DJ_Nox

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader
Messages :1618
Enregistré le :12 déc. 2004, 15:37
Localisation :::: Paris :::
Contact :

Message par Tristan Garner » 05 déc. 2005, 02:56

Je me disais bien que ta prod était louche....alors j'ai vérifié , il suffisait tout simplement de rejouer le morceau à l'envers...et OHH SURPRISE !!! Qu'est-ce qu'on entend ?? "Time is what you need" !! et meme un bout de "No matter what you do " de qui ? ben de Benassi ... Certe ta prod a une certaine qualité mais tu aurais pu au moins avouer ça !! Et essayer de noyer le tout en affirmant "ouai la fille dit Im' still if you climb up.... gimme rose and love " c'est le comble !!

Tu peux vérifier !
http://boomshanka.free.fr/bou.mp3

Tu t'es tout simplement contenté de rejouer un sample d'un morceau de Benassi à l'envers et de faire un vieux copier coller !! Franchement tu te ridiculise !!

Essaye de composer par toi meme !! Car la c'est meme plus du sampling , c'est du plagiat !!

..Bon allez sors nous une VERITABLE prod à toi et on sera à meme de t'encourager .


Bon courage .
Avatar du membre
David.DaY
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :17 oct. 2005, 00:20
Localisation :Paris Montparnasse

Message par David.DaY » 05 déc. 2005, 05:53

ahaha enorme tristan :D .
"Même si le son ressemble beaucoup à celui de Benassi, il n'est pas tout à fait le même : il suffit de bien tendre l'oreille. Certes, très similaire mais pas totalement identique.

"
hahaha j'adore
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :06 nov. 2005, 12:56

Message par DJ_Nox » 05 déc. 2005, 11:36

Bonjour,


Je vous remercie pour vos remarques qui ont retenu toute mon attention.

En ce qui concerne le sample de la voix, effectivement, le projet initial était "Time". L'idée m'est venu en entendant une chanson des années 70 à la radio qui parlait de temps. Mais des connaissances m'ont annoncé que Benny Benassi a crée une chanson sur ce thème. Je l'ignorais car je ne suis pas non plus un fan...

Dès lors, alors que la chanson était prévue pour cela et déjà prête, j'ai modifié le projet initial et je l'ai retravaillé. Pour cela, j'ai en effet inversé et monté des paroles basées sur le même vocoder que Bennassi (il se trouve que nous travaillons tous les deux sur des Mac !) mais il me fallait une sorte d'accent. C'est en passant en revers "Time" de Benassi que j'ai pu trouver ce que je cherchais.

N'en déplaise à certains, en ce qui concerne les vocoders, vu que je suis sur Mac le choix est restreint et selon celui qu'on utilise, soit on comprend rien, soit ça donne un son merdique. Par conséquent, j'ai travaillé la phrase de la sorte qu'elle ressorte pareil pour qu'à l'envers cela donne une phrase compréhensible (et encore !). Toutefois, selon ce que me dira Kelso Wustinger, si nécéssaire, j'adapterai et retoucherai ce titre à ma façon pour que cette version reste officieuse puisque certains d'entre vous considèrent qu'il y a du plagiat.

Maintenant, pour les anarchistes qui veulent s'approprier les parts du forum en cherchant à ridiculiser au mieux les membres qui s'y intéressent, en décorticant les chansons, c'est certes leur problème. Mais en ce qui me concerne, j'ai fait mes preuves et je suis très bien calé pour ce domaine (j'ai encore à apprendre car on ne peux pas prétendre de tout connaître). De ce fait, sachez M. Tristan Garnier que je n'ai rien à vous prouver, ni à vous, ni à qui que ce soit. Si le titre devra être retravaillé avant la date butoire, il le sera et celui-ci deviendra caduque. Les modifications seront relativement rapides et simples.

J'espère que ces présentes explications conviendront à messieurs les anarchistes.

Pour les autres qui ont su me faire part de leurs commentaires et remarques, j'en profite pour les remercier chaleureusement, que j'en tiens rigueur et que je tâcherai de faire le maximum pour les appliquer aux futures prods.

Enfin, pour la personne qui m'indiquait que le morceau manquait de bass, c'est que si je le monte trop, cela arrive à saturation, seul le mastering peut corriger cela (pour la voix trop forte notamment...)

