Résultat concours Only For Dj: les gagnants sont....

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 04 avr. 2006, 11:50

personne n'aurait les resultat??!!!! :lol:

de toute façon moi je leurs avait envoyé un remix brake nuskool et un tek..alors...

Mais il n'y a de comments que sur les 5 prem"s??? :shock:
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 11 avr. 2006, 00:07

La page est réouverte avec écoute des extrait!!

http://www.onlyfordj.fr/concours/
Avatar du membre
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :05 avr. 2006, 04:35
Localisation :Toulouse

Message par Kevin Myers » 11 avr. 2006, 00:17

un petit peux beaucoup déçu des deux premiers.... j'ai pas trop aimer !!

Mon classement perso sur les 5 premiers :

1. ARNO COST
2. DISTORDED
3. LAURENT SCHARK
4. ROBBISH
5. MATT PLEZTROM REMIX
Avatar du membre
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :09 déc. 2005, 21:22
Localisation :Ile De France

Message par pereanathan » 11 avr. 2006, 00:28

Fresh Life a écrit :un petit peux beaucoup déçu des deux premiers.... j'ai pas trop aimer !!

Grave :shock: c'est quoi les deux premiers là!!! portnawak là!!! et j'aime envis de dire c'est quoi ce 5éme aussi "LAURENT SCHARK"....

:shock: ARNO COST merite une meilleur place à mon goût !!!!! pour pas dire la premiere!!! (même si c vrai que ca version reste très proche de l'original...

Et moi, comment que je me suis fait jeter :lol: comme une bouse lol même pas dans un des 10 :roll: :? :arrow: :arrow: :arrow:

Je vous repose pour le plaisir ma version de "TO YOU"...
Je vous la donne :wink:

En 224Kb!!!!

http://www.cindyplanet.com/muttonheads_ ... _remix.mp3

Voilà


J'aime beaucoup aussi celui de DISTORDED.... vraiment bravo à toi aussi!!!!


:wink:
Modifié en dernier par pereanathan le 11 avr. 2006, 00:41, modifié 1 fois.
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Message par arno cost » 11 avr. 2006, 00:40

Fresh Life a écrit :un petit peux beaucoup déçu des deux premiers.... j'ai pas trop aimer !!

Mon classement perso sur les 5 premiers :

1. ARNO COST
2. DISTORDED
3. LAURENT SCHARK
4. ROBBISH
5. MATT PLEZTROM REMIX
Meme avis!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :05 avr. 2006, 04:35
Localisation :Toulouse

Message par Kevin Myers » 11 avr. 2006, 00:55

arno cost a écrit :
Fresh Life a écrit :un petit peux beaucoup déçu des deux premiers.... j'ai pas trop aimer !!

Mon classement perso sur les 5 premiers :

1. ARNO COST
2. DISTORDED
3. LAURENT SCHARK
4. ROBBISH
5. MATT PLEZTROM REMIX
Meme avis!! :lol: :lol:
LOL tu métonne qu'il est d'accord 8)

En tout cas bon boulot a toi Arno Cost :wink:
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 11 avr. 2006, 02:07

pereanathan a écrit : Grave :shock: c'est quoi les deux premiers là!!! portnawak là!!! et j'aime envis de dire c'est quoi ce 5éme aussi "LAURENT SCHARK"....
je trouve ca vraiment ridicule de detruire des tracks et des artistes parceque ceux ci ne font pas de la musique à ton gout...Que tu n aimes pas ok ,mais de la a dire "c est quoi ce 5eme la"...

effectivement les tracks de Arno et de Distorded (ca envoie grave chez Distorded!!!)sont tres bien fait mais sont tres club..etant donné que l original l est a la base,l interet de demander des remixs c est aussi de pouvoir cibler d autres gens suceptible de ne pas apprecier l original.D ou un choix eloigné et pas forcement "House/Club" calibré dancefloor house filtré /swedish mafia/electro..C est facilement comprehensible(du moins quand on est ouvert d esprit).....
De ce fait,je trouve le 2eme remix tres bien(mais ce n est qu un extrait...).Et Laurent Shark,pour connaitre un peu ce qu il fait,en etonnerait plus d'un.... :wink:

et evidemment les places de Arno Cost et Distorded sont amplement meritées. :wink:

ps:Sinon,pereanathan ,ton remix est loin d etre mauvais.J aurais bien aimé entendre une version qui n utilise pas la guitare et ce sample aigue mais avec ton petit son electro plutot bien fait(dans l esprit mr Oizo)..
Modifié en dernier par djFloy le 11 avr. 2006, 02:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :05 oct. 2005, 01:42
Contact :

Message par FRANK SAVANNAH » 11 avr. 2006, 02:15

pereanathan> qu'est ce que c'est ce Laurent Schark ? je tiens qd mm à preciser que c'est son deuxieme remix qui a été classé, alors que son premier est mille fois meilleurs, ce qui prouve que ce classement, je précise à mon gout, est un peu n'importe quoi surtout pour les deux premiers qui sont vraiment moyen par rapport à d'autre.

