Salut
Je suis nouveau dans le monde de la prod ( Commencé il y a une semaine envieron)
et j'aurais aimé avoire quelques avis sur les sons que j'ai mis sur mon myspace (www.myspace.com/vincentarrigo)
En faite jai pas encore trouvé mon stil, c'es trois sons tres différents et pour le moment assez creux, ils sont pas fini, enfin c'est les debuts ^^
A+ [/code][/url]
Premieres prodes
Modérateur :Space_Moderators
-
- UFO Driver
- marco flint
- Master Of The Universe
C'est moi ou tu n'as repris que des melodie connu
Surtout clocks je me rapelle plus quoi mais c'est trop flag ^^ sinon moi j'aime bien celle la mais on s'ennui ...
La premiere Sadness vincent arrangement fait un peu gameboy like donc oui la faut tout revoir ... Le kick est assez mauvais et il te faut une basse la dessus ... La melodie un peu répétitive tu as un clavier ? ou tu fais ça à la sourie ?
Deja paris at night installe une ambiance... par contre ce synth est sympa mais un peu gavant a la longue ... Essaye de changer :p un lead ou un pad de plus :p tout en gardant ton synthé
C'est pas mal pour un debut A mon avis la mieu faite c'est clocks la plus pourri c'est sadness (désolé ) et celle qui pourrait etre excellente si tu la bossé : paris at night
Surtout clocks je me rapelle plus quoi mais c'est trop flag ^^ sinon moi j'aime bien celle la mais on s'ennui ...
La premiere Sadness vincent arrangement fait un peu gameboy like donc oui la faut tout revoir ... Le kick est assez mauvais et il te faut une basse la dessus ... La melodie un peu répétitive tu as un clavier ? ou tu fais ça à la sourie ?
Deja paris at night installe une ambiance... par contre ce synth est sympa mais un peu gavant a la longue ... Essaye de changer :p un lead ou un pad de plus :p tout en gardant ton synthé
C'est pas mal pour un debut A mon avis la mieu faite c'est clocks la plus pourri c'est sadness (désolé ) et celle qui pourrait etre excellente si tu la bossé : paris at night
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! [/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! [/quote]
-
- UFO Driver
Clocks C'est une reprise de coldplay, jai refait leur melodie ^^
Voila pour quoi sa te dit quelque chose, (c'est marqué en dessous l'image)
Sadness c'est une reprise du son dun pot
en faite ma seul prod original c'est paris at night, c'est aussi ma premiere.
Merci en tout cas pour tes conseils, je vais voire sa.
A+
Voila pour quoi sa te dit quelque chose, (c'est marqué en dessous l'image)
Sadness c'est une reprise du son dun pot
en faite ma seul prod original c'est paris at night, c'est aussi ma premiere.
Merci en tout cas pour tes conseils, je vais voire sa.
A+
-
- UFO Driver
- marco flint
- Master Of The Universe
Et moi qui demandait pourquoi c'est repetitif J'ai trouvé :pVincent Arrigo a écrit :Et joubliais, J'ai aucun materiel pour l'instant jai juste fruity 7, je fais tout a la souris lol
+
Achete toi un clavier maitre une carte son et des ecoutes si tu te lances au plusvite !! ça te sera tres utile ...
Je pense que pour le tout tu devrais en avoir pour 150€ (pour les entré de gamme :ça suffit au debut )
100€ le clavier maitre usb
100€ la carte son usb
150€ les enceintes de monitoring actives
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
-
- UFO Driver