suite car HS

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

suite car HS

Message par Axel » 24 juil. 2004, 02:23

Ceci dit, je suis suspendu pour une durée qui semble être infinie du Daftcrew, grace a cette petite p*tte, et en + il continue a casser du sucre sur mon dos, je rêve, il meriterai qu'on le pende !

Enfin tout ca pour dire que le daftcrew c pas juste un concentré d'intégristes qui sont très très très fermés d'esprit, non, malheureusement il y a certains "fouteurs de merde" qui sont la juste pour dire des conneries (cf . SPIKE SPIEGEL = Ein du BEBOP), qui ne servent a rien, et qui adorent lecher le cul de tout le monde- hyper hypocrites .....

Apres il est vrai, un certain nombre de "nouveaux" apprécient plus la nouvelle scene commerciale, comme Steve Angello etc.......

D'autres restent intégristes et ne sortiront JAMAIS de leurs roulé - crydamoure, et certains vont meme jusqu'a playlister des bombes comme stardust a coté du Gigi D'Agostino , tssssss

Je ne vais pas jouer l'hypocrite - je ne le suis pas - je trouve que les prods de guetta sont vraiment TROP origentés radio, et donc formatage musical => $$$

Je sors souvent en club, on entends toujours benny bennassi, clamaran wolf, jamais je dirai que c'est mal produit ni quoi que ce soit, mais juste, que c'est, (je réfléchis) insipide et sans ame : jamais je n'ai pris mon pied sur ce type de set, contrairement à des sets des Cassius qui sont capable de nous donner une veritable jouissance mentale .......

Ne cataloguez pas le daftcrew, il y a plus de 300 membres dont une majeure partie non francaise, et qui poste du monde entier, et qui sont pour ceux que je connais et ai comem amis remarquables, par leur culture pour un phénonmène étanger a leur pays, intègres, et bien moins
CONS que sur la partie francaise .......

Pour les plus sceptiques, sachez que si je "vante" le daftcrew ce n'est pas le forum en lui meme mais une de mes principales valeures dans la vie et la justice équitable, maintenant je ne peux plus poster sur la daftcrew a cause d'un modérateur floué par son ami Spike, sachez donc que je n'ai rien a gagner, juste a vous dire la vérité sur ces posteurs ......

(merci d'avoir lu jusqu'a la fin)
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 26 juil. 2004, 12:15

Edifiant.

Le seul problème est que tu sembles persuadé qu'on déteste le forum du Daft Crew. Pourquoi?

Notre seul et unique but ici est de parler musique, radio, mix, etc... Et je pense que pas mal d'entre nous n'ont que faire de ce genre de querelle.

Déjà qu'on doit se farcir les tensions dûes au boulot, à la vie quotidienne, si en plus on retrouve les mêmes galères sur des espaces normalement réservés à notre passion, à un échange avec des personnes passionnées par les mêmes choses, on fait quoi?

Je pense que tu comprendras que par conséquent on ne peut pas détester tel ou tel forum puisque qu'une fois ici, on met de côté la pression et les tensions quotidiennes pour passer un bon moment entre potes à se marrer et à parler de son.

Alors que Machin déteste Truc parcequ'il à parlé dans le dos de Bidule, on en a tout simplement rien à faire.

Voilà. ne pense pas que je critique ici ton message, ce n'est pas le cas et tu a eu raison de t'exprimer mais je veux simplement de faire entrevoir l'humeur qui régnait ici jusqu'à ces derniers jours...

Par contre les "... Mériterait qu'on le pende...", "petite p*tte...", etc... Evite.

Merci.
SAMBOX
Space Invader
Space Invader

Message par SAMBOX » 26 juil. 2004, 13:42

Comme l'as dit Wize " la musique avant tout les gars" !!!!

:wink:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 26 juil. 2004, 17:03

nan fo pas que tu crois que je crois que vous detestez le forum.

vous avez une opinion peut etre déformée par les rapports qui ont été faits, ou sur les embrouilles, et la mienne en est la preuve, mais le daftcre w avant tout un forum ou il y a un demi miller de passionnés de disco house filtrée mais ca ne se limite pas a ca, y'en a qui trippent la funky hosuye d'autre la booty, la chicago house, la tech, nous sommes quand meme ouverts....

et je sais que vous n'etes aps des bourreaux .......

je viens ici, et vais essayer de faire mon maxximum pour vous prouver que ce qu'on écoute, c du bon son, et meme essayer de faire partager ma passion, avec vous - ceci n'est pas mégalomane, c'est jsute un défi, dur a relever
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 26 juil. 2004, 17:35

j'adore déjà les daft ! :D
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 26 juil. 2004, 19:28

Moi aussi, ça à même été un sujet de discution lorque j'ai rencontré Joachim, maintenant, je pense que totu ceci est BEAUCOUP trop éxagéré, c'est partit de vraiment rien, et c'est arrivé bcp trop loins, et trop relou...
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Répondre