Page 1 sur 3
Rubrique Forum
Posté : 21 févr. 2005, 23:22
par AnaKin_Da_Mix
Hey !!
Simplement pour vous demander ce que vous penseriez d'ajouter une nouvelle rubrique au forum ?
en fait je pensais a une rubrique tout simplement "Musique" ou l'on parlera de la musique en général , electronique ou pas , les sorties d'album , les news , les avis , etc...
La rubrique Divers sert à ça me direz vous , mais je trouve que cette rubrique fait un peu le role de "poubelle"...quand on sait pas ou poster et bah on met tout dans divers
Donc ça laisserait cette rubrique pour parler de tout ce qui n'est pas en rapport avec la musique de Joachim , et la musique en général d'ailleurs.
Voilà j'ai pensé à ça alors dites moi ce que vous en pensez , au pire si jc me donne l'autorisation on pourrait peut etre faire un sondage
See ya

Posté : 21 févr. 2005, 23:54
par TFT
Bonne idée!!!
Je suis pour!!!
Posté : 22 févr. 2005, 10:24
par Kenny_aix13
oui bonne idée ce serait plus clair en effet

Posté : 22 févr. 2005, 10:46
par Guigui
Pareil je suis, ok pour cette rubrique. @+
Posté : 22 févr. 2005, 10:50
par shYm0n
Moi je ne suis pas contre, mais à la base on est surle forum de Joachim Garraud, pas sur un forum en général comme ça, donc on est sencé plus parler de son travail à lui, la rubrique divers est déjà en place car on pourrissait les rubriques d'avant
Si ça se fait je ne suis pas contre, mais ça deviendrait forum général, alors qu'au départ c'est un forum d'artiste...
Posté : 22 févr. 2005, 10:53
par Wize
Je suis assez d'accord avec Simon.
A quoi bon créer une rubrique "Musique" alors qu'il existe une rubrique "Divers" pour tout ce qui n'est pas en rapport direct avec Joachim?
Posté : 22 févr. 2005, 11:12
par AnaKin_Da_Mix
Vous n'avez pas tort ...En effet c'est le site d'un artiste mais j'ai proposé ça car je me rend compte que le forum s'agrandit à grande vitesse et des tas de sujets variés arrivent sans cesse donc !
Pour l'instant 3 pour , 2 contre ; Faudrait quand meme l'avis du 1er concerné...c'est chez lui quand meme

Posté : 22 févr. 2005, 11:17
par shYm0n
moi je suis 50/50, le forum est bien vivant, c'est vrai que dans Divers il y a tout et n'importe quoi ( c'est Divers en même temps ) mais on est sur le forum d'un artiste...
Posté : 22 févr. 2005, 11:21
par AnaKin_Da_Mix
Oui , j'ai compris

Posté : 22 févr. 2005, 11:57
par Jenny
Je suis OK avec vous, à mon avis la création d'une autre rubrique permettrait d'assainir les rubriques initiales et donc de ne pas polluer le forum avec des Martine à la plage, Maurice au service militaire , Robert chez Marius ... dans les rubriques DJ, Prod etc etc etc On pourrait profiter de cela dans une rubrique : Tout et n'importe quoi ;o)
Posté : 22 févr. 2005, 12:06
par shYm0n
Posté : 22 févr. 2005, 12:14
par Jenny
oui mais faut bien recentrer cette rubrique c'est ce que je viend e regarder, on y trouve Playlist... et ca ce n'est pas nimporte quoi, donc on efface tout et on recommance, pour le cahier de vacances, ce sera dans DIVERS, ca existe deja

Posté : 22 févr. 2005, 12:18
par shYm0n
Bah Divers c'est pas = à n'importe quoi ! On y trouve de tout voilà tout...
Posté : 22 févr. 2005, 12:19
par AnaKin_Da_Mix
Ah lala quand shymon veut avoir le dernier mot...

Posté : 22 févr. 2005, 12:24
par shYm0n
Héhé
Bah je sais pas, suis-je le seul à penser comme moi ?? ( question con, je ne vous le fait pas dire : je pense forcément comme moi ! )
Posté : 22 févr. 2005, 17:43
par CarlitO
Moi je pense aussi que la rubrique divers est déjà destinée à tout ce qui ne touche pas Joachim directement...
Mais l'idée d'ouvrir le débat à d'autres musiques me plait.
Posté : 22 févr. 2005, 18:00
par TFT
On parle ici d'ouvrir une rubrique destinée à la musique en générale...
Je pense qu'on est ici sur un forum qui parle de :
- Joachim et ses prods
- Joachim et ses lives
- joachim et son site web
- Joachim et son Chat
- Joachim et son divers
Mais Joachim est un musicien... donc avoir une rubrique qui parle de la musique en général me semble presque plus normal que d'avoir une rubrique divers!!!
Une rubrique Musique ou l'on pourrai parleri de Joachim à Alizée en passant par RLP et Snoop Dogg sans oublier Eiffel 65 et O-zone!!!
Et la rubrique divers serait donc destinée a Maurice à la plage et Gertrude fait la sieste!!!

Posté : 22 févr. 2005, 18:30
par shYm0n
TFT a écrit :Une rubrique Musique ou l'on pourrai parleri de Joachim à Alizée en passant par RLP et Snoop Dogg sans oublier Eiffel 65 et O-zone!!!
Moi je pense qu'on peut en parler dans le rubriques Divers, ce qui est déjà le cas...
Posté : 22 févr. 2005, 18:40
par TFT
Oui mais la rubrique divers est un 4-2 (

) donc une rubrique pour ne pas mélanger le "n'importe quoi" avec "la musique"!!!
Posté : 22 févr. 2005, 18:43
par shYm0n
Mais Divers c'est pas n'importe quoi !!!! Lol c'est TOUT !
