Beatport

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
CedricB
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :182
Enregistré le :05 mai 2006, 23:50
Localisation :Grenoble
Contact :
Re: Beatport 4.0

Message par CedricB » 14 avr. 2009, 10:55

Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois c'est assez frustrant.tu n'as plus qu'à envoyer un mail à beatport pour signaler l'erreur.D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas retelecharger les titres qu'on a acheté auparavant puisque beatport les garde dans un historique
Et Je voulais savoir si certains ont des problèmes pour faire défiler la page. J'ai un Mac et quand j'utilise le trackpad avec mes deux doigts pour faire défiler, ça agît sur ma liste de labels ou d'artistes en bas a gauche du coup quand après je ramène mon curseur sur les artistes préférés, ça bouge dans tous les sens.après Ça demande une certaine dextérité pour anticiper le mouvement et sélectionner le bon artiste :D c'est quand même super désagréable ...
[url=http://soundcloud.com/theredmonkey][color=#FFBF00]Soundcloud[/color][/url]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Beatport 4.0

Message par Swifty Twitch » 14 avr. 2009, 13:22

Oui moi aussi ça merde avec le Trackpad!! J'utilise les flèches du coup!!
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 14 avr. 2009, 13:45

Bonjour Alexandre !

Je vais reprendre un peu ce que dit cetrik. Ce problème est rencontré je ne sais combien de fois par jour, Beatport ont donc l'habitude ;) ! Il faut donc que tu contactes Beatport via le formulaire ici, j'ignore en revanche si ils comprennent le Français (d'ailleurs ça m'intéresserait).

A noter que lorsque tu les contactera, il te faudra donner ces informations :
* Numéro de commande
* Titre(s)
* Numéro(s) de titre
* Informations spécifiques sur le problème rencontré telles que la durée du ou des titres, les passages à ignorer
Tiens nous au courant :) !
OrisiK
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :14 juil. 2008, 22:08

Re: Beatport 4.0

Message par OrisiK » 14 avr. 2009, 14:08

Jeremy.34 a écrit :

j'ignore en revanche si ils comprennent le Français (d'ailleurs ça m'intéresserait).



Tiens nous au courant :) !

hello,

Oui, ils comprennent le Francais j'ai eu différents problemes avec eux et ca a toujours été reglé en Francais :)
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Beatport 4.0

Message par Christouf » 15 avr. 2009, 23:04

A condition que tu leur envoies le question par mail, si tu choisis le chat, tu tomberas sur quelqu'un qui parle l'anglais.
Ceci dit, c'est peut être un Français qui te parle en Anglais pour que ce soit plus commode…
Nino_Mora
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :22 janv. 2008, 16:46

Re: Beatport 4.0

Message par Nino_Mora » 24 avr. 2009, 08:40

Hello tout le monde :) Bon j'ai depuis sa sortie eu le temps de me ruiner, mais la j'en ai franchement ras le *** !

Sérieux Beatport c'est du VOL ! Il ce plaigne d'être victime du téléchargement , mais la en 1 mois j'en suis presque a 200 euro de son !! Et le pire dans tout ça c'est que l'artiste est pris pour un con car il touche une somme MINABLE !

Il nous font chier avec leur taxe de merde et tout ce qui va avec; je leur ai déjà écrit il n'ont pas été foutu de répondre !! A boycotter sérieux qu'il comprenne qu'on est pas des gros riche et qu'un son a 2.17 euros c'est trop cher ! Vous n'êtes pas d'accord ??

Fut un temps je téléchargeais énormément illégalement (mon époque Electro ...) t ma vision des chose a changer et j'y fou toute ma tune a présent , mais pour le coup je songe vraiment a re telecharger et tant pis pour les artiste que je kiff! Si j'en ai l'occase je les verrais en club puis voila !

Franchement sur 2.17 euros si 2 euro allait a l'artiste je pourrais comprendre et fermerais ma bouche , mais c'est vraiment loin d'être le cas et on en a déjà parler sur ce forum !

Pkoi ne ferait t'il pas un forfait ?? tu paye 100 euro par mois tu dl 100 zik ! ou un truc dans le genre, un truc qui fait qu'on passerait pas pour des vaches a lait !

Perso a partir d'ojd, je boycotte jachèrerais que ce que je trouve pas sur internet et c'est pas faute de pas vouloir soutenir les artiste ou de pas aimer la musique ! Faut juste pouvoir bouffer a la fin du mois, et jve pas choisir entre avoir une vie normale et ma passion : le son !

Il font rien non plus pour les gens fidele je sais pas tout les 10 son il t'en offre 1 ou 2 même !

Fin voila c'est mon coup de geule du jour parce que cette nuit jme suis retrouver a débourser encore 28 euros et sa m'a foutu la rage , j'ai ensuite passer 30 mn a taper tout les titre dans Google et je les ai tous trouver sur différent forum ou site !

Donc en gros bah tant pis pour les prochaine commande que j'aurais fait ; tant que les prix ne baisse pas ... bah salut Beatport et tant pis si mon post fais chier les gens ... qu'on vienne pas me dir ouahh c pas bien de telecharger pattati pattata jmen fou a cet heure ci , je pense avoir des facture beatport qui en ferais pleurer plus d'un :) :oops: :oops: :oops: !

Si on été tous la a boycotter ou ce plaindre il ferait qqchose je pense :) !

