Dj Lazz

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :
Dj Lazz

Message par DJ Lazz » 10 août 2005, 11:16

voila tout est dant le titre ... je viens de mettre en preview toutes mes dernieres prods (en majorité deep house) sur mon forum. donc n'hésitez pas a les tester et a laisser des Avis.

ici :
http://djlazz.free.fr/forum/viewforum.php?f=1

@ ++ et bonne écoute
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 10 août 2005, 11:23

THANKS! Pour faire simple: ca décoiffe! Bonne maitrise des sons et la structure est solide. Chaque track place facilement dans une ambience sympa, en tout cas moi je trouve ca tres...hummm euhhh" FRAIS?". Oui c'est le mot: ca donne envie de piña-colada :wink:

:arrow: SWIMMING-POOL: grosse preference pour ce morceau. Il fait taper du pied mais n'est pas agressif. J'adore l'ambience. Il me fait penser a un track de 1998 mais impossible de me rapeller le titre. EN tout cas, chapeau bas, ca tue 8) P.S.: je vois bien une tuerie plus clubing/dancefloor en réutilisant quelques trucs :idea:
:arrow: FIVE YEARS: super combinaisson d'instrus, je trouve le "blanc" entre 3'05 et 3'50 à peu pres un pti chouilla long, mais c'est plus des gouts perso qu'une remarque fondée. Pareil que pour swimming-pool: ambience sympa, les sons sont entrainants mais pas imposés. Tres tres sympa à écouter à toutes heures.
:arrow: ANYBODY AROUND: pfiuuu, moi y'aime plus que bien! Ptite question: comment as-tu fait le son dégressif au tout debut? Sinon track punchy mais un ptit peu repetitif?
:arrow: YOP!: on sent qu'il y a eu du travail sur celui-ci. Avis perso: j'aurais vu une autre fin, du type tout les sons, puis la ligne de basse en moins, puis un son en moins pour finir avec juste le "refrain".
:arrow: SOUND OF BEACH: rien que le nom j'aime bien hihihi :P Rien a dire: comme pour les autres, ambience cosy, track dans son ensemble tres tres agreable à écouter, mais je le trouve bizarrement moins "repetitif" que les autres. Ni trop surchargé, ni trop mou, nickel :wink:

Pas eu le temps d'écouter plus en profondeur, c'est des impressions au fur et à mesure de l'écoute. En tout cas, vivement leur sortie, jvoudrais bien m'en faire dédicacer quelques uns! :wink:
Avatar du membre
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :481
Enregistré le :01 août 2005, 23:10
Localisation :Le mans/France/Europe
Contact :

goog

Message par djcomix » 10 août 2005, 15:48

bien bien!

dès la première que je prends au hasard -> swimming pool et bien j'adore

c amusant car je venais de recevoir la compil 'The essence files' de DJ Pierre ... ben ca y ressemble!

Rien que pour ca ! Bravo et merci !
DJ amateur - asso AMLV
Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :

Message par DJ Lazz » 10 août 2005, 16:07

Gonz a écrit :THANKS! Pour faire simple: ca décoiffe! Bonne maitrise des sons et la structure est solide. Chaque track place facilement dans une ambience sympa, en tout cas moi je trouve ca tres...hummm euhhh" FRAIS?". Oui c'est le mot: ca donne envie de piña-colada :wink:

:arrow: SWIMMING-POOL: grosse preference pour ce morceau. Il fait taper du pied mais n'est pas agressif. J'adore l'ambience. Il me fait penser a un track de 1998 mais impossible de me rapeller le titre. EN tout cas, chapeau bas, ca tue 8) P.S.: je vois bien une tuerie plus clubing/dancefloor en réutilisant quelques trucs :idea:
:arrow: FIVE YEARS: super combinaisson d'instrus, je trouve le "blanc" entre 3'05 et 3'50 à peu pres un pti chouilla long, mais c'est plus des gouts perso qu'une remarque fondée. Pareil que pour swimming-pool: ambience sympa, les sons sont entrainants mais pas imposés. Tres tres sympa à écouter à toutes heures.
:arrow: ANYBODY AROUND: pfiuuu, moi y'aime plus que bien! Ptite question: comment as-tu fait le son dégressif au tout debut? Sinon track punchy mais un ptit peu repetitif?
:arrow: YOP!: on sent qu'il y a eu du travail sur celui-ci. Avis perso: j'aurais vu une autre fin, du type tout les sons, puis la ligne de basse en moins, puis un son en moins pour finir avec juste le "refrain".
:arrow: SOUND OF BEACH: rien que le nom j'aime bien hihihi :P Rien a dire: comme pour les autres, ambience cosy, track dans son ensemble tres tres agreable à écouter, mais je le trouve bizarrement moins "repetitif" que les autres. Ni trop surchargé, ni trop mou, nickel :wink:

