David Vendetta

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 mars 2008, 16:15

r0m4n0 a écrit :C'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais j'ai vu Joachim jouer 4 fois sur un ans, sincérement, niveau playlist je trouve pas qu'il y ait eu de grand changement, c'est pour ça que ça me lasse un peu, parce que à part quelques titres qui changent, la playlist revient souvent similaire.

Après niveau technique de mix, c'est complètement unique ce que fait Joachim et ça c'est clair, mais j'aimerai bien le voir jouer dans un club hyper underground pour voir un peu ce que ça donne.

Après ce qui trouve normal que Vendetta fasse de la "promo", je trouve ça complètement abusif, ridicule et inintéressant (à part pour lui peut-être), j'appellerai plus ça du "bourrage" de crâne que de la "promo".
Exemple : Une soirée Vendetta à l'Evenement, il a passé 4 fois, j'ai bien dis 4 et pas 1, 2 ou 3, mais 4 fois Para la Musica, alors si vous trouvez ça faire de la promo, dsl mais on est pas sur la même longueur d'ondes...
tout a fais dacord
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 07 mars 2008, 19:11

Oaui il passe les même sont mais bon il a telement de bouleau qu'il a pas le temps de changer a chaque podcast toutes les musiques. C'est du bouleau DJ deja il y a les dates et apres avoir enchainer trois dates dans la semaines il doivent être bien mort. Ils doivent fair les édites et tout. De plus il y a pas 50000 sons qui sorte dans le style du DJ et je trouve normal de fair de la promo. En livesi vous allez voir un concert de nimporte qui ca sera pareil a chaque date un DJ c'est pareil c'est préparé il peu pas changé toutes les semaines surtout qu'il change de club a chaque date donc nouveau client.
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 07 mars 2008, 19:16

BAPTISTE51 a écrit :Oaui il passe les même sont mais bon il a telement de bouleau qu'il a pas le temps de changer a chaque podcast toutes les musiques. C'est du bouleau DJ deja il y a les dates et apres avoir enchainer trois dates dans la semaines il doivent être bien mort. Ils doivent fair les édites et tout. De plus il y a pas 50000 sons qui sorte dans le style du DJ et je trouve normal de fair de la promo. En livesi vous allez voir un concert de nimporte qui ca sera pareil a chaque date un DJ c'est pareil c'est préparé il peu pas changé toutes les semaines surtout qu'il change de club a chaque date donc nouveau client.
C'est un peu révolu le temps ou le DJ menait sa barque tout seul, ils sont entourés maintenant par des bookers, des assistants et j'en passe.
Franchement le problème ne se porte pas là, et dans ce topic il est question de David Vendetta avec des émissions, pas de Joa avec ces lives... :wink:
FRENCH DO IT BETTER®
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 07 mars 2008, 19:20

SRKB a écrit :
BAPTISTE51 a écrit :Oaui il passe les même sont mais bon il a telement de bouleau qu'il a pas le temps de changer a chaque podcast toutes les musiques. C'est du bouleau DJ deja il y a les dates et apres avoir enchainer trois dates dans la semaines il doivent être bien mort. Ils doivent fair les édites et tout. De plus il y a pas 50000 sons qui sorte dans le style du DJ et je trouve normal de fair de la promo. En livesi vous allez voir un concert de nimporte qui ca sera pareil a chaque date un DJ c'est pareil c'est préparé il peu pas changé toutes les semaines surtout qu'il change de club a chaque date donc nouveau client.
C'est un peu révolu le temps ou le DJ menait sa barque tout seul, ils sont entourés maintenant par des bookers, des assistants et j'en passe.
Franchement le problème ne se porte pas là, et dans ce topic il est question de David Vendetta avec des émissions, pas de Joa avec ces lives... :wink:
Je ne parlais pas pour joachim mais pour tout les DJ en général. Ils on peu être des bookers et assisiatants mais c'est pas eu qui font les mixes ou qui séléctione les sons et qui le créée bon pour certain si ils achetent les titres.
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 07 mars 2008, 19:24

BAPTISTE51 a écrit :
SRKB a écrit :
BAPTISTE51 a écrit :Oaui il passe les même sont mais bon il a telement de bouleau qu'il a pas le temps de changer a chaque podcast toutes les musiques. C'est du bouleau DJ deja il y a les dates et apres avoir enchainer trois dates dans la semaines il doivent être bien mort. Ils doivent fair les édites et tout. De plus il y a pas 50000 sons qui sorte dans le style du DJ et je trouve normal de fair de la promo. En livesi vous allez voir un concert de nimporte qui ca sera pareil a chaque date un DJ c'est pareil c'est préparé il peu pas changé toutes les semaines surtout qu'il change de club a chaque date donc nouveau client.
C'est un peu révolu le temps ou le DJ menait sa barque tout seul, ils sont entourés maintenant par des bookers, des assistants et j'en passe.
Franchement le problème ne se porte pas là, et dans ce topic il est question de David Vendetta avec des émissions, pas de Joa avec ces lives... :wink:
Je ne parlais pas pour joachim mais pour tout les DJ en général. Ils on peu être des bookers et assisiatants mais c'est pas eu qui font les mixes ou qui séléctione les sons et qui le créée bon pour certain si ils achetent les titres.
Encore heureux, mais justement le staff permet au DJ de se consacrer à l'essentiel, a savoir le son qu'il va joué, et à ce moment là il peut faire des rotations plus régulières...
FRENCH DO IT BETTER®
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 10 mars 2008, 12:20