Voilà,


je vous souhaite de passer une très agréable journée et à bientôt !


DJ Nox
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 05 déc. 2005, 12:02

Peux-tu détailler de quels "vocoders" tu parles sur Mac et ce que tu as utilisé finalement ?
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :707
Enregistré le :02 sept. 2005, 00:25
Localisation :Agen

Message par gaetan » 05 déc. 2005, 12:24

Tristan Garnier a écrit :Je me disais bien que ta prod était louche....alors j'ai vérifié , il suffisait tout simplement de rejouer le morceau à l'envers...et OHH SURPRISE !!! Qu'est-ce qu'on entend ?? "Time is what you need" !! et meme un bout de "No matter what you do " de qui ? ben de Benassi ... Certe ta prod a une certaine qualité mais tu aurais pu au moins avouer ça !! Et essayer de noyer le tout en affirmant "ouai la fille dit Im' still if you climb up.... gimme rose and love " c'est le comble !!

Tu peux vérifier !
http://boomshanka.free.fr/bou.mp3

Tu t'es tout simplement contenté de rejouer un sample d'un morceau de Benassi à l'envers et de faire un vieux copier coller !! Franchement tu te ridiculise !!

Essaye de composer par toi meme !! Car la c'est meme plus du sampling , c'est du plagiat !!

..Bon allez sors nous une VERITABLE prod à toi et on sera à meme de t'encourager .


Bon courage .
Mortel inspecteur tristan bien vue serieux c'est un malin
enfin je connais quelqun qui a aussi fais du reverse je me trompe (mdr)
Avatar du membre
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader
Messages :1618
Enregistré le :12 déc. 2004, 15:37
Localisation :::: Paris :::
Contact :

Message par Tristan Garner » 05 déc. 2005, 13:29

DJ_Nox a écrit :Bonjour,


Je vous remercie pour vos remarques qui ont retenu toute mon attention.

En ce qui concerne le sample de la voix, effectivement, le projet initial était "Time". L'idée m'est venu en entendant une chanson des années 70 à la radio qui parlait de temps. Mais des connaissances m'ont annoncé que Benny Benassi a crée une chanson sur ce thème. Je l'ignorais car je ne suis pas non plus un fan...

Dès lors, alors que la chanson était prévue pour cela et déjà prête, j'ai modifié le projet initial et je l'ai retravaillé. Pour cela, j'ai en effet inversé et monté des paroles basées sur le même vocoder que Bennassi (il se trouve que nous travaillons tous les deux sur des Mac !) mais il me fallait une sorte d'accent. C'est en passant en revers "Time" de Benassi que j'ai pu trouver ce que je cherchais.

N'en déplaise à certains, en ce qui concerne les vocoders, vu que je suis sur Mac le choix est restreint et selon celui qu'on utilise, soit on comprend rien, soit ça donne un son merdique. Par conséquent, j'ai travaillé la phrase de la sorte qu'elle ressorte pareil pour qu'à l'envers cela donne une phrase compréhensible (et encore !). Toutefois, selon ce que me dira Kelso Wustinger, si nécéssaire, j'adapterai et retoucherai ce titre à ma façon pour que cette version reste officieuse puisque certains d'entre vous considèrent qu'il y a du plagiat.

Maintenant, pour les anarchistes qui veulent s'approprier les parts du forum en cherchant à ridiculiser au mieux les membres qui s'y intéressent, en décorticant les chansons, c'est certes leur problème. Mais en ce qui me concerne, j'ai fait mes preuves et je suis très bien calé pour ce domaine (j'ai encore à apprendre car on ne peux pas prétendre de tout connaître). De ce fait, sachez M. Tristan Garnier que je n'ai rien à vous prouver, ni à vous, ni à qui que ce soit. Si le titre devra être retravaillé avant la date butoire, il le sera et celui-ci deviendra caduque. Les modifications seront relativement rapides et simples.

J'espère que ces présentes explications conviendront à messieurs les anarchistes.

Pour les autres qui ont su me faire part de leurs commentaires et remarques, j'en profite pour les remercier chaleureusement, que j'en tiens rigueur et que je tâcherai de faire le maximum pour les appliquer aux futures prods.

