verre d'eau car ici on vend des bouteille d'eau... a 5euro la bouteille sa fait mal quand on en a deja dépensé 40 entre la route a partager en 4 personne et l'entrée du club )

finalement apres avoir mis au moins 15 min a traverser toute la boite on finit par decider de s'en aller sans avori eu notre autographe qu'on attendait tant pourtant mais l'ambiance etait insuportable... )





bilan de la soirée pour ma part : tres bon set mais indançable au vu du monde présent donc soirée un peu gachée ... j'ai préféré la soirée du 2 aout a la villa !!!


a tout les spaces invaders ! bonne fin de soirée !!!


( je vous poste une photo de la boite dans quelques minutes ;) )
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 07 janv. 2007, 05:44

voilu une petite photo ... dite vous que c'etait pareil dans TOUTE la boite pas un seul endroit un peu plus dégagé ... pour sa que c'etait insuportable

Image

desolé qualité portable on attendra les photo tilllate etc
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2005, 16:44
Localisation :Montpellier / Carcassonne
Contact :

Message par Bazook » 07 janv. 2007, 05:53

Finalement je vais avoir tout le mix (Merci FG +6) et je le mettrai en MP3 en début d'après-midi.
Après si quelqu'un peut noter la playlist ça me dérange pas de le chapitrer :)
Avatar du membre
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2005, 16:44
Localisation :Montpellier / Carcassonne
Contact :

Message par Bazook » 07 janv. 2007, 10:05

ZeMixx 100 en version intégrale arrive bientôt (pour l'heure du repas on va dire :P).
Avatar du membre
spaceapple
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :188
Enregistré le :21 nov. 2006, 18:26
Localisation :MARSEILLE

Message par spaceapple » 07 janv. 2007, 10:10

Vivement midi lol, je veux pas pourrir le topic, mais il a raison, 25 €, le studio rempli à bloc, ils ont fait bocoup de fric sans compter les consomations !!!
Avatar du membre
fredo771989
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :254
Enregistré le :27 mai 2006, 12:37
Localisation :Levallois Perret ------->92

Message par fredo771989 » 07 janv. 2007, 10:11

Bazook a écrit :ZeMixx 100 en version intégrale arrive bientôt (pour l'heure du repas on va dire :P).
GENIAL

moi je n'ai que les deux premières heures :cry:
Ultimate #235

[color=green]Minimal Addict[/color]
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :14 déc. 2005, 22:15

Message par tinoupouy » 07 janv. 2007, 10:32

Bazook a écrit :ZeMixx 100 en version intégrale arrive bientôt (pour l'heure du repas on va dire :P).
Merci car j'ai lacher vers 2h30 :!: :!: Vivement le dejeuner :si4:
Répondre