Pas eu le temps d'écouter plus en profondeur, c'est des impressions au fur et à mesure de l'écoute. En tout cas, vivement leur sortie, jvoudrais bien m'en faire dédicacer quelques uns! :wink:
Merci Gonz pour cette jolie analyse, pour répondre a ta question concernant le son dégressif au tout debut de la track 'anybody around' , c'est un FX made By M-Audio ... mais je ne citerais pas lequel ;-) et pour la ptit histoire cette track n'est pas vraiment fini .. en effet elle est un peu trop répétitive.

pour le SWIMMING-POOL version plus dancefloor ... un pote avait démarrer un remix je vous posterais son preview .. mais il a pas été retenu par le label dommage :(

en totu cas merci des feedbacks ca fait plaisir
Avatar du membre
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :882
Enregistré le :28 avr. 2005, 17:45
Localisation :France

Message par N-RiK » 10 août 2005, 16:41

Perso, je suis assez Bluffé !
Très bon track ...
Je te connaissais pas ... et sincèrement c'est du bon taff !
Le son est bon, le mix et mastering aussi .... la compo bien faite ... ca tiens la route .... comme il faut ... et surtotu lesm orceaux sont bon.
Ca reste très Deep House, tranquille quand même ... mais c'est du très bon boulot !

N-Rik
Avatar du membre
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :481
Enregistré le :01 août 2005, 23:10
Localisation :Le mans/France/Europe
Contact :

Message par djcomix » 10 août 2005, 19:54

DJ Lazz, tu nous diras ou l'on pourra commander ton futur CD


ok ?
DJ amateur - asso AMLV
Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :

Message par DJ Lazz » 11 août 2005, 06:50

vinyl cet hiver chez GreenHouse Rec. ... et CD ... posssible que quelques tracks apparaissent sur une ou 2 compiles ... Affaires à suivre ;-)

@ + et merci
Avatar du membre
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :481
Enregistré le :01 août 2005, 23:10
Localisation :Le mans/France/Europe
Contact :

cool

Message par djcomix » 11 août 2005, 10:50

Cool alors!

je préfère CD , j'ai du mal avec le vinyl maintenant que j'ai des CDJ 800 et en plus je pense m'équiper en CDJ 1000 mk2 d'ici un mois.

du coup ma ptite m3d technics va se sentir bien esseulée
m'enfin!


en tout cas , j'attends cela avec impatience !
DJ amateur - asso AMLV
Avatar du membre
SAMBOX
Space Invader
Space Invader
Messages :1887
Enregistré le :28 mai 2004, 14:29
Localisation :A coté de ANGERS
Contact :

Message par SAMBOX » 11 août 2005, 12:13

DJ Lazz a écrit :vinyl cet hiver chez GreenHouse Rec. ... et CD ... posssible que quelques tracks apparaissent sur une ou 2 compiles ... Affaires à suivre ;-)

@ + et merci
Bravo à toi pour cette futur release :D :wink:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 11 août 2005, 14:27

Un GRAND BRAVO je me ferais une joie d'ecouter toutes les preview integralement dans la soiree quand j'aurais recupere une carte son :shock:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 11 août 2005, 22:09

Dj Lazz, pas de quoi pour le feedback :wink: Je suis franchement fan de Swimming pool. Merci pour l info sur le FX, me reste plus qu'a fouiller un peu :P Surtout ne t arrete pas, ces prods DE-CHI-RENT!!!
Brasoveanu a écrit :Un GRAND BRAVO je me ferais une joie d'ecouter toutes les preview integralement dans la soiree quand j'aurais recupere une carte son :shock:
:shock: Boooouuuh la honte! Un fan de musique electronique qui n'a meme pas de carte son, boouuhhh :lol: :lol: Mais que s'est t'il passé avec l'autre???
Avatar du membre
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :882
Enregistré le :28 avr. 2005, 17:45
Localisation :France

