Achat de Pionner CDJ 1000

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SiLiCiuM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :06 juin 2005, 23:36

Message par SiLiCiuM » 23 juil. 2005, 20:14

Je reviens au sujet ,
ca fais 2 semaine maintenant que j'ai reçu mes CDJ800 de musik services.

et franchement je ne suis pas sur que les differences entre les CDJ800 et CDJ1000 vallent la difference de prix.

En fait je te conseillerai de prendre une CDJ1000 si tu as vraiment besoin d'enregistrer tes cue et loop , car franchement. le "Loop In ADJUST" n'est pas hyper utile selon moi. Je vois par contre de l'interet dans le WaveForm ( que la CDJ1000 a contrairement à la CDJ800 ).
Ensuite , il est clair qu'esthétiquement la CDJ1000 est vraiment belle ( meme si la CDJ800 n'est pas moche lol ). Voilà mon point de vue , tu n'as qu'a faire le tri :D
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 24 juil. 2005, 10:24

pour avoir mixer sur des 800 hier bah franchement moi qui mix a la maison avec des 1000, bah la difference je la vois totu de suite !! temsp d accés plus long entre chansons! le plateau completement different, bo nl afficchage, je passe les difference que tout le monde connait, mais ou j ai halluciné hier c etait sur le plateau !! ( si l on considere que le plateau est une montre de 6h a 9h) des que l on appui +/- fort (et souvent -) sur le cote du plateau en mode vinyl la cdj considere que tu as la main sur le plateau alors que pas du tout !!!
alors quand ca t arrive pdt que tu cales c est pas grave ! mais quand tu enchaines si tu veux bouger le plateau de 1cm et qu il considere que tu as touché le plateau ca foire ton enchainement !
voila j ai trouve vraiment pour des platines pioneer mais bon :D sinon bien ;)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Répondre