Enfin, pour la personne qui m'indiquait que le morceau manquait de bass, c'est que si je le monte trop, cela arrive à saturation, seul le mastering peut corriger cela (pour la voix trop forte notamment...)

Voilà,


je vous souhaite de passer une très agréable journée et à bientôt !


DJ Nox
Le prend pas mal ! Mais essaye juste d'être un peu plus franc quand tu travaille une prod . Le coup du reverse , je l'utilise souvent , et je sample aussi énormément dans mes prods . Mon but n'était pas de te casser , mais de te montrer simplement que ça sert ne à rien de vouloir dissimuler une compo déjà réalisée. Apres on ne peut qu'apprécier l'idée . Au niveau de ton morceau , memes si cela s'inspire du son benassi , les avis sont plutot bon nan ? Mon avis est juste qu'à l'avenir essaye de trouver ton style , commercial ou pas !

Allez bonne continuation man !

:wink:
Avatar du membre
Distorded
Space Invader
Space Invader
Messages :1041
Enregistré le :06 janv. 2005, 11:19
Localisation :Rennes
Contact :

Message par Distorded » 05 déc. 2005, 14:10

Erhh... Ouais excuses moi d'en remetre une couche, oui oui je suis surement aussi un anarchiste... Non mais faut pas déconner, jdis pas que t'as rien fait mais bon c'est copie conforme sur benassi, meme kick, meme bass meme snare, meme hats, meme vocal, meme genre de séquencage, mais en moins bien compressé, saturé et beaucoup plus mou. Encore t'aurais fait ca pour faire un test ou pour montrer que le son benassi c'est easy jveu bien, mais demander a ce qu'on prenne cette prod au sérieu c'est prendre les gens du forum pour des imbéciles. Tu demandes des avis tu les as, maintenant à toi d'assumer ce que tu fais et de ne pas prendre en compte que les avis positifs ou hypocrites.
Ensuite meme si t'as rien à prouver comme tu dis fais nous écouter ce que tu fais d'autre puisque tu nous assures que tu as fait tes preuves dans le domaine, on aimerais les voir.
[url=http://www.facebook.com/djstephanevans]Facebook[/url]
[url=http://myspace.com/stephanevans]Myspace Stephan Evans[/url]
[url=http://stephanevans.com/]Stephanevans.Com[/url]
[url=http://soundcloud.com/stephanevans/sets]Soundcloud[/url]
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :06 nov. 2005, 12:56

Message par DJ_Nox » 05 déc. 2005, 19:08

Bonsoir,

Effectivement, bien que n'ayant pas trop de temps, j'ai accordé plus de priorités aux projets "officiels" sur lesquels je bosse en ce moment.

Ce projet de label communautaire n'étant pas "sûr", je ne m'y suis pas investi totalement et j'ai fait de la musique que sais travailler à la perfection. Ce son se rapproche beaucoup certes de celui de Benassi (qui n'est pas la seule référence en ce domaine puisqu'il y a aussi ANAKLEIN comme référence voire récemment Global Deejays). D'autre part, j'ai trouvé comment faire des snares, des hits hats comme lui qui frappent merveilleusement bien et qui, là aussi, s'en rapprochent indéniablement. C'est le côté commercial qui est en jeu alors c'est ce qui m'a motivé à faire des sons similaires à ses kicks et ses snares. Effectivement, j'ai écouté une benassi et après la mienne, on dirait que ce sont les mêmes donc je comprends mieux que certains parlent de plagiat.

Concernant les "anarchistes", je te prie d'excuser cet éventuel petit emportement Tristan mais je m'explique : certains d'entre vous sont là à dire "Ouai il a imité benassi, trop facile machin, truc"... Ok, alors imitez Benassi vous aussi, faites moi une démo, et on verra si c'est facile... Car cette petite chanson que vous qualifiez de copie m'a pris tout de même 48 heures de travail au total sans compter les recherches d'idées et les tests !! De plus, certains en font leur métier, moi j'ai un boulot à côté et le son n'est qu'une très grande passion... Donc, passer du temps à faire quelque chose pour qu'ensuite on vous descende, ce n'est pas trop ma vocation. Les remarques sont les bienvenues sous réserves qu'elles soient modérées et justifiées. A partir du moment ou on cherche à descendre le gars "Ouai regardez il a copié benassi.. trop facile !" je pense normal que je me m'explique et que je ne prenne pas forcément bien certains commentaires qui sont fait à mon égard...