Message par N-RiK » 12 août 2005, 04:08

Gonz a écrit :
Brasoveanu a écrit :Un GRAND BRAVO je me ferais une joie d'ecouter toutes les preview integralement dans la soiree quand j'aurais recupere une carte son :shock:
:shock: Boooouuuh la honte! Un fan de musique electronique qui n'a meme pas de carte son, boouuhhh :lol: :lol: Mais que s'est t'il passé avec l'autre???
Je crois quand Roumanie ... notre chère Brasoveanu ... n'a pas le matos qu'il faut !
Oh ... ça doit pouvoir ce négocié ... une petit carte son ... contre 2-3bières là bas non ??? :wink:

N-Rik
Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :

Message par DJ Lazz » 12 août 2005, 14:00

N-RiK a écrit :
Gonz a écrit :
Brasoveanu a écrit :Un GRAND BRAVO je me ferais une joie d'ecouter toutes les preview integralement dans la soiree quand j'aurais recupere une carte son :shock:
:shock: Boooouuuh la honte! Un fan de musique electronique qui n'a meme pas de carte son, boouuhhh :lol: :lol: Mais que s'est t'il passé avec l'autre???
Je crois quand Roumanie ... notre chère Brasoveanu ... n'a pas le matos qu'il faut !
Oh ... ça doit pouvoir ce négocié ... une petit carte son ... contre 2-3bières là bas non ??? :wink:

N-Rik
loool Brasoveanu ... je crois qu'ils te cherchent !!! mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :882
Enregistré le :28 avr. 2005, 17:45
Localisation :France

Message par N-RiK » 13 août 2005, 04:28

DJ Lazz a écrit :
N-RiK a écrit :
Gonz a écrit :
Brasoveanu a écrit :Un GRAND BRAVO je me ferais une joie d'ecouter toutes les preview integralement dans la soiree quand j'aurais recupere une carte son :shock:
:shock: Boooouuuh la honte! Un fan de musique electronique qui n'a meme pas de carte son, boouuhhh :lol: :lol: Mais que s'est t'il passé avec l'autre???
Je crois quand Roumanie ... notre chère Brasoveanu ... n'a pas le matos qu'il faut !
Oh ... ça doit pouvoir ce négocié ... une petit carte son ... contre 2-3bières là bas non ??? :wink:

N-Rik
loool Brasoveanu ... je crois qu'ils te cherchent !!! mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
Non .... j'essaye de le comprendre .... :wink:
C'est pas facile ... là bas ... des choses sont plus simples et d'autres moins ... mais ce qui est bien ... c'est qu'il se ressource ... et ça c'est l'essentiel !
En tout cas ... moi j'ai hate de gouté la bière roumaine !
Amateur de bière ... bonsoir !

N-Rik
Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :

Message par DJ Lazz » 16 août 2005, 13:34

Moi aussi on m'a promis une biere Roumaine !!!

et pour infos ...
Mes tracks "YOP!" et "Sound Of Beach" sont Supportées et playlistées par Jamie THINNES boss du label Seasons Recording
http://www.seasonsrecordings.com/
http://www.discogs.com/label/Seasons+Recordings

Ca devrait aider le shmilblick a avancer !
@ ++
Avatar du membre
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :882
Enregistré le :28 avr. 2005, 17:45
Localisation :France

Message par N-RiK » 16 août 2005, 18:06

DJ Lazz a écrit :Moi aussi on m'a promis une biere Roumaine !!!

et pour infos ...
Mes tracks "YOP!" et "Sound Of Beach" sont Supportées et playlistées par Jamie THINNES boss du label Seasons Recording
http://www.seasonsrecordings.com/
http://www.discogs.com/label/Seasons+Recordings

Ca devrait aider le shmilblick a avancer !
@ ++
C'est bon ça !
Félicitation !

N-Rik
Avatar du membre
harold
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :125
Enregistré le :23 juil. 2005, 01:08
Localisation :paris

Message par harold » 16 août 2005, 22:42

je sais pas ce ke c'est comme type de fichier mais jariv pas a le lire... no ac w.media.player ni itunes ni vlc... :cry:
jorai bien ecouter mais sa marche pooooo!!! :x
music was
music is
music will be...
Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :

Message par DJ Lazz » 17 août 2005, 06:52

c'est en Real audio ... a lire avec realoneplayer

http://www.real.com
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 01 sept. 2005, 13:04

Je ne pouvais pas continuer ma journee sans ecouter aussi les extraits des titres de mon cher DJ LAZZ !!

malhereusement mon ordi est alergique au format .rm ... il va falloir attendre un peu :cry:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :

Message par DJ Lazz » 01 sept. 2005, 15:54

bip moi sur msn chez ami ... t'aura droit au meupétrois ! ;-)

@ +
Répondre