voila je suis nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne année a tous.ca fait deja quelque mois que je possède virtual dj et que je m'entraine a mixer mais jcommence a me lasser du clavier et de la souris ,je souheterais dans un futur proche voir tres proche investir dans une table de mixage et mon premier choix ca a été tout de suite la numark 5000fx car je pense qu'avec c'est 5voies et c'est effet je ne risque pas de me lasser mais la dxm09 me plait aussi.donc voila j'aurais besoin de vos avis sur ces table et des conseils sur d'autres sachant que mon budget est de maximum 600euros.je pense pas que sa me soit utile d'acheter des cd ou vynils sachant que j'ai pleins de mp3 sur m'on pc et que c un bon compromi.
kusty
besoin de conseil pour futur achat
Modérateur : Space_Moderators
-
Alain C
- Master Of The Universe

Salut et bienvenue à toi !
Il me semble qu'un sujet similaire a déjà été posté, je te conseille donc d'utiliser la fonction recherche, qui, je pense, sera fructueuse !

Il me semble qu'un sujet similaire a déjà été posté, je te conseille donc d'utiliser la fonction recherche, qui, je pense, sera fructueuse !
Website [url=http://alain-c.over-blog.net]Dj Alain C[/url]
Myspace : http://myspace.com/djalainc
Podcast : [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =277702065]Mood Music By Alain C[/url]
Myspace : http://myspace.com/djalainc
Podcast : [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =277702065]Mood Music By Alain C[/url]
de plus precise stp si tu veux continuer a mixer sur vdj en utilisant ta tble de mixage sur ton ordi ou bien carrement tuen a marre de virtual dj tout court et tu veux investir dans du materiel??
deuxiemement est-ce que tu pense necessaire d'acheetr une 5000 fx tout de suite?? precise nous si tu debute vraimeent si tu compte ensuite acheter de splatine (vrai j'etend) ou une dj console.......
merci de preciser tout ca ^^
EDIT: kel malpoli je fait... bienvenue a toi ^^
deuxiemement est-ce que tu pense necessaire d'acheetr une 5000 fx tout de suite?? precise nous si tu debute vraimeent si tu compte ensuite acheter de splatine (vrai j'etend) ou une dj console.......
-
kusty92
- Flying Warrior

djXnO a écrit :de plus precise stp si tu veux continuer a mixer sur vdj en utilisant ta tble de mixage sur ton ordi ou bien carrement tuen a marre de virtual dj tout court et tu veux investir dans du materiel??
je voudrais continuer a mixer en utilisant virtual dj + une table de mixage ( mais pas de dj console j'aime pas).et puis je prefer tout d'abord investir dans une bonne table de mixage et par la suite pkoi pas acheter des platines mais jvoi pas vraiment l'avantage que j'aurais a en acheter surtout jminteresse pas au scratch (et puis j'aurais des tonnes de mp3 a graver sur mes cd)que la sur virtual dj je met 5s pour retrouver un titre .
ok mais ton vdj ne plante jamais ?? tous les effets marche a merveille car j'ai toruve run kit d'effet en version betta compatble avec vdj mais il le fait foirer enfin certains effets.
sinon pour ta table ben disont que la 5000fx est bonne maintenant regarde bien sur le site car les nuo de ecler sont pas mal non plus fait des compartatifs et expose nous les modeles que tu retiens on pourra plus t'aider a faire le trie
voila
sinon pour ta table ben disont que la 5000fx est bonne maintenant regarde bien sur le site car les nuo de ecler sont pas mal non plus fait des compartatifs et expose nous les modeles que tu retiens on pourra plus t'aider a faire le trie
-
kusty92
- Flying Warrior

non avec mon pc virtual dj n'a jamais a part une fois ou j'avais internet en meme temps et plusieurs fenetre d'ouverte + msn mais sinon j'ai un pentium 4 3ghz4 et 512mo.en ce qui concerne les effets a mon gout il y en a des biens et des moins bien c pour ça que sa me plairai d'acquérir une table de mixage a effet.mais mon budget maxi est de 600euros donc ma favorite serait la 5000fx, après la dxm09, la nuo3 ou une des nouvels stanton,mais ca me plai plus d'avoir 5voies que seulement 3.ca permet plus de creativité et comme ca j'aurai pas besoin de changer.mais j'hésite encore...djXnO a écrit :ok mais ton vdj ne plante jamais ?? tous les effets marche a merveille car j'ai toruve run kit d'effet en version betta compatble avec vdj mais il le fait foirer enfin certains effets.
sinon pour ta table ben disont que la 5000fx est bonne maintenant regarde bien sur le site car les nuo de ecler sont pas mal non plus fait des compartatifs et expose nous les modeles que tu retiens on pourra plus t'aider a faire le trievoila