Vous demandez d'autres productions... pour le moment elles sont toutes sous copyright car elles utilisent des samples que le groupe avec lequel je travaille a déposé à la SACEM... Néanmoins, je travaille sur mon projet "The Mountain" qui regroupera d'autres chansons différentes de celle que vous avez entendu. Comme je n'aime pas le travail baclé, je vous mettrai en ligne les premières BETA qui seront presque officielles (Oui je nomme BETA les versions qui sont presque finie mais qui ont besoin d'être modifiées voire corrigées, comme les logiciels ;)

Voilà, mais ne t'inquiète pas Tristan c'est déjà oublié et si ça se trouve un jour on sera amené à travailler ensemble qui sait ? ;) en plus je ne suis pas rancunier !


Alors, je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée et à très bientôt sur le forum !


Amicalement,

DJ Nox
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :06 nov. 2005, 12:56

Message par DJ_Nox » 05 déc. 2005, 19:09

Bonsoir,

Effectivement, bien que n'ayant pas trop de temps, j'ai accordé plus de priorités aux projets "officiels" sur lesquels je bosse en ce moment.

Ce projet de label communautaire n'étant pas "sûr", je ne m'y suis pas investi totalement et j'ai fait de la musique que sais travailler à la perfection. Ce son se rapproche beaucoup certes de celui de Benassi (qui n'est pas la seule référence en ce domaine puisqu'il y a aussi ANAKLEIN comme référence voire récemment Global Deejays). D'autre part, j'ai trouvé comment faire des snares, des hits hats comme lui qui frappent merveilleusement bien et qui, là aussi, s'en rapprochent indéniablement. C'est le côté commercial qui est en jeu alors c'est ce qui m'a motivé à faire des sons similaires à ses kicks et ses snares. Effectivement, j'ai écouté une benassi et après la mienne, on dirait que ce sont les mêmes donc je comprends mieux que certains parlent de plagiat.

Concernant les "anarchistes", je te prie d'excuser cet éventuel petit emportement Tristan mais je m'explique : certains d'entre vous sont là à dire "Ouai il a imité benassi, trop facile machin, truc"... Ok, alors imitez Benassi vous aussi, faites moi une démo, et on verra si c'est facile... Car cette petite chanson que vous qualifiez de copie m'a pris tout de même 48 heures de travail au total sans compter les recherches d'idées et les tests !! De plus, certains en font leur métier, moi j'ai un boulot à côté et le son n'est qu'une très grande passion... Donc, passer du temps à faire quelque chose pour qu'ensuite on vous descende, ce n'est pas trop ma vocation. Les remarques sont les bienvenues sous réserves qu'elles soient modérées et justifiées. A partir du moment ou on cherche à descendre le gars "Ouai regardez il a copié benassi.. trop facile !" je pense normal que je me m'explique et que je ne prenne pas forcément bien certains commentaires qui sont fait à mon égard...

Vous demandez d'autres productions... pour le moment elles sont toutes sous copyright car elles utilisent des samples que le groupe avec lequel je travaille a déposé à la SACEM... Néanmoins, je travaille sur mon projet "The Mountain" qui regroupera d'autres chansons différentes de celle que vous avez entendu. Comme je n'aime pas le travail baclé, je vous mettrai en ligne les premières BETA qui seront presque officielles (Oui je nomme BETA les versions qui sont presque finie mais qui ont besoin d'être modifiées voire corrigées, comme les logiciels ;)

Voilà, mais ne t'inquiète pas Tristan c'est déjà oublié et si ça se trouve un jour on sera amené à travailler ensemble qui sait ? ;) en plus je ne suis pas rancunier !


Alors, je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée et à très bientôt sur le forum !


Amicalement,

DJ Nox
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :06 nov. 2005, 12:56

Message par DJ_Nox » 05 déc. 2005, 19:10

Bonsoir,

Effectivement, bien que n'ayant pas trop de temps, j'ai accordé plus de priorités aux projets "officiels" sur lesquels je bosse en ce moment.

