ça passe ou ça casse

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Message par nano_72 » 03 nov. 2008, 18:43

Tom Chris a écrit :Bon peut-être les converses ok, mais pas les aesics XD

Sinon je crois que le 6 je suis avec toi Greg, j'hésie :lol:

Et un tremplin je suis pas sur, limite jouer aux planches pour les autres boîtes c'est peut-être pas un bon critère XD

Et personne viendra chercher du DJ aux planches xD
Je veux pas qu'on me repère, je ne m'attends pas du tout à ça, mais avoir une expérience en club, même dans un club "pourri" comme peuvent dire certains, ça donne plus de crédibilité quand même, où qu'on postule....
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 03 nov. 2008, 18:46

Ah oui je suis d'accord à ce niveau, mais dis juste que t'as déjà mixé en club quoi, dis pas où :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Message par nano_72 » 03 nov. 2008, 18:50

t'inquiète c'est pas un détail que je préciserai !!! ;) et puis, bon, même si les jeunes cons qui n'y connaissent rien à la musique électronique c'est pas à la mode sur ce forum, n'oubliez pas que je ne suis pas encore majeur! (en janvier seulement). Donc pour moi cette date est très importante, pour me faire rien qu'une petite place dans ce cercle de plus en plus peuplé qu'est le monde des DJs. Même si je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre...
Avatar du membre
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :853
Enregistré le :19 mars 2007, 18:35

Message par C. Pdro » 03 nov. 2008, 18:55

N'empèche, je pense que Greg et moi on sera présent pour le The Rock aux planches :D .
Pain Perdu (House/Deep House) - DJ/Producer

[b]FACEBOOK : [/b] [url]https://www.facebook.com/PainPerduDJ[/url]
[b]SOUNDCLOUD : [/b] [url]http://soundcloud.com/pain-perdu/[/url]
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Message par nano_72 » 03 nov. 2008, 19:01

ouais !!! j'ai deux fans !!! ;)

Je vous dis, connaissant les gens qu'il y aura pour cette soirée (mon lycée majoritairement), il ne connaissent que Rallye et Rock, donc ça les secouera un peu de la bonne techno bien dure :lol:
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 03 nov. 2008, 19:56

Faut pas nous plus abusé ,Paris est la ville clubbing et je suis désolé mais sur des sons un peu plus pointut mais qui tabasses bien les gens dansent quand meme.
Malheureusement je crois que tu est tombé sur le mauvais club ou les gens y ont le cul serré ! Mais c'est vraiment bete car la fréquentation y est jeune et pourrait libérée une certaine energie et dynamique .

Donc mon avis :A la fin de ton set balance The Rock et défonce le club puis barre toi de cette endroit maudit et va préché la bonne parole autre part.
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 03 nov. 2008, 20:05

C. Pdro a écrit :N'empèche, je pense que Greg et moi on sera présent pour le The Rock aux planches :D .
Ok, on y va :D
C'est quelle date ? que je reserve ma soiree
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 03 nov. 2008, 20:40

Dave Sark a raison.

Pour avoir mixé pas mal de fois à la Villa Rouge, je venais mixer mon son et j'étais "booké" pour ça, pas pour remplacer le résident. Je n'imagine pas une date autrement. Tu fais une soirée avec ton style, tu proposes le concept au patron, il est chaud ou il l'est pas mais tu joues ton son.
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 03 nov. 2008, 20:50

je te remercie d'avoir pris le temp d'argumenter et je pense qu'il ne sert a rien de repondre car je crois que tout est dit et qu c'est deux points de vue qui se respect seulement je pense que du fait qu'on ai chacun un style different on ne pourras s'adapter de la meme maniere a un dancefloor ou les gouts sont plutot generaliste!

du fait que je mon style soit profondement ancré dans la tribal je suis dans la capaciter de caler des boucle de percussion sur n'importe quelle musique electronique et ce style fait plus facilement danser les personnes venant juste pour danser sans style de musique particulier mais preferent la musique electronique ce qui fait que je prend mon pied et je l 'espere le publique aussi .... alors qu'un dj qui a un style techno minimal pure et dure auras plus de mal a s'adapter!
enfin je me comprend et j'espere que toi aussi...


phil malone je suis persuader que les choses ce passe differement en province qu'a paris
Modifié en dernier par difre le 03 nov. 2008, 20:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 03 nov. 2008, 20:53

Dave Sark a écrit :
UFO1978 a écrit :Moi j'y joue le 22 Novembre (sa yest c'est sur :D).
Ma playlist:

Are U Ready (Bingo Players Remix), Solaris (Sebastian Drums & Rolf Dyman Mix), It's Only Nothing feat. Nanchang Nancy - Groovenatics Remix, Hip Housin' (Kid Massive Mix), Rauwkost - Trump It, enfin ce genre là.
Que sa plaise ou non, et que jme fasse virer ou pas. Chaque dj à son style,
et je pense que c'est au club de s'adapter au dj et non l'inverse. (Des djs comme Mark Knight, Seb Leger etc on leur dira jamais "bon ba ce soir tu passeras du Klaas"...)
Donc voilà, je ferais l'expèrience, et je vous direz comment sa s'est passé ! ;)
Fais toi filmer quand tu te feras virer des platines :lol: :lol: :lol: :lol:
Tkt :lol:
Au moins je me serais éclater lol
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 03 nov. 2008, 21:15

Phil Mahone a écrit :Dave Sark a raison.

