Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 07 avr. 2009, 21:54

présent pour Tiga à la chapelle et Jerome Sydenham à l'Ambassade, j'en profiterai pour flyer sur ma soirée du Jeudi 30 avril (veille de fête) à l'Ambassade...
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 09 avr. 2009, 19:00

Image

Après la réussite du dernier épisode Ghetto Blaster, Quartz Production remet ca!

Une soirée aux influences Black music grâce à nos 3 DJ venu propager leurs ondes HIP HOP.

DJ Maltfunk revient pour un set funky, Groovy à tendance old school;
Dj Kom, membre du label CB style Records assurera une partie Hip Hop R'n B, enfin
Le Spectre nous exposera sa science du crate diggin' durant la première partie.


Ambiance teintée de black musique .. Hip Hop, Soul et Funk.


Aperomix Club, 20 bis montée saint sébastien 69001
Métro A: Hôtel de Ville
Image
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Xtazy86 » 12 avr. 2009, 13:37

ECN a écrit :Bon apparament Prydz n'est plus booké au cesar :?
c'est ce que j'ai entendu aussi, peut etre remis a plus tard, peut etre :roll:
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Adrien.G » 16 avr. 2009, 08:52

bn alors les djeun's, grosse grosse soirée en vue (j'espere que personne n'en a deja parlé sinon je passe pour un blaireau^^)

soirée Kompakt au ninkasi kao le 25 avril; oui oui le célèbre label techno vient sur lyon !!!!!!
la Kompakt Night. Au programme, une pléiade de djs dont Reinhard Voigt le co-fondateur du fameux label allemand et Tobias Thomas l'un des éléments clés de Kompakt. Mais ce n'est pas tout : Nathan Joy et Demian (Bambu records, Pagoa, Espagne), Laurent Caligaris & MR. Jack (W.A.D. / Difu records), P.Moore (Nuits sonores), Gualter Vaz (Traffic Bam) ainsi que Morgan Hammer & Charly B (Les enfants de la crème) les accompagneront pour une soirée qui risque de faire du bruit ! Cela se passe au Ninkasi Kao le samedi 25 avril 2009.
Image

Image
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 17 avr. 2009, 14:05

nickel la soirée Kompakt,
j'en profite pour faire aussi la promo de mon côté, pour ma prochaine soirée que j'organise à l'Ambassade, avis aux connaisseurs !

Image

Quartz Production vous offre LA soirée pour bien entamer votre week end de trois jours,
venez fêter le Vendredi 1er Mai dés le Jeudi soir à l'Ambassade club pour la toute première Party Inquisitor
dans la capitale des Gaules, le duo parisien Jess&Crabbe (Fiat Lux)déclaré secret le mieux gardé de la French Touch sera accompagné
ce jour là des Frères Overklash et de Mily qui vous concocteront des mixs old school aux influences dévastatrices.

Image

Pour infos des invites sont à gagner sur Nawak Magazine, le site de Trax et Le FTF (French touch forum).

Sinon préventes uniquement disponibles à la
Galerie 55-555
5 rue pleney
69001 Lyon
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Flo de pluton
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :03 juil. 2006, 13:10
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Flo de pluton » 18 avr. 2009, 19:25

Pour les amoureux de la French touch, si vous connaissez pas je vous invite à vous renseigner sur ces artistes qui ont vraiment été des acteurs majeurs.


edit : je parle de Jess & Crabbe :)
Modifié en dernier par Flo de pluton le 18 avr. 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Max.C » 18 avr. 2009, 19:27

Mily elle est pas du forum ? :)
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 19 avr. 2009, 10:39

"il" est du forum, c'est Pierre Lamoure...
Le 30 avril ce sera le club "label qualité" de Lyon et des artistes à vous en décalquer la nuque.

j'ai une brève parenthèse à faire sur les boucles vidéos utilisées au titan, ils ont les droits nécessaires pour la diffusion ? parce que c'est franchement tout pomper jusqu'aux vidéos Invasion " Das ....." à la bouche " Let there be house "...
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Mily » 19 avr. 2009, 19:11

Je compte sur tous les lyonnais du forum pour mettre le feu !!!
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Tony/RotoMafia
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :200
Enregistré le :17 avr. 2009, 00:25

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Tony/RotoMafia » 19 avr. 2009, 21:05

Rush a écrit :"il" est du forum, c'est Pierre Lamoure...
Le 30 avril ce sera le club "label qualité" de Lyon et des artistes à vous en décalquer la nuque.

j'ai une brève parenthèse à faire sur les boucles vidéos utilisées au titan, ils ont les droits nécessaires pour la diffusion ? parce que c'est franchement tout pomper jusqu'aux vidéos Invasion " Das ....." à la bouche " Let there be house "...
C'est le resident lui meme qui fait ces videos apres oui c'est sur on peut dire que c'est pomper , mais je pense que c'est juste parce que il aime beaucoup ce que fait joachim garraud avant tout :wink:
http://www.myspace.com/therotomafia" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soundcloud.com/therotomafia" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Guillaume.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :16 janv. 2007, 14:58
Localisation :LYON

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Guillaume. » 21 avr. 2009, 11:17

Present pour Jess&Crabbe
[size=85][i]"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."[/i] (Platon)[/size]
[color=#BFBFFF][url=http://www.soundcloud.com/sonorism]\\\ sonorism.[/url][/color]
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 21 avr. 2009, 13:44

nickel Guillaume j'espère que t'as eu mon message,
pour infos Jess&Crabbe jouent ce week end au Régine à Paris avec Clara 3000 et BUSY-P !
J'ai aussi rempli une interview pour Trax magazine, qui sera en ligne dans la journée ou demain,

merci pour la réponse Tony
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 21 avr. 2009, 17:13