Ce projet de label communautaire n'étant pas "sûr", je ne m'y suis pas investi totalement et j'ai fait de la musique que sais travailler à la perfection. Ce son se rapproche beaucoup certes de celui de Benassi (qui n'est pas la seule référence en ce domaine puisqu'il y a aussi ANAKLEIN comme référence voire récemment Global Deejays). D'autre part, j'ai trouvé comment faire des snares, des hits hats comme lui qui frappent merveilleusement bien et qui, là aussi, s'en rapprochent indéniablement. C'est le côté commercial qui est en jeu alors c'est ce qui m'a motivé à faire des sons similaires à ses kicks et ses snares. Effectivement, j'ai écouté une benassi et après la mienne, on dirait que ce sont les mêmes donc je comprends mieux que certains parlent de plagiat.

Concernant les "anarchistes", je te prie d'excuser cet éventuel petit emportement Tristan mais je m'explique : certains d'entre vous sont là à dire "Ouai il a imité benassi, trop facile machin, truc"... Ok, alors imitez Benassi vous aussi, faites moi une démo, et on verra si c'est facile... Car cette petite chanson que vous qualifiez de copie m'a pris tout de même 48 heures de travail au total sans compter les recherches d'idées et les tests !! De plus, certains en font leur métier, moi j'ai un boulot à côté et le son n'est qu'une très grande passion... Donc, passer du temps à faire quelque chose pour qu'ensuite on vous descende, ce n'est pas trop ma vocation. Les remarques sont les bienvenues sous réserves qu'elles soient modérées et justifiées. A partir du moment ou on cherche à descendre le gars "Ouai regardez il a copié benassi.. trop facile !" je pense normal que je me m'explique et que je ne prenne pas forcément bien certains commentaires qui sont fait à mon égard...

Vous demandez d'autres productions... pour le moment elles sont toutes sous copyright car elles utilisent des samples que le groupe avec lequel je travaille a déposé à la SACEM... Néanmoins, je travaille sur mon projet "The Mountain" qui regroupera d'autres chansons différentes de celle que vous avez entendu. Comme je n'aime pas le travail baclé, je vous mettrai en ligne les premières BETA qui seront presque officielles (Oui je nomme BETA les versions qui sont presque finie mais qui ont besoin d'être modifiées voire corrigées, comme les logiciels ;)

Voilà, mais ne t'inquiète pas Tristan c'est déjà oublié et si ça se trouve un jour on sera amené à travailler ensemble qui sait ? ;) en plus je ne suis pas rancunier !


Alors, je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée et à très bientôt sur le forum !


Amicalement,

DJ Nox
Avatar du membre
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :05 oct. 2005, 01:42
Contact :

Message par FRANK SAVANNAH » 05 déc. 2005, 19:44

EUHHHHH une seul fois ça aurait pas suffit ? lol

Bon moi je veus juste rajouter, que tu parle de 48h de travail, moi je trouve que ça fait tres peu, enfin je sais pas mais je pense que je passe un peu plus de temps sur mes compos. ça veut pas dire qu'elles sont meilleures pas du tout, mais je sais pas comment bosse les autres, mais moi en moins de 48h j'arrive pas.

Sinon j'ai pas d'avis sur ta compo, chacun est libre de faire la musique qui l'aime, si ça ressemble trop a qq chose, à la limite c'est toi qui en subira les consequences.
Je dis juste que si tu aimes un style, fonce dedans, mais l'inovation et le temps passé sur ta prod sont les meilleurs moyens pour faire qq chose de bon et de se faire connaitre.

En esperant que tes autres projets t'emmene vers un bon début de carriere
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :06 nov. 2005, 12:56

Message par DJ_Nox » 06 déc. 2005, 09:09

Merci de ton message Franck,


Lorsque que j'évoquais les 48 heures de travail, ce sont les 48 heures que j'ai consacrées au montage final et à l'égalisation, les autres éléments m'ont pris bien plus de temps que cela car ça fait depuis plus d'1 mois et demi que j'étais dessus avant que je la poste sur le forum ;) - C'est vrai que celui qui fait une prod en 48 h... eh bien chapeau lol...

