Demande info
Posté : 17 févr. 2005, 02:21
Comment s'appelle le morceau qui passe sur undergroundfg le mix ou original ? la basse de superman lover et pas le meme chanteur !
son tres synthé
son tres synthé
oui bonAlex-Clubber a écrit :J'adore les phrases qui veulent rien dire !!!Tu peux mettre des verbes a tes phrases?
"PeterB" toujours égal à lui même.Alex-Clubber a écrit :J'adore les phrases qui veulent rien dire !!!Tu peux mettre des verbes a tes phrases?
Si c'est drôle, il fallait y penser. @+shYm0n a écrit :Monsieur Ground ( Under c'est son prénom ).
Oui bon ok ça va c'était pas drole !!
Et voilà une autre phrase pour le FAN CLUB de "PETERB". @+PeterB a écrit :c'est qui s'occupe de l'underground FG ?
On lit les conneries de Guigui...Crois moi c'est un taff à plein tempsPeterB a écrit :mais qu'est ce que vous foutez de votre journee![]()
PETER B : PRESIDENT, PRESIDENTNickCampbell a écrit :peterb franchement c'est enorme !!!!!
![]()
![]()
Quel morceau??? undergroundFG le mix (c'est une "émission" sur UFG) ou l'original mais de quoi???Comment s'appelle le morceau qui passe sur undergroundfg le mix ou original ? la basse de superman lover et pas le meme chanteur !
J'adore les phrases qui veulent rien dire !!! Tu peux mettre des verbes a tes phrases?
Pourquoi une négation supplémentaire???(...)c'etait bien ce morceau et il n'avait pas non plus le meme refrain, ni la meme voix.
"PeterB" toujours égal à lui même. @+
PeterB a écrit :c'est qui s'occupe de l'underground FG ?
Sisi tout a fait drole!!! Meme ultra MDR!!!Shymon a écrit :Monsieur Ground ( Under c'est son prénom ).
Oui bon ok ça va c'était pas drole !!
Tout a fait d'accord avec la dernière phrase!!!Guigui : Et voilà une autre phrase pour le FAN CLUB de "PETERB". @+
PS : il manque "un autre QUI" pour que ce soit compréhensible.
PTDR
PeterB : Mais on parle de encore moi ici
mais qu'est ce que vous foutez de votre journee
AnaKin_Da_Mix : On lit les conneries de Guigui...Crois moi c'est un taff à plein temps
c'est un pro Guigui
et Guigui aquièce :peterb franchement c'est enorme !!!!!
Pas mieux!!!PETER B : PRESIDENT, PRESIDENT
Quand même j'avoue que mes premiers post étaient bizarre mais j'étais quand même très loin des phrases incompréhensible de PETERB.AnaKin_Da_Mix a écrit :On lit les conneries de Guigui...Crois moi c'est un taff à plein tempsPeterB a écrit :mais qu'est ce que vous foutez de votre journee![]()
c'est un pro Guigui
NickCampbell a écrit :j'organise un diner dimanche ....
>>>>>>>>>>>> je sort et claque la porte pour les courants d'air !
Bah comme personne ne comprend jamais ce qu'il veut... on est bien obligé de remplir... on tombera peut etre sur ce qu'il voulait!!!Alex-Clubber a écrit :NickCampbell Je sais que la vie est difficile de nos jours mais jcomprend vrement pas le raport avec le sujet?? D'ailleur jcrois qu'a chaque fois que Peter B creer un topic les reponses nont rien a voir lol