Votre parcours de dj

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :311
Enregistré le :05 nov. 2006, 20:06
Localisation :Nancy
Votre parcours de dj

Message par Taste » 28 févr. 2007, 22:13

Ouais y'a pas de riasons qui en ait que pour les compositeurs alors j'aimerais connaitre votre histoire de dj, dans quelles soirées vous mixiez puis si vous etes devenus residents (ou pas), au culot ou au piston... Bref votre parcours de Dj quoi :lol: :lol:

A vos claviers !!!



en plsu ça me fera toujours des conseils vu que je veux me lancer :P
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 28 févr. 2007, 22:24

passionné de zik depuis tjs.
achat d'une table de mix ya 6ans et en guise lecteur cd deux poste cd :lol:
achat de 2 platine vinyl après (anim de fete entre pote etc)
achat de cdj 800 mk2 ya 6 mois
ya 5 mois creation d'un collectif dj ( http://www.dust-control.fr )


et niveau soirée, bah le collectif nous permet d'avoir des dates que ca soit en club, bam ou autre. (on se complète bien niveau son a 4), mais ona aussi nos dates solo.
et sinon oui avoir des connaissances ca sert aussi faut pas le cacher.
Mais le monde de la nuit est complexe donc ca se fait pas en 2s !!! ( par exemple ya 6/7ans je trainais sur slsk (pas bien !!!) avec certaine personne on a tous fait notre bonhomme de chemin.. etc)

pour ma part:
Genève, Lyon, Annecy, St Etienne, La Clusaz ...

et je prèfère largement etre en freelance que etre résident pour jouer du pakito !!!!! car les boite qui joue du son electro minimal y'en a pas des masses donc guest powaaa

voila en gros, une passion avant tous.

www.myspace.com/djnickcampbell
http://nickcampbell.free.fr
www.dust-control.fr
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 01 mars 2007, 09:32

J'ai toujours écouté pas mal de musique, vers 14 ans une tante ma proposé de faire dj à son anniversaire (sur winamp !), et j'ai adoré. Un peu plus tard vers 15 et demi, j'ai acheté une paire d'enceintes, et petit à petit, ampli, table de mix, etc. J'animai des soirée privées avec des discmans ! Ensuite j'ai découvert atomixmp3 pour mixer sur ordi.
Il y a un an (19 ans) j'ai eu un double lecteur cd sur lequel j'ai appris à caler. Fin août je me suis acheté 2 platines vyniles parce que c'est un support qui m'attire, et ça m'a tellement plus que je me suis offert 2 SL 1200 MK5 et 1 MK2 en décembre dernier.

Voila où j'en suis, je fais très régulièrement des soirée privées (mariages et autres), malheureusement pas de date en club pour l'instant.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :07 oct. 2006, 17:44

Message par Hot Mas » 01 mars 2007, 21:07

Nick :
pour ma part:
Genève, Lyon, Annecy, St Etienne, La Clusaz ...


Ou ça nick @ Genève, Annecy et la Clusaz ?
:si:
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 01 mars 2007, 21:36

genève: moa & Goliath event
lyon: kê pecherie, woodland
annecy: psyché
st etienne: h2o & movies (a venir)
la clusaz: prived party dans un hotel
villefranche: 3x

...


:wink: :wink: :wink:



Ce topic bouge pas beaucoup je trouve, aller les gars on se motive. :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 01 mars 2007, 22:24

N'ayant que 16ans mon histoire n'est pas bien longue :P

alors c'est vrai que j'écoute de la musique electronique depuis longtemps, quand j'ai eu mon premier lecteur cd on me l'a offert avec l'album des dafts et d'eiffel 65.

Pareil pour les soirées entre copains je m'occupais de la programmation musicale.

Le mix sur ordi ne m'a jamais passioné, j'ai voulu direct avoir des platines et donc il y a quelques mois, mon rêve est devenu réalité avec l'achat de 2XPioneer cdj100s et une mixette numark dm 1050. Depuis, je m'éclate!

