Les DJs du forum en live !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Etes-vous intéressés par l'aventure "Mix At Home" ?

Intéressé comme DJ
7
25%
Intéressé comme spectateur
7
25%
Intéressé pour les deux
10
36%
Ni l'un ni l'autre, c'est quoi cette idée de m*rde ?
4
14%
 
Nombre total de votes : 28
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand
Re: Les DJs du forum en live !

Message par SpaceCast » 24 mars 2012, 21:31

et bonjour,

C'est en me baladant sur le forum que j'ai découvert ce topic. J'ai parcouru rapidement les lignes et je voyais le nom du SpaceCast, j'ai donc pris le temps de bien tout lire, même si le titre est plus que parlant…

Tout d'abord je trouve l'idée sympa, je suis d'ailleurs prés a réaliser une session de mix en live si vous cherchez des Djs…
Ensuite pour une association avec le SpaceCast je dis pourquoi pas, nous avions effectivement mis en place quelques lives il y a un petit moment, nous avions du mettre entre parenthèse les lives Streaming par manque de volontaires mais également de temps pour organiser cela de façon correcte.
Après si vous souhaitez faire des Lives en Streaming vous en avez bien évidemment le droit, le SpaceCast et moi même n'avons pas notre nom a dire, vous faite ce que vous voulez. Par contre si vous souhaitez utilisez la liste des Djs du SpaceCast afin de trouver des volontaires, pas de souci…

Si vous souhaitez également réaliser un partenariat avec nous, pas de souci, bien au contraire…

L'idée n'es effectivement pas nouvelle est sera repris par d'autre, tout comme le SpaceCast, mais si derrière c'est sérieux, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, comme le SpaceCast…

Bref, j'attends de vos nouvelles…

P.

Ps, je n'ai pas fait gaff à la date...
Répondre