Question demo!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
PaG!
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :14 avr. 2010, 12:37
Question demo!

Message par PaG! » 26 août 2010, 22:12

Bonjour à tous, je mix depuis maintenant 1 an tranquillement pour des soirées d'amis proches et maintenant que j'ai 18 ans et que je commence à acquérir une certaine technique (tout du moins par rapport au début =) ) j'aimerais bien mixer dans des endroits un peu plus publics à commencer évidemment par des bars!

Alors l'ennui vous devez le connaitre c'est que il ne suffit pas de rentrer dans un bar en disant salut c'est moi a quelle heure je viens mixer demain, ca serait trop facile =)

Donc je me vois dans l'obligation de faire un démo . C'est la que je deviens sec, j'ai parcouru les différentes conversations d'où il est ressorti qu'il faut aller au bar pour comprendre quelle musique y était joué.

Mais mon ennui est le suivant, tous les bars autour de chez moi fonctionnent par thème c'est a dire tel jour RNB le lendemain happy house, le surlendemain electro etc alors que faire, j'ai pensé à apporter une démo par style? J'ai peur que ca fasse too much! C'est pourquoi je demande ici votre aide, merci de vos réponses =)
Répondre