Pour avoir mixé pas mal de fois à la Villa Rouge, je venais mixer mon son et j'étais "booké" pour ça, pas pour remplacer le résident. Je n'imagine pas une date autrement. Tu fais une soirée avec ton style, tu proposes le concept au patron, il est chaud ou il l'est pas mais tu joues ton son.
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
La diiférence est que aux Planches, ca se passe pas comme ca, c'est tout.
C'est bien dommage d'ailleurs, c'est un gros défaut de ce club.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Message par DJ Smiley » 04 nov. 2008, 03:15

Vous savez, estimez vous heureux parce que franchement mois qui suis en province (la campagne profonde sur les bord de Dijon) c'est carrément pire.

Un amis est résident dans la plus grande salle d'un complexe et il y a de quoi pété un plomb. La soirée va de David Guetta à Booba en passant par Rihanna 1, 2, 3 Soleil et compagnie. Et impossible de faire autrement. Une boite doit s'ouvrir prêt de chez moi, 1200 personnes, 1 salle. Le patron m'a contacté et j'ai demandé ce qu'il ciblai comme ambiance, son but principal est de remplir la boite tout age confondu. Un établissement neuf de A - Z avec du matériel de dingue et une ambiance généraliste, (année 70, 80 à nos jours) c'est donné de la confiture à des cochons.

J'ai quitté une residence dans un bar pour allé dans un autre payé moins chère mais ou musicalement je me fait déjà plus plaisir. Je rejoint donc Dave Spark, mais c'est vrai que quand on commence il ne faut pas trop faire le difficile. Le debat est long....

Il y a aussi le risque de ce retrouver devant un public de connaisseur et de ne pas être à la hauteur. Donc fait tes armes, tu à la chance de jouer dans un club tente ta chance et joue The Rock quand tu le sent au bon moment. C'est pas un titre qui va flingué la soirée.
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Message par DJ Smiley » 04 nov. 2008, 06:48

Dave Sark a écrit :Pas faire le difficile, c'est certain, mais savoir déjà cibler ces styles et son public, et tout donner là dedans !!! ;) ;)

PS : Après le H on me fait le P !! Merciiiii j'adore quand on écorche mon pseudo comme ça en ajoutant une lettre héhéhéé :lol: :lol: :lol: :lol: :D :lol: :D
Désolé pour le pseudo, je ferais pas l'erreur 2 fois :wink:
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Message par nano_72 » 04 nov. 2008, 14:38

C'est pas un titre qui va flingué la soirée.
Je sais, c'était un exemple donné comme ça juste pour le débat: doit-on jouer uniquement son style, tant que ça plait au public! Parce que je sais que j'aurais des restrictions si je joue The Rock par exemple.
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 04 nov. 2008, 16:11

nano_72 a écrit :
C'est pas un titre qui va flingué la soirée.
Je sais, c'était un exemple donné comme ça juste pour le débat: doit-on jouer uniquement son style, tant que ça plait au public! Parce que je sais que j'aurais des restrictions si je joue The Rock par exemple.
enfin encore The Rock ça passe lol vu la notoriété de Joachim Garraud aujourd'hui, le public des planches doit connaitre.

Tu m'aurais dit, je mets le dernier Minus, oui là c'était tendu xD
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Message par nano_72 » 04 nov. 2008, 16:32

Les gens n'ont jamais entendu The Rock, partout où je la fais écouter ! C'est pas parce que c'set du Joachim qu'elle est playlistée en radio, qu'elle va passer sur MCM ou tout ça... et c'est quand même bien bourrin !
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 04 nov. 2008, 17:01

Contrairement a ce qu'on pense, peu de gens connaisse Joachim, 10 000 en France c'est rien...

Et c'est pas des minettes de 16 ans en chaleur sur Guetta qui vont connaître ça...
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 04 nov. 2008, 17:12

spaceinvaderdj a écrit :Contrairement a ce qu'on pense, peu de gens connaisse Joachim, 10 000 en France c'est rien...

Et c'est pas des minettes de 16 ans en chaleur sur Guetta qui vont connaître ça...
beaucoup plus de monde que ce que tu penses connaissent joachim en france !! mais pars ailleurs beaucoup d'entre elle ne connaissent pas forcément toute ses prods
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 04 nov. 2008, 17:14

spaceinvaderdj a écrit :peu de gens connaisse Joachim, 10 000 en France c'est rien...
A parce que pour toi, seul les inscris sur son forum le connaisse ???

Faudrait peut être penser à aller voir un peu plus loin que le bout de ton nez . . .
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 04 nov. 2008, 17:15

XaSeR a écrit :
spaceinvaderdj a écrit :peu de gens connaisse Joachim, 10 000 en France c'est rien...
A parce que pour toi, seul les inscris sur son forum le connaisse ???.
j'avais pas percuté sur ça !!!

ils nous a tué :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre