que pensez de la gamme vmc de vestax?
Modérateur : Space_Moderators
-
morgan
- Space Invader

que pensez de la gamme vmc de vestax?
voila je me pose des questions sur cette gamme VMC (vmc-002 et 004) de la gamme vestax parce que elle ne sont vraiment pas cher ce qui m'etonne de cette marque....donc j'aurais aimer savoir si quelqun avait deja essayer ou si quelqun en possede une...parce que peut etre finalement je n'arriverais a posseder assez d'argent jusqu'au jour de l'an pour me prendre un ecler donc ca sera pour la suite (et jesper que entre temp il y aura du nouveau chez pioneer) voila tout est dit a vous de jouer je vous remercie d'avance!!

-
RomaniX
- Space Invader

Les VMC sont aparemment (source Audiofanzine) de bonnes tables ayant un bon rapport qualité/prix. Elles font le strict nécessaire. Personellement je ne les ai jamais essayé mais Vestax ce n'est pas de la cochonerie en général
Mais bon apres pour le prix, il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire je pense. D'ailleurs si tu comptes changer par la suite, a ta place j'attendrais d'avoir assez pour me payer la table que je souhaite des le début, quitte a patienter encore un peu. Sinon c'est une perte d'argent inutile je trouve
Enfin apres c'est mon point de vue... Mais bon je pense que ces tables ne sont pas super simples a revendre, donc réfléchis bien avant ton investissement 
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Ce n'est pas du haute de gamme.
Mais quand on vois le prix on le comprends déjà. A l'époque (en 1990) on pouvais trouver des tables à 590 Fr qui tennais la route mais forcément pas "super top". Là pour 200 euros tu as la même chose.
Mais quand on vois le prix on le comprends déjà. A l'époque (en 1990) on pouvais trouver des tables à 590 Fr qui tennais la route mais forcément pas "super top". Là pour 200 euros tu as la même chose.
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
-
morgan
- Space Invader

j'ai une soiree a faire pour le jour de l'an...donc c'est soit je prend une mini gemini a 79 euro juste pour cette soiree lol ou alors....bens je sais pas parce que je voudrait me prendre la nuo3 mais bon pour l'instant j'ai que 150 euro , a noel j'ai un ampli et ca sera tout...donc faudra attendre jusqua fevrier je peut pas attendre de pa mixer jusqua fevrier.....donc je me prendré la vestax jusqua fevrier en fevrier je me prend une nuo3 et je revend la vestax dans les 100 euro a peu prés...
-
RomaniX
- Space Invader

D'ailleurs la table de Carl Cox, je ne sais pas si quelqu'un l'a essayé mais elle est vraiment tres mauvaise je trouveGuigui a écrit :A part la PMC 055"Enfin je crois" et autres table bien Club comme celles de Carl Cox, pour moi ce n'est que des tables pour du Hip-Hop donc qui ne me convient pas du tout. @+
-
RomaniX
- Space Invader

Ce sont les cellules Numark je crois qui portent son nom... Parait-il que ce sont des daubesSTRyk a écrit :Mouais heu c'est du marketing les produit Carl Cox ! Je me rappèle un moment il s'affichais avec des cellules d'une marque mais il utilisais d'autre marques en soirée... Ca veut tout dire !
-
dj mib
- Space Invader

Vestax fait du matériel de très bonne qualité, allez juste voir la qualité de finition de de table comme la pmc 05 sl pro en magasin, c'est étonnant
Et ses platines (la série pdx) ont depuis un moment depassé les capacités techniques de la mk2 (la je sens que si des inconditionnels de technics, je vais les faire hurler) qui pour moi a une seule vraie qualité de plus qu'il n'a pas été encore possible de vérifier sur les vestax, la longévité du produit (logique, les pdx sont assez récentes...). Mais vu la qualité de fabrication générale du matos vestax, je me fais pas de souci....
Et ses platines (la série pdx) ont depuis un moment depassé les capacités techniques de la mk2 (la je sens que si des inconditionnels de technics, je vais les faire hurler) qui pour moi a une seule vraie qualité de plus qu'il n'a pas été encore possible de vérifier sur les vestax, la longévité du produit (logique, les pdx sont assez récentes...). Mais vu la qualité de fabrication générale du matos vestax, je me fais pas de souci....
-
RomaniX
- Space Invader