Je vous conseil fortement d'écouter la version "disco" de laurent schark sur le site www.evolusound.com l'ecoute est en page d'accueil, apres en comparant la musicalité du morceau je pense que ya qd même pas photo ? ou alors je dois avoir des problemes au oreilles c'est pas possible


Sur cette mm page, vous pouvez aussi écouter, un autre remix par midknight, le titre s'appelle "How i like it" les voix ont été changé mais l'instru est celle envoyé pour le concours

Enfin bref, en ce qui concerne mes gouts personnelle les deux premiers n'ont rien a faire a cette place
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Avatar du membre
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :05 avr. 2006, 04:35
Localisation :Toulouse

Message par Kevin Myers » 11 avr. 2006, 02:18

C'est celle qu'on entend sur le site d'evolusound nan ?

Moi je la kiff trop celle la truc de fou 8)
Avatar du membre
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :05 oct. 2005, 01:42
Contact :

Message par FRANK SAVANNAH » 11 avr. 2006, 02:19

oui c'est quand même d'un autre niveau !
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 11 avr. 2006, 02:19

Concernant la version sur le site de Laurent Shark ,je suis vraiment de ton avis Franck.Vraiment exellente. :wink:

Mais non mon petit Franck tu es loin d avoir des problemes d oreilles :lol:
Avatar du membre
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :05 oct. 2005, 01:42
Contact :

Message par FRANK SAVANNAH » 11 avr. 2006, 02:22

ouai Floy, meme celle de midknight avec son impro piano et son ptit solo vers 2min10, vraiment excellent quoi, enfin bref
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Avatar du membre
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :05 avr. 2006, 04:35
Localisation :Toulouse

Message par Kevin Myers » 11 avr. 2006, 02:56

pereanathan a écrit :
Et moi, comment que je me suis fait jeter :lol: comme une bouse lol même pas dans un des 10 :roll: :? :arrow: :arrow: :arrow:

Je vous repose pour le plaisir ma version de "TO YOU"...
Je vous la donne :wink:

En 224Kb!!!!

http://www.cindyplanet.com/muttonheads_ ... _remix.mp3

Voilà
:wink:
J'aime beaucoup, tu devrais essayer de t'en faire une compos, sans les samples de muttonhead ca serais sympa :P
Avatar du membre
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :09 déc. 2005, 21:22
Localisation :Ile De France

Message par pereanathan » 11 avr. 2006, 09:49

Fresh Life a écrit :
pereanathan a écrit :
Et moi, comment que je me suis fait jeter :lol: comme une bouse lol même pas dans un des 10 :roll: :? :arrow: :arrow: :arrow:

Je vous repose pour le plaisir ma version de "TO YOU"...
Je vous la donne :wink:

En 224Kb!!!!

http://www.cindyplanet.com/muttonheads_ ... _remix.mp3

Voilà
:wink:
J'aime beaucoup, tu devrais essayer de t'en faire une compos, sans les samples de muttonhead ca serais sympa :P

Oui c'est vrai que ca serai domage aussi de la mettre de coté.... enfin je pense :?
Avatar du membre
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :09 déc. 2005, 21:22
Localisation :Ile De France

Message par pereanathan » 11 avr. 2006, 09:58

FRANK SAVANNAH a écrit :pereanathan> qu'est ce que c'est ce Laurent Schark ? .....Je vous conseil fortement d'écouter la version "disco" de laurent schark sur le site www.evolusound.com l'ecoute est en page d'accueil, .....
Sur cette mm page, vous pouvez aussi écouter, un autre remix par midknight, le titre s'appelle "How i like it" les voix ont été changé mais l'instru est celle envoyé pour le concours

