Page 1 sur 1

Podcast

Posté : 12 mai 2006, 22:40
par yOh
Je ne sais pas si je suis le premier à y penser (je ne crois pas d'ailleurs) mais je me disais qu'il pourrait être sympa que Joachim mette en podcast certains mix de soirée à l'instar de Ralph. non??

Posté : 12 mai 2006, 23:04
par limortel
oui cest vrai sa serait bien de metre des set de soirer je suis pour:!!!!!!

Posté : 13 mai 2006, 09:10
par geekyb0x
il met des videos et je trouve ca encore mieux =)

Posté : 13 mai 2006, 11:53
par SRKB
Et ils n'ont pas forcément le temps non plus!
Imagines déjà le travail que représente Zemixx (version FG, version podcast, version autres radios) plus les lives à monter, ce serait très sympa je le reconnait mais faut pas abuser non plus! :roll:

et puis un 3eme podcast Joachim Garraud classé dans les premiers Itunes serait un nouvel affront à tous les autres! :D

Posté : 13 mai 2006, 13:15
par Axmaxi
Je pense que si ce n'est pas déja fait c'est bien parce que il y'a un problème, de place sur le serveur je pense, ou autre :)

Posté : 13 mai 2006, 13:18
par crazy alchimist
Sérieusement moi je suis contre. Pour plusieurs raisons. La première étant d'un mix live ne doit pas être écouté de la même oreille d'un mix "fait pour être écouté et réécouté". Deuxieme raison, Joachim ne mixerai (surement) pas de la même façon en live en sachant que son mix sera diffusé. Troisieme raison, il faut mieux se déplacer dans le club pour aller voir Joachim en live, c'est beaucoup mieux :wink: :D

Posté : 13 mai 2006, 14:26
par Combe
crazy alchimist a écrit :Troisieme raison, il faut mieux se déplacer dans le club pour aller voir Joachim en live, c'est beaucoup mieux :wink: :D
Facile à dire... On ne demande que ça... :lol:

Posté : 13 mai 2006, 14:52
par yOh
Je n'ai pas dit de ne pas se déplacer en club pour voir Joachim, bien au contraire et je n'ai pas dit non plus de mettre tous les set de ses soirées mais qques soirées phares du types (space party à Rouen, Inox etc...)
Pour les contraintes techniques, je me doute que c'est pas évident vu le succès de Zemixx.
Enfin, ce n'était qu'une supposition!!