Je suis d'accord sur le fait que les capacités techniques des PDX sont (sur le papier) mieux que les Technics. En revanche, la ou les Technics sont loins devant les autres, c'est au niveau du toucher. Le toucher est parfait, alors que celui des PDX est beaucoup trop rude a mon gout (couple élevé obligedj mib a écrit :Vestax fait du matériel de très bonne qualité, allez juste voir la qualité de finition de de table comme la pmc 05 sl pro en magasin, c'est étonnant
-
morgan
- Space Invader

bon ben finalement je vais me prendre une vestax vmc-002 pour commencer et en fevrier je m'orienterais vers une 4 voies+effet (djm600 ou news,dnx1500,nuo4 ou5 etc... a reflechir) si je fais ce choix c'est parce que le porte monnaie est serré et que j'ai regardé les avis de cet table puis bon d'aprés ce qu'ils disent le son est niquel ( c'est sur c'est pa du roded non plus) mais ca tient bien la route puis bon pour maximum 6 mois ca suffit large!!!
-
morgan
- Space Invader

benj'ai tout vu mais denon je connais pas tro sa reputation pour la x100...je sais que je peux regler les fader et tout ca mais j'aimerais avoir des avis de CE forum parce que audiofanzine...non merci
moi aussi je pense que je vais me pencher vers la denon mais ce qu"il y a c'est que je vais la commander sur musik service et j'aurais aimer savoir si le delais etait long pour la france???
moi aussi je pense que je vais me pencher vers la denon mais ce qu"il y a c'est que je vais la commander sur musik service et j'aurais aimer savoir si le delais etait long pour la france???
-
RomaniX
- Space Invader

Sur Musik Service la X300 était a 220€ pendant un long moment
Donc dans ce cas, c'est une meilleure affaire
Sinon il reste, me semble-t-il, toujours la Pioneer DJM 707 a 200€ sur les sites allemands, et c'est une bonne table 
Enfin bon, c'est pas mon argent 
EDIT : En ce qui concerne les délais, normalement, en payant par CB, c'est livré en une semaine environ si mes souvenirs sont bons. En tout cas ce n'est pas long en général
Euh... Tu dis que tu as un porte monnaie serré et tu comptes t'acheter une table a 200€ pour 3 moisbon ben finalement je vais me prendre une vestax vmc-002 pour commencer et en fevrier je m'orienterais vers une 4 voies+effet (djm600 ou news,dnx1500,nuo4 ou5 etc... a reflechir) si je fais ce choix c'est parce que le porte monnaie est serré
EDIT : En ce qui concerne les délais, normalement, en payant par CB, c'est livré en une semaine environ si mes souvenirs sont bons. En tout cas ce n'est pas long en général
-
morgan
- Space Invader

ben sinon je mix pas jusqua fevrier....et j'ai le jour de l'an a animer donc voila...éh je suis debutant lol la denonx300 n'est plus sur musik service et la pioneer non plus...enfin si tu la trouve je te benie lol
(jai trouvé a 300 euro)
j'aimerais commander sur dj laden mais la galere a remplir le formulaire de commande je comprend rien

(jai trouvé a 300 euro)
j'aimerais commander sur dj laden mais la galere a remplir le formulaire de commande je comprend rien
Modifié en dernier par morgan le 19 nov. 2005, 22:20, modifié 1 fois.
-
RomaniX
- Space Invader

Bon bah je viens de faire tous les magasins en ligne allemands que je conaissais ^^ Je voulais que tu me bénisse, mais sans succes
Plus aucun site n'a de DJM 707 ni de X300
En meme temps vu le prix, leurs stock ont du en prendre un sacré coup!!
Enfin bon si ça ne te dérange pas de mettre 200€ pour 3 mois, tout va bien alors
Enfin bon si ça ne te dérange pas de mettre 200€ pour 3 mois, tout va bien alors
-
morgan
- Space Invader

j'aurais bien aimé un piopio; pour te dire de mettre 200 euro pour trois mois quand je dis trois mois.....ca se trouve ca sera 6 mois mais ca me fais tro ch**** de prendre ca alors que je sais que apré j'aurais la bonne lol mais bon comme joachim:PETIT A PETIT L'OISEAU FAIT SON NID
pour commander sur dj laden c'est mieu de leur envoyer le mail comme ils disent ou c'est mieu de payer normalement par le site????
pour commander sur dj laden c'est mieu de leur envoyer le mail comme ils disent ou c'est mieu de payer normalement par le site????