casque Sennheiser HD 280 Pro
Modérateur : Space_Moderators
casque Sennheiser HD 280 Pro
salut tout le monde j aimerais avoir un avis sur ce casque. Je sais que le casque de référence pour moi est le HD25 mais j aimerais savoir ce que vous pensez de celui ci.

J'utilise un casque HD280PRO... en effet, il n'est pas fait pour une écoute longue... mais je le trouve plus confortables que bcp de casques comparables.Airmail a écrit :Pour l'avoir essayé en soirée, je le trouve moins beaucoup moin confortable et maniable que mon Mdrv 700!
Le HD 25 quand à lui est indescriptible!! Il est vraiment d'une excellente qualitée!
Je dis ça car en fait , le VRAI interet du HD280PRO est qu'il isole vraiment bien des sons exterieur ... et quand tu met de la musique ( même a bas volume) , tu n'entend plus l'exterieur ! C'est Pourquoi il sert beaucoup sur la tête. Au niveau qualité de finition , je le trouve super. Tout comme le son qui est plus que bon, puisque c'est un casque moniteur.
Maintenant, c'est clair que si tu mix 4h d'afilé, t'aura bien mal aux oreilles ( pas aux tympans mais aux cartilages sur lequelles s'exerce la pression du casque en le portant ).