Je mixe pour 18h34.com et j'essaye de faire mon petit bout de chemin![/url]
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :07 oct. 2006, 17:44

Message par Hot Mas » 01 mars 2007, 23:29

Bah moi 21 ans et deja 5 ans de platines dans les dents (electronique musique powa !) et oui les debut c'etait de la techno (un poil house)
enfin un debut sur vdj avec de l'audiophony en matos aussi bien table de mixage que platines vyniles et des soirées en discomobiles (merci au gens qui trimballent le matos) puis ensuite premières occasion en club en haute Savoie (Centaure, Madison,...)
Par la suite eh bien on c'est tourné vers Pioneer pour tout dire et la révelation, mix de qualité et des dates qui se présentent, du mix au platines toute la nuits pour progresser, enfin un parcour de (dj) quoi !
Voila actuellement eh bien c'est du mix pour mon plaisir car j'attend tjr que des lyonnais prennent un peu contact avec moi pour me faire découvrir n peu lyon voili voilou !
:si:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

aa

Message par Emeric Leslie » 01 mars 2007, 23:38

Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !! :D quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons .... :D ..depuis je fait pas mal de mariages ,baptèmes, anniversaire , beaucoup de soiré privées assez bien rémunéré, donc voilà je compte bientot me lancé en club mais sa c'est l'avenir qui m'y enméneras...
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Re: aa

Message par Armani98 » 01 mars 2007, 23:52

djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !! :D quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons .... :D ..depuis je fait pas mal de mariages ,baptèmes, anniversaire , beaucoup de soiré privées assez bien rémunéré, donc voilà je compte bientot me lancé en club mais sa c'est l'avenir qui m'y enméneras...
Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?
Avatar du membre
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :571
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:43
Localisation :Sud de la france
Contact :

Re: aa

Message par Laurent L » 02 mars 2007, 09:50

Armani98 a écrit :
djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !! :D quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons .... :D ..depuis je fait pas mal de mariages ,baptèmes, anniversaire , beaucoup de soiré privées assez bien rémunéré, donc voilà je compte bientot me lancé en club mais sa c'est l'avenir qui m'y enméneras...
Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?
Beaucoup ont commencer comme ça pour se payer son matos !!! Non ???
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 02 mars 2007, 10:33

Alors, moi j'ai commencer a toucher les platines (de salon, lol) vers 14 ans, (donc il y a 14ans :D)

j'avais 2 platines de salon, une minitable, et j'enchainais les 2 titres de Real 2 Real, Corona, et autres titres dans le genre ;)

Apres, vers mes 17 ans, j'ai pu me payer 2 platines BST (CDM 105), qui etait pour l'epoque une vraie platine DJ :D (les platines a plat n'existaient pas encore je crois :D)

Et donc la j'ai pu commencer a apprendre a caler au tempo, cela m'a bcp plus, du coup, moins d'un an apres j'ai ajouté a mon set-up 2 platines Vinyls (tjs BST, PR95), avec le changement de table pour une JCB SA 2010 enfin bref ca devenait serieux :D

Tout ce matos etait dans le sous sol vouté de mon petit studio a Aix, c'etait le top, c'etait le squat ! lol

Quelques années plus tard, mon meilleur ami c'est acheter 2 MK2 technics, et la c'etait le must, on a commencer a bien se faire plaisir, et c'etait uniquement perso, le seul endroit ou on mixé, c'etait dans la boutique de fringues de son beau frere, qui avait installer des platines, a l'epoque c'etait assez rare :D

j'avais entre temps revendu tout mon matos car besoin d'argent.

Puis cette amitié a été interompu, donc j'ai plus touché de platines pendant presque 3ans, le temps de pouvoir me racheter le matos que j'ai ajd, c'est a dire mes 2 Denon DN-S3000 et ma table DJX 700, que j'ai maintenant depuis bientot 3 ans.

j'ai acheter pour mixer chez moi, pour le fun.

