c'est mon coté excentrique qui ressort mais en aucun cas sa ne remplacera mon V500

ps: c'est trop chelou mister kavinsky utilise parfois le V150 en live!!!!
Modérateur : Space_Moderators
Je uppe car je pense commander dans pas trop longtempsdOmToM a écrit :Salut !
Que me conseillez vous comme platines pour un budget de ~ 200€ ?
(Pour l'instant je suis sur des Gemini CDJ-02
Et comme table avec 200~300€ ?
Merci d'avance
EDIT: Mon pote a une Behringer que j'ai bien aimé ya quel modele dans
ces prix ?
Je uppe pour les platines et une autre table pour avoir un éventailwizardman a écrit :J'ai écrit ça il y a deux pageswizardman a écrit :Une DXM09 de Numark de chez Thomann.de fera très bien l'affairedOmToM a écrit :Et comme table avec 200~300€ ?
Si tu préfère un vendeur en France ce sera plus cher donc je te conseille celle en-dessous c'est-à-dire la DXM06
No soucisdOmToM a écrit :Je uppe pour les platines et une autre table pour avoir un éventailwizardman a écrit :J'ai écrit ça il y a deux pageswizardman a écrit :Une DXM09 de Numark de chez Thomann.de fera très bien l'affairedOmToM a écrit :Et comme table avec 200~300€ ?
Si tu préfère un vendeur en France ce sera plus cher donc je te conseille celle en-dessous c'est-à-dire la DXM06
non je pense qu'il parle juste de l'etat du casque (coussin en miette, trace de superglue sur les bases des ecouteursdj'jeff a écrit :c'est sony quoi....:d
non mais j'avais dit ca car sony c'est genial...Kenny_aix13 a écrit :non je pense qu'il parle juste de l'etat du casque (coussin en miette, trace de superglue sur les bases des ecouteursdj'jeff a écrit :c'est sony quoi....:d) mais le reste, le design en lui meme, c'est pas plus moche qu'un autre casque, loin de la (les bas de gamme Sennheiser c'est tres gros et moche
)
Moi qui croyais que Behringer était une meilleure marque que Numark ^^'FashionFucker a écrit :dOmToM, faut pas réflechir sur des hésitations comme celle là...
Et un joueur de plus ! Si t'as pas de pb tant mieux mais si t'en as, je t'aurais mis en garde!Platines: Numark AXIS 04 x2
Pourquoi la numark est elle mieux ?dj'jeff a écrit :lol tu fait le bon choix