Je viens de regarder le matériel que tu demandes lorsque tu vas faire un set et un de tes choix concernant la table de mixage m'a intrigué. En effet, à la fin de la liste (je pense qu'elle est dans l'ordre de préférence décroissante), tu indiques la Behringer DJX-700. J'ai entendu tellement de critiques sur cette table, que ça m'a totalement oter l'envie de l'acheter, malgré son prix très très attrayant. Maintenant que j'ai vu qu'elle faisait partie (en autre) du matériel que tu attends quand tu mixes, ça m'a mis un sacré doute... que penses-tu exactement de cette table?
Section PRESS-KIT - setup
Modérateur : Space_Moderators
Section PRESS-KIT - setup
Salut Joachim !
Je viens de regarder le matériel que tu demandes lorsque tu vas faire un set et un de tes choix concernant la table de mixage m'a intrigué. En effet, à la fin de la liste (je pense qu'elle est dans l'ordre de préférence décroissante), tu indiques la Behringer DJX-700. J'ai entendu tellement de critiques sur cette table, que ça m'a totalement oter l'envie de l'acheter, malgré son prix très très attrayant. Maintenant que j'ai vu qu'elle faisait partie (en autre) du matériel que tu attends quand tu mixes, ça m'a mis un sacré doute... que penses-tu exactement de cette table?
Musik is Life
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Tomaas
- Super Space Invader

apres un rapide test au siel, c'est vrai qu'elle a l'air bien mieux finir que les djm500/600...joachim.garraud a écrit :Je ne l'ai pas essayé !!!
Par contre, je peux vous assurer que la DJM1000 de chez Pioneer avec la quelle j'ai joué lundi soir est EXCEPTIONNELLE en terme de son !!
Un vrai régal !!!
par contre niveau prix, elle est tout aussi exceptionnelle
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Re: Section PRESS-KIT - setup
Perso je me suis pris la DJX 700, je suis ravis, et pas seulement qu'au niveau du rapport qualité / prix. Les effets, quant ils sont bien utilisés, sont corretes (il vaut mieux avoir biensure des boites externes). Le son est sympa, je l'utilise pour de grosses prestations, aucun souci aussi bien en HOUSE, avec des kill qui filtrent a merveille, qu'en Groove avec un craoss assez leger et sympa ! La difference avec la djm500 n'est pas enorme... (la djx 700 a meme plus de fonctions...).
Je vous invite (oui oui meme toi joachim LOL) a passer a la maison pour la tester
DJ Racim
www.djracim.com
Je vous invite (oui oui meme toi joachim LOL) a passer a la maison pour la tester
DJ Racim
www.djracim.com
Héhé bah ouaisCarlitO a écrit :Il est sympa ce DJ Racim!
DJ Racim
www.djracim.com
rho mais vous rigolez ? avez vous au moins déjà testé du behringer ?? rhooooooo mais comme ca suxx !
Behringer c'est une marque qui copie, ils ne font rien d'eux meme, ils te mettent des composants de merdes et ca casse en 2-2 ! et pour preuve un ami qui avait pas trop trop de thune a mettre dans une config s'est acheté la réplique de la djm300, tenez bien elle a tenu 4jours !
Ya pas de secrets, le materiel pro ca se paye !!! et quand je dis pro, je parle pas de piopio, mais de tascam, allen & heath, vestax(haut de gamme) .......
Behringer c'est une marque qui copie, ils ne font rien d'eux meme, ils te mettent des composants de merdes et ca casse en 2-2 ! et pour preuve un ami qui avait pas trop trop de thune a mettre dans une config s'est acheté la réplique de la djm300, tenez bien elle a tenu 4jours !
Ya pas de secrets, le materiel pro ca se paye !!! et quand je dis pro, je parle pas de piopio, mais de tascam, allen & heath, vestax(haut de gamme) .......
-
NickCampbell
- Super Space Invader

j'ai eu une BST durant 4 ans elle a tjs marché.... pourtant bst

[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]