Honnetement j'avoue que Vendetta des fois abuse sur le nombre de fois où il joue ses sons mais je trouve ses mix intéressant et plaisant à écouter quand même.
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :10 juil. 2007, 09:05
Localisation :Yvelines Sur Jupiter

Message par Didinvader » 10 mars 2008, 20:01

Franchement ouai, c'est un peu abusé d'entendre autant de fois Hold That Sucker Down dans autant de Cosa Nostra...
Mais bon, j'apprécie quand même son style, je continue à l'écouter, c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier la qualité de ses podcasts :wink:
[i]Back From Another World[/i]
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 10 mars 2008, 20:02

Didinvader a écrit :Franchement ouai, c'est un peu abusé d'entendre autant de fois Hold That Sucker Down dans autant de Cosa Nostra...
Mais bon, j'apprécie quand même son style, je continue à l'écouter, c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier la qualité de ses podcasts :wink:
+1 tu résume totalement ma pensée...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 10 mars 2008, 22:19

Chacun son truc alors...

Je peux vous dire les gars que si vous avez l'occasion de le voir mixer plusieurs fois et qu'il faut payer 20 euros à chaque fois, ben vous allez vite passer à autre chose.

Moi j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes sons, ça a beau être bien mixé et mixé différemment... Ca change rien pour moi.
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 10 mars 2008, 22:20

J'avais remarqué aussi, mainentant je surface les podcast de vendetta pour juste ecouter les nouveaux sons. D'hab en 10 minutes c'est fait. :lol:
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 10 mars 2008, 22:24

Enfin quelqu'un qui approuve, ça fait plaisir :)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 11 mars 2008, 00:22

Perso Vendetta je les écoute pas tous ses épisodes, un sur 5 ou 6 pour me mettre quelques merveilles dans les oreilles.

Car c'est du très bon son mais comme toute chose faut consommer avec parcimonie pour mieux en profiter.

Et réduire le podcast de Vendetta à une sorte de répétition je vous trouve durs. Car David Guetta à chaque Fuck me Radio depuis deux mois il passe Delirious par exemple.

En conséquence il faut bien penser au profit que le DJ doit tirer de podcasts qu'il vous donne gratuitement, s'il ne se fait pas d'auto-promo ça ne sert à rien.

Surtout si son Hold That Sucker Down n'est pas beaucoup playlisté ailleurs. Alors que Delirious on l'entend partout...
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 11 mars 2008, 08:53

stevezz a écrit :Perso Vendetta je les écoute pas tous ses épisodes, un sur 5 ou 6 pour me mettre quelques merveilles dans les oreilles.

Car c'est du très bon son mais comme toute chose faut consommer avec parcimonie pour mieux en profiter.

Et réduire le podcast de Vendetta à une sorte de répétition je vous trouve durs. Car David Guetta à chaque Fuck me Radio depuis deux mois il passe Delirious par exemple.

En conséquence il faut bien penser au profit que le DJ doit tirer de podcasts qu'il vous donne gratuitement, s'il ne se fait pas d'auto-promo ça ne sert à rien.

Surtout si son Hold That Sucker Down n'est pas beaucoup playlisté ailleurs. Alors que Delirious on l'entend partout...
Tout à fait!

N'oublions pas que comme l'a dit une personne plus haut ou sur un autre topic je sais plus, à chaque live le public est censé être différent donc c'est normal que sa playlist se ressemble c'est un peu comme une tournée de concerts...Après il est possible qu'il abuse plus de ses auto-promos que d'autres mais je pense que ses podcast restent agréables à écouter avec modération bien entendu pour ne pas s'en lasser...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Message par __El futuro » 11 mars 2008, 19:21

Moi j'avais arreter de telecharger son podcast car j'en avais mar de son podcast assez moue et depuis que j'ai entendu son nouveau son j'ai repris le telechargement mais il es pas trop mal mais as ne pas écouter tout les jours sa peu epuiser tres vite (ou endormir)

Ses bon je sors :twisted:
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 11 mars 2008, 21:03

En tout cas pour moi qu'il répète ces musiques ou pas j'accroche pas du tout mais alors vraiment pas du tout à son podcast. . .
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 12 mars 2008, 14:54

psyco.O a écrit :En tout cas pour moi qu'il répète ces musiques ou pas j'accroche pas du tout mais alors vraiment pas du tout à son podcast. . .
Chacun ses goûts...

Comme je l'ai déjà dit il y a quand même quelques bonnes tracks dans ses podcast donc je pense qu'une fois de temps en temps ça vaut le détour
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Message par __El futuro » 12 mars 2008, 15:03

jerome87 a écrit :
psyco.O a écrit :En tout cas pour moi qu'il répète ces musiques ou pas j'accroche pas du tout mais alors vraiment pas du tout à son podcast. . .
Chacun ses goûts...

Comme je l'ai déjà dit il y a quand même quelques bonnes tracks dans ses podcast donc je pense qu'une fois de temps en temps ça vaut le détour
Oui d'accord avec toi mais sa se degrade de plus en plus!!
Toujours la meme chose et tout!!
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 12 mars 2008, 15:21

Moi son podcast comme ses sets je les trouve très mou ...
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 12 mars 2008, 17:06

Mou dans quel sens? Enfin calme et peu rythmé? Si c'est ça que tu veux dire je suis assez d'accord et justement c'est son style.
Ca me déplait pas car ça change
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 12 mars 2008, 19:46

Sebastien V a écrit :Moi son podcast comme ses sets je les trouve très mou ...
Exactement ce que je pense aussi ! Après chacun son style mais bon moi j'adhère pas du tout pourtant je pense que sa serait mieux justement si il rythmé un peu ces musiques parce que ce n'est pas un si mauvais dj que ça :)
Répondre