Enfin bref, en ce qui concerne mes gouts personnelle les deux premiers n'ont rien a faire a cette place
Je vais écouter ca desuite.... :wink: mais j'ai bien dit "à mon goût.... et pour en revenir au deux premier, je les trouve sans vie.... j'ai beau de pas aimer ces deux compos, on peux sentir qu'il manque un truk :o nan ?.... enfin bref ca reste que mon avis.... puis ma version était pourtant bien loin de l'original aussi :roll: .... mais bon oublions pas que ca reste qu'un cnoncours.... et que l'on fais ca pour son propre plaisir (enfin je pense)....

je trouve ca vraiment ridicule de detruire des tracks et des artistes parceque ceux ci ne font pas de la musique à ton gout...Que tu n aimes pas ok ,mais de la a dire "c est quoi ce 5eme la"...

effectivement les tracks de Arno et de Distorded (ca envoie grave chez Distorded!!!)sont tres bien fait mais sont tres club..etant donné que l original l est a la base,l interet de demander des remixs c est aussi de pouvoir cibler d autres gens suceptible de ne pas apprecier l original.D ou un choix eloigné et pas forcement "House/Club" calibré dancefloor house filtré /swedish mafia/electro..C est facilement comprehensible(du moins quand on est ouvert d esprit).....
De ce fait,je trouve le 2eme remix tres bien(mais ce n est qu un extrait...).Et Laurent Shark,pour connaitre un peu ce qu il fait,en etonnerait plus d'un....

et evidemment les places de Arno Cost et Distorded sont amplement meritées.

)..
Pardon :roll: ... en tout les cas, je leurs souhaite bonne chance pour la suite et bravo au gagnant... :)

ps:Sinon,pereanathan ,ton remix est loin d etre mauvais.J aurais bien aimé entendre une version qui n utilise pas la guitare et ce sample aigue mais avec ton petit son electro plutot bien fait(dans l esprit mr Oizo)

Je vais regarder tout ca.... et merci de m'avoir écouter....
Avatar du membre
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :08 oct. 2005, 11:06
Localisation :Paris

Message par Law frequencies » 11 avr. 2006, 10:29

euh je viens d ecouter le remix gagnant, y aurait pas une erreur par hasard? parce que j entends un morceau qui a aucun contenu, alor soit ya une erreur dans les éxtraits soit soit je comprends plus rien a la musique, en revanche arno cost et distorded ont sorti des prods qui sonne pro, LAURENT SCHARK a aussi une tres bonne version bien que je préfére son autre version.j aime bien aussi la version de ROBBISH ya une atmosphére qui me plait dans son morceau.
" chaque problème a certainement sa solution "
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 11 avr. 2006, 11:30

Bravo aux gagnants :wink:
perso arno cost aurait pu etre mieux classé a mon gout
enfin ... :wink: :D
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
Distorded
Space Invader
Space Invader
Messages :1041
Enregistré le :06 janv. 2005, 11:19
Localisation :Rennes
Contact :

Message par Distorded » 11 avr. 2006, 12:57

Slt, Ouaip, pour la version de matt vainqueur, il en était le premier étonné jpeu vous le dire moi aussi d'ailleurs, surtout qu'il ne l'avait meme pas terminée quand il l'a envoyé et qu'il l'a fait en une soirée ou 2, il pensait vraiment pas arriver premier. Cela dit je trouves quand même qu'il ya de sonorités assez originales, même si pour moi c'est pas sufisement abouti, le juri à trancher. Mais conaissant le reste de son travail, je peu vous dire qu'il est pas mauvais dutout il fait des bons trucs plutôt electro ou experimental.
[url=http://www.facebook.com/djstephanevans]Facebook[/url]
[url=http://myspace.com/stephanevans]Myspace Stephan Evans[/url]
[url=http://stephanevans.com/]Stephanevans.Com[/url]
[url=http://soundcloud.com/stephanevans/sets]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
pereanathan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :09 déc. 2005, 21:22
Localisation :Ile De France

Message par pereanathan » 12 avr. 2006, 01:28

Ahhh je suis en 19éme place... je suis très content... car ca fait pas longtemps que je compose... et voir mon petit nom dans les 20 premiers sur, ca fait plaisir... :roll: :wink: :wink:

PEREANATHAN (note = 35/75)


J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui nous ont preparaient ce concours !!!!! ce fût un vrai plaisir de participer... et aussi bravo aux 3000 participants!!!! Voilà, merci muttonheads pour ton travail et à l'équipe d'only4Dj :si2:
A+++ :arrow:
Avatar du membre
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :05 oct. 2005, 01:42
Contact :

Message par FRANK SAVANNAH » 12 avr. 2006, 04:13

tu as vu ces resultats ou ?
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Répondre