Tony/RotoMafia a écrit :
Rush a écrit :"il" est du forum, c'est Pierre Lamoure...
Le 30 avril ce sera le club "label qualité" de Lyon et des artistes à vous en décalquer la nuque.

j'ai une brève parenthèse à faire sur les boucles vidéos utilisées au titan, ils ont les droits nécessaires pour la diffusion ? parce que c'est franchement tout pomper jusqu'aux vidéos Invasion " Das ....." à la bouche " Let there be house "...
C'est le resident lui meme qui fait ces videos apres oui c'est sur on peut dire que c'est pomper , mais je pense que c'est juste parce que il aime beaucoup ce que fait joachim garraud avant tout :wink:
oui mais tu parle dune originalité il essaye de reproduire joachim mais il le fais mal ... ne parlon meme de l'hyme du titan qui est une reprise de acid boy assez moisie style titan ...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Adrien.G » 21 avr. 2009, 20:26

na le pire c'est le clavier avec lequel il nous joue tjrs la mm mélodie.... olé (certains comprendront :lol: )

Bn sinon on va pas descendre le titan, niveau programmation musicale j'ai pas trouvé mieux sur Lyon (apart le cesar mais l'ambiance n'est pas la même ou le woodlands masi sa tape hard toute la soirée)
Mais c'est sur que niveau originalité il y a mieux (même dans la technique de baptiste, c'est propre mais sa s'arrete là)
M'enfin l'ouverture de la 4eme salle en plein air me fait dire que je vais sqouater la haut cet été :mrgreen:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 21 avr. 2009, 21:31

@ Dave : 5€ + Conso...

c'est vrai que la terrasse du titan a un certain potentiel.
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 21 avr. 2009, 21:52

à moins que j'ai perdu un oeil prématurément, conso prend un C et non O comme sur le verso de ton flyer.
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
djichtus
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :17 juin 2006, 22:59

Re: Les soirées sur lyon.

Message par djichtus » 21 avr. 2009, 23:02

Wakoo Prod Présente Onelife Part 3 @ Aperomix Club

Image

L'association lyonnaise Wakooprod est fière de vous convier une nouvelle fois à l'Apéromix Club ce vendredi 24 avril afin participer à la soirée One life part 3.
Vous pourrez venir apprécier autour de cocktail survitaminé le son des dj dès 23h, et jusqu'à 5h !!!
L'entrée sera gratuite et obligatoire pour tout le monde. En cas d'absence, merci de nous présenter un certificat médical (valable) le plus rapidement possible.

Au programme :

- Ouverture des festivités par dj CG qui vous feras bouger sur ses titres house et progressive
- Dj ichtus prendra la suite avec un set groovy et progressivement endiablé
- Puis, vous aurez la chance d'assister à un battle entre les deux fondateurs de Wakoo prod : Kiss2lavega VS Spooky Kenishi
- Après avoir vu les dj de la team Wakooprod, vous pourrez vous déchainez sur le set Trance de l'excellent Dj 2Frey venu tout droit de Montpellier pour l'occasion.
- Enfin, la soirée se terminera sur un set freestyle avec tout les dj du line up.

Venez nombreux à une des trop rares soirées electro lyonnaise.

Infos et réservations :

Tarif : GRATUIT

Apéromix Club
20 Bis, Montée St Sébastien
69001 Lyon

Accès métro C, station Croix paquet
Accès métro A, station Hôtel de ville (un peu plus loin)

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... d&z=14&t=m" onclick="window.open(this.href);return false;

Soirée en partenariat avec Lyon2night

http://www.lyon2night.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/wakooprod" onclick="window.open(this.href);return false;
djichtus
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :17 juin 2006, 22:59

Re: Les soirées sur lyon.

Message par djichtus » 21 avr. 2009, 23:16

Hello,

Où ça dans places à gagner? Je trouve rien, pouvez-vous m'éclairer?
Merci

A+
Rush a écrit :nickel la soirée Kompakt,
j'en profite pour faire aussi la promo de mon côté, pour ma prochaine soirée que j'organise à l'Ambassade, avis aux connaisseurs !

Image

Quartz Production vous offre LA soirée pour bien entamer votre week end de trois jours,
venez fêter le Vendredi 1er Mai dés le Jeudi soir à l'Ambassade club pour la toute première Party Inquisitor
dans la capitale des Gaules, le duo parisien Jess&Crabbe (Fiat Lux)déclaré secret le mieux gardé de la French Touch sera accompagné
ce jour là des Frères Overklash et de Mily qui vous concocteront des mixs old school aux influences dévastatrices.

Image

Pour infos des invites sont à gagner sur Nawak Magazine, le site de Trax et Le FTF (French touch forum).

Sinon préventes uniquement disponibles à la
Galerie 55-555
5 rue pleney
69001 Lyon
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 22 avr. 2009, 20:06

héhé ichtus, pour ça il faut être abonner à Nawak Magazine, l'interview sera bientôt dispo sur le site de Trax + invitations et concernant le FTF tu vas dans la section " Annonces Soirées/festival " tu trouveras un quizz relatif à leur interview et voilà.

à plus david
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Guillaume.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :16 janv. 2007, 14:58
Localisation :LYON

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Guillaume. » 22 avr. 2009, 22:25

djichtus : gratuit = risque de ne plus pouvoir rentrer apres 00h ? si non, je viens !
[size=85][i]"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."[/i] (Platon)[/size]
[color=#BFBFFF][url=http://www.soundcloud.com/sonorism]\\\ sonorism.[/url][/color]
Répondre