Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris
Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Jeebay » 09 mars 2013, 04:47

Grosse surprise de voir le chef SI revenir ici et ça fait vraiment plaisir :D ! Plein de projet à venir aussi et c'est cool d'avoir une bonne dose d'infos fraîche.

Pour les 2 questions : - Live 9, pas encore testé
- Teaser Daft : C'est Funky et j'aime la Funk donc vivement la suite ! :)
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Jo5l1 » 09 mars 2013, 10:18

Bonne nouvelle pour le Zemixx 400, hâte d'en savoir davantage dans les prochaines semaines. De même, bonne nouvelle pour les chanceux qui verront ton show 3D à Tomorrowland.
Pour répondre à tes questions :
- moi non plus, j'ai pas encore essayé live 9, donc pas encore d'avis sur la question
- l'extrait des daft est très funky, c'est sympa, mais difficile de se forger un point de vue sur seulement 15 secondes. On verra bien ce qu'ils nous réservent pour la suite.
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par SpaceGirl80 » 10 mars 2013, 00:20

Très bien de bonnes nouvelles!!

En espérant avoir des news assez rapidement pour le Zemixx 400, qu'on puisse se retourner afin d'organiser notre venue!!! Je sens que la belle bande de SI que nous sommes va encore se réunir (Youhouuuu!!! :D )!!!

Super pour Colmar! J'espère pouvoir être de la partie sachant que j'ai aussi prévu d'aller te voir cet été dans le Sud, encore des SI complètement dingos à revoir!!!

Il me semble que tu as joué au Palo Alto la semaine dernière la version vocale du titre "tout frais" que tu nous passé au Mood Club http://youtu.be/SH7NIsNOkw0. Je me trompe? Une idée du titre?
Qui chante sur "I want that ca$h"? A Girl & A Gun, non?

Sinon, heureuse de revoir ton show 3D au Sundance parce que à l'Inox, je n'en ai pas vraiment profité... trop petite (... :? ), le terrain descendait par rapport à la scène et j'ai joué des coudes pour pouvoir rester à ma place!!

Le teaser des Daft Punk est un peu court mais c'est funky, je rejoint les autres. Ils nous surprennent toujours donc attendons la suite!
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Jerome C » 10 mars 2013, 20:08

Vivement que l'on en sache plus encore sur Zemixx 400 !!!
Euh suis-je le seul a n'avoir que peu apprécié les 16 malheureuses secondes de Daft Punk, trouvé ça plutôt vieillot et peu novateur ???
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
petesh
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :26 sept. 2012, 16:15
Localisation :Strasbourg

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par petesh » 11 mars 2013, 08:57

Merci Joachim d'avoir répondu à nos questions. C'est super gentil.

Pour ma part j'ai hâte de faire tomorowland. Premier gros gros festival. J'espère que j'en attends pas trop et que je serais deçu.

zemixx 400 on est tous à l'affut. J'économise mes RTT pour ce genre d'occaz.

Pour la foire aux vins de Colmar je connais 2-3 personnes qui sont impliqué dans l'organisation (pas vraiment directement) je les contacte rapidement.
Je mange une chaussette ce soir. Par contre pour les cheveux jusqu'aux genoux ça risque d'être un peu short mais je vais faire mon maxi :lol:


Pour ce qui est des Daft je rejoins un peu Jerome C mais ils nous ont tellement surpris que par curiosité j'attends de voir quand même.


J'en profite pour poser une autre question : Est-il prévu une nouvelle édition avec les petits moments de partage en tournée et les nouveaux clips ?
Je ne m'en lasse pas.

Merciiiiiiii

à bientot dans la soucoupe (et promis je m'essuis les pieds :wink: )

Laurent
FAV Colmar 2012 / Mood Club 2013 / tomorrowland 2013 /Inox park 4/ ze mixx 500
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Jerome C » 19 mars 2013, 15:35

Comme Joachim tu as lancé la discussion sur Daft Punk. Petite question qui restera sans réponse :wink: As-tu fait une approche auprès d'eux pour les faire venir à l'Inox Park cette année :?: lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par SubZero » 22 mars 2013, 16:41

WOOO! Merci pour ta réponse. 8)
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Avatar du membre
Nikolas H.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :05 juin 2010, 23:41
Localisation :Nantes

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Nikolas H. » 16 avr. 2013, 12:58

Hey ! Welcome back chez toi !

+1 avec Jerome Pour les Daft a l'inox. :D

Petite question: compte-tu mettre en place une scène jeunes talents à l'inox? (a l'exemple de la green room y'a deux ans ?)

Pour les Daft , le petit Clip a Coachella ma fait bien kiffer, c'est funky, a voir la suite des évenements !

Tu garde contact avec les Dada pour l'inox hein ? :p

voilà pour moi , a bientôt sur la planète Nantes où ailleurs !
[color=#00BFFF][b]Nikolas H. | Podcast: ProJect Ibiza |
Next Events:
Inox Park 4 |Tommorowland 2013 | WMC 2013 | Qapital 2013 | Qlimax 2013 | DefQon 1 Australia 2013 |
[/b][/color]
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Johnny.Mitzu » 17 avr. 2013, 11:02

Et pourquoi pas une scene underground en passant par différent style, comme minimal, techno, tech-trance...
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par ludyroad » 04 oct. 2013, 13:27

joachim.garraud a écrit : Zemixx 400 : on y travaille mais ce n'est pas évident car il y a de plus en plus d'évènements avec des DJ et il devient compliqué de trouver des "nouveaux" talents DJ confirmés pour les emmener en aventure avec moi. Alors pour l'instant, nous avons le lieu, la date, il nous reste à finaliser un ou deux noms pour venir fêter cela avec moi et avec vous !
Quand tu veux je viens mixé avec grand plaisir. :si4:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Djollive
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :03 mars 2008, 22:15
Localisation :Bretagne

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Djollive » 01 oct. 2015, 12:53

Bien plaisir ce retour en force du boss!!
Now! We know the truth...
2 CDJ 2000 Nexus et une DJM 2000 Nexus
Système de son Bose
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Yoooooooooo ! Wake up Forum !

Message par Swifty Twitch » 02 oct. 2015, 15:00

Tu creuses toi... le post date de 2013 :roll: :?
Répondre