HighSo

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

HighSo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

High_So 5 jours sur Reason

Message par HighSo » 29 oct. 2005, 01:59

Hello le monde!
Voilà celà fait à peine 5jours que je me penche réellement sous Reason.
Hier au soir deux membres du forum m'ont aiguillé sur les bases
(merci à TristanG & Tarmak)

Aujourd'hui j'ai passé une partie de ma journée à bidouiller et chercher comment créer un lead finalement j'ai trouvé même si je suis que débutant mais je m'investis beaucoup dans Reason j'en mange même =D

Voilà mon premier teaser il n'y a aucun effets, ni aucun master sur ce song juste un avis sur l'ensemble svp sachant que ce morceau à seulement 2h de recherche (oui ca fait bcp pr certains :D !!)

Je vous ferai part de la suite d'ici quelque temps...

FIRST TEASER ::

>> http://aeiso.prod.free.fr/28-10-2005%20 ... 0-now-.wav

merci des critiques, remarques, ou compliments :lol:
Modifié en dernier par HighSo le 30 oct. 2005, 17:40, modifié 1 fois.
so-aei
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 29 oct. 2005, 04:51

bon, pour les compliments.. tu vas attendre un peu!!!
pour les remarques, il y en a trop!!!
et pour les critiques, il y a pas assez d'éléments pour qu'on puisse en faire!!!

en fin de compte, prend plus de temps sur Reason et sort un truc qui tient la route... un peu plus finis :o

je peus paraitre méchant mais il ne faut vraiment pas prendre une composition musicale a la légère.
Tu t'es bien échauffer pendant 2 heures a sortir des sons et a faire un assemblage de samples, d'instruments qui colle bien sur le coup mais maintenant il faut penser Compo et s'y mettre à fond dessus.

voilà, c'est le seul conseil que je peus te donner pour le moment :wink:

des que t'as un truc plus définitif, propose le nous mais là c'est franchement super léger pour se faire un avis et te donner des conseils si necessaire 8)
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]