Mix Electro House - Part . 2

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Eltev
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :04 juin 2012, 23:43
Mix Electro House - Part . 2

Message par Eltev » 16 juil. 2012, 17:03

Bonsoir à tous les :si: ,

Ca y'est, je me lance dans le bain du mix, je me suis procurer une DDJ-T1 avec Traktor Pro (après avoir un peu tâter avec Virtual DL). Je suis débutant dans le domaine, j'aimerais avoir vos avis et vos conseil sur mon premier mix. Je l'ai fait écouter à quelques personnes qui m'ont dit que c'etait vraiment pas mal (peut etre pour pas me vexer ^^) , donc j'aimerais avoir votre opinion!

Voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

http://soundcloud.com/eltev/the-beginning" onclick="window.open(this.href);return false;
Eltev
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :04 juin 2012, 23:43

Re: Mix Electro House - Part . 2

Message par Eltev » 16 juil. 2012, 17:06

Hello,

Bon je vois que j'ai pas eu enormément de retour sur mon premier mix, bien dommage .. :cry:

Voici le deuxième que j'ai réalisé, et merci a ceux qui voudront bien me donner leurs avis :D

http://soundcloud.com/eltev/the-beginning-part-2

La playlist :
1. Thomas Gold - The Beginning (Original Mix) w/Daft Punk - Technologic (Acapella)
2. Goodluck - Hop On Hop Off (Swanky Tunes Remix)
3. NERVO - You're Gonna Love Again (Extended Mix)
4. Sander Van Doorn - Chasin' (Original Mix)
5. Henrik B, Rudy - Leave A Light On (Original Mix)
6. Michael Calfan - Resurrection (Axwell's Recut Club Version) w/Laidback Luke Feat. Jonathan Mendelsohn - Timebomb (Acapella)
7. Nicky Romero - Toulouse (Original Mix)
8. Lucky Date - I Want You (Original Mix)
9. Skrillex & The Doors - Breakn' A Sweat (Zedd Remix)
10. Swanky Tunes & Hard Rock Sofa - The Edge w/Calvin Harris - Flashback (Acapella) w/Haze, Full Intention - Signification (Sebjak Remix) w/Swanky Tunes & Hard Rock Sofa - Phantom (Original Mix)
11. Otto Knows - Million Voices (Original Mix)
12. Madonna - Girl Gone Wild (Dada Life Remix)

:si: :si2:
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Mix Electro House - Part . 2

Message par The Stode » 16 juil. 2012, 18:31

Eltev a écrit :Hello,

Bon je vois que j'ai pas eu énormément de retour sur mon premier mix, bien dommage .. :cry:
En même temps tu les postes à trois minutes d'intervalles. :lol:

J'ai pris le temps d'écouter la première mixtape.
La première chose qui m'a frappé c'est la playlist. Déjà je connais tout les morceaux (à part le tien), c'est du vu et revu. Ensuite elle n'est pas très cohérente, tu alternes électro et progressive. J'aurai plutôt une progression de l'un à l'autre pour augmenter la violence de ton set ou la diminuer.

Après les points positifs ce que t'as une bonne maîtrise de tes gains et que tes enchaînements sont propres.
Essaye de varier un peu tes transitions qui sont toujours progressives et longues. Mais ça ça viendra après après l'entraînement.

N'hésite pas à écouter mon podcast et à passer sur mon topic. :wink:

Et je finirais sur: "Si tu veux des retours commencent par en donner aux autres".
Just another guy who wants to live his dreams
Eltev
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :04 juin 2012, 23:43

Re: Mix Electro House - Part . 2

Message par Eltev » 16 juil. 2012, 18:49

The Stode a écrit :
Eltev a écrit :Hello,

Bon je vois que j'ai pas eu énormément de retour sur mon premier mix, bien dommage .. :cry:
En même temps tu les postes à trois minutes d'intervalles. :lol:

J'ai pris le temps d'écouter la première mixtape.
La première chose qui m'a frappé c'est la playlist. Déjà je connais tout les morceaux (à part le tien), c'est du vu et revu. Ensuite elle n'est pas très cohérente, tu alternes électro et progressive. J'aurai plutôt une progression de l'un à l'autre pour augmenter la violence de ton set ou la diminuer.

Après les points positifs ce que t'as une bonne maîtrise de tes gains et que tes enchaînements sont propres.
Essaye de varier un peu tes transitions qui sont toujours progressives et longues. Mais ça ça viendra après après l'entraînement.

N'hésite pas à écouter mon podcast et à passer sur mon topic. :wink:

Et je finirais sur: "Si tu veux des retours commencent par en donner aux autres".
Merci pour ta réponse :)
Et non j'ai juste éditer mon 1er post sans faire exprès, mais il date du mois dernier !

Oui j'avoue c'est des morceaux connus, .. pour les personnes qui sont un peu dans le bain, mais j'aimerais bien faire connaître ces sons aux personnes qui n'ont pas l'habitude d’écouter de l'electro et de la progressive, et si je peux partager et le faire aimer aux personnes de mon entourage ce sera déjà une petite victoire :D
Apres c'est sur que c'est du vu et revu et pour des "initiés" on les a déjà entendus dans tout les sets je le conçois (On va pas commencer a balancer la sauce des le debut des sets je vais perdre tout le monde :mrgreen: ). Mais bon je débute juste et c'est vrai que je m'efforce de faire des transitions assez propres avant tout, que ça reste audible !

En tout cas merci d'avoir pris un peu de temps, et oui bien sur je vais passer sur ton topic et ecouter tes prods, même si j'ai moins a apporter que ce que je peux recevoir .. . :lol:
Répondre