Sinon mon message a été posté 3 fois mais mon navigateur (dont je ne citerai pâs le nom et qui est utilisé par près de 90% des internautes) m'affichait "Page introuvable veuillez ressayer" donc bah j'ai réessayé lol

Voilou ;)


DJ Nox
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :06 nov. 2005, 12:56

[prod en cours] Demandes de remarques sur un échantillon

Message par DJ_Nox » 06 déc. 2005, 16:01

Hello à vous tous,


Après mûre réflexion, je pense que je vais mettre en réserve pour une retouche ultérieure le titre "Climb Up" que je vous ai proposé récemment pour la compile du Label Communautaire.

Il m'est venu une idée il y a deux semaines assez spéciale : prendre pour thème un couple français. La femme fait des gâteries à son homme (hum bon on va arrêter la pour les détails) mais ça ne dure pas longtemps... "Chérie.. encore !" "Je suis fatiguée ce soir"... Et donc je travaille dessus activement depuis que j'ai fini l'autre prod. ça me fait assez rire. Donc je vous propose un début de chanson (oui 20 secondes je sais c'est pas bcp) mais bon, on ne fait pas ça en quinze secondes lol.

www.djnox.net/nox_couple.mp3

Le titre prévu est : The French Couple (Tired Woman Theme)

Donc si vous pouviez me faire vos avis sur le type de son que vous aimez, la rythmique et le genre de mélodie, ce serait bien que vous m'en fassiez part (en me citant des exemples style : moi j'aime bien la mélodie tu sais dans heuuuuu ah ouai ze ouorld iz maïne ou ch'ai pu koi la.. !" lol

Donc pour cela basez vous sur l'extrait que je vous propose. Attention, la mélodie d'intro n'est pas la même sur toute la chanson...

Merci à vous !


DJ Nox
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 06 déc. 2005, 16:09

moi j'aime bien la melodie de la zik les schmitz & olivier schmitz "let's bring it back"

voila j'ai repondu a ton annonce et a ta requete et comme je suis le preum's, tu es obligé de mettre ce genre de melodie

merci pour tout
Avatar du membre
Distorded
Space Invader
Space Invader
Messages :1041
Enregistré le :06 janv. 2005, 11:19
Localisation :Rennes
Contact :

Message par Distorded » 06 déc. 2005, 19:38

:shock: excuses moi mais bon.. MDR !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là il nous prend vraiment pour des ... Tu veux pas qu'on te la fasse ta compo ? Enfin jmatendais bien à ca de ta part après ton dernier post.. Encore une fois un kick et un synthé type benassi, avec une reverb qui monte derriere.
[url=http://www.facebook.com/djstephanevans]Facebook[/url]
[url=http://myspace.com/stephanevans]Myspace Stephan Evans[/url]
[url=http://stephanevans.com/]Stephanevans.Com[/url]
[url=http://soundcloud.com/stephanevans/sets]Soundcloud[/url]
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 06 déc. 2005, 20:47

HA HA HA HA HA HA HA HA

t'aime bien bni bssi (ça me saoule de l'crire en gros)...non, l'idée du sample et marrante....comme environ 47 435 samples differants...donc ça va, les saw surcompressées avec des legatos et des slides....S T O P h,a oui, puis la monté de reverb,, j'lavais oublié celle là tiens...tu veux pas faire aussi avec une dicté magique "suck me, and then just blow me", et puis tu alterne voix homme /femme....nan serieux..... :twisted:
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 06 déc. 2005, 20:49

mouais ce genre de son commence à me souler... surtout que l'extrait est comment dirais-je very very court!! :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :707
Enregistré le :02 sept. 2005, 00:25
Localisation :Agen

Message par gaetan » 06 déc. 2005, 21:40

ALORS JUSTE POUR LE PLAISIRE


Sa peux sonné grave vraiment ta du talent continue comme sa serieux
c'est pour quand la signature !!!!!
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 06 déc. 2005, 21:43

atta c'est MON poulain ! ! !
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :707
Enregistré le :02 sept. 2005, 00:25
Localisation :Agen

Message par gaetan » 06 déc. 2005, 21:45

13 NRV a écrit :atta c'est MON poulain ! ! !
c'est ton poulain serieux

et bé laisse le gallopé alors :lol: :lol: :lol:
Répondre