Allez lynchez moi ... lol :arrow:

ps: Je dis que je boycotte mais jsuis sur que dans quelques jour lol .... jretomberais dans l'engrenage !
Bim Bam Boum

Ninomora.com , PODCAST Techno Minimal en écoute dessus et téléchargeable sur le lien suivant : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =280087293" onclick="window.open(this.href);return false; !
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Re: Beatport 4.0

Message par Jingo » 24 avr. 2009, 10:15

Non mais t'inquiètes pas Beatport sont au courant de tout ça :) Mais ils sont les leaders sur le marché et ils continuent à le rester (voit le nombre "d'exclus" qu'ils ont dans leur catalogue, tu sais, c'est les titres que tu payes 2,50€) donc ils ne vont pas baisser les prix parce que ça te fait plaisir, même si leurs ventes baissent, mais ça c'est mis sur le dos du piratage, et au final toi tu prends pour les pirates parce que tu es honnêtes.
C'est comme aller dire à Apple que leurs produits sont beaucoup trop chers, ils en auront pas grand chose à foutre, ils en vendront toujours autant si ce n'est de plus en plus !
ps: Je dis que je boycotte mais jsuis sur que dans quelques jour lol .... jretomberais dans l'engrenage !
C'est pareil pour nous tous ^^ Même si c'est cher, quelque part tu es content d'avoir ton son légalement. Je trouve qu'ils ont une autre valeur que ceux que tu DL illégalement, 'fin c'est bizarre à expliquer mais vous comprendrez peut être.
Nino_Mora
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :22 janv. 2008, 16:46

Re: Beatport 4.0

Message par Nino_Mora » 24 avr. 2009, 12:38

Oui Oui je comprend parfaitement , je kiff quand j'achete mes son , jme di que je soutien les artiste etc , et surtout que j'aurais pas tout les meme son que ceux qui telecharge , enfin si mais quelques jour avant eux donc je kiff :d

Mais la jme met dans la merde pour acheter du son et c'est dommage !

Serieux s'il ferait un forfait a 100 euros par mois pour 100 dl jle prend direct :) ou meme 80 son ...

Mais la c'est trop abusé ... leadeur ou pas sa fait chier , il faudrait un site concurrent franchement !!

Un beatport moins cher ou 80% des vente reviennent aux artiste !
Bim Bam Boum

Ninomora.com , PODCAST Techno Minimal en écoute dessus et téléchargeable sur le lien suivant : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =280087293" onclick="window.open(this.href);return false; !
Nino_Mora
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :22 janv. 2008, 16:46

Re: Beatport 4.0

Message par Nino_Mora » 25 avr. 2009, 07:39

Ouai franchement Dave tu as raison ... je suis con mais j'y pense pas a ces site , je les connais mais n'y vais jamais ... Beatport fait bien son taff !! Tu y va une fois tu y retourne :D :D !!

M'enfin les prix sont plus ou moins partout pareil ...
Bim Bam Boum

Ninomora.com , PODCAST Techno Minimal en écoute dessus et téléchargeable sur le lien suivant : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =280087293" onclick="window.open(this.href);return false; !
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 08 mai 2009, 17:04

Connaissiez-vous le... Beatport Fish :lol: http://www.youtube.com/watch?v=TDF4QCPbv30" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Re: Beatport 4.0

Message par Kyzzok » 12 mai 2009, 21:54

Quelqu'un sait comment marche le top Beatport ?
Je suppose que plus le track est acheté plus il monte, mais à quel fréquence est-il mis à jour etc. ?

Merci.
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 12 mai 2009, 22:45

Oui c'est en fonction des ventes, tous les classements sont actualisé chaques 24 heures (dans la matinée plus exactement) ;).
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Beatport 4.0

Message par acténium » 12 mai 2009, 22:51

t'es sur??
car moi je consulte souvent les top 100 dans l'apres midi et cela change des fois plusieurs fois dans l'apres midi.
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 12 mai 2009, 23:11

Ah peut-être, je n'ai jamais fait gaffe mais je parle de l'actualisation jour pour jour. Mais ça m'étonne ce que tu me dis :o, je vais faire gaffe pour voir...
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 13 mai 2009, 06:41

Non non, c'est bien dans la matinée qu'ici les top sont actualisés de ceux du jour précédent, fais le test tu verras...
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 13 mai 2009, 16:07

Sortie de la release "The Beatport Awards Winners" :) !

https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... %20Winners" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Beatport 4.0

Message par acténium » 27 mai 2009, 11:45

pas tres fiable les top 100 beatport....

patrick blaice>>falling out(tech dub) se retrouve a plusieurs places dans le top 100 progressine house...et avec le meme label.... :!:

et c'est pas le seul producteur qui a droit a ce privilege. 8)
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Beatport 4.0

Message par __El futuro » 08 juin 2009, 19:39

J'ai un soucuis avec mon Beatport!
J'arrive plus a ouvrir mon panier!!
Sa fais pareil chez vous?
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Re: Beatport 4.0

Message par Ben Boot » 09 juin 2009, 02:41

non....
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport 4.0

Message par Jeremy.34 » 10 juin 2009, 22:09

Beatport ont trouvé un de leur futur utilisateur lors d'un set de Tiga à Detroit :mrgreen:

Clic.
Répondre