Depuis bientot 1an, j'bosse dans un club a Marseille (Point G), cela c'est fait par hasard, un contact MSN d'une collegue de boulot chercher un light jockey, pour bosser avec lui dans la nouvelle boite ou il aller etre pris, elle m'a filé son adresse MSN, il se trouver qu'il avait deja entendu des mixs de moi sur le net, et vu qu'il voulait qqu'un sachant mixer pour pouvoir se faire remplacer, faire le warmp up, etc, il m'a pris avec lui ;)

Depuis il a quitté le club, je suis passé dj a plein temps, et depuis qques semaines on est 2 dj's a tourner, c'est plutot cool ;)

Donc voila, vive le hasard qui fait bien les choses :D
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: aa

Message par Emeric Leslie » 02 mars 2007, 12:32

Laurent L a écrit :
Armani98 a écrit :
djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !! :D quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons .... :D ..depuis je fait pas mal de mariages ,baptèmes, anniversaire , beaucoup de soiré privées assez bien rémunéré, donc voilà je compte bientot me lancé en club mais sa c'est l'avenir qui m'y enméneras...
Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?
Beaucoup ont commencer comme ça pour se payer son matos !!! Non ???
Désolé je suis pas au stade où c'est papa et maman qui sorte la carte bleue et qui m'achète tout le matos et je pense que tu n'est pas dans ce cas la toi aussi..je fais sa avant tout pour le plaisir et m'amuser ,c'est juste que j'ai préciser sa ,mais bon tu était décider à chercher la petite bète...
FIN DU HS :D
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Re: aa

Message par Armani98 » 02 mars 2007, 12:35

djlouloute a écrit :
Laurent L a écrit :
Armani98 a écrit :
djlouloute a écrit :Bien moi j'ai eu ma première table de mix à 13 ans !! :D quand j'ai commencé à mixer j'était avec un pote qui mixais aussi donc sa m'a éter plus facil de rester dans le mouv!!car j'avai du soutiens..... ensuite j'ai pris un peu de cour pendant 4 mois , grâce à une association de dj , pour pouvoir me perféctionné ,avoir les bases concernant les techniques de sons .... :D ..depuis je fait pas mal de mariages ,baptèmes, anniversaire , beaucoup de soiré privées assez bien rémunéré, donc voilà je compte bientot me lancé en club mais sa c'est l'avenir qui m'y enméneras...
Tu fais juste des soirée privé pour le fric ?
Beaucoup ont commencer comme ça pour se payer son matos !!! Non ???
Désolé je suis pas au stade où c'est papa et maman qui sorte la carte bleue et qui m'achète tout le matos et je pense que tu n'est pas dans ce cas la toi aussi..je fais sa avant tout pour le plaisir et m'amuser ,c'est juste que j'ai préciser sa ,mais bon tu était décider à chercher la petite bète...
FIN DU HS :D
*Non j'étais pas décider à chercher la petite bete, maus on aurait dit de la maniere dont tu la dis que tu fesais sa surtout pour le fric
Avatar du membre
atkil
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :11 juin 2006, 22:26
Localisation :Lyon (69)

Message par atkil » 02 mars 2007, 12:43

Autant exercer sa passion en etant bien payé ...
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

aa

Message par Emeric Leslie » 02 mars 2007, 12:48

ba pour moi je trouve qu'un dj qui applique ces tarif assez ba pour moi c'est un dj qui n'as pas trop confiance en sont talent ..
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 02 mars 2007, 15:37

Moi avant j'aimais beaucoup le rock (j'aime toujours d'ailleur ^^), vers 15 j'ai commencé la guitare electrique, et 16 ans j'ai eu mon Ibanez RG 1570 ^^ Mais jusqu'a environ 17 ans je n'etais jamais allé en boite... (enfin je crois ^^)

Tout commence lorsque mon pere m'emene en vacance a Lloret del Mar (^^). La bas on peut rentrer en tant que mineur et je me suis laissé tenté par le Tropics ^^ Bon rien a voir avec la musique que j'ecoute actuellement, ca passait du happy hardcore, du rnb, du hardstyle, de la house commerciale etc ... (vous voyez le genre, Summer Jam et compagnie :p). N'empeche qu'a l'epoque ca m'a bien plu et j'ai gardé un bon souvenir des chansons happy hardcore de Charlie Lownoise qui sont assez marantes ^^

Au retour a Paris, quelques boites pas top avec les potes (cf La Loco, Six Seven, soirées etudiantes...), qui me font pencher de plus en plus vers les musiques electroniques...

C'est alors qu'apres le bac je rentre dans une ecole d'ingé et je me retrouve dans la promo d'un DJ qui, alors qu'il a 17 ans, a beaucoup voyagé (un mec du Danemark qui a passé la plupard de sa vie a Miami et a Jakarta ^^ ou il a bien entendu fait plusieurs grosses dates, mixé avec de grands dj's et dans de grands evenements comme la rave Tsunami 3 etc...). Bref il m'a plus ou moins orienté musicalement vers mes gouts actuels cad les sons deep/progressifs, enfin bref pas trop de trucs commerciaux quoi ^^

Forcement au bout d'un moment je me lance, a Noel 2005/2006 achat de platines DNS-1000 + table DXM06 et je commence a mixer ^^
Bon bien sur comme tout le monde, je fais les anniversaires et autres soirées, mais je dois avouer que ca ne m'enchante pas plus que ca, je me sens bridé ^^
Depuis le début de l'année, un certain nombre d'amis sont dans le BDE, dont ce pote DJ, ce qui fait qu'au final j'ai pu, avec moins d'un an d'experience, mixer dans quelques clubs de Paris tels que le Gibus, le Backup, la Scala... et sans doute d'autres a venir ;)

Bref pas de residance et j'ai joué uniquement a des soirées etudiantes, maintenant y faut trouver des vrais dates ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :387
Enregistré le :18 déc. 2005, 14:08
Localisation :Boulogne 92
Contact :

Message par MaT » 02 mars 2007, 17:00

Passioné par la musique electronique depuis mon plus jeune age, je peus remercier mon papa pour ca qui ecouté FG dans la voiture ainsi que les Dafts enfin beaucoup de musique electronique. J'ai toujours été intrigué par le metier de DJ j'ai souvent passé plusieurs heure en club a regarder ce que faisait le DJ. Il y a de ca 2 ans j'ai voulu me lancer dans tout ca, j'ai commencer a mixé sur VDJ et puis j'ai vite compris que ca ne me menerai nulle part. J'aime avoir un tres bon materiel dans n'importe quel domaine, j'ai pu voir grace aux podcast de Joachim le materiel qui tournait en club le plus souvent. il y a bientot 1 an et demie que j'ai acheter mes premiere platines et ma premiere table de mixage ( 2 Pioneer CDJ 800 et 1 DJX 700 ). J'ai mixé dans ma chambre tout seul comme un grand j'ai apris tout seul...
Achat de nouvelle platines ainsi qu'une nouvelle table de mixage en decembre dernier ( 1 Pioneer CDJ 1000 MK2 , 1 CDJ 1000 MK3 , 1 DJM 800 )
1ere date en club, le 11 Mars 2006 au Madeleine Plaza.
2eme date en club, le 30 Octobre 2006 aux Planches a Paris
3eme date en club, le 7 Mai 2007 aux Planches a Paris

Voila j'ai 17 ans , 18 en Mai , c'est mon petit parcours j'espere que ca va continuer comme ca. :)
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 02 mars 2007, 17:39

Bien je me lance aussi...

Premier contact avec la musique dance quand j'etais jeune avec les celebres tubes tels que ceux que faisait Corona, Technotronic... tout ca quoi... Mais a cette époque j'etais encore jeune et je n'avais aucun idée de ce qu'etais un DJ !

Ensuite je me suis mis a écouter des musiques tel que du RnB ou encore du Rap (Je n'ai pas honte non non !) et ceci pendant toutes mes années de collège... Fin de 3e (environ il me semble) c'est alors que je commence a decouvrir une radio : radio FG qui a cette époque était très peu connue !

Premiere sortie en boite : la révelation ! J'avais 15 ans et c'etait a Disney Village : un nouvel an avec un chapiteau Fun radio sous lequel se sont succédés des DJ's toute la soirée ! Et la j'ai commencé a m'intéressé a des musiques plus electro on va dire...toujours par le biais de radio telle que FG ou Fun le soir.

Une rencontre importante dans ma vie de DJ : celle d'une fille ayant travaillé avec Clamaran ! Elle m'a fait decouvrir ses mixs et c'est la que j'ai eu le declic et l'envie de faire comme lui ! J'ai donc commencé avec Mixvibes. J'enchaine les titres non calés (oui c'est dur avec ce genre de logiciel mais je n'avais vraiment aucunes bases : un CUE c'est quoi ??? lol). C'est moche ! Donc je lis beaucoup beaucoup d'articles et de paragraphe sur le net sur la structure des musiques, etc. Et la ca s'arrange mieux... Je commence a bien aimé !

Ca a duré pendant deux ans, où j'ai pu affiner mon oreille on va dire. En 2006, lors d'une fete chez un ami, un DJ a ramené des platines (en rack). Il s'est barré au milieu de la soirée et la j'ai saisi l'occasion : j'ai pris le "controle" des platines ! lool

1 mois après je m'offrais une paire de DNS-1000 et une Stanton M303 ! Puis plus tard il y a 3 mois je me suis payé une DJM400.

Depuis en binome avec un ami j'anime des fetes rémunérées (Anniversaires....) en esperant arriver le plus tot possible a amasser assez d'argent pour me payer de meilleures platines. Je compte aussi mixer dans des pubs à coté de chez moi pour commencer... et pourquoi pas un jour en club si j'ai des relations qui me le permettent !
Avatar du membre
djkamikaZ
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :24 sept. 2005, 12:26
Localisation :Toulouse

Message par djkamikaZ » 03 mars 2007, 13:25

pour ma part j'ai commancé en fesant de la discomobile
Enregistrement d'un album en studio
ensuite j'ai mixer @ cube (toulouse)
selectionné au concours bonsondebonsoir
mix @ café rex (toulouse)
mix @ chic! (toulouse)
mix @ Nicavana (cap d'agde)
mix @ 7 (toulouse)
mix vidéo @ omega (toulouse) avec Ingrosso :p

Et voila sinon bientot le new album ce mois ci :p
Avatar du membre
kenjishinoda
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :15 déc. 2006, 22:17
Localisation :Arras 62 Pas de calais
Contact :

Message par kenjishinoda » 03 mars 2007, 21:24

Moi j'ai 17 ans et j'ai commencer aux alentours de 9-10 ans, j'ai toujours eu une grande passion pour la musique. J'avais une table de salon de jardin et je m'étais dessus 2 chaises : 1 pour m'assoir, et une pour posé mon petit magnétophone avec un lecteur casséte.Je passé des sons dans le vide pour m'amuser et mon jardin fesait office de dancefloor.

Puis il y a maintenant 3 ans j'ai eu un pc, et un beau jour j'ai télécharger virtual dj pour testé.Pendant 3 ans je suis resté sur Virtual dj le temps d'économisé pour m'acheté 2 cdj 100s et une vestax VMC 002.Ma premiere soirée est en cours d'organisation, et on m'a proposé des mariages et des baptémes :-s lol !

Voila pas une grande expérience mais je trouve rigolo la façon dont j'ai démaré ^^.
[color=yellow][u][b]Set up: [/u]

[i]2 x Pioneer CDJ 100s
Vestax VMC 002
Behringer HPX 2000
Thomson CS520 [/b][/i][/color]
Répondre